| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
carbon based | Reprise du message précédent :
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 19:20:44 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 15-11-2015 à 19:21:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 19:21:00 ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
RadjoN Ex Renard1984 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kiks | Et là, si un mec se fait péter au milieu de la foule, on doit encore leur expliquer comment de pas se réunir ? Etre Charlie, c'est bien. Rester vivant, c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 15-11-2015 à 19:22:30 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Adalbert |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 2 fois Message édité par sayen le 15-11-2015 à 19:22:56 |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 19:22:10 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Appel à témoin |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Darkikiller | http://www.lefigaro.fr/
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
RadjoN Ex Renard1984 | en tout cas avec cette fausse alerte on voit bien que niveau securité, t'as le temps de voir 3/4 mecs s'inscruster au milieu du peuple avant de se faire exploser ou bien de lancer 3/4 grenades avant de se faire exploser Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 15-11-2015 à 19:23:42 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
poutrello |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
___alt |
Sebastien | 132 Morts |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 19:24:00 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
onina |
|
deadpool Vrai jeune | Pulvar qui cherche le plus de détails glauques possibles. Franchement ITV c'est pire que BFM. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 19:24:31 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
babyboy4 | Itele parle maintenant de 132 morts. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Ils ont pris cher, c'est vrai. Par contre, les Taliban, ils rigolent bien Mais clairement, c'est une hydre tout ca. Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 15-11-2015 à 19:26:37 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 19:25:02 ![]()
|
Yeb63 | Imagine |
TriniTa_911 |
|
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |