| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Dandag94 | Reprise du message précédent :
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 12:51:41 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
jamere |
|
jamere |
|
jamere |
|
Backbone- |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 13-07-2017 à 13:09:56 |
Backbone- |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 13-07-2017 à 13:26:08 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 13:20:15 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 13-07-2017 à 13:26:53 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
https://www.forbes.fr/politique/la- [...] 65-du-pib/ 96% cela serait le pied, mais malheureusement :
Et oui, nous sommes déjà morts... Message cité 1 fois Message édité par voor0ck le 13-07-2017 à 13:37:45 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 14:22:36 ![]()
Oui et non. Ensuite la dette exprimée en % du PIB ça n'a pas vraiment de sens si on ne tient pas compte de l'étalement de la dette. Tu achètes ta maison avec un crédit sur 25ans à 33% d'endettement de ton salaire pour un taux de 2%, tu vas être à 1965% d'endettement. Est-ce que ça sera insurmontable pour toi de rembourser ? Je ne pense pas. ça veut pas dire que la France gère bien est n'est pas dans une certaine difficulté, mais arrêter de focaliser sur le seul taux d'endettement par rapport au PIB. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2017 à 14:32:36 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 14:53:25 ![]()
Oui et ? Idem pour les pensions des fonctionnaires. Vu qu'ils ne sont pas encore à la retraite, ça ne sort pas des caisses de retraites. Ces caisses actuellement payent les pensionnaires déjà à la retraite. L'état se porte garant sur 1700 milliards au cas où ces caisses feraient défaut et ça, c'est sur les retraites futures. Aujourd'hui, ce n'est pas encore le cas (mais pour certaines caisses, comme AGIRC / ARRCO ça va être le cas, et là, c'est de la dette hors bilan qui devrait vraisemblablement entrer en jeu sous peu) Il y a tout de même une part de ces engagements que l'état payera, d'où mon "oui et non". Là j'ai l'impression que tu te dis "l'unedic a 40 milliards de dettes, l'état se porte garant sur ces 40 milliards, la France est endettée de 80 milliards" Message édité par Profil supprimé le 13-07-2017 à 15:12:31 |
Dandag94 |
La réalité et les chiffres n'ont strictement aucune importance...! La seule chose qui compte, c'est le ressenti, la perception de cette réalité. Vous aurez beau répéter à l'envi, comme un perroquet mono-neuroné, que, par exemple, l'insécurité a baissé, à l'aide de chiffres et autres diagrammes, comme ne cesse de le bafouiller ce con pontifiant de Yann Moix, si les gens ressentent de l'insécurité, vous l'avez bien profond, et vous pourriez aussi bien pisser dans un violon... Donc, continuez à dire aux gens, à l'unisson avec vos trouduc' bisounours, qu'ils sont des vilains-pas beaux, qu'ils pensent mal, que ce sont d'affreux facho extrème-droitistes, vous ne faites qu'alimenter l'électorat du FN... Pour paraphraser le PCF des années '50 et '60, avec votre attitude, vous êtes l'allié objectif du FN... Message cité 1 fois Message édité par Dandag94 le 13-07-2017 à 16:18:43 --------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 16:12:28 ![]() Les points d'exclamation putain §§ |
Backbone- |
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 16:24:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 16:33:23 ![]() |
fugacef |
|
Dandag94 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Si on devait prendre des décisions importantes que sur le ressenti des populations on vivrait encore dans l'océan primordial je pense. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 13-07-2017 à 17:15:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 17:21:07 ![]()
|
fugacef |
|
Dandag94 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 17:28:21 ![]()
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
fugacef |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Azrail Ce site existe encore ? | Bah c'est les gens qu'il faut éduquer. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Azrail Ce site existe encore ? | "Trois ans après le massacre par Mohamed Merah de sept personnes, avant d'être neutralisé par le Raid"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Dandag94 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Lourd |
Backbone- |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 20:55:40 ![]()
Tu l'as vu la pièce ? Sinon si on va par là, est-ce que "la chute" est un film qui incite à la haine ? Message édité par Profil supprimé le 13-07-2017 à 20:57:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |