| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 02:33:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 02:33:30 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 26-06-2017 à 07:44:01 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 07:17:30 ![]() |
fugacef | Depuis les émeutes de 2005 et les grands frères qu'on a placé comme interlocuteurs, ça m'étonne pas qu'ils en aient profité pour faire profiter de l'agent public dans les assocs... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
doublebeurre |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Zguvus |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 12:25:18 ![]() ![]() |
trabam | pour certains ici, le site riposte laique semble bien conseillé |
wardjlittell |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 14:33:16 ![]()
|
|
Bitman STAY APART | C'est légal ! |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 15:50:06 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Les petits escrocs essaient de faire comme les gros.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
totsukaba Code Quantum |
|
|
Dandag94 |
--------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
granolu | Perso je m'en fous un peu du passé ou de ce qu'il y a écrit dans des torchons, ce qui m'importe c'est qui me menace quand je sors de chez moi.
|
Ernestor modo-coco :o | Ben non il est mort |
Dandag94 |
Message édité par Dandag94 le 26-06-2017 à 17:35:15 --------------- "L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!" Pierre Desproges |
anita451 |
|
anita451 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 18:08:38 ![]()
|
aroll |
Ernestor ne fera jamais cette erreur. Le seul but est d'accuser les cathos de toutes les merdes possibles (même si fausses) pour détourner l'attention mais il n'a jamais été question de vraiment chercher la vérité... Ce ne serait pas rentable voyons.
|
|
doublebeurre |
|
Ernestor modo-coco :o | Le point de départ de ce genre de conversation c'est quelqu'un qui débarque avec un "ouais, mais à part l'Islam, avec quelle religion il y a des problèmes ?". D'où ma réponse sur le KKK ou les colons israéliens. Et après ça part en damage control pour expliquer que tout ça n'a rien de religieux, que c'est qu'avec l'Islam qu'il y a un problème.
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 26-06-2017 à 18:32:29 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 26-06-2017 à 19:00:28 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 18:38:21 ![]()
|
anita451 |
|
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Bon post. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 18:41:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |