Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4826 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4584  4585  4586  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50164734
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 02:33:30  answer

Reprise du message précédent :

anita451 a écrit :

sauf que rien dans ce chapitre ne peut avoir cette interprétation !il n'est question ni de blancs ni de noirs , !

1 Dieu bénit Noé et ses fils, et leur dit : Soyez féconds, multipliez, et remplissez la terre. 2 Vous serez un sujet de crainte et d'effroi pour tout animal de la terre, pour tout oiseau du ciel, pour tout ce qui se meut sur la terre, et pour tous les poissons de la mer : ils sont livrés entre vos mains. 3 Tout ce qui se meut et qui a vie vous servira de nourriture : je vous donne tout cela comme l'herbe verte. 4 Seulement, vous ne mangerez point de chair avec son âme, avec son sang. 5 Sachez-le aussi, je redemanderai le sang de vos âmes, je le redemanderai à tout animal; et je redemanderai l'âme de l'homme à l'homme, à l'homme qui est son frère. 6 Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé; car Dieu a fait l'homme à son image. 7 Et vous, soyez féconds et multipliez, répandez-vous sur la terre et multipliez sur elle.

8 Dieu parla encore à Noé et à ses fils avec lui, en disant : 9 Voici, j'établis mon alliance avec vous et avec votre postérité après vous; 10 avec tous les êtres vivants qui sont avec vous, tant les oiseaux que le bétail et tous les animaux de la terre, soit avec tous ceux qui sont sortis de l'arche, soit avec tous les animaux de la terre. 11 J'établis mon alliance avec vous: aucune chair ne sera plus exterminée par les eaux du déluge, et il n'y aura plus de déluge pour détruire la terre. 12 Et Dieu dit : C'est ici le signe de l'alliance que j'établis entre moi et vous, et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à toujours : 13 j'ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d'alliance entre moi et la terre. 14 Quand j'aurai rassemblé des nuages au-dessus de la terre, l'arc paraîtra dans la nue; 15 et je me souviendrai de mon alliance entre moi et vous, et tous les êtres vivants, de toute chair, et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair. 16 L'arc sera dans la nue; et je le regarderai, pour me souvenir de l'alliance perpétuelle entre Dieu et tous les êtres vivants, de toute chair qui est sur la terre. 17 Et Dieu dit à Noé : Tel est le signe de l'alliance que j'établis entre moi et toute chair qui est sur la terre.
18 Les fils de Noé, qui sortirent de l'arche, étaient Sem, Cham et Japhet. Cham fut le père de Canaan. 19 Ce sont là les trois fils de Noé, et c'est leur postérité qui peupla toute la terre.

20 Noé commença à cultiver la terre, et planta de la vigne. 21 Il but du vin, s'enivra, et se découvrit au milieu de sa tente. 22 Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères. 23 Alors Sem et Japhet prirent le manteau, le mirent sur leurs épaules, marchèrent à reculons, et couvrirent la nudité de leur père; comme leur visage était détourné, ils ne virent point la nudité de leur père. 24 Lorsque Noé se réveilla de son vin, il apprit ce que lui avait fait son fils cadet. 25 Et il dit : Maudit soit Canaan ! qu'il soit l'esclave des esclaves de ses frères ! 26 Il dit encore: Béni soit l'Eternel, Dieu de Sem, et que Canaan soit leur esclave ! 27 Que Dieu étende les possessions de Japhet, qu'il habite dans les tentes de Sem, et que Canaan soit leur esclave !
28 Noé vécut, après le déluge, trois cent cinquante ans. 29 Tous les jours de Noé furent de neuf cent cinquante ans; puis il mourut.

1)Mais NOé était-il au milieu d'hommes "normaux " ne vivant pas si longtemps?

Avec qui son fils s'est-il accouplé?

2) Si j'en crois les prophéties de l'islam, le prochain conflit d'envergure aura lieu directement en l'Iran et l'AS (indirectement déjà au Yémen)
https://www.cairn.info/revue-herodo [...] age-76.htm

3) Au final,l'AS ne eut-elle pas une sorte d'OTAN du Moyen -Orient avec Trump?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 02:33:30  profilanswer

n°50164810
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 26-06-2017 à 06:09:48  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Des parents de djihadistes sont soupçonnés d’avoir détourné des fonds associatifs pour aider leurs enfants

Trois parents de djihadistes sont soupçonnés d’avoir détourné des fonds de l'association Syrie Prévention Familles pour aider leurs enfants en Syrie…
Présidée par Valérie de Boisrolin, l'association est financée à hauteur de 90.000 euros par des subventions publiques.

http://www.lejdd.fr/societe/des-pa [...] ts-3371444

Je suis toujours étonné des sommes que touchent ces associations...

Après Sonia Imloul, une nouvelle affaire de détournement de fonds [:kluruit]

Un financement de 90 000 euros ? ..   [:fandalpinee]

n°50164855
yellowston​e2
Posté le 26-06-2017 à 07:01:42  profilanswer

buscape30 a écrit :

Après Sonia Imloul, une nouvelle affaire de détournement de fonds [:kluruit]

Un financement de 90 000 euros ? ..   [:fandalpinee]

Au fil de quelques affaires judiciaires qui ont fait l'actualité (comme l'affaire Théo), on se rend compte que c'est devenu la poule aux oeufs d'or. Oui, je crois qu'il serait temps de faire le ménage d'autant plus qu'il serait question de plus de 30 milliards d'€ de subventions au total pour les associations en France. (dixit le Figaro)

Message édité par yellowstone2 le 26-06-2017 à 07:44:01
n°50164880
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 07:17:30  answer

n°50165135
fugacef
Posté le 26-06-2017 à 08:44:57  profilanswer

Depuis les émeutes de 2005 et les grands frères qu'on a placé comme interlocuteurs, ça m'étonne pas qu'ils en aient profité pour faire profiter de l'agent public dans les assocs...

n°50165222
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-06-2017 à 09:00:57  profilanswer

[:basongwe:1]

---------------
blacklist
n°50166909
doublebeur​re
Posté le 26-06-2017 à 11:40:46  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Des parents de djihadistes sont soupçonnés d’avoir détourné des fonds associatifs pour aider leurs enfants

Trois parents de djihadistes sont soupçonnés d’avoir détourné des fonds de l'association Syrie Prévention Familles pour aider leurs enfants en Syrie…
Présidée par Valérie de Boisrolin, l'association est financée à hauteur de 90.000 euros par des subventions publiques.

J'avais vu un jour la liste des subventions octroyées par la Mairie de Paris... renversant.

n°50166965
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-06-2017 à 11:44:27  profilanswer

fugacef a écrit :

Depuis les émeutes de 2005 et les grands frères qu'on a placé comme interlocuteurs, ça m'étonne pas qu'ils en aient profité pour faire profiter de l'agent public dans les assocs...

Mais puisqu'on te dit que Sarkozy a tout enlevé aux assos de quartier  [:guillaume truand:4]  
Que c'était trop bien, ça permettait d'avoir des gens proches du terrain et ça faisait des emplois  [:guillaume truand:4]  

90.000€ putain [:fandalpinee]

n°50167003
Zguvus
Posté le 26-06-2017 à 11:46:47  profilanswer

anita451 a écrit :

encore faux ! peut être à leur début , mais aucune religion ne fait aujourd'hui obstacle à la science et à la raison , sauf une

LAULE

n°50167419
jamere
Posté le 26-06-2017 à 12:25:18  profilanswer

anita451 a écrit :

encore faux ! peut être à leur début , mais aucune religion ne fait aujourd'hui obstacle à la science et à la raison , sauf une qui a encore des adeptes qui pensent que la terre est plate puisque c'est inscrit dans le coran , et sur laquelle on n'a pas pu compter pour les avancées scientifiques ou technologiques qui 'ont pas été freinées par les autres ! !
et pour ta première phrase , pourquoi d'autres ne prennent pas prétexte pour perpétrer des attentats ??

La recherche en PMA / GPA aime ça.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 12:25:18  profilanswer

n°50168157
trabam
Posté le 26-06-2017 à 13:35:27  profilanswer

pour certains ici, le site riposte laique semble bien conseillé  :(

n°50168666
wardjlitte​ll
Posté le 26-06-2017 à 14:10:51  profilanswer

Anita...

Veux-tu m'épouser?

https://mathewsjewelers.com/wp-content/uploads/2014/04/natalie-k-ring.jpg

n°50168992
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 14:33:16  answer

fugacef a écrit :

Tout cela me fait penser à la famille Théo  [:jtomarrons:3]

n°50169027
freddy021
Posté le 26-06-2017 à 14:36:15  profilanswer

Des gens biens  [:gidoin]  
C'est de l'acharnement judiciaire  [:apsit]

n°50169474
Bitman
STAY APART
Posté le 26-06-2017 à 15:09:13  profilanswer

C'est légal !  [:eeeinstein:2]

n°50169930
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-06-2017 à 15:42:07  profilanswer

anita451 a écrit :

le racisme anti noir aurait attendu le KKK ?  
c'est quoi les terres palestiniennes puisque l’état Palestine n'a jamais existé et n'existe toujours pas , le conseil de sécurité ayant refusé sa creation ? sinon ce mot Palestine n'a désigné qu'un seul etat et c'est l’état juif que les romains ont ainsi surnommé et qui fut renommé Israel en 48! que les juifs retrouvent leur terre juive indépendante et libérée de ses occupations , n'a rien a voir avec la Torah ! qu'ils désirent garder leur culture , leur patrimoine et leurs lieux saints est légitime et n'a rien de répréhensible !

le probleme majeur de l'islam est son idéologie de jihad ,pour ’étendre son emprise ! c'est la seule religion qui a inventé cette idéologie djihadiste  , pour justifier ses guerres et ses invasions et motiver ses combattants par des promesses plutot  aléatoires dans l'au delà c'est le moins que l'on puisse dire  
que les évangélistes comme d'autres, parfois scientifiques, ne soient pas adeptes du réchauffement climatique ne change pas vraiment notre vie ni passée ni future ! vos comparaisons laissent perplexes  

Il y a aussi la religion catholique qui pendant des siècles a justifié que serfs, paysans, travailleurs soient exploités par leurs seigneurs et vivent dans la misère parce que l'homme est sur terre pour souffrir et que le bonheur ne viendra que dans l'au-delà  [:hpfan]

n°50170035
freddy021
Posté le 26-06-2017 à 15:49:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a aussi la religion catholique qui pendant des siècles a justifié que serfs, paysans, travailleurs soient exploités par leurs seigneurs et vivent dans la misère parce que l'homme est sur terre pour souffrir et que le bonheur ne viendra que dans l'au-delà  [:hpfan]

Oui mais on lui doit le Chaussée aux moines, ça compense  [:la chancla:1]

n°50170045
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 15:50:06  answer

freddy021 a écrit :

Oui mais on lui doit le Chaussée aux moines, ça compense  [:la chancla:1]

T'oublies les bières d'abbaye.

n°50170073
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-06-2017 à 15:52:01  profilanswer

fugacef a écrit :

Les petits escrocs essaient de faire comme les gros.
Peut on leur en vouloir d'être débrouillards ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50170124
totsukaba
Code Quantum
Posté le 26-06-2017 à 15:55:41  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ouais, en gros le pognon a été détourné de l'association pour aider aux retours des proches partis vers daech voir même les arracher de daech, in fine ce qui est le but de l'association non ?
Le problème c'est qu'on est pas sur si les proches qui sont chez daech s'en sont vraiment servis pour essayer de revenir plutot que financer daech, et que la façon de se servir du pognon de l'association c'est du détournement de biens sociaux et argent public. Ce n'est pas étonnant pour des gens qui sont certainement désespérés, de voir dans cet argent un moyen de récupérer potentiellement ses proches.
Le titre de l'article est légèrement trompeur sur la réalité de cette affaire je pense. En espérant bien sur que les proches qui veulent revenir se sont bien servis de cet argent pour essayer de revenir, sinon prison à vie pour les parents/gérant de cette association.

n°50170190
Ernestor
Posté le 26-06-2017 à 15:59:53  profilanswer

Vive les cathos [:microminus:3]

n°50170934
Dandag94
Posté le 26-06-2017 à 16:48:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Décidément, vous alignez les lieux communs comme d'autres enfilent les perles...!!! Du moins concernant l'exploitation et la misère des serfs...! Mais c'est gentil de me brancher là-dessus, le Moyen-Âge me passionne...! On y va?

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50171273
granolu
Posté le 26-06-2017 à 17:18:09  profilanswer

Perso je m'en fous un peu du passé ou de ce qu'il y a écrit dans des torchons, ce qui m'importe c'est qui me menace quand je sors de chez moi.
En l'occurence c'est pas l'Abbé Pierre [:rootsayen:2]

n°50171289
Ernestor
Posté le 26-06-2017 à 17:19:42  profilanswer

Ben non il est mort  [:gargamail:4]

n°50171425
Dandag94
Posté le 26-06-2017 à 17:34:54  profilanswer

granolu a écrit :

Perso je m'en fous un peu du passé ou de ce qu'il y a écrit dans des torchons, ce qui m'importe c'est qui me menace quand je sors de chez moi.
En l'occurence c'est pas l'Abbé Pierre

:jap:

Message édité par Dandag94 le 26-06-2017 à 17:35:15

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50171500
anita451
Posté le 26-06-2017 à 17:41:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vrai qu'il y a eu exploitation de l'homme par l'homme , des hiérarchies quo ne sont plus de mises aujourd'hui , des raisons fallacieuses pour les faire accepter et garder la suprématie ! mais que je sache ces serfs ,paysans travailleurs etc ne faisaient que servir leurs seigneurs .

n°50171633
anita451
Posté le 26-06-2017 à 17:55:02  profilanswer

wardjlittell a écrit :

Anita...

Veux-tu m'épouser?

https://mathewsjewelers.com/wp-cont [...] k-ring.jpg

émue et touchée par ta proposition, , mais elle arrive trop tard ! merci quand même !  

n°50171690
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-06-2017 à 18:01:32  profilanswer

Et puis bon c'est un goy ! :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50171738
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 18:08:38  answer

La Bénédictine  [:keeplooking:4]

n°50171766
aroll
Posté le 26-06-2017 à 18:12:15  profilanswer

Dandag94 a écrit :

Décidément, vous alignez les lieux communs comme d'autres enfilent les perles...!!! Du moins concernant l'exploitation et la misère des serfs...! Mais c'est gentil de me brancher là-dessus, le Moyen-Âge me passionne...! On y va?

Ernestor ne fera jamais cette erreur. Le seul but est d'accuser les cathos de toutes les merdes possibles (même si fausses) pour détourner l'attention mais il n'a jamais été question de vraiment chercher la vérité... Ce ne serait pas rentable voyons.

n°50171896
Ernestor
Posté le 26-06-2017 à 18:26:44  profilanswer

aroll a écrit :

Ernestor ne fera jamais cette erreur. Le seul but est d'accuser les cathos de toutes les merdes possibles (même si fausses) pour détourner l'attention mais il n'a jamais été question de vraiment chercher la vérité... Ce ne serait pas rentable voyons.

Ben voyons :D

Non, mon but est de rappeler que toutes les religions trimbalent leur lot de saloperies faites en leur nom pendant que d'autres ne cherchent qu'à taper que sur l'Islam. Je rééquilibre donc.

n°50171911
doublebeur​re
Posté le 26-06-2017 à 18:28:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, mon but est de rappeler que toutes les religions trimbalent leur lot de saloperies faites en leur nom pendant que d'autres ne cherchent qu'à taper que sur l'Islam. Je rééquilibre donc.

Ben oui mais c'est un reflexe curieux, quand on parle d'un problème bien spécifique, d'un temps et d'une epoque, et de systématiquement de facon obsessionnelle nous dire "ah mais oui mais en 1200 le Concile de ....".

Disons que si a l'inverse, quand on parlait de pédophilie dans les Eglises, si a chaque fois je faisais une Nestorade avec un "ah oui mais le prophète avait fourré une gamine", on m'accuserait d'islamophobie...

n°50171937
Ernestor
Posté le 26-06-2017 à 18:32:08  profilanswer

Le point de départ de ce genre de conversation c'est quelqu'un qui débarque avec un "ouais, mais à part l'Islam, avec quelle religion il y a des problèmes ?". D'où ma réponse sur le KKK ou les colons israéliens. Et après ça part en damage control pour expliquer que tout ça n'a rien de religieux, que c'est qu'avec l'Islam qu'il y a un problème.

Donc les mecs qui sont dans l'obsession, c'est ceux qui ne cherchent qu'à taper sur l'Islam et refusent de voir le reste autour, que ça soit contemporain ou historique.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 26-06-2017 à 18:32:29
n°50171959
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-06-2017 à 18:34:17  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ben oui mais c'est un reflexe curieux, quand on parle d'un problème bien spécifique, d'un temps et d'une epoque, et de systématiquement de facon obsessionnelle nous dire "ah mais oui mais en 1200 le Concile de ....".

Parce qu'il faut être simplet pour penser que vous allez trouver les solutions au problème du djihadisme dans un vieux bouquin que les djihadistes eux-mêmes ne lisent pas [:clooney16]

n°50171961
yellowston​e2
Posté le 26-06-2017 à 18:34:28  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ouais, en gros le pognon a été détourné de l'association pour aider aux retours des proches partis vers daech voir même les arracher de daech, in fine ce qui est le but de l'association non ?
Le problème c'est qu'on est pas sur si les proches qui sont chez daech s'en sont vraiment servis pour essayer de revenir plutot que financer daech, et que la façon de se servir du pognon de l'association c'est du détournement de biens sociaux et argent public. Ce n'est pas étonnant pour des gens qui sont certainement désespérés, de voir dans cet argent un moyen de récupérer potentiellement ses proches.
Le titre de l'article est légèrement trompeur sur la réalité de cette affaire je pense. En espérant bien sur que les proches qui veulent revenir se sont bien servis de cet argent pour essayer de revenir, sinon prison à vie pour les parents/gérant de cette association.

Tu noteras que je me suis nullement exprimé sur cet aspect.  
Bien que tu ne puisses à la fois dire que l'association réalise son objet par ces actions et en même temps, parler de détournement...

Mais là comme ça, je ne pense pas qu'une association puisse redistribuer ces subventions en numéraire, à ses membres (et encore moins lorsque c'est au bénéfice du président de l'assos)...ça doit être un minimum encadré. Même pour Théo, pour se défendre des sommes virés sur son compte, ils ont dû expliquer cela par un contrat de travail. Voilà d'ailleurs pourquoi ils sont inquiétés...car ils n'auraient pas versé les cotisations sociales afférentes, ce qui aurait dû être fait si c'était réellement un travail.

Message édité par yellowstone2 le 26-06-2017 à 19:00:28
n°50171983
freddy021
Posté le 26-06-2017 à 18:37:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je comprends la démarche mais amha elle n'a aucun sens. On ne peut pas "équilibrer" le terrorisme islamiste actuel avec les croisades ou je ne sais quoi, c'est pas une compet :D
A vouloir participer au débat foireux de quelle religion a les textes les plus violents (débat useless et inintéressant), tu lances une autre idée foireuse.

Le topic c'est le terrorisme islamiste, pas l'esclavage au 17e siècle ou les croisades du Moyen Age..et c'est valable pour l'analyse des textes religieux par les grands théologiens de ce topic..que Mohammed ait fait la guerre, on s'en branle, y'a 2000ans tout le monde se mettait sur la gueule, et jusqu'à récemment ça poussait personne à se faire sauter au milieu de civil.

n°50171989
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 18:38:21  answer

Ernestor a écrit :

Rééquilibrer quoi?

Alors lui il a fait ça alors l'autre il a le droit aussi?

n°50171994
anita451
Posté le 26-06-2017 à 18:38:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le point de départ de ce genre de conversation c'est quelqu'un qui débarque avec un "ouais, mais à part l'Islam, avec quelle religion il y a des problèmes ?". D'où ma réponse sur le KKK ou les colons israéliens. Et après ça part en damage control pour expliquer que tout ça n'a rien de religieux, que c'est qu'avec l'Islam qu'il y a un problème.

Donc les mecs qui sont dans l'obsession, c'est ceux qui ne cherchent qu'à taper sur l'Islam et refusent de voir le reste autour, que ça soit contemporain ou historique.

La réponse sur le KKK ou sur les inventés colons israeliens n'a rien a voir avec le sujet ! c'est tenter de noyer le poisson sans plus !

n°50171997
freddy021
Posté le 26-06-2017 à 18:38:54  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Parce qu'il faut être simplet pour penser que vous allez trouver les solutions au problème du djihadisme dans un vieux bouquin que les djihadistes eux-mêmes ne lisent pas [:clooney16]

Ouais les djihadistes ne lisent pas le coran  [:la chancla:1]  
La quantité de conneries que peuvent balancer certains  [:fandalpinee]

n°50172007
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-06-2017 à 18:40:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je comprends la démarche mais amha elle n'a aucun sens. On ne peut pas "équilibrer" le terrorisme islamiste actuel avec les croisades ou je ne sais quoi, c'est pas une compet :D
A vouloir participer au débat foireux de quelle religion a les textes les plus violents (débat useless et inintéressant), tu lances une autre idée foireuse.

Le topic c'est le terrorisme islamiste, pas l'esclavage au 17e siècle ou les croisades du Moyen Age..et c'est valable pour l'analyse des textes religieux par les grands théologiens de ce topic..que Mohammed ait fait la guerre, on s'en branle, y'a 2000ans tout le monde se mettait sur la gueule, et jusqu'à récemment ça poussait personne à se faire sauter au milieu de civil.

Bon post.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50172014
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 18:41:05  answer

granolu a écrit :

En l'occurence c'est pas l'Abbé Pierre [:rootsayen:2]

[:shimay:1]  

freddy021 a écrit :

[:shimay:1]  [:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4584  4585  4586  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)