Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4585  4586  4587  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50172014
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 18:41:05  answer

Reprise du message précédent :

granolu a écrit :

Perso je m'en fous un peu du passé ou de ce qu'il y a écrit dans des torchons, ce qui m'importe c'est qui me menace quand je sors de chez moi.
En l'occurence c'est pas l'Abbé Pierre [:rootsayen:2]

[:shimay:1]  

freddy021 a écrit :

Je comprends la démarche mais amha elle n'a aucun sens. On ne peut pas "équilibrer" le terrorisme islamiste actuel avec les croisades ou je ne sais quoi, c'est pas une compet :D
A vouloir participer au débat foireux de quelle religion a les textes les plus violents (débat useless et inintéressant), tu lances une autre idée foireuse.

Le topic c'est le terrorisme islamiste, pas l'esclavage au 17e siècle ou les croisades du Moyen Age..et c'est valable pour l'analyse des textes religieux par les grands théologiens de ce topic..que Mohammed ait fait la guerre, on s'en branle, y'a 2000ans tout le monde se mettait sur la gueule, et jusqu'à récemment ça poussait personne à se faire sauter au milieu de civil.

[:shimay:1]  [:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 18:41:05  profilanswer

n°50172031
aroll
Posté le 26-06-2017 à 18:43:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben voyons :D

Non, mon but est de rappeler que toutes les religions trimbalent leur lot de saloperies faites en leur nom pendant que d'autres ne cherchent qu'à taper que sur l'Islam. Je rééquilibre donc.

Ah bon? Tu veux dire, comme ceux qui rappellent de temps en temps que toutes les grandes puissances ont des comportements semblables pendant que d'autres ne cherchent qu'à taper sur la Russie?  :ange:  

Ernestor a écrit :

Le point de départ de ce genre de conversation c'est quelqu'un qui débarque avec un "ouais, mais à part l'Islam, avec quelle religion il y a des problèmes ?". D'où ma réponse sur le KKK ou les colons israéliens. Et après ça part en damage control pour expliquer que tout ça n'a rien de religieux, que c'est qu'avec l'Islam qu'il y a un problème.

Donc les mecs qui sont dans l'obsession, c'est ceux qui ne cherchent qu'à taper sur l'Islam et refusent de voir le reste autour, que ça soit contemporain ou historique.

Je me souviendrai de cette position intéressante lorsque tu justifieras ton obsession russophobe en invoquant le fait que les pires choses que l'on puisse reprocher aux autres sont passées et que, SELON TOI bien sûr, aujourd'hui c'est la Russie qui pose problème...   [:mom boucher]  

n°50172044
valentinvt​l
Posté le 26-06-2017 à 18:45:01  profilanswer

anita451 a écrit :

La réponse sur le KKK ou sur les inventés colons israeliens n'a rien a voir avec le sujet ! c'est tenter de noyer le poisson sans plus !

:??:

---------------
Carpe Diem.
n°50172067
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-06-2017 à 18:47:13  profilanswer

Antisémite :o

n°50172083
yellowston​e2
Posté le 26-06-2017 à 18:48:52  profilanswer

aroll a écrit :

Ah bon? Tu veux dire, comme ceux qui rappellent de temps en temps que toutes les grandes puissances ont des comportements semblables pendant que d'autres ne cherchent qu'à taper sur la Russie?  :ange:

:lol:  [:julien rodriguez]

n°50172086
anita451
Posté le 26-06-2017 à 18:48:59  profilanswer

ben oui ! faut il rappeler qui est venu agresser Israel en 48 et qui est venu occuper ses territoires de 48 à 67 ? qui a pendant ce temps d'occupation parlé de colons jordaniens et égyptiens ?

n°50172089
Ernestor
Posté le 26-06-2017 à 18:49:25  profilanswer

aroll a écrit :

Parce qu'un jour j'ai remis en question les saloperies de Bush et de son invasion de l'Irak ou que je n'ai pas reconnu a posteriori l'erreur d'aller foutre le bordel en Libye ?

Ah ben ça :o

aroll a écrit :

Je me souviendrai de cette position intéressante lorsque tu justifieras ton obsession russophobe en invoquant le fait que les pires choses que l'on puisse reprocher aux autres sont passées et que, SELON TOI bien sûr, aujourd'hui c'est la Russie qui pose problème...   [:mom boucher]  

J'ai dit ça où et quand ?  

Quant à la Russie, je ne parle d'elle que dans le cadre de l'Europe. C'est toi qui a un problème obsessionnel là-dessus on dirait.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 26-06-2017 à 18:49:43
n°50172106
Dandag94
Posté le 26-06-2017 à 18:51:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben voyons :D

Non, mon but est de rappeler que toutes les religions trimbalent leur lot de saloperies faites en leur nom pendant que d'autres ne cherchent qu'à taper que sur l'Islam. Je rééquilibre donc.

Non, vous ne rééquilibrez pas...!
En effet, la chrétienté a connu son lot de salop.eries commises en son nom, mais ça s'est arrêté il y a environ 5 siècles...
L'islam, c'est ici et maintenant...!
Mais, l'islam étant né 7 siècles après le christianisme, sans doute considérez-vous que les muzz' ont 7 siècles de retard?

---------------
"L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui. J'en ris encore!"  Pierre Desproges
n°50172113
valentinvt​l
Posté le 26-06-2017 à 18:52:13  profilanswer

anita451 a écrit :

ben oui ! faut il rappeler qui est venu agresser Israel en 48 et qui est venu occuper ses territoires de 48 à 67 ? qui a pendant ce temps d'occupation parlé de colons jordaniens et égyptiens ?

Tu es gentille mais arrête de raconter n'importe quoi, en Cisjordanie on a bien des colons illégaux et en plus certains sont complètement starbés par la religion.
De toute façon c'est HS mais je ne pouvais pas ne pas répondre.

---------------
Carpe Diem.
n°50172125
Ernestor
Posté le 26-06-2017 à 18:53:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je comprends la démarche mais amha elle n'a aucun sens. On ne peut pas "équilibrer" le terrorisme islamiste actuel avec les croisades ou je ne sais quoi, c'est pas une compet :D
A vouloir participer au débat foireux de quelle religion a les textes les plus violents (débat useless et inintéressant), tu lances une autre idée foireuse.

Le topic c'est le terrorisme islamiste, pas l'esclavage au 17e siècle ou les croisades du Moyen Age..et c'est valable pour l'analyse des textes religieux par les grands théologiens de ce topic..que Mohammed ait fait la guerre, on s'en branle, y'a 2000ans tout le monde se mettait sur la gueule, et jusqu'à récemment ça poussait personne à se faire sauter au milieu de civil.

Ben non, vu que l'argument de ceux qui tapent sur l'Islam : c'est un livre guerrier, sanguinaire et que c'est la parole directe de Dieu alors le Dieu de l'Islam veut que les musulmans tuent tout le monde. Les gens intelligents ont évidemment pris leurs distances face à cette période qui était violente par nature, mais ce qui est comique est que ce reproche là n'est jamais fait pour la Torah ou la Bible alors que ça y trucide aussi dans tous les sens. Et quand tu leur fais remarquer, là ça compte pas, il y a que dans le Coran que c'est important.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 18:53:36  profilanswer

n°50172139
Ernestor
Posté le 26-06-2017 à 18:54:55  profilanswer

Dandag94 a écrit :

Non, vous ne rééquilibrez pas...!
En effet, la chrétienté a connu son lot de salop.eries commises en son nom, mais ça s'est arrêté il y a environ 5 siècles...
L'islam, c'est ici et maintenant...!
Mais, l'islam étant né 7 siècles après le christianisme, sans doute considérez-vous que les muzz' ont 7 siècles de retard?

Ben oui, ils sont à la bourre :o

Finalement le problème, c'est qu'ils font les mêmes saloperies que les autres mais que ça tombe à notre époque. Mais fondamentalement, c'est pas si différent, c'est juste que les morts du Moyen-Age, on s'en fout un peu, ça nous concerne plus.

n°50172147
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-06-2017 à 18:55:39  profilanswer

Dandag94 a écrit :

Il y a une trentaine d'années seulement, ils foutaient encore le feu à un cinéma rempli de gens en France.

n°50172160
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 18:57:08  answer

Ernestor a écrit :

Ben oui, ils sont à la bourre :o

Finalement le problème, c'est qu'ils font les mêmes saloperies que les autres mais que ça tombe à notre époque. Mais fondamentalement, c'est pas si différent, c'est juste que les morts du Moyen-Age, on s'en fout un peu, ça nous concerne plus.

Je ne dirait pas ça mais on ne retient pas les leçons du passé si on t'écoute.

Il faut laisser continuer l'expansion meurtrière de l'islam comme ça ça fait match nul et balle au centre?

n°50172174
valentinvt​l
Posté le 26-06-2017 à 18:59:24  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Il y a une trentaine d'années seulement, ils foutaient encore le feu à un cinéma rempli de gens en France.

Ce qui est bien sur comparable aux dizaines d'attentats meurtriers rien que pour cette année. :o

---------------
Carpe Diem.
n°50172178
Ernestor
Posté le 26-06-2017 à 18:59:42  profilanswer

Parce que bien sur j'ai dit cela.

n°50172186
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 19:01:08  answer

Ernestor a écrit :

TU ne fait que relativiser depuis le début de ce débat et à chaque fois qu'il revient sur la table donc oui d'un coté c'est ce que tu cherches.

n°50172190
Hunters
Posté le 26-06-2017 à 19:01:27  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Parce qu'il faut être simplet pour penser que vous allez trouver les solutions au problème du djihadisme dans un vieux bouquin que les djihadistes eux-mêmes ne lisent pas [:clooney16]

Ah... A chaque fois que tu parles sur ce sujet, on constate un peu plus ta propre simplicité en tout cas...

Ernestor a écrit :

Ben non, vu que l'argument de ceux qui tapent sur l'Islam : c'est un livre guerrier, sanguinaire et que c'est la parole directe de Dieu alors le Dieu de l'Islam veut que les musulmans tuent tout le monde. Les gens intelligents ont évidemment pris leurs distances face à cette période qui était violente par nature, mais ce qui est comique est que ce reproche là n'est jamais fait pour la Torah ou la Bible alors que ça y trucide aussi dans tous les sens. Et quand tu leur fais remarquer, là ça compte pas, il y a que dans le Coran que c'est important.

Et grâce à ton algorithme américain dernier cri qui détecte le nombre des mots, tu peux affirmer cela sans avoir ouvert ces livres. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 26-06-2017 à 19:02:48
n°50172207
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 19:03:49  answer

Ernestor a écrit :

t'es démasqué Alinestor :o

n°50172211
Ernestor
Posté le 26-06-2017 à 19:04:27  profilanswer

Je recommence : quand quelqu'un débarque en demandant - faussement naïvement - "avec quelle autre religion il y a des problèmes ?", tu m'excuseras d'avoir le droit de répondre.

n°50172236
Ernestor
Posté le 26-06-2017 à 19:06:45  profilanswer

Hunters a écrit :

Et grâce à ton algorithme américain dernier cri qui détecte le nombre des mots, tu peux affirmer cela sans avoir ouvert ces livres. :jap:

La Bible j'avais commencé, mais putain qu'est-ce que c'est pête-burnes avec tous ses machin fils de bidule cousin de l'autre  [:henri gaud l'eau:5]

n°50172259
Hunters
Posté le 26-06-2017 à 19:09:09  profilanswer

Si les évangélistes créationnistes, dans leur stupidité profonde et leur interprétation littérale du texte biblique, ne vont pas se faire sauter partout dans le monde, c'est parce que dans la bible et les évangiles il n'y a pas d'instruction permanente à faire le djihad.
On y parle régulièrement de guerre, on y lis que Jesus a demandé certains actes violents, permettant aux extrémistes d'en tirer des interprétations qui les arrangent, mais on y lit pas des directives claires et nettes quant à la nécessité de mener une guerre sainte contre les infidèles toutes les 10 pages. Et de surcroit, il y a en parallèle à cette violence (dans le nouveau testament) un message global et insistant de compassion et de pardon.

Mais il faudrait mettre au point un algorithme pour le montrer, tout ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Hunters le 26-06-2017 à 19:12:13
n°50172263
anita451
Posté le 26-06-2017 à 19:09:48  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu es gentille mais arrête de raconter n'importe quoi, en Cisjordanie on a bien des colons illégaux et en plus certains sont complètement starbés par la religion.
De toute façon c'est HS mais je ne pouvais pas ne pas répondre.

Ce n'est pas si HS que cela , car c'est bien au nom du jihad et du panarabisme que la coalition arabe est venue en 48 agresser et occuper des territoires israeliens , faute de pouvoir rayer de la carte ce pays légitime et souverain état membre de l'ONU  !  
faut il rappeler que le mot Cisjordanie n'existe que depuis que la Jordanie est venue illégalement occuper cette Judée Samarie qui comme son nom l'indique fait partie intégrante de cet etat  et d'aucun autre ? peux tu expliquer comment des israeliens pourraient coloniser leur propre pays , a moins que tu puisses démontrer qu'il en existe un autre que lui en ce lieu ?  

n°50172270
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-06-2017 à 19:10:39  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ce qui est bien sur comparable aux dizaines d'attentats meurtriers rien que pour cette année. :o

Le bon et le mauvais attentats [:xqwzts:1]

n°50172286
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-06-2017 à 19:13:36  profilanswer

anita451 a écrit :

Ce n'est pas si HS que cela , car c'est bien au nom du jihad et du panarabisme que la coalition arabe est venue en 48 agresser et occuper des territoires israeliens , faute de pouvoir rayer de la carte ce pays légitime et souverain état membre de l'ONU  !  
faut il rappeler que le mot Cisjordanie n'existe que depuis que la Jordanie est venue illégalement occuper cette Judée Samarie qui comme son nom l'indique fait partie intégrante de cet etat  et d'aucun autre ? peux tu expliquer comment des israeliens pourraient coloniser leur propre pays , a moins que tu puisses démontrer qu'il en existe un autre que lui en ce lieu ?  

Bonsoir Manuwoman34

n°50172287
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-06-2017 à 19:13:40  profilanswer

Hunters a écrit :

Si les évangélistes créationnistes, dans leur stupidité profonde et leur interprétation littérale du texte biblique, ne vont pas se faire sauter partout dans le monde, c'est parce que dans la bible et les évangiles il n'y a pas d'instruction à faire le djihad.

Oui alors que dans un livre datant du VIIième siècle le rédacteur encourage clairement l'emploi de ceintures d'explosifs [:herbert de vaucanson:2]

n°50172318
Ernestor
Posté le 26-06-2017 à 19:18:06  profilanswer

anita451 a écrit :

Nan mais c'est bon, on a bien compris ton extrémisme sioniste mais t'enfumeras personne avec ta façon de tout mettre sur le dos des arabes.

C'est une réalité, il des juifs orthodoxes très radicaux niveau religion qui vont s'installer en Cisjordanie pour des raisons religieuses. Tu pourras tenter de démontrer le contraire, tu ne feras que mentir.

De manière générale, il y a une montée inquiétante en Israël d'un radicalisme juif religieux.

n°50172323
Hunters
Posté le 26-06-2017 à 19:18:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

La Bible j'avais commencé, mais putain qu'est-ce que c'est pête-burnes avec tous ses machin fils de bidule cousin de l'autre  [:henri gaud l'eau:5]

Oui bah c'est chiant tout du long quand t'es athée. Note que si je comprends bien t'as pas dépassé l'ancien testament.
Je saisis pas exactement comment tu veux avoir de la crédibilité dans ce débat en assenant tes opinions tout en ayant jamais lu les livres que tu compares. En gros tu cherches juste à étayer quoi qu'il arrive une position que t'arrange, peu importent les faits. C'est assez décevant.

n°50172326
Ernestor
Posté le 26-06-2017 à 19:19:00  profilanswer

Hunters a écrit :

Si les évangélistes créationnistes, dans leur stupidité profonde et leur interprétation littérale du texte biblique, ne vont pas se faire sauter partout dans le monde, c'est parce que dans la bible et les évangiles il n'y a pas d'instruction permanente à faire le djihad.
On y parle régulièrement de guerre, on y lis que Jesus a demandé certains actes violents, permettant aux extrémistes d'en tirer des interprétations qui les arrangent, mais on y lit pas des directives claires et nettes quant à la nécessité de mener une guerre sainte contre les infidèles toutes les 10 pages. Et de surcroit, il y a en parallèle à cette violence (dans le nouveau testament) un message global et insistant de compassion et de pardon.

Mais il faudrait mettre au point un algorithme pour le montrer, tout ça.

J'ai jamais dit le contraire mais justement, c'est une question d'interprétation. L'immense majorité des musulmans ne cherchent pas à trucider de l'infidèle, donc c'est pas qu'une question de bouquin religieux.

n°50172334
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-06-2017 à 19:20:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais c'est bon, on a bien compris ton extrémisme sioniste mais t'enfumeras personne avec ta façon de tout mettre sur le dos des arabes.

C'est une réalité, il des juifs orthodoxes très radicaux niveau religion qui vont s'installer en Cisjordanie pour des raisons religieuses. Tu pourras tenter de démontrer le contraire, tu ne feras que mentir.

De manière générale, il y a une montée inquiétante en Israël d'un radicalisme juif religieux.

https://pics.eb4.be/i/094c/eyMObQg.gif

n°50172338
jamere
Posté le 26-06-2017 à 19:20:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Lis le SdA, ça te mettra dans l'ambiance.  

Ceci étant dit, le nouveau testament est plus digeste.

n°50172349
Hunters
Posté le 26-06-2017 à 19:22:36  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Oui alors que dans un livre datant du VIIième siècle le rédacteur encourage clairement l'emploi de ceintures d'explosifs [:herbert de vaucanson:2]

Aucun rapport.
Comme si les gens allaient ramasser des lances et des épées pour faire la guerre. Ta mauvaise foi ne s'arrange pas.

Enfin j’espère que c'est de la mauvaise foi...

Message édité par Hunters le 26-06-2017 à 19:29:13
n°50172369
anita451
Posté le 26-06-2017 à 19:26:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je recommence : quand quelqu'un débarque en demandant - faussement naïvement - "avec quelle autre religion il y a des problèmes ?", tu m'excuseras d'avoir le droit de répondre.

et tu as répondu quoi ? le KKK est ce une religion ? la défense d'un pays agressé remise sur le dos de la religion , sans compter que les agresseurs eux sont absous de leurs velléités djihadistes ? la charte islamiste du hamas est claire à ce sujet !  
quant aux seigneurs et aux serfs , ce n'est plus d'actualité ! peut etre as tu d'autres arguments à faire valoir car ceux la ne tiennent pas trop la route !

n°50172407
Ernestor
Posté le 26-06-2017 à 19:32:51  profilanswer

anita451 a écrit :

et tu as répondu quoi ? le KKK est ce une religion ? la défense d'un pays agressé remise sur le dos de la religion , sans compter que les agresseurs eux sont absous de leurs velléités djihadistes ? la charte islamiste du hamas est claire à ce sujet !  
quant aux seigneurs et aux serfs , ce n'est plus d'actualité ! peut etre as tu d'autres arguments à faire valoir car ceux la ne tiennent pas trop la route !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ku_Klux_Klan

Citation :

Le Ku Klux Klan, appelé souvent par son sigle KKK ou également le Klan, est une organisation suprématiste blanche des États-Unis fondée le 24 décembre 1865. Classée à l'extrême-droite sur l'échiquier politique américain, elle n'a cependant jamais été un parti politique, mais une organisation de défense ou de lobbying des intérêts et des préjugés des éléments traditionalistes, racistes et xénophobes de certains Blancs protestants, les White Anglo-Saxon Protestant (WASP - acronyme en jeu de mots avec la guêpe en anglais) qui se revendiquent en tant que communauté « ethnico-religieuse » et appuient leur revendication d'une « suprématie blanche » sur une interprétation très particulière de la Genèse 9:27 (très présente dans la « Bible belt »)1 et sur les doctrines racistes de l'anthropologie du xixe siècle2.

Bordel, le KKK lui-même se revendique comme une communauté ethnico-RELIGIEUSE, s'appuie sur un passage de la Bible pour justifier leur racisme et toi tu oses venir nous expliquer qu'il n'y a absolument rien de religieux dans leur mouvement ?

A un moment il  y a des limites à se foutre du monde.

n°50172455
anita451
Posté le 26-06-2017 à 19:39:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

la vérité historique n'a rien d'extrémiste , contrairement à la propagande mensongère et révisionniste faisant partie intégrante de la lutte contre Israël , et si bien orchestrée et financée depuis la défaite de la coalition en 67 !
qu'il y ait des juifs orthodoxes ne change rien a cette réalité ! la Cisjordanie est le territoire de Judée Samarie  libéré de l'occupant jordanien en 67  et non le contraire ! et elle n'a jamais été " palestinienne " comme son nom de plus l'indique  ! voila les faits ,  inutile de les falsifier !

n°50172497
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 19:44:40  answer

freddy021 a écrit :

Je te recommande à Dieux  [:ouicertes]

n°50172538
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 19:50:04  answer

anita451 a écrit :

la vérité historique n'a rien d'extrémiste , contrairement à la propagande mensongère et révisionniste faisant partie intégrante de la lutte contre Israël , et si bien orchestrée et financée depuis la défaite de la coalition en 67 !
qu'il y ait des juifs orthodoxes ne change rien a cette réalité ! la Cisjordanie est le territoire de Judée Samarie  libéré de l'occupant jordanien en 67  et non le contraire ! et elle n'a jamais été " palestinienne " comme son nom de plus l'indique  ! voila les faits ,  inutile de les falsifier !

Dworkin on t'a reconnu. Arrête de deconner. :o

n°50172574
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 19:55:21  answer

anita

ferme la  stp [:agkklr]

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2017 à 19:55:34
n°50172581
anita451
Posté le 26-06-2017 à 19:55:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ku_Klux_Klan

Citation :

Le Ku Klux Klan, appelé souvent par son sigle KKK ou également le Klan, est une organisation suprématiste blanche des États-Unis fondée le 24 décembre 1865. Classée à l'extrême-droite sur l'échiquier politique américain, elle n'a cependant jamais été un parti politique, mais une organisation de défense ou de lobbying des intérêts et des préjugés des éléments traditionalistes, racistes et xénophobes de certains Blancs protestants, les White Anglo-Saxon Protestant (WASP - acronyme en jeu de mots avec la guêpe en anglais) qui se revendiquent en tant que communauté « ethnico-religieuse » et appuient leur revendication d'une « suprématie blanche » sur une interprétation très particulière de la Genèse 9:27 (très présente dans la « Bible belt »)1 et sur les doctrines racistes de l'anthropologie du xixe siècle2.

Bordel, le KKK lui-même se revendique comme une communauté ethnico-RELIGIEUSE, s'appuie sur un passage de la Bible pour justifier leur racisme et toi tu oses venir nous expliquer qu'il n'y a absolument rien de religieux dans leur mouvement ?

A un moment il  y a des limites à se foutre du monde.

tu remarqueras qu'il est noté " une interprétation très particulière de le genèse " et que dans ce verset il n'est question ni de blancs ni de noirs !  
d'autre part , eux se revendiquent de ...mais personne ne se gène pour les critiquer sans être traités de racistes ou autres noms d'oiseaux !
la menace est de plus terrifiante avec ses 8000 adeptes , lanceurs de tracts !  

<<Dans les années 1990, on estimait à 3 000 le nombre de membres d'un groupe se référant au Ku Klux Klan, mais un rapport national de l'Anti-Defamation League publié en février 200716 estime que ce nombre a augmenté depuis 2000. Il compterait actuellement 5 000 à 8 000 membres répartis dans 179 sections, et s'organise avec divers mouvements boneheads (skinheads nazis) dans des actions militantes (organisation de rassemblements, campagnes de recrutement, distributions de tracts et de pamphlets racistes)17 ou encore la distribution de nourriture et de vêtements pour des Américains blancs démunis. Selon les sections, les objectifs divergent (allant de prôner le pouvoir aux seuls Blancs à une position de « fierté blanche »), certains ambitionnant de créer des forces paramilitaires pour défendre les Blancs face aux immigrants et à l'ultralibéralisme11.

n°50172678
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 20:10:27  answer

Andy Kauffman a écrit :

Mais complètement !  [:4lkaline3:5]  
Et il n'est pas écrit non plus de passer chez Kiloutou avec le code de réduction qui donne -20% pour louer un 35 tonnes et faire un strike sur les trottoirs !  [:4lkaline3:5]  
Et je n'ai pas vu non plus de passage indiquant d'égorger des policiers en Facebook Live  [:4lkaline3:5]  
Et je vous pose la question, avez vous lu dans ce livre un passage demandant aux femmes de piquer les clés de la 607 de papa, de passer chez carrefour Villejuif pour y acheter quelques bonbonne de gaz et tout faire peter dans Paris?  [:4lkaline3:5]  
Est il écrit de foutre des bombes dans les avions?  [:4lkaline3:5]  

Allez rentrez chez vous! Vous ne trouverez aucune trace de cela, dorénavant et désormais  [:jtomarrons:3]

n°50172858
deadpool
Posté le 26-06-2017 à 20:33:56  profilanswer

Hunters a écrit :

Oui bah c'est chiant tout du long quand t'es athée. Note que si je comprends bien t'as pas dépassé l'ancien testament.
Je saisis pas exactement comment tu veux avoir de la crédibilité dans ce débat en assenant tes opinions tout en ayant jamais lu les livres que tu compares. En gros tu cherches juste à étayer quoi qu'il arrive une position que t'arrange, peu importent les faits. C'est assez décevant.

C'est le nouveau testament qui est chiant, avec son dieu métrosexuel.
L'ancien testament, ça fracasse ta maman. Y a des meurtres de partout, ça fait la guerre tout le temps, t'as eu le malheur de te titiller la prostate avec un petit doigtage anal, dieu nique la mère de ta ville, ça pète dans tous les sens, c'est un putain de blockbuster américain.

Non, franchement, avant que les chrétiens essaient de rendre ça plus vendeur en faisant les bisounours avec le nouveau testament, la bible, c'était funky.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50172944
valentinvt​l
Posté le 26-06-2017 à 20:43:43  profilanswer

anita451 a écrit :

Totalement HS, ils occupent illégalement des terres en violation des instances internationales, c'est un fait .

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4585  4586  4587  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)