| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent : --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 19:17:32 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
woké. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
morb |
|
Mac_Lane |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Scoinscoin |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
LiamManziel Inactuel | Le mec était vraiment étudiant ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 19:19:54 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Leo_ | Hier était le dernier jour de l'ultimatum du message de menaces émanant de combattants de l'EI en France. Vu qu'il n'y a eu aucune réaction de la part de l'état à partir d'aujourd'hui on était censé être "en danger de représailles". Ceci dit, je doute que l'attaque au marteau en soit une. Restons vigilants car le message a été "validé" hier (ou avant hier) par un réseau un peu plus officiel de l'état islamique. La menace peut donc être bien réelle. Message cité 2 fois Message édité par Leo_ le 06-06-2017 à 19:22:54 |
Modération | Posté le 06-06-2017 à 19:24:05 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 19:24:18 ![]()
|
stp soyons sérieux et parlons normalement sur cette discussion de la plus haute importance !
Message édité par Azrail le 06-06-2017 à 19:27:10 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 19:26:20 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ernestor modo-coco :o |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
jamere |
|
Scoinscoin |
|
Oui. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Questions absurdes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ernestor modo-coco :o |
|
kappa No pasaran |
|
yellowstone2 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
C'est déjà passé sur le topic, c'est un reportage mon voisin le djihadiste version anglaise un truc du genre Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 06-06-2017 à 19:34:39 --------------- #TeamFirst |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Puis molo avec l'Nestor, c'est toujours sympa un modo qui communique |
LiamManziel Inactuel |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Neon Indian Psychic Chasms |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |