Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4501  4502  4503  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49973613
Neon India​n
Psychic Chasms
Posté le 06-06-2017 à 19:36:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Abusé

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 19:36:56  profilanswer

n°49973617
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-06-2017 à 19:37:02  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi je suis de gauche aussi et je suis contre le fait de lyncher qui que ce soit à cause d'un drapeau ou d'un costume quel qu'il soit (même nazi). En fait je suis contre le lynchage tout court. Par contre, je suis pour que les POUVOIRS publics arrêtent les mecs qui déploient un drapeau de l'EI pour apologie du terrorisme, soutien à une organisation terroriste et appel à la haine et pour qu'il y ai de très lourdes peines de prison dans ce cas et des retours à la case départ en Algérie ou au Maroc quand c'est possible et qu'ils ne sont pas français.

Avec apologie de terrorisme sur le front   [:clooney26]  
Je pense qu'eux même préfèrent le lynchage en France [:clooney19]

n°49973620
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-06-2017 à 19:37:16  profilanswer

?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49973624
kappa
No pasaran
Posté le 06-06-2017 à 19:37:36  profilanswer

Need a "fun with flags" sur les drapeaux noirs vendéens. C'est la première fois que je le vois :o

n°49973626
yellowston​e2
Posté le 06-06-2017 à 19:37:51  profilanswer

kappa a écrit :

Il est vrai que la chahada est un pilier de l'Islam, sauf que la chahada sur fond noir ou fond blanc est un drapeau guerrier alors que le fond vert correspond au à la beauté paradis (comme celui de l'AS).
Le fond noir était utilisé historiquement en temps de guerre, et correspond désormais à un drapeau djihadiste et donc guerrier.

Il faudrait se renseigner avant de foutre des bans juste pour étaler son inculture.

[:pooogz] Toi t'as pas peur, tu tiens pas trop à ta présence sur le forum. Je respecte ça !!

n°49973631
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-06-2017 à 19:37:59  profilanswer

kappa a écrit :

Il est vrai que la chahada est un pilier de l'Islam, sauf que la chahada sur fond noir ou fond blanc est un drapeau guerrier alors que le fond vert correspond au à la beauté paradis (comme celui de l'AS).
Le fond noir était utilisé historiquement en temps de guerre, et correspond désormais à un drapeau djihadiste et donc guerrier.

Il faudrait se renseigner avant de foutre des bans juste pour étaler son inculture.

kappa a écrit :

Non drapeau djihadiste.

[:julien rodriguez]

---------------
#TeamFirst
n°49973635
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-06-2017 à 19:38:17  profilanswer

des retours à la case départ en Algérie ou au Maroc quand c'est possible et qu'ils ne sont pas français.

Ces pays refusent le retour de la racaille qu'ils nous envoient je crois.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49973643
deadpool
Posté le 06-06-2017 à 19:38:42  profilanswer

Daesh fzdp  [:madametaxa:2]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°49973645
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-06-2017 à 19:38:50  profilanswer

kappa a écrit :

Je quote pour garder une trace de ce trèèèèèès beau geste technique de kappa  [:le guide:5]  
Puis j'ai bien sûr fait mon devoir citoyen en alertant directement auprès de notre totor de maison :jap:

Ali

n°49973648
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-06-2017 à 19:39:16  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est déjà passé sur le topic

J'ai pas vu, j'ai pas suivi.

J'ai juste vu qu'il a dit que c'était une chahada et pas un drapeau de l'EI (ou djihadiste de manière plus générale), que personne ne l'a contredit, que Luckynick a dit que bientôt on pourrait se retrouver à lyncher ces personnes là - sous-entendu que ce sont pas des terroristes/djihadistes.

Je juge sur ce que je vois, mais quoiqu'il arrive, en arriver à vouloir faire justice soi même par meurtre par la foule, non, ça passe pas.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 19:39:16  profilanswer

n°49973652
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 19:39:39  answer

priorité sur l'info  [:sterperson]

n°49973654
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-06-2017 à 19:39:45  profilanswer

Tusco crucifié par la SNCF

n°49973655
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-06-2017 à 19:39:52  profilanswer

tu es victime d'attentat, tu demandes à etre indemnisé aupres du service d'aide aux victimes :o

---------------
HFR tools
n°49973662
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 19:40:17  answer

Moi je suis de gauche aussi et je suis contre le fait de lyncher qui que ce soit à cause d'un drapeau ou d'un costume quel qu'il soit (même nazi). En fait je suis contre le lynchage tout court. Par contre, je suis pour que les POUVOIRS publics arrêtent les mecs qui déploient un drapeau de l'EI pour apologie du terrorisme, soutien à une organisation terroriste et appel à la haine et pour qu'il y ai de très lourdes peines de prison dans ce cas et des retours à la case départ en Algérie ou au Maroc quand c'est possible et qu'ils ne sont pas français.

[:rahanus:3]

n°49973671
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-06-2017 à 19:40:50  profilanswer

kappa a écrit :

[:leamas:5]  [:prank ribery:2]

On est totalement d'accord  :jap:
Je crois pas en autre chose que l'Etat, ça part toujours en guerre civile quand des choses pareilles sont saisies directement par le peuple.
Bon vu l'état de civisme, de fraternité, de patriotisme et de sur-moi de nos concitoyens, on a pas grand chose à craindre tu vas me dire. Ça serait tout au plus l'initiative d'un ou deux guss, qu'on monterait en épingle pour nous montrer que la haine est des deux cotés et qu'on est en parti responsable.

En revanche sa formulation me pose problème et j'essais de lui montrer le problème. Espérons qu'il réponde un jour.

Message édité par LiamManziel le 06-06-2017 à 19:42:11

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°49973674
tourtour
Posté le 06-06-2017 à 19:40:59  profilanswer

TheBigO a écrit :

tu es victime d'attentat, tu demandes à etre indemnisé aupres du service d'aide aux victimes du Qatar :o

n°49973675
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-06-2017 à 19:41:02  profilanswer

Victime de l'attentat :o

---------------
#TeamFirst
n°49973677
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 19:41:15  answer

deadpool a écrit :

Daesh fzdp  [:madametaxa:2]

Pour toutes réclamations veuillez envoyer courrier en AR avec preuve de vos pertes au bureau transports de Isis à rakka.  
HDMI crdlmt.

n°49973680
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 06-06-2017 à 19:41:24  profilanswer

c'est de ta faute, t'avais rien à faire dans une église  [:la chancla:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°49973681
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-06-2017 à 19:41:32  profilanswer

n°49973690
deadpool
Posté le 06-06-2017 à 19:42:04  profilanswer

TheBigO a écrit :

tu es victime d'attentat, tu demandes à etre indemnisé aupres du service d'aide aux victimes :o

Fallait demander un mot d'excuse à Collomb  [:kermodei:2]

---------------
n°49973696
tourtour
Posté le 06-06-2017 à 19:42:17  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

c'est de ta faute, t'avais rien à faire dans une église  [:la chancla:1]

This is a provocation.

n°49973700
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-06-2017 à 19:42:44  profilanswer

Les mecs en extase devant Kappa.  

C'est pas parce qu'il dit qqchose que c'est une vérité divine et irrévocable. On dirait Zemmour avec le général de Gaulle.  

Le fait est qu'il est autorisé d'avoir un drapeau noir avec la chahada en blanc. Et que le lien fait avec les luttes djihadistes ne sont que le fait des personnes qui le voit.  

Les rigolos du reportages qui avaient ce drapeau le faisaient avec quasi certitude en lien avec ceci (cf les citations du reportage sur j'ai écrite) mais ce n'est pas une vérité générale.

---------------
n°49973703
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 06-06-2017 à 19:42:52  profilanswer

Azrail a écrit :

Ces pays refusent le retour de la racaille qu'ils nous envoient je crois.

Ils les acceptent mais sont torturés, ou disparaissent la bas.
Du coup généralement, c'est la France qui veut pas les extrader, car ça revient à leur infliger la peine de mort. À voir ce qui va être décidé pour du terrorisme  :D

---------------
Ceci est une signature.
n°49973713
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 06-06-2017 à 19:43:33  profilanswer

tourtour a écrit :

This is a provocation.

toc toc [:totoz:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°49973718
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 19:44:00  answer

Jacques Lafritte a écrit :

Du coup généralement, c'est la France qui veut pas les extrader, car ça revient à leur infliger la peine de mort. À voir ce qui va être décidé pour du terrorisme  :D

C'est que du business. N'y voit rien de personnel. Comme disait le général lakfir dans le bureau des légendes.

n°49973724
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-06-2017 à 19:44:12  profilanswer

Pourtant la France refile des mecs au irakiens.  

Je comprends plus rien.

---------------
n°49973757
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-06-2017 à 19:46:08  profilanswer

kappa a écrit :

kappa a écrit :

Non drapeau djihadiste.

Ah oui, le pacifique vert du drapeau de l'Arabie Saoudite avec un sabre sous la chahada. De même que le drapeau du Hamas qui est une chahada sur fond vert, ils sont très pacifique aussi le Hamas. Un drapeau à fond noir est aussi le symbole de 90% des chiites.  

Ca semble un poil plus compliqué que ça :o

n°49973760
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-06-2017 à 19:46:21  profilanswer

Azrail a écrit :

Les mecs en extase devant Kappa.  

C'est pas parce qu'il dit qqchose que c'est une vérité divine et irrévocable. On dirait Zemmour avec le général de Gaulle.  

Le fait est qu'il est autorisé d'avoir un drapeau noir avec la chahada en blanc. Et que le lien fait avec les luttes djihadistes ne sont que le fait des personnes qui le voit.  

Les rigolos du reportages qui avaient ce drapeau le faisaient avec quasi certitude en lien avec ceci (cf les citations du reportage sur j'ai écrite) mais ce n'est pas une vérité générale.

Osef

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°49973773
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 06-06-2017 à 19:46:57  profilanswer

Azrail a écrit :

Pourtant la France refile des mecs au irakiens.  

Je comprends plus rien.

Bah peut être que c'est justement, un moyen qu'il soit éliminé, sans que ce soit nous qui les tuons, vu qu'on est contre la peine de mort  [:cosmoschtroumpf]  

Une sorte de délocalisation de la guillotine  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°49973774
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-06-2017 à 19:46:58  profilanswer

[:aulas]

---------------
n°49973781
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-06-2017 à 19:47:17  profilanswer

Oui  [:vomalites:4]

---------------
#TeamFirst
n°49973782
deadpool
Posté le 06-06-2017 à 19:47:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah oui, le pacifique vert du drapeau de l'Arabie Saoudite avec un sabre sous la chahada. De même que le drapeau du Hamas qui est une chahada sur fond vert, ils sont très pacifique aussi le Hamas.  

On peut pas avoir des exemples de mecs corrects qui utilisent le chabada svp ?  [:la chancla:1]  
Parce que putain ceux dont vous parlez ça fait rêver  [:la chancla:1]

---------------
n°49973788
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-06-2017 à 19:47:26  profilanswer

Bah peut être que c'est justement, un moyen qu'il soit éliminé, sans que ce soit nous qui les tuons, vu qu'on est contre la peine de mort  [:cosmoschtroumpf]  

Une sorte de délocalisation de la guillotine  :o

Bah pourquoi ils veulent pas le faire avec les algériens et les marocains ?

---------------
n°49973805
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-06-2017 à 19:48:26  profilanswer

deadpool a écrit :

On peut pas avoir des exemples de mecs corrects qui utilisent le chabada svp ?  [:la chancla:1]  

Demande carrément des exemples de mecs corrects qui suivent l'islam tant que t'y es. [:la chancla:1]

---------------
n°49973806
deadpool
Posté le 06-06-2017 à 19:48:29  profilanswer

Azrail a écrit :

On le fait aussi je pense, faut juste qu'ils soient chopés en Irak.  [:la chancla:1]

---------------
n°49973809
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-06-2017 à 19:48:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Morrissey  [:la chancla:1]  

n°49973838
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 06-06-2017 à 19:51:04  profilanswer

Azrail a écrit :

On le fera peut être.
Je crois pas que ça soit déjà arrivé, de chopper des terroristes marocains et non français, ici, vivants.
Je parlais d'autres cas, que le terrorisme, où on ne fait pas d'extradition, et on préfère garder en prison pour pas qu'ils décèdent la bas.  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°49973868
kappa
No pasaran
Posté le 06-06-2017 à 19:54:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah oui, le pacifique vert du drapeau de l'Arabie Saoudite avec un sabre sous la chahada. De même que le drapeau du Hamas qui est une chahada sur fond vert, ils sont très pacifique aussi le Hamas. Un drapeau à fond noir est aussi le symbole de 90% des chiites.  

Tu as un exemple de drapeau chiite avec chahada à fond noir ? De groupe non djihadiste ?

L'arabie saoudite ils sont djihadiste ? Ils sont en guerre contre le monde entier ? Ils veulent instaurer un califat ?

n°49973875
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-06-2017 à 19:54:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Justement, c'est tellement compliqué qu'on pourrait peut-être décider que des drapeaux noirs avec des inscriptions en arabe en France ne devraient pas forcément être les bienvenues. Après tout, on pourrait aussi écrire en français sur les drapeaux, cela éviterait toute confusion malencontreuse, vu qu'on ne va pas demander (enfin pas encore en tous cas) au français moyen d'apprendre l'arabe littéraire.  

Spoiler :

Note d'ailleurs que je suis tout à fait pour encourager l'apprentissage de l'arabe littéraire par ailleurs qui est une langue très poétique et certainement très intéressante - IL faut dire que je suis un fervent partisan de l'apprentissage des langues quelles qu'elles soient  [:bool_de_gom]  

n°49973885
leeligo
Posté le 06-06-2017 à 19:55:22  profilanswer

jamere a écrit :

Avez-vous vu la décision de la Cour de Justice Européenne qui pourrait bloquer la collecte du renseignement ?

Non, vraiment ? [:a03hegaz]  
Ça m'intéresse, est-ce que tu as un papier là-dessus ?

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4501  4502  4503  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)