Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4472  4473  4474  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49951269
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 04-06-2017 à 14:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chutelibre a écrit :

Il y a quand même moins de massacres commis par des juifs ou des chretiens en ce moment hein... [:chutelibre]

Tu trolles Martoni.
Le chiffre de 6 Millions ne te dit donc rien ?

Les 6 MILLIARDS DE VICTIMES !!!

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
mood
Publicité
Posté le 04-06-2017 à 14:56:24  profilanswer

n°49951270
Eberhart
Daily Driver
Posté le 04-06-2017 à 14:56:25  profilanswer

evan52 a écrit :

Alors, que c'était un puceaux qui postait depuis bangalor en Inde, depuis l'appart de papa maman...( ses fanboy ont du tomber de haut).

Pire, les mecs doivent être persuadés d'une nouvelle théorie du complot genre "c'est une fausse opération de police, le vrai posteur ne ressemblait pas à ça, c'est une ruse du gouvernement pour nous ridiculiser..." etc. Ils resteront dans le déni total quoi qu'il arrive.

En fait ils doivent même être encore plus vénères après ça, les amateurs de chèvres [:fred152]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°49951278
mangedespi​erres
Posté le 04-06-2017 à 14:57:28  profilanswer

evan52 a écrit :

Si le mec commence à passer ses journées sur son compte twitter  ( en postant des tonnes de messages, comme c'était le cas de l'indien)à dire qu'il veut égorger ses congénères dans le métro, alors, oui évidemment que le mec devrait avoir un réveil musclée à 6h du mat.  
Le mec en question était suivi par des dizaines de milliers de followers à travers le monde. Ils postaient des dizaines de messages par jour à la gloire et en soutien à daech ( et à al quaeda aussi d'ailleurs), il était tristounet quand daech et al quaeda se sont embrouillés. le mec a mis du poison dans la tête de centaine de gogos / pigeons je parie. Certains pensaient d'ailleurs que le mec postaient depuis la syrie. Alors, que c'était un puceaux qui postait depuis bangalor en Inde, depuis l'appart de papa maman...( ses fanboy ont du tomber de haut).

Ok  
Pas une raison pour accueillir tt les cinglés au nom du Pipo état de  droit

n°49951301
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 04-06-2017 à 15:00:20  profilanswer

Eberhart a écrit :

Pire, les mecs doivent être persuadés d'une nouvelle théorie du complot genre "c'est une fausse opération de police, le vrai posteur ne ressemblait pas à ça, c'est une ruse du gouvernement pour nous ridiculiser..." etc. Ils resteront dans le déni total quoi qu'il arrive.

En fait ils doivent même être encore plus vénères après ça, les amateurs de chèvres [:fred152]

Depuis que j'ai discuté avec un architecte marocain qui a passé tout un déjeuner à essayer de nous convaincre que les attentats étaient organisés par le mossad et la CIA et que on pouvait pas prouver l'identité d'un mort car l'ADN n'existe pas, c'est une invention des occidentaux, je crois que la connerie n'a plus de limites... :o  

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°49951315
mangedespi​erres
Posté le 04-06-2017 à 15:02:44  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Depuis que j'ai discuté avec un architecte marocain qui a passé tout un déjeuner à essayer de nous convaincre que les attentats étaient organisés par le mossad et la CIA et que on pouvait pas prouver l'identité d'un mort car l'ADN n'existe pas, c'est une invention des occidentaux, je crois que la connerie n'a plus de limites... :o  

Chut  
Il faut célébrer leur apport intellectuel et culturel depuis 98  :o

n°49951334
morb
Posté le 04-06-2017 à 15:05:42  profilanswer

Chutelibre a écrit :

l'imbecilité touche toutes les couches sociales

n°49951336
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-06-2017 à 15:05:43  profilanswer

evan52 a écrit :

Une sorte de nouveau testament 2.0 à la mode islam? ça en prend pas le chemin à priori. On risque de rester sur le coran continue. Par contre, les mecs de daech, il y avait pas un truc prophétique qui devait se passer dans je sais plus quel ville de Syrie genre le jugement dernier puis la conquête islamique du grand califat ( bla bla)?
(...)

Dabiq je crois. Une histoire de machinchose qui doit transpercer brol avec une lance. L'influence de D&D Dragonlance sans doute.  :o  

n°49951345
mangedespi​erres
Posté le 04-06-2017 à 15:07:01  profilanswer

8 morts  
Un Incident bien maîtrisé  
Bravo les anglais !  
Encore plus cons que les policiers de nos inconnnus

n°49951348
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-06-2017 à 15:07:18  profilanswer

J'avais oublié en plus que les anglais avaient baissé le niveau de vigilance après les attentats de Manchester.
Et beaucoup se moquaient des français qui restaient en Etat d'urgence permanent, pendant que les britanniques "efficaces" arrivaient à éliminer toute menace rapidement !

Les britanniques ont soufflé dans les bronches du pouvoir politique ou pas ? [:azrail]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 04-06-2017 à 15:07:46

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49951365
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-06-2017 à 15:10:28  profilanswer

Azrail a écrit :

J'avais oublié en plus que les anglais avaient baissé le niveau de vigilance après les attentats de Manchester.
Et beaucoup se moquaient des français qui restaient en Etat d'urgence permanent, pendant que les britanniques "efficaces" arrivaient à éliminer toute menace rapidement !

Les britanniques ont soufflé dans les bronches du pouvoir politique ou pas ? [:azrail]

Et rappelle nous notre niveau de vigilance vigipirate lors de l'attentat de Nice ?  

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 04-06-2017 à 15:10:28  profilanswer

n°49951397
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 04-06-2017 à 15:13:15  profilanswer

morb a écrit :

l'imbecilité touche toutes les couches sociales

Tout à fait.  :jap: mais je dois dire qu'on était un peu en mode WTF...

C'est la première fois que je voyais un type qui était autant dans son délire...

Ce moment priceless où le mec te sort "Je vois pas comment vous pouvez croire qu'on peut identifier un terroriste qui est mort dans une explosion!" Et qu'il enchaîne avec "vous croyez quand même pas que l'ADN ca existe vraiment?" :heink:  

On va prendre l'addition, pas de café, merci. On vous rappellera. :o

---------------
n°49951399
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-06-2017 à 15:13:27  profilanswer

flounche a écrit :

Et rappelle nous notre niveau de vigilance vigipirate lors de l'attentat de Nice ?  

J'ai l'impression que tu n'as pas compris le post.

Il ne s'agit pas de niveau dans l'absolu, mais de niveau relatif. Si tu descends d'un cran et que juste après y a une attentat, tu te fais incendier normalement.

C'est d'ailleurs pour ça qu'en France on reste en état d'urgence à très haut niveau de vigilance, les mecs veulent pas prendre la responsabilité de baisser le niveau et de se prendre une attentat juste après, là si y en a un ils diront "on était au maximum au niveau de la sécurité, c'est arrivé mais on a fait tout ce qu'on pouvait".

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 04-06-2017 à 15:14:50

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49951403
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-06-2017 à 15:13:49  profilanswer

Eberhart a écrit :

J'reste convaincu que 95% des apprentis jihadistes commencent par internet - ils cherchent et trouvent des sites qui leur montent la tête et facilitent leur mise en relation avec des mecs bien plus embrigadés dans ce genre de mouvance. Couper la propagande d'ISIS, leurs vidéos calibrées pour attirer le terroriste potentiel et rendre l'accès à l'information beaucoup plus difficile, c'est éviter que de nouveaux gamins tombent dans le piège.

Disclaimer :  

Spoiler :

Le "tu" utilisé dans ce message est un "tu" purement rhétorique, qui ne s'adresse à personne en particulier, et pas à l'auteur du message que je viens de quoter.
Je précise, parce que je sens les modos un peu crispés sur la détente de leur sulfateuse à TT en ce moment. :o

Sinon, t'as aussi le droit de te laisser pousser une paire de couilles. Même si ça implique de renier ta nature profonde de pute à clic. [:prodigy]

Daesh, c'est juste un groupe de péquenots arriérés, équipés d'armes russes montés sur des pickups japonais, qui filment leur propagande avec des portables coréens et la diffusent sur des médias américains. Ils chient sur l'occident, mais sans l'occident ils seraient simplement en train de sauter des chamelles au milieu d'un désert paumé. V'là la gueule du califat.

Tu veux mettre la propagande de Daesh à genoux ? J'ai un scoop pour vous, les enfants : Twitter et Facebook sont des entreprises privées.  

Et vous savez comment on fait plier une entreprise privée ? On la boycotte, on fout son cours de bourse à genoux et on envoie ses gérants pointer à la soupe populaire.  

Facebook n'a absolument aucune difficulté à censurer les vidéos de boobs. Même quand ça parle de dépistage du cancer du sein. Par contre, les vidéos de Daesh, c'est open bar de la fête du slip. Ca te pose problème ? Pose tes boules sur le nez de Zuckie et débranche. T'inquiète que quand il va voir sa fortune divisée par trois parce que des centaines de millions d'occidentaux ont claqué la porte, il va se sortir les doigts du fondement et surmonter comme par enchantement toutes les "difficultés techniques" pour dégager toute la propagande fondamentaliste de ses réseaux.

Mais comme je le disais en préambule, c'est un sacrifice insurmontable pour toi, parce que t'es un assigné fragile juste bon à baisser la tête, qui n'aura jamais les couilles de renier sa nature de pute à clics. [:prodigy]

Spoiler :

Perso, j'ai débranché en novembre 2015. Du coup je peux triquiter. [:thatslexi]

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 04-06-2017 à 15:16:08
n°49951405
leraturbai​n
Posté le 04-06-2017 à 15:13:59  profilanswer

mangedespierres a écrit :

Eric Ciotti s'exprime  
C'est l'Internet qui est dangereux  
Champion du monde  [:e_rudy]

Les politiques laissent revenir des djihadistes tranquillement en Europe au lieu de tous les éliminer sur place, mais c'est Internet qu'il faut condamner...  :sweat:

n°49951418
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-06-2017 à 15:15:50  profilanswer

leraturbain a écrit :

Les politiques laissent revenir des djihadistes tranquillement en Europe au lieu de tous les éliminer sur place, mais c'est Internet qu'il faut condamner...  :sweat:

Tu insinues que l'Etat est complice ?
Ils ne "laissent" pas, les mecs arrivent à passer, c'est différent.

---------------
n°49951437
leraturbai​n
Posté le 04-06-2017 à 15:18:42  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu insinues que l'Etat est complice ?
Ils ne "laissent" pas, les mecs arrivent à passer, c'est différent.

Mais bien sûr... :D

Bonne lecture :

Citation :

Prison: Le délicat retour en France des jeunes partis faire le djihad en Syrie
TERRORISME Les autorités ont décidé d’isoler en prison dans des quartiers spéciaux les Français de retour de Syrie…

(...)

Selon les chiffres transmis à 20 Minutes par le ministère de la Justice, ils étaient, fin février, 315 à être détenus dans les prisons françaises pour les mêmes raisons, dont 180 pour des projets de terrorisme en lien avec des filières islamistes.

http://www.20minutes.fr/societe/15 [...] ihad-syrie

Citation :

Le suivi des femmes et enfants de retour de Syrie, un enjeu prioritaire
Depuis 2015, des familles rentrent au compte-gouttes de la zone irako-syrienne. Leur avenir en France pourrait être l’un des enjeux de la lutte contre la radicalisation.

S’il est un sujet sur lequel les autorités souhaiteraient particulièrement associer psychiatres et psychologues, c’est le suivi des femmes et des enfants commençant à rentrer au compte-gouttes de la zone irako-syrienne. L’enjeu se fait de plus en plus pressant depuis le lancement de l’offensive sur Mossoul, le 16 octobre. Le 10 octobre, une mère partie depuis 2014, accompagnée de trois enfants, âgés de 2, 5 et 7 ans, a été récupérée à l’aéroport de Roissy, après avoir été expulsée par la Turquie.
Le groupe Etat islamique mène une politique active de dissuasion des retours, mais certaines familles parviennent malgré tout à quitter la zone, et ce depuis début 2015 environ. Il n’y a pas de données officielles précises sur leur nombre. Sur les quelque 700 Français en Syrie, on estime qu’il y aurait autour de 280 femmes. Or, la plupart sont parties avec leurs enfants et/ou ont donné naissance sur place à un ou plusieurs enfants. Ce qui, selon les dernières estimations du ministère de l’intérieur, laisse à penser qu’il y aurait actuellement quelque 400 mineurs de moins de 15 ans. Leur avenir en France apparaît comme un des enjeux de la lutte contre la radicalisation.
De retour de Syrie, les hommes sont presque systématiquement incarcérés. La tolérance qui prévalait pour les femmes, elle, a été progressivement revue ces derniers mois. Elles aussi sont placées en détention. Or, le suivi de leurs enfants, qui ont vécu en zone de guerre, est aujourd’hui encore balbutiant. Comment faire parler ces mineurs ? Comment évaluer les traumatismes ? Comment prendre en charge les conséquences, pour les plus grands, d’avoir pu porter une arme ou d’avoir assister à des décapitations ? Expliquer la disparition du père – la plupart des femmes rentrent seules ou veuves – et justifier la séparation éventuelle d’avec la mère ?

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 04-06-2017 à 15:23:55
n°49951438
mangedespi​erres
Posté le 04-06-2017 à 15:18:44  profilanswer

BFM :les ondes cérébrales, l'Internet,le smartephone, les jeux videos  
Bon ta gueule l'expert !
Toujours dans le déni et la perversion  
Le coran ca te parle?

n°49951443
snaluori1
Utinam
Posté le 04-06-2017 à 15:19:05  profilanswer

jamere a écrit :

Comment tue-t-on une idée ?

On ne tue pas une idée.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°49951453
morb
Posté le 04-06-2017 à 15:20:08  profilanswer

leraturbain a écrit :

d'ailleurs j'etais a CDG et j'ai vu des deputés controler les passeports.... ET BAH ILS ONT RiEN CONTROLE !!

ils faut envoyer les senateurs en syrie avec des famas

partage en masse stp, fais tournez

n°49951455
snaluori1
Utinam
Posté le 04-06-2017 à 15:20:33  profilanswer

BFM :les ondes cérébrales, l'Internet,le smartephone, les jeux videos  
Bon ta gueule l'expert !
Toujours dans le déni et la perversion  
Le coran ca te parle?

ça serait raciste et islamophobe de dire que c'est à cause du Coran alors on accuse tout le reste  :o

---------------
n°49951456
Born Dead
Posté le 04-06-2017 à 15:20:40  profilanswer

snaluori1 a écrit :

On ne tue pas une idée.

On tue ceux qui l'ont ? :o

n°49951465
morb
Posté le 04-06-2017 à 15:21:23  profilanswer

Born Dead a écrit :

drole d'idee

n°49951472
snaluori1
Utinam
Posté le 04-06-2017 à 15:22:10  profilanswer

Born Dead a écrit :

Oui mais rien ne l'empêchera de continuer à perdurer.

---------------
n°49951481
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-06-2017 à 15:23:02  profilanswer

leraturbain a écrit :

Mais bien sûr... :D

Bonne lecture :

Citation :

Le suivi des femmes et enfants de retour de Syrie, un enjeu prioritaire
Depuis 2015, des familles rentrent au compte-gouttes de la zone irako-syrienne. Leur avenir en France pourrait être l’un des enjeux de la lutte contre la radicalisation.

S’il est un sujet sur lequel les autorités souhaiteraient particulièrement associer psychiatres et psychologues, c’est le suivi des femmes et des enfants commençant à rentrer au compte-gouttes de la zone irako-syrienne. L’enjeu se fait de plus en plus pressant depuis le lancement de l’offensive sur Mossoul, le 16 octobre. Le 10 octobre, une mère partie depuis 2014, accompagnée de trois enfants, âgés de 2, 5 et 7 ans, a été récupérée à l’aéroport de Roissy, après avoir été expulsée par la Turquie.
Le groupe Etat islamique mène une politique active de dissuasion des retours, mais certaines familles parviennent malgré tout à quitter la zone, et ce depuis début 2015 environ. Il n’y a pas de données officielles précises sur leur nombre. Sur les quelque 700 Français en Syrie, on estime qu’il y aurait autour de 280 femmes. Or, la plupart sont parties avec leurs enfants et/ou ont donné naissance sur place à un ou plusieurs enfants. Ce qui, selon les dernières estimations du ministère de l’intérieur, laisse à penser qu’il y aurait actuellement quelque 400 mineurs de moins de 15 ans. Leur avenir en France apparaît comme un des enjeux de la lutte contre la radicalisation.
De retour de Syrie, les hommes sont presque systématiquement incarcérés. La tolérance qui prévalait pour les femmes, elle, a été progressivement revue ces derniers mois. Elles aussi sont placées en détention. Or, le suivi de leurs enfants, qui ont vécu en zone de guerre, est aujourd’hui encore balbutiant. Comment faire parler ces mineurs ? Comment évaluer les traumatismes ? Comment prendre en charge les conséquences, pour les plus grands, d’avoir pu porter une arme ou d’avoir assister à des décapitations ? Expliquer la disparition du père – la plupart des femmes rentrent seules ou veuves – et justifier la séparation éventuelle d’avec la mère ?

Tu comprends ce que tu lis ?

Revoyons ton post :  

leraturbain a écrit :

Quel rapport avec l'élimination des gens sur place ?

---------------
n°49951490
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-06-2017 à 15:23:55  profilanswer

leraturbain a écrit :

Citation :

Comment prendre en charge les conséquences, pour les plus grands, d’avoir pu porter une arme ou d’avoir assister à des décapitations ?

Si les journalistes pouvaient éviter de décapiter la langue française, ce serait cool aussi. :o

n°49951502
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 04-06-2017 à 15:25:02  profilanswer

LardonCru a écrit :

Si les journalistes pouvaient éviter de décapiter la langue française, ce serait cool aussi. :o

Tu as encore des illusions sur le niveau moyen des journalistes Francais?  [:kermit007:2]

---------------
n°49951519
prokie
Trump 2028
Posté le 04-06-2017 à 15:27:01  profilanswer

8 morts  
Un Incident bien maîtrisé  
Bravo les anglais !  
Encore plus cons que les policiers de nos inconnnus

8 mn pour dessouder les mechants . Ca me semble efficace  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°49951537
Eberhart
Daily Driver
Posté le 04-06-2017 à 15:29:08  profilanswer

LardonCru a écrit :

Disclaimer :  

Spoiler :

Le "tu" utilisé dans ce message est un "tu" purement rhétorique, qui ne s'adresse à personne en particulier, et pas à l'auteur du message que je viens de quoter.
Je précise, parce que je sens les modos un peu crispés sur la détente de leur sulfateuse à TT en ce moment. :o

https://i.imgur.com/NaByc3A.gif

Je n'utilise plus Facebook depuis des années et n'ai jamais été tenté de poster mes boobs sur ce site - mais sinon c'est sérieux, les mecs censurent un bout de sein et laissent les fan-pages des jihadistes en open-bar [:roxelay] ?

Zuckerberg : [:nasyounz]

---------------
n°49951557
mangedespi​erres
Posté le 04-06-2017 à 15:32:22  profilanswer

On serait dans n'importe quel pays célèbré par des bobos et des massacres de musulmans auraient lieux. Mais la on veut influencer Facebook twitter où je ne sais quoi ou seul les mongolitos intéressé à leurs nombrils s'expriment

n°49951578
Born Dead
Posté le 04-06-2017 à 15:34:36  profilanswer

Eberhart a écrit :

Je n'utilise plus Facebook depuis des années et n'ai jamais été tenté de poster mes boobs sur ce site - mais sinon c'est sérieux, les mecs censurent un bout de sein et laissent les fan-pages des jihadistes en open-bar [:roxelay] ?

http://www.huffingtonpost.fr/matth [...] 72890.html
Pas que ça m'étonne, j'ai déjà signalé une vidéo immonde de lynchage dans un village africain et Facebook n'en a strictement rien eu à foutre. :D

Message édité par Born Dead le 04-06-2017 à 15:36:00
n°49951586
mangedespi​erres
Posté le 04-06-2017 à 15:35:37  profilanswer

Merci au traducteur de traduire car je ne parle plus français depuis belle lurette

n°49951587
Bitman
STAY APART
Posté le 04-06-2017 à 15:35:38  profilanswer

Eberhart a écrit :

fais ca sur hfr plutot  [:smapafote]

n°49951600
Eberhart
Daily Driver
Posté le 04-06-2017 à 15:36:30  profilanswer

On serait dans n'importe quel pays célèbré par des bobos et des massacres de musulmans auraient lieux. Mais la on veut influencer Facebook twitter où je ne sais quoi ou seul les mongolitos intéressé à leurs nombrils s'expriment

Je t'a déjà demandé de dessaouler avant de poster, c'est incompréhensible là [:zedlefou:1]

---------------
n°49951635
Scrypt
Posté le 04-06-2017 à 15:40:32  profilanswer

Le tarif des courses Uber qui a explosé juste après l'attentat  :lol:

n°49951639
mangedespi​erres
Posté le 04-06-2017 à 15:41:01  profilanswer

Eberhart a écrit :

Je t'a déjà demandé de dessaouler avant de poster, c'est incompréhensible là [:zedlefou:1]

Lol

n°49951675
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 15:46:37  answer

deadpool a écrit :

Je confirme.
La médecine "prophétique".  [:donkeyshoot]

Oui un ami à moi voulait en faire un commerce:médecins dites naturelles

n°49951709
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 04-06-2017 à 15:51:52  profilanswer

Et cette médecine aurait des indications dans certains cas de fanatisme relevant de la psychiatrie lourde? [:kermit007:2]  

---------------
n°49951713
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 04-06-2017 à 15:52:21  profilanswer

"Vous répétez autant de fois l'opération qu'il y a de terroristes" [:richardjouir:5]  

[:roxelay]  

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°49951728
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 04-06-2017 à 15:54:12  profilanswer

n°49951730
mangedespi​erres
Posté le 04-06-2017 à 15:54:23  profilanswer

Ouai trop fort le coran  
Ca explique tout
Meme comment se torcher
Ç pratique pour les population qui ne comprennent rien  [:somberlain_multi:5]  
Putain mais ou on est la ?
Obligé de débattre avec des garys ? [:sneijder:5]  [:le depotoir de gary:4]

n°49951737
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-06-2017 à 15:56:08  profilanswer

Comme un jambon braisé. :o

Eberhart a écrit :

Ils censurent même Kim Phuc. :o
https://www.theguardian.com/technol [...] girl-photo

Ca aussi, ça avait été censuré.
https://www.youtube.com/watch?v=a7836jKqJag
Du coup, la Société Suédoise contre le Cancer a mis des boobs carrés.
https://www.theguardian.com/technol [...] re-breasts

D'autres ont utilisé des moobs. :o  
http://metro.co.uk/2016/04/22/ad-c [...] r-5832194/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4472  4473  4474  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)