Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4471  4472  4473  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49950802
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-06-2017 à 14:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'Europe a peur http://s10.postimg.org/5niaz06d5/c [...] _redim.jpg  

Citation :

Turin : 1 527 blessés dans un mouvement de panique des supporteurs

Lors d'un mouvement de panique dans une fan zone, 1 527 personnes ont été blessées à Turin, dont 3 gravement, affirme la préfecture.

Scènes de chaos samedi soir à Turin (Italie) quelques minutes avant la fin de la finale de la Ligue des champions entre la Juventus Turin et le Real Madrid (1-4). Alors que des milliers de supporteurs turinois étaient amassés sur la Piazza San Carlo, un important mouvement de foule a fait 1 527 blessés, sont 3 graves, selon le dernier bilan de la préfecture de Turin ce dimanche. Ce sont les détonations de feux d'artifices qui ont vraisemblablement semé la panique dans les rangs de supporteurs.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 015524.php

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 04-06-2017 à 14:02:04  profilanswer

n°49950823
Rasthor
Posté le 04-06-2017 à 14:03:55  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

A part le fait qu'ils veulent tous les deux exterminer les juifs, ça s'arrête là :o

Quid des homosexuels ? De l’expansionnisme ideologique ?

Message édité par Rasthor le 04-06-2017 à 14:04:21
n°49950830
mais bien-​sur
Posté le 04-06-2017 à 14:04:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

A part le fait qu'ils veulent tous les deux exterminer les juifs, ça s'arrête là :o

Et les chrétiens

.

n°49950833
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 14:05:03  answer

n°49950848
mangedespi​erres
Posté le 04-06-2017 à 14:07:09  profilanswer

Zigouillons Mlp
Fermons Facebook pour les photos néonazi  
Problème réglé  
Ah oui un petit martinet sur les fesses pour la colonisation de montfermeil

On est bon la  [:depardieu:5]

n°49950852
Eberhart
Daily Driver
Posté le 04-06-2017 à 14:07:31  profilanswer

RemiFL a écrit :

Très partagé sur le sujet. Couper l'accès internet à des sites qui parlent d'un sujet est extrêmement risqué. On prend la l'exemple extrême du Djihad mais quid des sites parlant de défense perso, d'armes, de tout ce qui semble interdit enfait ?

Pas convaincu que la censure règle quelconque problème.

La censure seule non. C'est plus une série de mesure à prendre pour traiter à la fois ceux qui ont déjà un pied dans l'engrenage, et ceux qui ne l'ont pas encore.

J'reste convaincu que 95% des apprentis jihadistes commencent par internet - ils cherchent et trouvent des sites qui leur montent la tête et facilitent leur mise en relation avec des mecs bien plus embrigadés dans ce genre de mouvance. Couper la propagande d'ISIS, leurs vidéos calibrées pour attirer le terroriste potentiel et rendre l'accès à l'information beaucoup plus difficile, c'est éviter que de nouveaux gamins tombent dans le piège.

Après c'est sûr qu'il faudrait bien définir les limites dans une loi, de façon à faire en sorte que cette même loi ne soit pas utilisée plus tard pour d'autres sujets n'ayant rien à voir (les exemples que tu cite).

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°49950884
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-06-2017 à 14:10:32  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

Et les chrétiens

.

Et tous les autres et tout ceux qui n'entrent pas dans leur idéologie. Comme toutes les idéologies radicales, religieuses ou non.

Ps : un point se met à la fin de la phrase.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 04-06-2017 à 14:11:28
n°49950886
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 04-06-2017 à 14:10:53  profilanswer

Les Nazis c'est toujours les méchants dans l'histoire Herr Bramard

n°49950889
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-06-2017 à 14:11:00  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

Vous parlez de Mao ...Pol Pot .....etc ..etc

Merde j'ai oublié les cocos,  le palu...

---------------
^_^
n°49950896
Rasthor
Posté le 04-06-2017 à 14:12:19  profilanswer

mlon a écrit :

Merde j'ai oublié les cocos,  le palu...

Les communisme, c'est un level au dessus, avec leur 100 millions de morts.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2017 à 14:12:19  profilanswer

n°49950904
morb
Posté le 04-06-2017 à 14:13:18  profilanswer

Eberhart a écrit :

La censure seule non. C'est plus une série de mesure à prendre pour traiter à la fois ceux qui ont déjà un pied dans l'engrenage, et ceux qui ne l'ont pas encore.

J'reste convaincu que 95% des apprentis jihadistes commencent par internet - ils cherchent et trouvent des sites qui leur montent la tête et facilitent leur mise en relation avec des mecs bien plus embrigadés dans ce genre de mouvance. Couper la propagande d'ISIS, leurs vidéos calibrées pour attirer le terroriste potentiel et rendre l'accès à l'information beaucoup plus difficile, c'est éviter que de nouveaux gamins tombent dans le piège.

Après c'est sûr qu'il faudrait bien définir les limites dans une loi, de façon à faire en sorte que cette même loi ne soit pas utilisée plus tard pour d'autres sujets n'ayant rien à voir (les exemples que tu cite).

le probleme c'est d'avoir acces à cette information partout et à tout moment

avant la democratisation des pc,d'internet et des smartphone, il fallait avoir une demarche active versles bonnes personnes

aujourd'hui tu peux commencer au fond de ton lit...

n°49950914
jamere
Posté le 04-06-2017 à 14:14:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les communisme, c'est un level au dessus, avec leur 100 millions de morts.

Plus personne ne croit au communisme.

n°49950925
mangedespi​erres
Posté le 04-06-2017 à 14:15:41  profilanswer

Eberhart a écrit :

Bravo !
Mais c'est du Pipo !
Tu crois vraiment que les gens qui veulent nous tuer ont besoin d'être influencé par internet  
Mais c'est quoi ce delire ?
Bref tu es soit un djihadiste soit un bobo à l'idéologie perverse !

n°49950935
Rasthor
Posté le 04-06-2017 à 14:17:14  profilanswer

morb a écrit :

le probleme c'est d'avoir acces à cette information partout et à tout moment

avant la democratisation des pc,d'internet et des smartphone, il fallait avoir une demarche active versles bonnes personnes

aujourd'hui tu peux commencer au fond de ton lit...

Les salafistes a Londres continuent a distribuer leur Coran...

n°49950936
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 04-06-2017 à 14:17:22  profilanswer

jamere a écrit :

Si Terminatux.  :o

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°49950970
Eberhart
Daily Driver
Posté le 04-06-2017 à 14:21:36  profilanswer

mangedespierres a écrit :

Bravo !
Mais c'est du Pipo !
Tu crois vraiment que les gens qui veulent nous tuer ont besoin d'être influencé par internet  
Mais c'est quoi ce delire ?
Bref tu es soit un djihadiste soit un bobo à l'idéologie perverse !

Si tu a une meilleure solution on t'écoute [:lumbahaab:1]

---------------
n°49950977
morb
Posté le 04-06-2017 à 14:22:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

pays souverain :)

n°49950978
mais bien-​sur
Posté le 04-06-2017 à 14:22:30  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et tous les autres et tout ceux qui n'entrent pas dans leur idéologie. Comme toutes les idéologies radicales, religieuses ou non.

Ps : un point se met à la fin de la phrase.

Je n'en mets jamais ...de point  

vous en revanche la faute .. ""tous ceux ""

n°49950989
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 14:24:01  answer

jamere a écrit :

Ah bon ?  

Un parti qui fait 33% en parlant de rendre l'argent au français t'appelle ça comment ?  [:jean-cul-lesmanchots:4]  

Un parti à 33% qui parle de priorité nationale au détriment de l'investissement étranger t'appelle ça comment ?  [:jean-cul-lesmanchots:4]  

33% des français sont crypto communiste ouvre les yeux !!

n°49950995
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 04-06-2017 à 14:24:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il faudrait peut être que naisse un islam moderne qui rédigerait une sorte de contre coran, un coran alternatif en quelque sorte.  [:batata:1]  

---------------
n°49950998
morb
Posté le 04-06-2017 à 14:24:53  profilanswer

:p  

n°49951020
mangedespi​erres
Posté le 04-06-2017 à 14:27:14  profilanswer

Eberhart a écrit :

Si tu a une meilleure solution on t'écoute [:lumbahaab:1]

Non mais la je réagis parce que sanctionner Facebook me paraît la plus mauvaise solution
Pourquoi pas Microsoft ou Linux  :lol:
Ces solutions de vieux pervers dans le déni  :lol:

n°49951025
evan52
Posté le 04-06-2017 à 14:27:37  profilanswer

ça me rappelle un mec qui tenaient un compte twitter pro daech anglophones. le mec avait des milliers de followers, et du coup une chaine de tv britannique s'est un peu intéressé au type pour essayer de le démasquer.  
Le type partageait toute la logorrhée propagandiste de daech depuis 2014 mais ne mettait jamais rien de personnel et semblait très prudent.  
Ils ont fini par découvrir qui c'était ( je sais plus comment, grâce à une vieille adresse mail qu'il avait laissé trainer et qui avait servi des années plus tôt à ouvrir un blog, je crois).  

Finalement, le mec était pas anglais mais indien musulman et les journalistes ont passé les infos aux autorités indienne. il a été arrêté. Il bossait dans une grosse boite informatique en Inde, avait un niveau de vie plutôt élevé par rapport à la moyenne de la population et vivait encore chez papa maman.  
Il y avait eu des photos lors de l'arrestation, le mec avait une tête de geek rachitique ( ce qui contrastait avec l'image de fier guerrier de l'islam et autre logorrhée guerrière de sa page twitter).  
Ils avaient même publier des photos de son compte facebook, le mec menait une double vie, gentil employé qui fait pas de vague le jour et cinglés de l'islam radicale le soir sur son pc.  
Ils avaient même publié des photos de lui à une soirée "hawaienne" mode chemise à fleur cocktail qu'il avait mis sur son facebook  :whistle:  

n°49951060
Born Dead
Posté le 04-06-2017 à 14:33:12  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Il faudrait peut être que naisse un islam moderne qui rédigerait une sorte de contre coran, un coran alternatif en quelque sorte.  [:batata:1]  

C'est pas demain que ça va arriver [:ponaygay:4]

n°49951062
morb
Posté le 04-06-2017 à 14:33:35  profilanswer

Non mais la je réagis parce que sanctionner Facebook me paraît la plus mauvaise solution

par ailleurs, la Republique de Turquie a suspendu l'acces a wikipedia

n°49951075
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 04-06-2017 à 14:34:57  profilanswer

jamere a écrit :

Dire ca sur la catégorie politique du forum communiste HFR c'est assez osé.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°49951077
Eberhart
Daily Driver
Posté le 04-06-2017 à 14:35:06  profilanswer

Nan mais sérieux..tu a bu à midi [:pingouino dei] ?

Puis bon tu va te calmer un peu sur les petits noms, j'suis ni jihadiste, ni bobo ni vieux. Pervers, passe encore [:bilderberg]

---------------
n°49951081
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-06-2017 à 14:35:41  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Comme toujours, le probleme ce n'est pas le Coran. Le probleme ce sont ceux qui l'interpretent...

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°49951085
mangedespi​erres
Posté le 04-06-2017 à 14:35:52  profilanswer

evan52 a écrit :

ça me rappelle un mec qui tenaient un compte twitter pro daech anglophones. le mec avait des milliers de followers, et du coup une chaine de tv britannique s'est un peu intéressé au type pour essayer de le démasquer.  
Le type partageait toute la logorrhée propagandiste de daech depuis 2014 mais ne mettait jamais rien de personnel et semblait très prudent.  
Ils ont fini par découvrir qui c'était ( je sais plus comment, grâce à une vieille adresse mail qu'il avait laissé trainer et qui avait servi des années plus tôt à ouvrir un blog, je crois).  

Finalement, le mec était pas anglais mais indien musulman et les journalistes ont passé les infos aux autorités indienne. il a été arrêté. Il bossait dans une grosse boite informatique en Inde, avait un niveau de vie plutôt élevé par rapport à la moyenne de la population et vivait encore chez papa maman.  
Il y avait eu des photos lors de l'arrestation, le mec avait une tête de geek rachitique ( ce qui contrastait avec l'image de fier guerrier de l'islam et autre logorrhée guerrière de sa page twitter).  
Ils avaient même publier des photos de son compte facebook, le mec menait une double vie, gentil employé qui fait pas de vague le jour et cinglés de l'islam radicale le soir sur son pc.  
Ils avaient même publié des photos de lui à une soirée "hawaienne" mode chemise à fleur cocktail qu'il avait mis sur son facebook  :whistle:  

Et donc ?
Tout le monde peut défouler après le boulot  
L'important Ç de repérer ceux qui passent à l'acte
Tu veux mettre en prison tout les cadres de La Défense qui ont des envies de pandémies après le métro ?

n°49951111
evan52
Posté le 04-06-2017 à 14:38:09  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Une sorte de nouveau testament 2.0 à la mode islam? ça en prend pas le chemin à priori. On risque de rester sur le coran continue. Par contre, les mecs de daech, il y avait pas un truc prophétique qui devait se passer dans je sais plus quel ville de Syrie genre le jugement dernier puis la conquête islamique du grand califat ( bla bla)?
je me rappelle plus du nom du patelin, mais la ville en question, je crois qu'elle est même plus contrôlé par daech. Ils sont quand même en train de se faire rosser le cul en Irak ( je crois qu'il leur reste plus qu'un résidu dans mossoul) et encore qques villes moins importantes.  
En Syrie, idem, ils ramassent un peu de tout les côtés. l'armée syrienne a vachement repris de terrain ces dernières semaines avec l'appui russe ( y des vidéos fraiches de convois entier de daech se faire pulvériser depuis les airs).  
Et les ricains sont en train d'appuyer les kurdes dans le nord pour lancer la bataille de raqqah.  
Donc, leur prophétie, c'est quand même mal barré ( ou dans qques siécles).  

n°49951141
guizmotito
Posté le 04-06-2017 à 14:42:46  profilanswer

D'ailleurs ça me fait halluciner que l'on parle encore  d'intervention ou discours courageux de tel ou tel politique quand les mecs disent "nous ne cederons pas face a la peur, non a l'obscurantisme" et que le courage se résume a poser une fleur et une bougie sur des tombes, pendant que des gens se font estropier et buter tous les mois...
A quand de vrais choix courageux?

n°49951144
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 04-06-2017 à 14:42:59  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Tiens nous au jus :o

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49951146
mangedespi​erres
Posté le 04-06-2017 à 14:43:09  profilanswer

Eberhart a écrit :

Nan mais sérieux..tu a bu à midi [:pingouino dei] ?

Puis bon tu va te calmer un peu sur les petits noms, j'suis ni jihadiste, ni bobo ni vieux. Pervers, passe encore [:bilderberg]

Lol Taille reelle

http://reho.st/self/da650e2b3912fcf2d3af07049717b55a063a2797.jpg

n°49951156
mangedespi​erres
Posté le 04-06-2017 à 14:43:40  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Tiens nous au jus :o

Lol  
Ç mort

n°49951163
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 04-06-2017 à 14:44:15  profilanswer

flounche a écrit :

Comme toujours, le probleme ce n'est pas le Coran. Le probleme ce sont ceux qui l'interpretent...

Oui ben quand un truc laisse autant de place à une(des) mauvaise(s) interprétation(s) il serait peut être temps de clarifier le propos.  [:batata:2]  

---------------
n°49951169
evan52
Posté le 04-06-2017 à 14:44:50  profilanswer

Et donc ?
Tout le monde peut défouler après le boulot  
L'important Ç de repérer ceux qui passent à l'acte
Tu veux mettre en prison tout les cadres de La Défense qui ont des envies de pandémies après le métro ?

Si le mec commence à passer ses journées sur son compte twitter  ( en postant des tonnes de messages, comme c'était le cas de l'indien)à dire qu'il veut égorger ses congénères dans le métro, alors, oui évidemment que le mec devrait avoir un réveil musclée à 6h du mat.  
Le mec en question était suivi par des dizaines de milliers de followers à travers le monde. Ils postaient des dizaines de messages par jour à la gloire et en soutien à daech ( et à al quaeda aussi d'ailleurs), il était tristounet quand daech et al quaeda se sont embrouillés. le mec a mis du poison dans la tête de centaine de gogos / pigeons je parie. Certains pensaient d'ailleurs que le mec postaient depuis la syrie. Alors, que c'était un puceaux qui postait depuis bangalor en Inde, depuis l'appart de papa maman...( ses fanboy ont du tomber de haut).

n°49951200
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-06-2017 à 14:47:26  profilanswer

orbis a écrit :

C'est tout de même incroyable que pas un seul anglais n'ait été capable de se défendre face à trois hommes armés d'un couteau.
Contre une kalash il n'y a rien à faire mais contre un couteau il y a de quoi se défendre.  
Encore plus étonnant qu'aucun anglais n'ait d'arme sur lui , même pas un tazer ou une bombe lacrymogène.

Le problème est que tout le monde n'a pas un rouleau de scotch sous la main :o

n°49951211
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-06-2017 à 14:48:35  profilanswer

orbis a écrit :

C'est tout de même incroyable que pas un seul anglais n'ait été capable de se défendre face à trois hommes armés d'un couteau.
Contre une kalash il n'y a rien à faire mais contre un couteau il y a de quoi se défendre.  
Encore plus étonnant qu'aucun anglais n'ait d'arme sur lui , même pas un tazer ou une bombe lacrymogène.

Extraordinaire.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49951226
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-06-2017 à 14:49:58  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Oui ben quand un truc laisse autant de place à une(des) mauvaise(s) interprétation(s) il serait peut être temps de clarifier le propos.  [:batata:2]  

Je sais pas si tu troll mais les mauvaises interpretations se retrouvent aussi avec la Bible et la Torah...

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°49951239
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 04-06-2017 à 14:51:28  profilanswer

flounche a écrit :

Je sais pas si tu troll mais les mauvaises interpretations se retrouvent aussi avec la Bible et la Torah...

Il y a quand même moins de massacres commis par des juifs ou des chretiens en ce moment hein... [:chutelibre]

---------------
n°49951269
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 04-06-2017 à 14:56:24  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Il y a quand même moins de massacres commis par des juifs ou des chretiens en ce moment hein... [:chutelibre]

Tu trolles Martoni.
Le chiffre de 6 Millions ne te dit donc rien ?

Les 6 MILLIARDS DE VICTIMES !!!

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4471  4472  4473  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)