| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
mais bien-sur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mais bien-sur le 04-06-2017 à 13:02:11 |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 13:00:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 13:01:43 ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kaii |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Quand t'as le véhicule qui t'écrase en arrivant par derrière quand t'es à pied, tu t'armes comment dans ce cas-là ? A part s'armer avec de la vigilance, je ne voit pas. Message édité par popeye0 le 04-06-2017 à 13:10:33 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jamere |
|
morb |
|
Jahaa_sv | J'aime le nom du stade où se déroulera le concert contre le terrorisme ce soir. |
mangedespierres |
|
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 13:13:38 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | MLP sur BFM..
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Gallagh First |
C'est une minorité d'illuminés mais jusqu'à preuve du contraire ça reste des teubés innofensifs par rapport aux islamistes. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Aaaah la fameuse intégration des communautés à l'anglaise qu'on nous avait tellement bien vendue --------------- Topic de vente de trucs divers |
mais bien-sur |
|
Gallagh First |
Les E.A.U sont l'allié de l'occident contre daesh. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
jamere |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rasthor |
|
morb |
|
thomas dakin |
|
Born Dead |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, sinon, j'ai l'impression que pour une fois, Internet a été très très lent.
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
jamere |
|
Gallagh First |
Ça represente quoi à l'echelle des 80 millions (au pif J'dis pas qu'il faut les laisser tranquille hein mais bon c'est pas la priorité de s'en occuper, l'ideologie criminelle c'est une autre. Et des mouvements comme Pegida se frottent les mains de la politique immigrationniste de Merkel et les consequences. |
morb |
|
mais bien-sur |
|
Born Dead |
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 04-06-2017 à 13:26:55 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33658
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 13:25:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 13:26:34 ![]()
|
Gallagh First |
Bah va à Cottbus ou Rostock |
jamere |
|
mangedespierres |
|
Born Dead |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
mais bien-sur |
|
nyhctom C'mon c'mon | l'expression "ma bite et mon couteau" fait 48 blessés et 7 morts...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Rasthor |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |