Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4443  4444  4445  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49920421
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 13:19:26  answer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Je suis un optimiste incorrigible :D

c'est bien ça, c'est grâce à ça qu'on avance  :)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 13:19:26  profilanswer

n°49920623
yellowston​e2
Posté le 01-06-2017 à 13:37:30  profilanswer

deadpool a écrit :

Je vous invite quand même à ne pas prendre les gamins à la légère.
C'est pas parceque ça a 11-14 ans que ca en devient inoffensif.

C'est clair  :lol: . Seul ça fait pas trop le malin, mais comme ça agit en meute...T'as beau faire 1.8 m, une fois que tu t'es pris un coup en traître par derrière suivi d'une balayette. Une fois au sol, tu t'en prends plein la tête. Ton 1.8m te sert pas à grand chose.

Vers chez moi récemment, des agressions "en série". 6 étudiants qui ont été tabassé en quelques mois. Les mecs se sont longuement acharné à chaque fois. Avec comme résultat des traumatismes crâniens, fractures du nez, fracture du plancher orbital etc...

Quand tu arrives à ces niveaux de blessure, tu comprends que le vol n'est au final que secondaire, une excuse.

Les coupables ? un groupe de 3 jeunes dont deux avaient 14 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 01-06-2017 à 13:40:20
n°49920699
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 13:44:25  answer

yellowstone2 a écrit :

:lol:  
Véridique...Ca me rappelle une discussion avec une connaissance. Le mec qui disait que c'était "raciste" de changer de trottoir pour éviter de passer à côté ou au milieu d'un groupe de jeune. Blabla préjugés...blabla quartier pas plus dangereux...

Ben tu sais quoi ?  Même s'il n'y a qu'une chance sur 100 de se faire emmerder, je préfère encore passer pour un raciste que de courir le "risque", juste pour pouvoir me dire ensuite que je suis quelqu'un de bien parce que j'ai pas ce type de préjugés...
 [:yellowstone2]

yellowstone2 a écrit :

Je dirais que si ce simple fait "met le feu aux poudres", c'est qu'à la base, ils étaient déjà prêts à t'incendier  :o

Genre lui , il aurait dû changer de trottoir...

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 004787.php

n°49920745
Gabigol
Posté le 01-06-2017 à 13:48:51  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Cela fait longtemps qu'en France (j'ai jamais vécu cela en 7 ans en Allemagne et bientôt 8 ans au UK) on change de trottoir quand certaines personnes marchent en face de toi (genre une bande de caillera) :/ On le fait instinctivement préventivement pour éviter toute agression. Même moi qui suis très à l'aise physiquement, je le fais alors j'imagine même pas les nanas, les plus petits que moi etc...

Sérieusement? mais tu vivais ou en France? en cité? changer de trottoir parce que tu croises une bande de mômes, j'avais jamais entendu cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Gabigol le 01-06-2017 à 13:52:09
n°49920774
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 01-06-2017 à 13:51:40  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

C'est clair  :lol: . Seul ça fait pas trop le malin, mais comme ça agit en meute...T'as beau faire 1.8 m, une fois que tu t'es pris un coup en traître par derrière suivi d'une balayette. Une fois au sol, tu t'en prends plein la tête. Ton 1.8m te sert pas à grand chose.

Vers chez moi récemment, des agressions "en série". 6 étudiants qui ont été tabassé en quelques mois. Les mecs se sont longuement acharné à chaque fois. Avec comme résultat des traumatismes crâniens, fractures du nez, fracture du plancher orbital etc...

Quand tu arrives à ces niveaux de blessure, tu comprends que le vol n'est au final que secondaire, une excuse.

Les coupables ? un groupe de 3 jeunes dont deux avaient 14 ans...

Et une volée de rappel a la loi, une.  

Bon lui risque de prendre méchamment par contre...
2 ou 3 mois avec sursis.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°49920868
yellowston​e2
Posté le 01-06-2017 à 13:59:52  profilanswer

Terrorisme : l’inquiétant retard de la France dans le contrôle des explosifs

Un dispositif européen de 2014 encadrant la vente de produits servant à la fabrication du TATP, utilisé pour les attentats, ne s’applique toujours pas

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justi [...] yaWjpDa.99

n°49920991
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 01-06-2017 à 14:08:41  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Terrorisme : l’inquiétant retard de la France dans le contrôle des explosifs

Un dispositif européen de 2014 encadrant la vente de produits servant à la fabrication du TATP, utilisé pour les attentats, ne s’applique toujours pas

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justi [...] yaWjpDa.99

Plus d'eau oxygénée  :cry:  :cry:  
http://www.comment-economiser.fr/u [...] genee.html

Puis de toute façon, chlorate de soude + sucre en poudre = BOOM !!

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°49921109
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-06-2017 à 14:15:53  profilanswer

Gabigol a écrit :

Sérieusement? mais tu vivais ou en France? en cité? changer de trottoir parce que tu croises une bande de mômes, j'avais jamais entendu cela.

J'ai habité 4 ans à Bordeaux, 1 an à Toulouse, 7 ans à Marseille dont 1 an partagé avec Grenoble et une autre année partagée avec Nîmes, et aussi 2 ans à Paris. Dans TOUTES ces villes, j'ai bossé en centre-ville et dans TOUTES ces villes, il m'est arrivé des trucs (jamais grave hein, je fais 1m94 pour une 90Kg), mais j'ai toujours été plus ou moins emmerdé à un moment donné. Cela ne m'est encore JAMAIS arrivé en Allemagne ou au UK et j'ai pourtant là encore bossé (et même vécu dans des grandes villes). Et oui, en France, j'ai régulièrement changé de trottoir uniquement pour ne pas risquer de me faire emmerder (vu que cela m'est arrivé plusieurs fois).

n°49921206
Gabigol
Posté le 01-06-2017 à 14:22:02  profilanswer

J'ai habité 4 ans à Bordeaux, 1 an à Toulouse, 7 ans à Marseille dont 1 an partagé avec Grenoble et une autre année partagée avec Nîmes, et aussi 2 ans à Paris. Dans TOUTES ces villes, j'ai bossé en centre-ville et dans TOUTES ces villes, il m'est arrivé des trucs (jamais grave hein, je fais 1m94 pour une 90Kg), mais j'ai toujours été plus ou moins emmerdé à un moment donné. Cela ne m'est encore JAMAIS arrivé en Allemagne ou au UK et j'ai pourtant là encore bossé (et même vécu dans des grandes villes). Et oui, en France, j'ai régulièrement changé de trottoir uniquement pour ne pas risquer de me faire emmerder (vu que cela m'est arrivé plusieurs fois).

J'ai vécu a Toulouse, a Paris et un peu a LYON, jamais eu aucune emmerde "dans la rue". Comme quoi c'est vraiment le coup de pas de bol.

n°49921276
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-06-2017 à 14:25:59  profilanswer

Gabigol a écrit :

J'ai vécu a Toulouse, a Paris et un peu a LYON, jamais eu aucune emmerde "dans la rue". Comme quoi c'est vraiment le coup de pas de bol.

Oui ben dans mon entourage, tout le monde a eu des emmerdes, toutes les nanas avec lesquelles j'ai vécu, tous mes meilleurs potes... Alors la chance elle a bon dos. Tu devrais peut-être bien jouer au loto effectivement. Quand je dis des emmerdes, c'est pas non plus de grosses agressions hein. Mais quelqu'un qui vient te demander une clope avec plusieurs potes et quand tu refuses, tu es traité comme de la merde, tu te fais insulter. etc... Ce genre de plan. Mais les gens trouvent cela normal en France... Sauf qu'ailleurs, cela ne m'arrive jamais.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 14:25:59  profilanswer

n°49921281
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-06-2017 à 14:26:21  profilanswer

ou ne pas fumer  :o  

après un fumeur dans une ville et encore plus une fumeuse a toujours un paquet vide sur soi en plus du vrai paquet plein de clopes  

"désolé , regardez c'était ma dernière" et tu montres ton paquet vide ... le tout c'est de ne pas se tromper de paquet :o

---------------
RIP  YOKO        
n°49921325
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-06-2017 à 14:28:38  profilanswer

M_D_C a écrit :

ou ne pas fumer  :o  

après un fumeur dans une ville et encore plus une fumeuse a toujours un paquet vide sur soi en plus du vrai paquet plein de clopes  

"désolé , regardez c'était ma dernière" et tu montres ton paquet vide ... le tout c'est de ne pas se tromper de paquet :o

En même temps, tu es bien conscient qu'en Allemagne ou au UK tu n'es pas obligé d'utiliser ce genre de plan ? Moi j'ai des amis sur Paris en ce moment qui prennent le métro tous les jours et ont carrément un faux portefeuille plus ou moins apparent avec de fausses cartes dedans... L'autre portefeuille étant situé dans des endroits auxquels on ne pense pas. C'est quand même méga triste d'en arriver là.

n°49921332
Gabigol
Posté le 01-06-2017 à 14:29:03  profilanswer

Oui ben dans mon entourage, tout le monde a eu des emmerdes, toutes les nanas avec lesquelles j'ai vécu, tous mes meilleurs potes... Alors la chance elle a bon dos. Tu devrais peut-être bien jouer au loto effectivement. Quand je dis des emmerdes, c'est pas non plus de grosses agressions hein. Mais quelqu'un qui vient te demander une clope avec plusieurs potes et quand tu refuses, tu es traité comme de la merde, tu te fais insulter. etc... Ce genre de plan. Mais les gens trouvent cela normal en France... Sauf qu'ailleurs, cela ne m'arrive jamais.

On me demande jamais de clope dans la rue, je dois avoir une tête de non fumeur :lol:  mes seules grosses embrouilles perso c'est dans les bars, boites de nuits etc mais dans la rue rien, jamais été agressé gratuitement sans raison.

n°49921365
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 14:31:06  answer

Pour l'Allemagne, toute l'Allemagne je sais pas. Mais à Berlin il fait pas bon ressembler à un touriste quand on va à Kreuzberg en ce moment.

n°49921377
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-06-2017 à 14:31:50  profilanswer

Gabigol a écrit :

On me demande jamais de clope dans la rue, je dois avoir une tête de non fumeur :lol:  mes seules grosses embrouilles perso c'est dans les bars, boites de nuits etc mais dans la rue rien, jamais été agressé gratuitement sans raison.

Moi j'étais fumeur. Et dans la rue, on m'a branché constamment oui. Jamais vraiment agressé physiquement (mais bon, faut quand même être un peu kamikaze de toutes manières), mais emmerdé, oui, très souvent. Le nombre de fois où ma femme de l'époque à Marseille s'est faite traitée de pute dans la rue uniquement parce qu'elle était jolie... Je ne compte même plus. Cela ne nous est jamais arrivé durant nos 7 ans en Allemagne.

n°49921388
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 01-06-2017 à 14:32:29  profilanswer

En même temps, tu es bien conscient qu'en Allemagne ou au UK tu n'es pas obligé d'utiliser ce genre de plan ? Moi j'ai des amis sur Paris en ce moment qui prennent le métro tous les jours et ont carrément un faux portefeuille plus ou moins apparent avec de fausses cartes dedans... L'autre portefeuille étant situé dans des endroits auxquels on ne pense pas. C'est quand même méga triste d'en arriver là.

[:roxelay]

pardon [:cerveau arn0]

Message édité par Ouekey le 01-06-2017 à 14:33:57

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°49921394
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-06-2017 à 14:32:59  profilanswer

Non mais dans tous les pays, tu as des endroits qui craignent hein. Moi je parle du centre ville en général des grandes villes françaises et allemandes ou anglaises. Je ne parle pas des endroits chauds dans ces grandes villes.

n°49921396
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-06-2017 à 14:33:15  profilanswer

Tain, j'ai déjà eu des situations compliquées à Paris mais c'est marginal. Et j'ai jamais eu besoin de sortir de faux paquets de clope ou de portefeuille :D

n°49921418
Gabigol
Posté le 01-06-2017 à 14:34:49  profilanswer

non mais je connais bien Rotterdam ou Barcelone par exemple et passé une certaine heure c'est plutôt tendu dans certains coins,  difficile de faire des généralités européennes, c'est plutôt des coups de "pas de bol". Faudrait retrouver les chiffres mais je pense pas que la France soit moins "sure" dans la rue qu'il y a 30 ans par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par Gabigol le 01-06-2017 à 14:35:40
n°49921424
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 14:35:15  answer

Non mais dans tous les pays, tu as des endroits qui craignent hein. Moi je parle du centre ville en général des grandes villes françaises et allemandes ou anglaises. Je ne parle pas des endroits chauds dans ces grandes villes.

Te fous pas de moi Kreuzberg c'est en plein centre, c'est là ou toute la jeunesse sort ou sortait pour aller se mettre des mines à la pisse et acheter des fringues à 45€ le tee shirt chez Carhartt. :o

n°49921445
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 14:36:13  answer

Gabigol a écrit :

non mais je connais bien Rotterdam ou Barcelone par exemple et passé une certaine heure c'est plutôt tendu dans certains coins,  difficile de faire des généralités "européennes, c'est plutôt des coups de "pas de bol". Faudrait retrouver les chiffres mais je pense pas que la France soit moins "sure" dans la rue qu'il y a 30 ans par exemple.

J'ai pas cette impression non plus. Et pourtant je me suis déjà fait agresser aussi, plusieurs fois. Pour moi c'était simplement du pas d'bol. Mais je peux me tromper si on trouve des stats fiables je prends. :jap:

n°49921462
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-06-2017 à 14:37:01  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Tain, j'ai déjà eu des situations compliquées à Paris mais c'est marginal. Et j'ai jamais eu besoin de sortir de faux paquets de clope ou de portefeuille :D

Oui mais tu vois, rien que cela, faut pas croire que c'est normal et que c'est la même chose ailleurs. C'est ce que j'ai cru toutes ces années où j'ai vécu en France jusqu'à ce que je vive durant longtemps à l'étranger où j'ai fini par me rendre compte que c'était complètement différent. Et quand je rentre en France, maintenant, je suis choqué par cela, je me rends immédiatement compte que je me sens pas en sécurité (c'est certes un sentiment hein, mais je ne le ressent pas ailleurs).

n°49921492
jamere
Posté le 01-06-2017 à 14:38:23  profilanswer

Dans toutes les villes qui ont un centre-ville qui craint, hormis les grandes viles (Paris, Marseille), j'ai toujours remarqué la présence d'un centre commercial pas loin ou d'une station de gare.

n°49921495
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 14:38:33  answer

Oui mais tu vois, rien que cela, faut pas croire que c'est normal et que c'est la même chose ailleurs. C'est ce que j'ai cru toutes ces années où j'ai vécu en France jusqu'à ce que je vive durant longtemps à l'étranger où j'ai fini par me rendre compte que c'était complètement différent. Et quand je rentre en France, maintenant, je suis choqué par cela, je me rends immédiatement compte que je me sens pas en sécurité (c'est certes un sentiment hein, mais je ne le ressent pas ailleurs).

Sur le sentiment d'insécurité je veux bien. Mais après est ce que c'est réel et pas construit par les médias ou ce genre de trucs je ne sais pas.

n°49921497
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-06-2017 à 14:38:34  profilanswer

J'ai pendant toute ma vie en France pensé EXACTEMENT cela.  

Tout ce que j'ai à dire, c'est allez vivre pendant 15 ans en Allemagne ou au UK et ensuite vous verrez.  

n°49921527
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-06-2017 à 14:40:12  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

le faux paquet de clope c'est une obligation quand tu es une nana sinon tu te fais traiter de pute, salope, connasse et autre gentil petit mot à chaque refus et si la fille accepte de donner une clope, une fois sur 2 en retour elle se fait brancher bien lourdement

---------------
RIP  YOKO        
n°49921543
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-06-2017 à 14:41:07  profilanswer

Les gens te parlent, t'abordent dans la rue, des gens que tu connais pas et tout le temps. Tu passes ton temps à ne pas répondre, à accélérer à faire comme si tu n'avais pas entendu. Ici au UK, cela ne m'arrive jamais et pourtant je bosse dans un centre ville au seul endroit de la ville où tu as des marginaux.

Alors oui, c'est peut-être un "sentiment". Peut-être que quand ta femme ou ta copine se fait traiter de pute parce qu'elle ne répond pas, ce n'est pas dangereux à 99%, sauf que c'est pas comme cela ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 01-06-2017 à 14:41:42
n°49921595
Gabigol
Posté le 01-06-2017 à 14:43:50  profilanswer

Les gens te parlent, t'abordent dans la rue, des gens que tu connais pas et tout le temps. Tu passes ton temps à ne pas répondre, à accélérer à faire comme si tu n'avais pas entendu. Ici au UK, cela ne m'arrive jamais et pourtant je bosse dans un centre ville au seul endroit de la ville où tu as des marginaux.

Alors oui, c'est peut-être un "sentiment". Peut-être que quand ta femme ou ta copine se fait traiter de pute parce qu'elle ne répond pas, ce n'est pas dangereux à 99%, sauf que c'est pas comme cela ailleurs.

Jamais connu cela, tu dois avoir un physique qui donne envie de converser, non?

n°49921601
Backbone-
Posté le 01-06-2017 à 14:44:13  profilanswer

M_D_C a écrit :

le faux paquet de clope c'est une obligation quand tu es une nana sinon tu te fais traiter de pute, salope, connasse et autre gentil petit mot à chaque refus et si la fille accepte de donner une clope, une fois sur 2 en retour elle se fait brancher bien lourdement

Tu vis à Bagdad en fait ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 01-06-2017 à 14:44:45
n°49921634
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 14:46:10  answer

C'est juste du relativisme. Elle est la l’erreur. Ouais je peux me faire planter pour une cigarette, ouais ma copine peut se faire traiter de pute parce qu'elle répond pas a un gars, ouais...c'est la vie...

Mais en parler au journal tous les soirs, ça devient banal  
Ça s'imprime dans la rétine comme situation normale

Vous même vous savez. [:violongay:3]

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 14:46:42
n°49921705
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-06-2017 à 14:50:01  profilanswer

Gabigol a écrit :

Jamais connu cela, tu dois avoir un physique qui donne envie de converser, non?

Peut-être [:spamafote]

Le fait d'être grand, le fait d'avoir une belle femme... Aucune idée. [:spamafote]

Ce que je sais, c'est que cela ne nous arrive qu'en France.

n°49921921
deadpool
Posté le 01-06-2017 à 15:01:34  profilanswer

jamere a écrit :

Dans toutes les villes qui ont un centre-ville qui craint, hormis les grandes viles (Paris, Marseille), j'ai toujours remarqué la présence d'un centre commercial pas loin ou d'une station de gare.

La gare, traditionnellement, c'est toujours un repaire de cassos ouais.

n°49921959
rokhlan
Posté le 01-06-2017 à 15:04:05  profilanswer

M_D_C a écrit :

Moi j'ai des amis sur Paris en ce moment qui prennent le métro tous les jours et ont carrément un faux portefeuille plus ou moins apparent avec de fausses cartes dedans... L'autre portefeuille étant situé dans des endroits auxquels on ne pense pas. C'est quand même méga triste d'en arriver là.

WTF ?! [:altherac:1]  

Perso, ça fait plus de 20 ans que j'habite dans une cité de la région parisienne et j'ai jamais été emmerdé dans la rue ou ailleurs.

Mais c'est vrai que pas mal de connaissances ayant voyagé à l'étranger me dise qu'ils se sentent moins en sécurité en France. Même le quartier Jamaïcain de Londres leur semble plus sécuritaire (alors que ce n'est pas les petits dealers qui manquent :o).

n°49922118
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-06-2017 à 15:14:04  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu vis à Bagdad en fait ?  :lol:

non Bagdad c'est mieux coté sécurité  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°49922170
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-06-2017 à 15:17:31  profilanswer

deadpool a écrit :

La gare, traditionnellement, c'est toujours un repaire de cassos ouais.

voilà ! et c'est triste, car les gens s'habituent, ça devient "normal" le secteur de la gare dans toute les villes est un repair à délinquants ... Une nana se fait agressée dans une zone comme autour d'une gare de grande ville et bien c'est presque sa faute car tout le monde sait que ces coins ça craint ....

triste pays :/

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 01-06-2017 à 15:17:53

---------------
RIP  YOKO        
n°49922206
deadpool
Posté le 01-06-2017 à 15:19:44  profilanswer

M_D_C a écrit :

voilà ! et c'est triste, car les gens s'habituent, ça devient "normal" le secteur de la gare dans toute les villes est un repair à délinquants ... Une nana se fait agressée dans une zone comme autour d'une gare de grande ville et bien c'est presque sa faute car tout le monde sait que ces coins ça craint ....

triste pays :/

C'est pas nouveau hein, dans ma ville il y a 30 ans, c'était déjà le cas.
Y avait même un "violeur de la gare". :o

n°49922263
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-06-2017 à 15:23:20  profilanswer

Sacré Jacky, il va comment d'ailleurs ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°49922285
unknown_pe​rson
Posté le 01-06-2017 à 15:24:51  profilanswer

M_D_C a écrit :

Mais sérieux, où vous vivez ?  
Enfin je suis à Paris, je fume, on m'a déjà demandé des clopes, j'en ai déjà refusé des tonnes, et je me suis jamais faite insultée ni rien du tout.  
Pareil avec l'histoire du faux porte feuille dans le métro, ça me serait jamais venue à l'idée de faire ça.

Edit : et un deuxième paquet de clope vide ?  :lol: J'ai jamais vu ça

Message cité 4 fois
Message édité par unknown_person le 01-06-2017 à 15:26:36
n°49922316
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 01-06-2017 à 15:26:40  profilanswer

unknown_person a écrit :

Mais sérieux, où vous vivez ?  
Enfin je suis à Paris, je fume, on m'a déjà demandé des clopes, j'en ai déjà refusé des tonnes, et je me suis jamais faite insultée ni rien du tout.  
Pareil avec l'histoire du faux porte feuille dans le métro, ça me serait jamais venue à l'idée de faire ça.  

T'es grosse et moche  :o  [:hahanawak]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°49922366
unknown_pe​rson
Posté le 01-06-2017 à 15:30:04  profilanswer

voor0ck a écrit :

T'es grosse et moche  :o  [:hahanawak]

Oui. Mais normalement, pour les insultes pour les clopes, ça devrait pas gêner :o  
Ni pour me faire piquer mon porte feuille dans le métro :D

n°49922507
yellowston​e2
Posté le 01-06-2017 à 15:38:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

Je vois la scène...tu te trompes de paquet tout en disant "regardez c'était ma dernière"...
T'es juste lynché quoi... :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4443  4444  4445  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)