|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Alkhar | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 21-09-2017 à 16:25:42 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 02:25:44 |
space droid |
m3zcal |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 02:26:44 Bonjour à tous. |
saxou :o | Une bombe avec des clous... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
hydrapode |
|
m3zcal | le type qui annonce dans la salle pendant l'évacuation "hope you had a good time tonight"... heuuuu??? |
Gallagh First |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 02:29:14 |
space droid |
hydrapode |
|
Alkhar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 21-09-2017 à 16:25:47 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Argawaen |
Un peu surréaliste mais ça doit être les directives en pareille situation, pour rassurer à tout prix. Message édité par Argawaen le 23-05-2017 à 02:32:36 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
rafioul2 | France 24 en parle. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 02:31:48
|
space droid | @gmpolice 57s57 seconds ago
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 02:33:43
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | A priori la bombe aurait été placée à la sortie, avant les contrôles de sacs. Ce qui expliquerait pourquoi elle a été détonné à la fin du concert et que peu de vidéos de l'incident aient été diffusées jusqu'à présent (à prendre avec des maxi pincettes toussa, mais c'est plutôt crédible) --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Alkhar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Alkhar le 21-09-2017 à 16:25:52 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Maxquatre | Je me demande encore quelles excuses certains vont trouver si c'est encore des islamistes qui ont effectué ce probable attentat. --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
zywiec |
|
4lkaline | https://mobile.twitter.com/MrSowGoo [...] 9518991361
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Gallagh First |
Bah sur ce nid à merdes de twitter, la préocuppation premiere c'est l'amalgame et les pro FN. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Y a le revers de la médaille sur plein d'autres sujets hein. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saxou :o | Mais c'est quoi cette video : https://twitter.com/cbsnews/status/866814423494778880 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
zywiec |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 02:44:14 Putain j'avais sommeil et je vais plus réussir à m'endormir ça m'a réveillé cette merde. Thanks isis |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Y a des bons périscope ou ça spasse comment ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
The_dud God is a lie ! |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 02:46:22 Bn |
space droid | Ce serait un ou des kamikazes https://twitter.com/reuters/status/866816939024371716 |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Gallagh First |
Des déséquilibrés Ils ne disaient pas bonjour à leurs voisins |
4lkaline |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |