|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Raskoln | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 01:19:06 |
Raskoln | Hmmm, NBC annonce des victimes, ca pue. |
space droid | Je lis qu'il se pourrait que ce soit des ballons géants remplis d'helium qui auraient explosé et entraîné un mouvement de panique |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 01:21:42 Cela doit etre blinde de gosses...
|
Raskoln |
|
Santa' PSN : CocoSanta |
Xsta M1Ö | une vingtaine ? --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 23-05-2017 à 01:24:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Alkhar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Alkhar le 21-09-2017 à 16:25:14 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 01:24:05 |
Gallagh First |
aktarus69 Néo Parisien. |
Alkhar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 21-09-2017 à 16:22:34 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
kappa No pasaran |
|
Gallagh First |
Putain ... Tout ça va se regler avec des hashtags, les coupables ne perdent rien pour attendre |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Y a des photos sur Twitter où on voit des gens sortir. Ca va y avait des jeunes femmes sympa au concert.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Raskoln |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Gallagh First |
Raskoln | Quelle époque mongole quand même.
|
|
Gallagh First |
Ils n'auront pas ma haine #prayformanchester
|
Neon Indian Psychic Chasms |
|
Raskoln |
Raskoln |
Message cité 1 fois Message édité par Raskoln le 23-05-2017 à 01:32:56 |
Alkhar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Alkhar le 21-09-2017 à 16:22:53 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Neon Indian Psychic Chasms |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 23-05-2017 à 01:34:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dragages |
|
Gallagh First |
Look le lien que j'ai posté plus haut, c'est à luton. La meuf se fait carrement engueuler de pas porter le deguisement de belphegor |
Trifon_Ivanov La légende |
m3zcal |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 01:36:39
|
Gallagh First |
France 24 n'est pas au taquet non plus, juste une infographie en bas de l'ecran |
aktarus69 Néo Parisien. | Caller on @bbcradiomanc "There were bodies everywhere. I don't know how we survived it, I really don't know..."
|
Raskoln |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |