|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
m3zcal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 01:49:34 |
Gallagh First | Mon tommy robinson szur au taquet sur twitter |
Alkhar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Alkhar le 21-09-2017 à 16:25:28 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Neon Indian Psychic Chasms | Sur reddit ça parle de sacs non fouillés à l'entrée du concert :
|
Raskoln |
Message édité par Raskoln le 23-05-2017 à 01:50:55 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
space droid |
|
Born Dead |
|
Raskoln |
|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 01:54:36 |
aktarus69 Néo Parisien. | Il est loin le temps où j'étais jeune et insouciant et où je pensais que la pire des choses en ce monde c'était de supporter les verts |
Gallagh First |
Ce qui est criminel c'est de laisser prosperer le fondamentalisme sur son propre sol. La bas ça gueule au djihad et a la charia dans la rue, faut pas s'etonner que ça finisse comme ça. |
kappa No pasaran |
"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes" Message édité par kappa le 23-05-2017 à 01:56:44 |
Raskoln |
|
kappa No pasaran |
|
Gallagh First |
C'est une fatalité |
Gallagh First | Scandaleuses chaines d'infos en france mine de rien. |
Santa' PSN : CocoSanta | Enquête ouverte pour acte terroriste selon les médias Anglais |
Gallagh First | La tour eiffel demain parée des couleurs de l'angleterre pour lutter contre la terreur |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Santa' PSN : CocoSanta |
Gallagh First |
Oui, j'ai vu ça aussi Message édité par Gallagh le 23-05-2017 à 02:07:17 |
Xsta M1Ö | 19 dead confirmés sur skynews --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Alkhar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Alkhar le 21-09-2017 à 16:25:35 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Meganne Féministe Ardant |
zywiec |
|
kappa No pasaran | Des ballons d'Hélium probablement donc Message cité 1 fois Message édité par kappa le 23-05-2017 à 02:18:13 |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 23-05-2017 à 02:17:46 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
zywiec |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 02:18:49 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
louyseiz | C'est chaud cette histoire, c'est sévère comme punition pour un concert d Ariana grande |
poupounet | 19 morts d'apres CNN,et Daily Mail |
space droid |
|
DannyOcean No church in the wild |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
snaluori1 Utinam | Vu le nombre de gosses dans le concert, c'est étonnant qu'il n'y ait pas une vidéo du moment juste avant l'explosion. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Alkhar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 21-09-2017 à 16:25:42 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |