| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 00:13:35 ![]() ![]() |
Mackou Remember |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 00:15:18 ![]() Molins quel boulot de merde, tu veux dormir traquille et bim t'es collé pour 48h |
Painkiller25 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 00:17:18 ![]() Donc Samedi on va déposer des petites bougies sur les champs pour les flics , c'est ca le process on est d'accord Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2017 à 00:29:00 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 00:17:25 ![]()
|
Born Dead |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Y a certaines chichas de Aulnay sous bois que je voudrais bien... bon. Voilà. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Born Dead |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 00:19:54 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Non. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 00:21:36 ![]()
|
Le problème c'est la police ou la justice ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 00:21:41 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
carbon based | C'est BFM qui profite le plus de ces attentats... Je dis ça comme ça... --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Ou une plaisanterie (de mauvais gout pour certains). --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 00:22:39 ![]()
|
RoY_ |
|
Juliano66 |
Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 21-04-2017 à 00:23:53 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 00:23:32 ![]()
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
yellowstone2 |
|
D'après l'article du parisien il a été jugé pour double tentative d'assassinat.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 00:25:20 ![]()
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pharmajo |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 00:27:10 ![]()
|
Enrôle toi ! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |