| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 00:06:45 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 00:07:02 ![]() Pas de complices, pas de deuxieme fusillade rue machin ...
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Autrefois, elle était une touriste, mais elle a reçu un éclat dans le genou --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
micromanialex Asile du JRAD's club | Est-ce que l'appli attentat a fonctionné? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
raskoln |
RemiFL |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 00:08:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 00:08:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 00:08:34 ![]()
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | On peut quand même se dire que le Terro est con car il aurait pu viser les touristes et faire un carnage et finalement ça se fini comme ça...
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Juliano66 | Hollande qui disait hier qu'il laissait le pays en meilleur état qu'il l'a trouvé ...
|
smoove | Il tire sur un policier pendant sa garde à vue http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 090649.php Message édité par smoove le 21-04-2017 à 00:09:17 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
micromanialex Asile du JRAD's club |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 00:10:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 00:10:12 ![]() Merci hollande |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 00:10:12 ![]()
|
elbalafray |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Les mecs chargés de push les alertes sont aux horaires fonctionnaire de sous préfecture : 10h-12h, 14h-17h --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
n0naud |
smoove |
freddy021 Les Français qui dégomment | Putain le scandale.
|
Mackou Remember |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 00:12:01 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 21-04-2017 à 00:14:58 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 00:12:19 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
elbalafray | Attaque terroriste avec une kalash dans Paris. Pas de victime civile. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
raskoln |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |