| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 00:27:14 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Azrail Ce site existe encore ? |
La tentative d'assassinat c'est perpétuité. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Born Dead |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Hunters |
|
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 00:30:49 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Anonymouse |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 00:33:13 ![]() Ce qui me fait délirer, c'est la réaction au mot fichier S. C'est comme si le type avait sur le front le mot Sterroriste. Alors que que cela n'a rien avoir....
Les médias ont tellement raconté de la merde sur ce fichier que bonjour les dégâts.. Message édité par Profil supprimé le 21-04-2017 à 00:35:26 |
Cnews, BFM Message édité par bulldozer_fusion le 21-04-2017 à 00:33:47 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Juliano66 | Pour info, le procès de la cellule terroriste "Cannes / Torcy" a commencé ce matin au TGI de Paris.
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur | Le mec avait tué un flic en 2001 ou juste blessé ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 00:35:32 ![]()
|
yellowstone2 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 00:36:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 00:37:08 ![]() Molins, je le vois je le tutoie et je lui fais la bise tellement j'ai l'impression qu'il fait parti de la famille maintenant |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 00:37:56 ![]()
|
C'est tellement grave quand même ces racailles-terroristes, des mecs sans cerveau, qui ne savent sans doute même pas pourquoi ils font ça.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 21-04-2017 à 00:41:01 |
Ce genre de mec n'a pas les capacités cognitives pour se rendre compte de la filature, et pour la déjouer.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 00:41:35 ![]()
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Il l'a touché 3 fois, on sait pas combien de fois il a tiré.
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MajoriteSilencieuse iel |
|
yellowstone2 |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 00:43:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 00:43:41 ![]() C'est pas NDA qui veut emmener les prisonniers radicalisés sur une ile en antarctique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |