| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Non. PS : De plus le post s'ajoutait à celui de Pascale Haupait, sur la composante ethnique.
Oui, vaut mieux. Message édité par Azrail le 09-04-2017 à 02:27:06 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 02:22:07 ![]() ![]() |
tesser4ct Puissance 4 |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est tout le contraire. Plutôt un Daniel Conversano. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 03:06:59 ![]()
Je suis assez d'accord avec toi mais je sens que ton message ne sera pas cité alors je le fais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2017 à 03:08:28 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
barnabe | http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
|
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 07:52:45 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 08:21:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2017 à 08:22:53 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
data Lutècestan |
|
Rasthor |
|
morb |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
data Lutècestan |
|
Van Winkle Tchic tcha | Faut quand même faire gaffe avec tout ça, à force d'éclairer la Tour Eiffel de toutes les couleurs elle va finir par clignoter. Attention l'épilepsie |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 11:48:13 ![]()
L instabilité politique ? Mais bon, c est à cause de nous |
La croissance est à des niveaux incomparables avec l'Europe. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 09-04-2017 à 12:51:02 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 12:52:08 ![]() J'étais plus d'accord sur la partie françafrique |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 12:58:35 ![]()
Bah c'est le cas, quand t'as des pays qui ont payé 7000 fois leur dette qui parfois au départ a été contractée à l'origine par le colonisateur anticipant la décolonisation, quand les monnaies et même les taux de remboursement sont indexés sur ceux de l'ex-colonisateur, quand pour se financer ils sont obligés d'accepter les politiques du FMI ou de la BM qui les violent au profit des anciens colonisateurs, quand lorsqu'un président veut nationaliser des trucs ou ne plus payer la dette il se prend un renversement venu de l'étranger et est remplacé par une marionnette au mains des anciens colonisateurs, oui on peut dire que l'initiative économique des blancs bloque celle des noirs, et même que c'est un peu le but. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 13:00:25 ![]()
Tu dis n'importe quoi.
|
orodreths Donkey pue du cul | Attentat à Stockholm
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
https://www.admin.ch/opc/fr/classif [...] /20142993/ --------------- drugs designer |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 13:15:44 ![]() En plus, "nos ancêtres"...
|
J'avais mal lu le message. Ouais, mais y aura toujours plus pauvre donc c'est pas un problème.
1/ Tu me donnes raison Regardons cette carte : https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] y_2016.png La messe est dite. On est loin des dragons asiatiques de l'époque, mais ça PEUT venir (je ne dis pas ça va venir par contre). Message édité par Azrail le 09-04-2017 à 13:18:16 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Scoinscoin |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | L'endettement n'empêche pas le dynamisme économique. Les plus endettés par habitant comme le Maghreb, l'Egypte ou l'Afrique du Sud sont aussi de loin les plus développés. Et les moins endetté par habitant comme Madagascar ou le Centrafrique ne se développent pas mieux que les autres. La richesse des nations, c'est une alchimie complexe faite d'unité politique et de patriotisme, d’honnêteté et d'esprit civique, de travail et d'esprit d'entreprise, d'éducation et de fierté, que sais je. Et peut être en premier, de lucidité. On rigole, mais quand tu vois les réactions de l'ingénieur et des ministres au lancement de Troposphère V, tu rentres quand même dans une autre dimension où tout le monde s'aveugle et se congratule sans rien voir du piteux désastre qui viens de se dérouler. Ce petit monde à mille lieu de prendre les décisions qui permettront de progresser. Et tu sens d'avance que ce pays ne peut pas se développer par ses moyens propres. Il n'y a aucun ressort humain pour tendre le mécanisme de la croissance. J'ai un pote expat' qui a travaillé longtemps dans les pétroles en RDC. Il m'a dit que les oignons là bas arrivaient par avion, et qu'ils coûtent évidemment une fortune... Dans un pays où tout pousse. Il y a quelque chose d'ahurissant à ce que personne localement n'ait pris le marché. Et ça, tu vois bien que ça n'a rien à voir avec la dette. Bon ceci dit on est joyeusement HS Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-04-2017 à 13:52:53 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
data Lutècestan |
|
Message édité par Hermes le Messager le 09-04-2017 à 13:59:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |