| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
jamere |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 14:43:28 ![]() ![]() |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Backbone- | 10 morts + 20 bléssés d’après le H.Post |
taxalot- | Trump a t'il déjà tweeté sa solidarité ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Born Dead | Pile au moment où ça parlait grammes de TNT sur le topic. Message édité par Born Dead le 03-04-2017 à 14:50:01 |
taxalot- | A quand remonte le dernier attentat sur le sol russe ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
jamere | L'an passé. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
taxalot- | Wikipedia dit 2014 ? https://en.wikipedia.org/wiki/2014_Grozny_bombing edit : popopo, la rapidité de mes wikinautes Message édité par taxalot- le 03-04-2017 à 14:54:28 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Fin 2015 y a un avion russe qui avait été explosé par l'état islamique. Donc au pire 1 an et demi.... --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 14:55:10 ![]() ![]() |
taxalot- |
jamere |
taxalot- |
Leo_ | http://www.20minutes.fr/monde/2042 [...] -dix-morts
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | D'après RT, ce serait une, ou deux petites bombes "artisanales", pas le genre de truc du métro de Bruxelles... Message édité par Jacques Lafritte le 03-04-2017 à 15:13:48 --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 15:14:09 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
jamere |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 03-04-2017 à 15:43:19 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 15:57:20 ![]() |
jamere |
Backbone- | Ah non je suis pas Russe moi perso.
|
roller and scratcher | "Tous les signes montrent que c'est une attaque terroriste" BFM TV Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 03-04-2017 à 16:07:28 |
valentinvtl |
macgawel |
Ou Petrograd.
|
jamere |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Backbone- |
|
macgawel |
Ou en mode "Il n'y a pas de terroristes chez moi, il s'agit donc d'un accident/déséquilibré/opposant" |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Backbone- |
jamere |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Il n'y aurait pas "que" 10 morts je pense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |