Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4277  4278  4279  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49214140
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 20:14:27  answer

Reprise du message précédent :
«Une trahison française», le brûlot de Waleed Al-Husseini face à l’islamisme

http://www.rfi.fr/france/20170331- [...] e?ref=fb_i

Citation :

Pour Waleed Al-Husseini, ce n’est ni la pauvreté ni la marginalisation qui transforme des citoyens en terroristes, c’est l’islamisation. Et les politiques de tous bords ne doivent pas « adapter » la loi de 1905 à l’islam, mais la faire respecter dans son intégralité. S’ils ne le font pas, s’ils continuent de fermer les yeux, l’auteur est convaincu que le pire est à venir, en matière de terrorisme principalement.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 20:14:27  profilanswer

n°49214420
keall
Posté le 02-04-2017 à 20:36:37  profilanswer

Euh aucun politique n'a jamais dit qu'il fallait adapter les lois à l'islam et y a consensus sur la loi de 1905... la ou ça devient problématique c'est que les interprétations de l'esprit de cette loi, parfois, diffèrent.... :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°49215799
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-04-2017 à 22:17:42  profilanswer

keall a écrit :

Euh aucun politique n'a jamais dit qu'il fallait adapter les lois à l'islam et y a consensus sur la loi de 1905... la ou ça devient problématique c'est que les interprétations de l'esprit de cette loi, parfois, diffèrent.... :o

La loi 1905 à été bafouée par nos politiques et leurs clientèlisme pro islam, fermant les yeux sur,  par exemple, les associations et les manifestations soient disant culturelles qui sont en fait des actions politiques dirigées par les frères musulmans. Nos politiques, Octroyant des terrains, des bâtiments, des subventions à cette religion invasive et politique, ne se sont même pas rendu compte qu'ils donnaient des armes pour endoctriner une frange de la population de notre beau pays.....

---------------
RIP  YOKO        
n°49217700
macgawel
Posté le 03-04-2017 à 09:01:58  profilanswer

En même temps, Breizh-info...
Pour rappel, un article sur Les vrais faux sites d’infos locales des militants identitaires.
Mais si c'est votre kiff  [:cosmoschtroumpf]

n°49217720
Leo_
Posté le 03-04-2017 à 09:06:05  profilanswer

macgawel a écrit :

En même temps, Breizh-info...
Pour rappel, un article sur Les vrais faux sites d’infos locales des militants identitaires.
Mais si c'est votre kiff  [:cosmoschtroumpf]

Là l'info manipulée c'est qu'il n'y a pas besoin d'être en "voie de radicalisation" pour bénéficier de sorties de ce type en prison. Une bonne partie des évasions se fait pendant les sorties VTT, zoo et braderie.

n°49218377
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2017 à 10:13:57  answer

Leo_ a écrit :

Là l'info manipulée c'est qu'il n'y a pas besoin d'être en "voie de radicalisation" pour bénéficier de sorties de ce type en prison. Une bonne partie des évasions se fait pendant les sorties VTT, zoo et braderie.

Comme le manouche qui a enlevé le petit vicente  [:fredmoul:1]  
Qui s'est échappé pendant sa sortie VTT  [:fredmoul:1]  
Sachant qu'il s'était déjà évadé quelques années avant en avalant des lames de rasoirs pour être emmené à l'hôpital d'où il s'était échappé  [:la chancla]

n°49218433
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2017 à 10:18:15  answer

:ouch: il est costaud lui

:o il devait être anémié

n°49218608
Leo_
Posté le 03-04-2017 à 10:32:33  profilanswer

C'est passé ça ?

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] liAo7YP.99

Des documents audios, entre autres, dans le PC des kamikazes de Bruxelles...

Putzin on en apprend pas mal ... Ça fait froid dans le dos.

L'article complet est payant, mais ici on a des extraits :

https://www.bladi.info/threads/atte [...] es.451183/

Citation :

Le projet des « rails »
S’ensuivent plusieurs questions très pointues sur la fabrication de TATP. L’artificier explique qu’il a déjà pu en fabriquer 130 kg, et s’interroge sur leur usage : « Ouais, en dix jours à peu près, on a fait plus de 100 kg de TATP. Là, en tout, on a 130 kg. Tu vois ? Donc, euh, avant même la fin de cette semaine, on aura 200 kg de TATP, louange à Dieu, tu vois ? Donc maintenant moi, je pensais, ce que je pensais aussi, c’était faire carrément une “dougma” [opération], tu vois ? Tu remplis une… tu vois, une camionnette ou bien une voiture, tu vois ? Tu mets 600, 700 kg et tu déchires, tu vois. »

Citation :

Ce « Mahmoud », que les enquêteurs soupçonnent d’être l’artificier en chef des attentats de Paris et de Bruxelles, a séjourné quelque temps en Belgique avant de disparaître. Arrivé en Europe par la route des migrants en septembre 2015 sous l’identité d’un réfugié syrien, « Ahmad Alkhald », il avait chapeauté la confection des ceintures explosives des commandos de Paris avant de regagner la Turquie, puis la Syrie, trois jours après les attentats du 13 novembre 2015.

Citation :

« Les frères, ils préféreraient se focaliser sur la France »
Laachraoui évoque ensuite la présence d’une cellule dormante en France : « Ouais, voilà, aussi, on voulait te demander… Pour ce qui est des frères qui sont en France, est-ce qu’ils sont toujours opérationnels ? Et comment ils peuvent travailler ? Est-ce qu’ils peuvent par exemple, euh… louer une maison là-bas et on leur fait faire un tour, et ils apprennent à travailler ? Ils apprennent à faire eux-mêmes les produits et à… commencer à déposer des sacs à gauche, à droite… ou bien c’est juste des candidats martyr, ils peuvent pas faire ça, on leur donne, euh… deux sacs et on va essayer de les armer, tu vois ? Donc voilà, on attend ta réponse sur ça. »

.... Trois extraits parmi le reste. Ça nous rappel que malgré l"apparente accalmie il faut rester vigilent.  

n°49218725
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2017 à 10:42:38  answer

Leo_ a écrit :

en effet, les mecs prévoyaient ou prévoient toujours du gros, c'est autre chose que les voitures/camions béliers

n°49218740
Leo_
Posté le 03-04-2017 à 10:43:45  profilanswer

Les 130 Kg de TATP en dix jours .... Impressionnant !

mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 10:43:45  profilanswer

n°49219320
jamere
Posté le 03-04-2017 à 11:31:51  profilanswer

Leo_ a écrit :

C'est passé ça ?

Citation :

Le projet des « rails »
S’ensuivent plusieurs questions très pointues sur la fabrication de TATP. L’artificier explique qu’il a déjà pu en fabriquer 130 kg, et s’interroge sur leur usage : « Ouais, en dix jours à peu près, on a fait plus de 100 kg de TATP. Là, en tout, on a 130 kg. Tu vois ? Donc, euh, avant même la fin de cette semaine, on aura 200 kg de TATP, louange à Dieu, tu vois ? Donc maintenant moi, je pensais, ce que je pensais aussi, c’était faire carrément une “dougma” [opération], tu vois ? Tu remplis une… tu vois, une camionnette ou bien une voiture, tu vois ? Tu mets 600, 700 kg et tu déchires, tu vois. »

Citation :

Ce « Mahmoud », que les enquêteurs soupçonnent d’être l’artificier en chef des attentats de Paris et de Bruxelles, a séjourné quelque temps en Belgique avant de disparaître. Arrivé en Europe par la route des migrants en septembre 2015 sous l’identité d’un réfugié syrien, « Ahmad Alkhald », il avait chapeauté la confection des ceintures explosives des commandos de Paris avant de regagner la Turquie, puis la Syrie, trois jours après les attentats du 13 novembre 2015.

Citation :

Laachraoui évoque ensuite la présence d’une cellule dormante en France : « Ouais, voilà, aussi, on voulait te demander… Pour ce qui est des frères qui sont en France, est-ce qu’ils sont toujours opérationnels ? Et comment ils peuvent travailler ? Est-ce qu’ils peuvent par exemple, euh… louer une maison là-bas et on leur fait faire un tour, et ils apprennent à travailler ? Ils apprennent à faire eux-mêmes les produits et à… commencer à déposer des sacs à gauche, à droite… ou bien c’est juste des candidats martyr, ils peuvent pas faire ça, on leur donne, euh… deux sacs et on va essayer de les armer, tu vois ? Donc voilà, on attend ta réponse sur ça. »

.... Trois extraits parmi le reste. Ça nous rappel que malgré l"apparente accalmie il faut rester vigilent.  

Oui je l'ai lu dans Libé et Le Monde, version papier.

n°49219384
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-04-2017 à 11:35:34  profilanswer

Leo_ a écrit :

C'est passé ça ?

Citation :

Le projet des « rails »

Citation :

Citation :

On est bien, très très bien...
Bon, au moins pour le moment les services en interceptent pas mal.  
Malheureusement, y'en a qui réussiront à passer à travers les mailles à un moment.

n°49219895
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2017 à 12:10:18  answer

el_nono_masquay a écrit :

On est bien, très très bien...
Bon, au moins pour le moment les services en interceptent pas mal.  
Malheureusement, y'en a qui réussiront à passer à travers les mailles à un moment.

Nono qui croit les journaux militants identitaires et fasciste comme Le Monde  [:mooonblood:4]
#tounéketrompri

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2017 à 12:10:51
n°49219970
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 03-04-2017 à 12:17:03  profilanswer

Leo_ a écrit :

Les 130 Kg de TATP en dix jours .... Impressionnant !

Concrètement ça fait quoi comme explosion ?

J'en appelle aux experts hfr en explosifs [:catalonix:2]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°49220011
Leo_
Posté le 03-04-2017 à 12:20:58  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Concrètement ça fait quoi comme explosion ?

J'en appelle aux experts hfr en explosifs [:catalonix:2]

La puissance est aussi en rapport avec son conditionnement mais tu peux voir plusieurs tests de différentes quantités de TATP sur youtube.  :jap:  

Enfin, 100, 130 ou 200 Kg ça fait beaucoup, beaucoup de dégâts.

n°49220032
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 03-04-2017 à 12:23:12  profilanswer

Au-delà des mots j'arrive pas à concrétiser le truc, tu détruits une grande place avec cette quantité ? Les immeubles s'effondrent ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°49220071
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-04-2017 à 12:27:20  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Au-delà des mots j'arrive pas à concrétiser le truc, tu détruits une grande place avec cette quantité ? Les immeubles s'effondrent ?

ça faire gros boum boum :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°49220075
Leo_
Posté le 03-04-2017 à 12:27:51  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Perox [...] #Explosion

Citation :

Explosion[modifier | modifier le code]
L'explosion du peroxyde d'acétone dépend de plusieurs paramètres :

Confiné, il détone violemment. sa vitesse de détonation est de 5 300 m·s-114 pour un échantillon de densité 1,18. Dans ce cas, c'est un explosif brisant.
Non confiné, il produit une violente flamme qui forme une "boule de feu". Dans ce cas, c'est un explosif soufflant.
Confiné ou non, dans le cas d'un amorçage, il détone.
Les produits de l'explosion ne sont pas clairs et diffèrent selon les sources, cependant on retrouve systématiquement un gaz, ce qui explique le résultat soufflant. L'explosion dégagerait de l'acetone et de l'ozone principalement15. L’explosion de 10 grammes de peroxyde d'acétone produit 250 cm3 de gaz alors que le TNT en produit 285[réf. nécessaire].

Un poil moins que le TNT.

Ensuite ce qui me semble plus grave que sa puissance, c'est sa fabrication. 130 Kg en dix jours .... On peut tout imaginer. Combien en un mois ?

n°49220076
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2017 à 12:27:57  answer

En tonnes de TNT, cela fait quoi ?
edit: grilled par la bonne info.
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2017 à 12:28:21
n°49220100
Leo_
Posté le 03-04-2017 à 12:30:43  profilanswer

La quantité de gaz est à mettre en rapport avec l'effet "soufflant" de l’explosion. Après comme expliqué plusieurs fois, une fois confiné dans une tube en métal façon "pétard" tu multiplies la puissance.  

On va s'arrêter là avec le HS mais l'origine de la particularité de cette news c'est que l'artificier des attentats de Paris et de Bruxelles sait fabriquer + de 130 Kg de TATP en dix jours.

n°49220329
macgawel
Posté le 03-04-2017 à 12:59:12  profilanswer

Leo_ a écrit :

Ensuite ce qui me semble plus grave que sa puissance, c'est sa fabrication. 130 Kg en dix jours .... On peut tout imaginer. Combien en un mois ?

La grande question, c'est "avec quoi".

Parce que si la fabrication nécessite des produits/équipements difficilement accessibles, le problème n'est plus de savoir combien on peut en fabriquer mais comment se procurer les matières premières...

Sans compter les "détails techniques" du genre conservation, stabilisation, etc.

n°49220551
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 03-04-2017 à 13:22:20  profilanswer

macgawel a écrit :

La grande question, c'est "avec quoi".

Parce que si la fabrication nécessite des produits/équipements difficilement accessibles, le problème n'est plus de savoir combien on peut en fabriquer mais comment se procurer les matières premières...

Sans compter les "détails techniques" du genre conservation, stabilisation, etc.

eau oxygénée + acétone.
Très instable.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°49220656
BenFromLA
Posté le 03-04-2017 à 13:33:29  profilanswer

voor0ck a écrit :

eau oxygénée + acétone.
Très instable.

Comme beaucoup je me suis amusé avec ça quand j'étais jeune et con. C'est super dangereux, une micro-étincelle fait péter le truc.  
En fabriquer 130Kg c'est de la folie pure, ça aurait dû leur péter à gueule, Allah est avec eux c'est sûr  :o

n°49220960
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2017 à 14:01:16  answer

Je me rappelle plus dans quel film ou série un labo d'explosifs de terroristes pétait suite à la panique de ces dernier avant l'assaut des forces d'intervention soufflant une bonne partie du paté de maison.

n°49221019
macgawel
Posté le 03-04-2017 à 14:05:29  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Comme beaucoup je me suis amusé avec ça quand j'étais jeune et con. C'est super dangereux, une micro-étincelle fait péter le truc.  
En fabriquer 130Kg c'est de la folie pure, ça aurait dû leur péter à gueule, Allah est avec eux c'est sûr  :o

Ils en ont peut-être fabriqué 130 fois 1 kg [:cosmoschtroumpf]

n°49221088
BenFromLA
Posté le 03-04-2017 à 14:10:37  profilanswer

Même 1 kg c'est beaucoup.  
Avec 20 grammes tu perds une main, avec 100g tu meurs.

n°49221098
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-04-2017 à 14:11:41  profilanswer

Avec un gramme tu perds des doigts. Avec un kg tu fais pêter l'appart. Quelle que soit leur méthode ils ont eu de la chance.

Edit: grillé.  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 03-04-2017 à 14:12:27
n°49221100
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-04-2017 à 14:11:55  profilanswer

Pour de vrai frer' !
Pour le moment, des équipes comme les enculés du Bataclan, on arrive à gérer.
Après tôt ou tard on aura 3 ou 4 débiles qui réussiront à nous garer une Kangoo chargée ras la gueule.

n°49221121
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-04-2017 à 14:13:18  profilanswer

Ils y parviennent bien au Moyen Orient.

n°49221148
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-04-2017 à 14:16:25  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ils y parviennent bien au Moyen Orient.

Les services de renseignements ont un poil plus de moyen en Europe qu'au Moyen Orient.
Enfin ça dépend des pays quand même.

n°49221177
lerouennai​s
Posté le 03-04-2017 à 14:18:42  profilanswer

Explosion dans le métro à St Petersbourg
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] sbourg.php

n°49221199
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-04-2017 à 14:19:59  profilanswer

Retour aux affaires !

n°49221317
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2017 à 14:28:29  answer

Fin de l'EI d'ici vendredi

n°49221338
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2017 à 14:30:34  answer

Et merde, le retour des attaques dans le metro.

n°49221340
weemanbe
Posté le 03-04-2017 à 14:30:46  profilanswer

Faudrait que ceux en Chine refasse chier un coup aussi.

Alliance Russie-Chine, rep Momo :o

n°49221352
taxalot-
Posté le 03-04-2017 à 14:31:34  profilanswer

Et moi qui me demandait si la journée d'actu allait être chiante.

S'agissant de la russie, la piste homosexuelle est elle envisagée ? :o

Message édité par taxalot- le 03-04-2017 à 14:32:06

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°49221371
jamere
Posté le 03-04-2017 à 14:32:45  profilanswer

Comme par hasard, ça en parle sur HFR...

n°49221372
carbon bas​ed
Posté le 03-04-2017 à 14:32:45  profilanswer

Jusque dans chiottes. [:klivan:2]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49221529
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2017 à 14:42:06  answer

y aurait une dizaine de morts on dirait

n°49221547
zywiec
Posté le 03-04-2017 à 14:43:05  profilanswer

On parle aussi de 10 blessés au lieu de 10 morts.

n°49221552
jamere
Posté le 03-04-2017 à 14:43:28  profilanswer

Une chaîne en parle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4277  4278  4279  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)