| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 16:58:27 ![]() ![]() |
kokakifeur |
Message édité par kokakifeur le 27-03-2017 à 17:05:35 |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 27-03-2017 à 17:06:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 17:11:54 ![]()
|
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 27-03-2017 à 17:13:31 |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 17:13:55 ![]()
|
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 17:19:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 17:19:22 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
zemops |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 18:11:25 ![]() D'accord sur ce point là, mais je doute que la grand mère fasse référence à ça. |
-JLL- Wait ... What ? |
Bah le post disait qu'il valait mieux qu'il reste la bas vu qu'il avait tué et qu'il ne pensais pas que la France avait les outils. Du coup je demandais, en précisant que je ne disais pas souhaiter son retour, pourquoi un enfant qui avait tué ne pouvait pas revenir et quels étaient les outils qui manquaient à la France et la différence qu'il pouvait y avoir avec les enfants soldats dans d'autres guerre. Rien de plus. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
JOZE Ça ira mieux hier. |
Non mais faut faire attention dans les comparaisons. L'élément clé ce n'est pas la nature de l'endoctrinement mais sont contenu. Un enfant-soldat d'afrique noire a été conditionné à haïr une ethnie locale, et le ramener en France pour le traiter, c'est la démarche parfaite pour le sortir du contexte de son endoctrinement.
Il faudrait définir "volontaire" et "libre arbitre", mais oui, on ne peut pas nier que le message est sûrement plus ou moins ancré d'un individu à l'autre. Message cité 1 fois Message édité par JOZE le 27-03-2017 à 18:29:33 --------------- À bientôt sur les toits. |
uxam |
|
jamere |
|
valentinvtl |
symaski62 | BFMTVCompte certifié @BFMTV 11 minil y a 11 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
hyenal1 | Un banal accident de la route, donc --------------- Bah il fera connaissance ! |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
Leo_ |
|
jamere | Dans les pays non occidentaux touchés par le terrorisme musulman, quelles solutions sont mises en place ? |
jamere | Les deux. Cela va ensemble de toute façon, non ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 09:51:08 ![]() je pense pas qu'il s'emmerde trop à trouver des solutions humaines |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 11:07:29 ![]()
|
hyenal1 | Après en Algérie les jihadistes ont été vaincus, mais l'islamisme a gagné donc ils ont plus vraiment besoin de faire des attentats --------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 12:27:54 ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
kokakifeur | Pas gagné dans le sens où tu l'entends. Boualem Sansal en parle mieux que moi : http://www.dreuz.info/2017/01/12/b [...] stes-2016/ |
macgawel |
On a dit pas Dreuz |
kokakifeur | J'ai pris le premier lien |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 18:55:28 ![]()
|
etocal bebew |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |