| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 12:48:53 ![]() ![]() |
Born Dead |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 13:07:09 ![]()
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 13:45:41 ![]() |
Ali-Pacha AW |
data Lutècestan |
|
kami pouet |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 14:46:12 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | Pourquoi ? Attention je dis pas que je souhaite son retour, mais c'est quoi la logique derrière ? Qui tue une fois tue toujours ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 15:14:27 ![]() T'imagines le gamin revenir au collège comme ça ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 15:15:08 ![]() c'est vrai qu'en y réfléchissant, c'est chaud |
uxam |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 15:19:58 ![]()
|
zemops |
|
carbon based | Il suffit de le mettre en centre de déradicalisation. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
kokakifeur | "Sur cette vidéo ce n'était pas notre Rayan. Son regard froid, noir... c'était un monstre. J’en veux beaucoup à l’Etat français et aux autorités. Ils les ont quand même laissés partir", dénonce cette cousine."
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
uxam |
|
Ibo_Simon |
|
kokakifeur | C'est marrant, moi j'ai jamais eu cette éducation. Je me serais trompé ? Je ne vis pas en France ? |
Backbone- |
|
kokakifeur |
Backbone- |
|
jamere |
|
kokakifeur | |
jamere |
|
jamere |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 15:53:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 15:53:37 ![]()
|
Leo_ | Il faut savoir, l'état a de quoi surveiller les frontières ou non ? Il est évident que non. C'est complètement absurde d'en vouloir à l'état.... L'état c'est pas notre mère ça nous l'est assez répété. Quand bien même elle voudrait se rendre en Syrie. Personne l'a le droit de l’empêcher de voyager dans un pays limitrophe avec son gamin puis ensuite de se tirer. Message cité 2 fois Message édité par Leo_ le 27-03-2017 à 15:59:43 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 15:59:45 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Leo_ | Bah ouai mais si elle est partie d'un aéroport Français pour se rendre en Turquie par exemple ? Ou un autre pays plus "safe" pour ensuite se faire la malle en Syrie ? C'est SON fils, jusque là elle a le droit. Ce sont ses motivations pour la suite qui sont plus douteuses mais avoir des idées de merde c'est pas encore illégale. Petit rituel que je me fais quand on se pose ce genre de question : Après, s'il y avait une "main courante", une fois information comme quoi il y avait un danger pour l'enfant avant qu'elle parte, c'est une autre histoire !! Message édité par Leo_ le 27-03-2017 à 16:03:16 |
Ibo_Simon |
|
kokakifeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |