| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
kokakifeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 16:02:38 ![]() ![]() |
Leo_ |
Il y avait une alerte sur ce gosse ou pas en fait ? Est-ce que la famille avait informé quelqu'un déjà de l'enlèvement avant qu'elle se soit tirée ? Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 27-03-2017 à 16:05:57 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 16:04:58 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
macgawel |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 16:10:51 ![]()
|
Leo_ |
Vol Paris -> Gaziantep (Turquie) , Pegasus Airlines pour 350 € . Je ne dit pas que t'y es, mais t'es à quelques heures de la frontière. Ce n'est qu'un exemple. après je le répète depuis plusieurs poste mais quand on parle de l'enlèvement, est-ce qu'il y avait une alerte à la justice comme quoi le petit était en danger ou il était déjà là bas quand ils s'en sont aperçus ? Nan parce que sans info, comment vous voulez que l'état, ou qui que ce soit les empêche de quitter le territoire ? Edit ; je viens de voir l'article. Donc le gars était censé être "suivit" par la DGSI, par contre il n'y avait pas encore de question d'enlèvement ou de départ pour la Syrie. Donc rien de nouveau sous le soleil, on revient sur le sujet de la surcharge d'éléments à surveiller pour la DGSI. Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 27-03-2017 à 16:13:47 |
jamere |
|
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 16:12:48 ![]() ![]() |
zemops |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Ibo_Simon |
Born Dead |
|
kokakifeur |
Soit ! On fait quoi, alors ? On vit dans un état policier bien verrouillé ? Message édité par kokakifeur le 27-03-2017 à 16:18:21 |
Leo_ |
|
Ibo_Simon |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 16:20:21 ![]()
|
valentinvtl |
kokakifeur |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 27-03-2017 à 16:23:33 |
Leo_ |
|
valentinvtl |
unknown_person |
|
Leo_ |
Il a rallié la Syrie. Il n'a pas pris un vol Paris -> Alep jusqu'à preuve du contraire ? Et si il était passé par la Grèce ? ou ailleurs ? On en sait rien et puis à priori c'était préparé. C'est quoi ta solution ? Toutes personnes surveillées par la DCRI a interdiction de quitter le territoire ? Du coups on fait comment pour les frontières terrestres ? 2* Non, je dit juste que l'état n'avait aucune raison de croire que quelque chose était entrain de se passer ! Qu'ils étaient entrain de se faire la malle. Message édité par Leo_ le 27-03-2017 à 16:29:06 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 16:33:24 ![]()
|
Leo_ |
Jusque là je suis tout à fait d'accord avec toi, ce genre de mec faut lui coller un bracelet électronique et le mettre en haut de la liste des mecs à ne pas lâcher. Mais en France une fois que t'as purgée ta peine, tu pourrais être le jumeaux du pire terroriste tu reste un innocent, un innocent à fort potentiel d'emmerdement mais innocent quand même. Tu prêches un convaincu que cela devrait être autrement, mais ce n'est PAS autrement et ce qui s'est passé avec ces pauvres enfants a dû se passer pour une quantité d'autres .... Comment peut on empêcher ça ? Edit : Débat terminé pour wam Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 27-03-2017 à 16:38:36 |
Born Dead |
zemops |
|
Ibo_Simon |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
kokakifeur |
|
Ibo_Simon |
kokakifeur | T'as démontré que dalle ! Si ce n'est ta propension à troller sur tous les sujets |
valentinvtl |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |