| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2017 à 18:14:20 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 25-03-2017 à 18:14:29 |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 18:14:20 ![]() ![]() |
Leo_ | CH n'existait et n'existe que par des coups d'éclat. En France quand tu défonces la communauté catho t'as intérêt à pousser loin pour faire réagir, et encore à part quelques petits groupes extrémistes .... Par contre, dire qu'ils en avaient fait une cible privilégiée pour autre chose que le "buzz" ... j'ai des doutes. Et il ne peut y avoir plusieurs degrés à la "libertés d'expression". Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 25-03-2017 à 18:20:19 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2017 à 18:34:37 ![]()
|
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Mais quand bien même ce serait juste pour le "buzz" (et c'était ça en grosse partie à l'époque Val/Charb où ils se précipitaient pour faire pondre une dépêche AFP indiquant la parution d'une Une sur l'islam, reprise par toutes les rédacs en mode "j'espère qu'va y avoir du grabuge, ça va meubler le JT, génial |
Leo_ |
Si mais pour moi les fautifs dans l'histoire sont les médias du coups. Car je pense que si les JT et les journaux faisaient leur une en mode "catastrophe, CH fait sa première page avec le pape et un gosse" et bien ils arriveraient, comme d'hab, à faire réagir des gens qui en auraient rien eu à secouer si personne en avait parlé. CH faisait ce pour quoi ils avaient été créée et, en manque de vitesse essayaient le plus souvent de "s'en prendre" aux seuls qui pouvaient réagir de manière démesurée. Tellement qu'ils en sont morts au final, de leurs dessins. Si nous commencions à donner la vraie valeur aux choses, dont à des dessins créés par des polémistes professionnels et revendiqués on en arriverait pas à ces extrémités. Je m'arrête là sur le HS, en plus je dois afk bonne soirée. Edit : Pour l'info, je n'ai jamais été fan, ni avant et ni après la tuerie. Leur "humour" ne me touche pas du tout. Message édité par Leo_ le 25-03-2017 à 18:48:18 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 23:44:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 08:15:31 ![]() |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 08:26:33 ![]() |
Ali-Pacha AW | Une grosse purge.
|
Benzomega |
hydrapode |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 14:48:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2017 à 14:49:41 |
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] nnique.php
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 17:36:49 ![]() et après, on va nous dire que c'est des inventions de l'extrême droite. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 17:37:05 ![]() On devrait instaurer la Charia et quelques camps djihadistes ici et là chez nous, on aurait moins de problème. |
-JLL- Wait ... What ? | Gilles Kepel, ce visionnaire :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 17:53:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2017 à 17:55:43 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 18:10:13 ![]() Créer un camp de concentration pour djihadiste et assimilés, c'est pas autorisé mais c'est toléré non ? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 21:46:15 ![]() Attentat de Londres : un homme arrêté, WhatsApp appelé à collaborer |
Modération | Posté le 26-03-2017 à 23:04:12 ![]() |
carbon based |
Message cité 1 fois Message édité par carbon based le 26-03-2017 à 23:35:13 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 05:51:08 ![]() Ce qu'il y a de bien, c'est que sur certains topics, tu peux copieusement injurier tel ou tel homme (ou femme) politique, te foutre de son physique, traiter ses electeurs d'abrutis degeneres, mais il faut bien sûr le prendre au 2nd degre. Ce sont des messages ironiques Sur d'autres topics, là, point question d'ironie. Cela n'existe pas. C'est du troll et cela doit etre sanctionné avec la plus grande sévérité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2017 à 05:53:07 |
Pantoufle_man Force tranquille |
On se moque des débilités qui se passent aux USA mais on copie exactement tout ce qu'ils font. Dans 10 ans on aura aussi des safe space et on devra indiquer si on est transgenre ou pas pour faire notre carte d'identité. Tl;dr si tu veux le totem d'immunité il faut que tu sois opprimé ou bien défenseur des opprimés. Si tu t'appeles Marcel, la cinquantaine et chasseur, ça va être dur je te préviens. Par contre si tu es chasseur de phoque eskimo menacé par la fonte des glaces la c'est ok Message édité par Pantoufle_man le 27-03-2017 à 08:39:11 |
zemops | Cette caricature ce topic. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Vous fatiguez pas à essayer de comprendre la modération ou de lui faire passer un message. Ca tombe de manière imprévisible et arbitraire et pis c'est tout. Faites comme si elle n'existait pas. Nous serons TT de temps en temps sans très bien comprendre pourquoi. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 10:30:47 ![]() comm les derniers soubresauts d'un système à l'agonie |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 27-03-2017 à 12:12:22 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 12:05:58 ![]() cé la fote de l'éta |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ce maillot immonde de l'olympique de Marseille --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
poutrello | Rayan |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 12:48:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |