| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 21:27:12 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Leo_ |
Et c'est toi qui reçoit les informations collectées du coups ? Ecoute je veux pas HS car pour commencer je m'en fout. Vu ton taff je me doute que tu dois avoir raison mais soit pas si certain de ce que deviennent ces informations à part si tu t'occupes de l'archivage numérique et papier des documents une fois collectées. Et "s'occuper" c'est un grand mot. Message cité 2 fois Message édité par Leo_ le 03-02-2017 à 21:33:06 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Leo_ |
C'est juste dans la loi. Une destruction se fait également par bordereau signé par les archivistes Enfin bon, si vous êtes aussi en avance là dessus que mon administration je comprends que tout soit à la cave dans des cartons. /Fin du HS pour moi. Mea culpa alors toutes ces informations sont nécessaires et ne sont pas du zeles. La preuve elles détectent les terroristes. ca va j'déconne. Message édité par Leo_ le 03-02-2017 à 21:37:00 |
hyenal1 |
|
Leo_ |
Aucun problème pour me l'imaginer, t'as pas idée comme je l'imagine bien cette difficulté Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 03-02-2017 à 21:40:49 |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 03-02-2017 à 23:19:48 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 08:42:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 11:13:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 11:30:52 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Born Dead |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
il y a aussi les 3 teubés qui se font sauter devant le stade de France le 13 Novembre (vu qu'ils n'ont pas pu rentrer) en faisant au final assez peu de "dégats" , une seule victime. Mais bon la plupart sont cons comme des bites , heureusement pour nous qu'ils n'ont pas la minutie d'un Breivik Message édité par Space le 04-02-2017 à 15:00:02 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LardonCru Mâle Lambda |
|
kami pouet |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 18:07:44 ![]() Les gens qui pensent que c'est l'Islam qui pose des soucis aux français |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Message édité par Yog Sothoth le 04-02-2017 à 18:45:34 |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 19:01:45 ![]()
|
Je porte pas de baggys ni de casquette de baseball, mais j'avoue je mange du fast-food parfois --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
TheBigO ShowTime! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 04-02-2017 à 21:27:16 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Damze |
|
hyenal1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |