Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4176  4177  4178  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°48567583
valentinvt​l
Posté le 03-02-2017 à 21:27:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leo_ a écrit :

Bon bah déjà je pense n'importe quoi si je veux.

Et puis c'est marrant comme on croise beaucoup de gens qui bossent dans les petits papiers des services de sécurité, des /// de la DCRI ou des hauts placés des administrations des grandes boites. T'aurais pu nous prévenir pour Peneloppe quand même !  

Prend un verre et détend toi, c'est dredi.

Je m'occupe juste de l'entrée et sortie du territoire sur un port et trois aéroports.

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 21:27:12  profilanswer

n°48567593
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-02-2017 à 21:28:29  profilanswer

blum95 a écrit :

Pourtant l'esprit images montrent qu'il est à l'intérieur du Louvre. A l'extérieur il y a la queue. C'est pas ici qu'ils filtrent?

si j'ai bien compris l’accès à l'escalier et au "couloir" est libre. L'entrée avec la fouille est plus loin.

n°48567619
Leo_
Posté le 03-02-2017 à 21:32:06  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je m'occupe juste de l'entrée et sortie du territoire sur un port et trois aéroports.

Et c'est toi qui reçoit les informations collectées du coups ?

Ecoute je veux pas HS car pour commencer je m'en fout. Vu ton taff je me doute que tu dois avoir raison mais soit pas si certain de ce que deviennent ces informations à part si tu t'occupes de l'archivage numérique et papier des documents une fois collectées.

Et "s'occuper" c'est un grand mot.

Message cité 2 fois
Message édité par Leo_ le 03-02-2017 à 21:33:06
n°48567639
valentinvt​l
Posté le 03-02-2017 à 21:33:33  profilanswer

Leo_ a écrit :

Ecoute je veux pas HS car pour commencer je m'en fout. Vu ton taff je me doute que tu dois avoir raison mais soit pas si certain de ce que deviennent ces informations à part si tu t'occupes de l'archivage numérique et papier des documents une fois collectées.

Pas d'archives.

---------------
Carpe Diem.
n°48567663
Leo_
Posté le 03-02-2017 à 21:36:00  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Pas d'archives.

C'est juste dans la loi. Une destruction se fait également par bordereau signé par les archivistes  :jap: Et les données informatiques sont également archivées puis détruites au bout d'une période déterminées par leur durée d'utilité administrative et leur durée d'utilité courante comme le papier.

Enfin bon, si vous êtes aussi en avance là dessus que mon administration je comprends que tout soit à la cave dans des cartons.

/Fin du HS pour moi. Mea culpa alors toutes ces informations sont nécessaires et ne sont pas du zeles. La preuve elles détectent les terroristes. :o

ca va j'déconne.

Message édité par Leo_ le 03-02-2017 à 21:37:00
n°48567670
hyenal1
Posté le 03-02-2017 à 21:37:12  profilanswer

Leo_ a écrit :

Après il faut réaliser à quel point dans less services publics les informations ont du mal à transiter ne serait-ce que d'un logiciel à l'autre au sein du même ministère et du même service, du coup ça parait difficile d'imaginer que des services arrivent à centraliser ces mêmes informations sans que les services dont elles émanent soient même au courant.

n°48567692
Leo_
Posté le 03-02-2017 à 21:39:57  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Après il faut réaliser à quel point dans less services publics les informations ont du mal à transiter ne serait-ce que d'un logiciel à l'autre au sein du même ministère et du même service, du coup ça parait difficile d'imaginer que des services arrivent à centraliser ces mêmes informations sans que les services dont elles émanent soient même au courant.

Aucun problème pour me l'imaginer, t'as pas idée comme je l'imagine bien cette difficulté  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leo_ le 03-02-2017 à 21:40:49
n°48568248
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-02-2017 à 22:55:06  profilanswer

Citation :

Romain Caillet @RomainCaillet

Abdallah El-Hamahmy, l'Egyptien auteur de l'attaque du #Louvre à #Paris, avait exprimé sur les réseaux sociaux son soutien à l'#EI.

https://twitter.com/RomainCaillet/s [...] 0070104064

Citation :

Jean-Charles Brisard‏@JcBrisard

Attaque du #Louvre 15 mn avant l'attaque l'auteur présumé postait sur Twitter: "pour nos frères en Syrie et les combattants du monde entier"

https://twitter.com/JcBrisard/status/827623937110573056

Message édité par orodreths le 03-02-2017 à 23:19:48
n°48569151
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2017 à 03:41:58  answer

Le gars qui crame 680€ dans 2 machettes [:haha monopoly]  
Cette méconnaissance du bon matos [:prozac] A ce tarif là j'ai 4-5 machettes forgées main, ou encore une vingtaine de 32 Dumas ...

Mais bon c'est un résident émirati, surement financé par un mec du coin :o

n°48569358
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-02-2017 à 08:42:32  profilanswer

Il paraît que c'était des machettes halal d'où le prix  :O

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 08:42:32  profilanswer

n°48570086
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2017 à 11:13:47  answer

Leo_ a écrit :

Aucun problème pour me l'imaginer, t'as pas idée comme je l'imagine bien cette difficulté  :D  

Tu m'étonnes  :D

n°48570204
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2017 à 11:30:52  answer

[:rofl]

n°48571195
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-02-2017 à 13:29:05  profilanswer

C'est quand même l'attentat(raté) le plus WTF, que je connaisse.
Le mec prend l'avion pour aller en France, alors qu'il aurait pu aller combattre ailleurs c'est pas les endroits où ça fritte qui manquent. [:redmax]  
Il a du pognon.Il achète du matos de qualité intermédiaire selon les experts HFR. [:bobor:1]  
S'attaque à beaucoup plus fort que lui et rate complétement son coup.
Putain si tous nos ennemis pouvaient être comme ça.

n°48571222
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-02-2017 à 13:32:41  profilanswer

Kupfer a écrit :

Il a du pognon.Il achète du matos de qualité intermédiaire selon les experts HFR. [:bobor:1]  

Ouais enfin ne plus se sentir pisser et attaquer deux lvl supérieurs stuff épiques quand tu viens de loots deux nouvelles armes vertes avec des stats pas trop dégueu, je pense que c'est arrivé à beaucoup d'entre nous  [:faman:1]

n°48571357
ticaribou
Posté le 04-02-2017 à 13:51:19  profilanswer

entendu ce matin sur itélé :
l'égyptien du louvre était entré avec son "visa de terroriste"
remarquez, c'est pratique ! vous voulez quelle sorte de visa ? touriste, étudiant, regroupement familial ? non terroriste. Au moins ça facilite les enquêtes... :lol:

Message édité par ticaribou le 04-02-2017 à 13:51:34
n°48571643
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 04-02-2017 à 14:27:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ouais enfin ne plus se sentir pisser et attaquer deux lvl supérieurs stuff épiques quand tu viens de loots deux nouvelles armes vertes avec des stats pas trop dégueu, je pense que c'est arrivé à beaucoup d'entre nous  [:faman:1]

[:zytrahusathome]  

Ptet' que sa guilde a déco juste avant de rentrer dans l'instance :D

n°48571691
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-02-2017 à 14:33:20  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Obligé pour pouvoir rentrer en France.

Dit comme ça c'est moins drôle.  [:casediscute]  

Kupfer a écrit :

Le mec prend l'avion pour aller en France, alors qu'il aurait pu aller combattre ailleurs c'est pas les endroits où ça fritte qui manquent. [:redmax]  

Alors t'en connais pas des masses.  :D  

Les couillons qui attaquent un aéroport à la jeep bourrée de bonbonnes de gaz sans avoir vérifié au préalable l'existence de plots de sécurité. Qui se retrouvent pris au piège dans leur jeep en feu, l'un des gars se prenant un coup de pied bien placé d'un bagagiste qui s'en est déchiré un tendon.

Celui qui a voulu se faire exploser contre un destroyer US avec un bateau bourré d'explosifs. Tellement bourré d'explosifs que le bateau trop chargé coule.

Les deux zigs qui placent une bombe avec un détonateur digital qu'ils règlent sur deux minutes au lieu de cinq parce qu'ils le lisent à l'envers.

La bande de gnioufs qui voulaient faire une bombe sale avec des détecteurs de fumée parce que tu comprends il y a un produit radiocatif dedans....

Les palestiniens qui oublient que l'heure du grand satan sioniste n'est pas la même qu'en Palestine et qui explosent pendant leur trajet.

n°48571748
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 04-02-2017 à 14:40:52  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Les deux zigs qui placent une bombe avec un détonateur digital qu'ils règlent sur deux minutes au lieu de cinq parce qu'ils le lisent à l'envers.

Ca ça mérite largment un darwin award  :lol:

n°48571755
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-02-2017 à 14:42:01  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Dit comme ça c'est moins drôle. [:casediscute]

Yog Sothoth a écrit :

Alors t'en connais pas des masses. :D

Les couillons qui attaquent un aéroport à la jeep bourrée de bonbonnes de gaz sans avoir vérifié au préalable l'existence de plots de sécurité. Qui se retrouvent pris au piège dans leur jeep en feu, l'un des gars se prenant un coup de pied bien placé d'un bagagiste qui s'en est déchiré un tendon.

Celui qui a voulu se faire exploser contre un destroyer US avec un bateau bourré d'explosifs. Tellement bourré d'explosifs que le bateau trop chargé coule.

La bande de gnioufs qui voulaient faire une bombe sale avec des détecteurs de fumée parce que tu comprends il y a un produit radiocatif dedans....

Les palestiniens qui oublient que l'heure du grand satan sioniste n'est pas la même qu'en Palestine et qui explosent pendant leur trajet.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48571768
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-02-2017 à 14:43:08  profilanswer

smaragdus a écrit :

Ca ça mérite largment un darwin award  :lol:

Je crois d'ailleurs que c'est sur le site des Darwin Awards que je l'ai lu.

n°48571796
Born Dead
Posté le 04-02-2017 à 14:45:52  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je crois d'ailleurs que c'est sur le site des Darwin Awards que je l'ai lu.

Je confirme :D
Mais c'est vraiment pas fake ce truc ? J'ai beaucoup de mal à y croire :D

n°48571821
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-02-2017 à 14:49:47  profilanswer

Dans un style assez différent (quoique) j'ai grandi proche du milieu des guérillas sud américaines de gauche et ce genre d'idioties est tout à fait possible.

Et déja passé sur le topic: les kamikazes à Moscou qui explosent dans leur appartement grâce à un message de bonne année de leur opérateur GSM.

Message édité par Yog Sothoth le 04-02-2017 à 14:50:11
n°48571892
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-02-2017 à 14:59:40  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

il y a aussi les 3 teubés qui se font sauter devant le stade de France le 13 Novembre (vu qu'ils n'ont pas pu rentrer) en faisant au final assez peu de "dégats" , une seule victime.

Mais bon la plupart sont cons comme des bites , heureusement pour nous qu'ils n'ont pas la minutie d'un Breivik [:panzani gino]

Message édité par Space le 04-02-2017 à 15:00:02

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°48572200
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-02-2017 à 15:36:50  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Si ça se trouve, les 3/4 des attentats sont déjoués par l'insondable connerie de ceux qui tentent de les commettre. :D

n°48573792
kami
pouet
Posté le 04-02-2017 à 17:55:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le fait que l'islam s'invite de plus en plus dans le débat public, qu'il est claironné partout qu'il faut "tenir compte de la sensibilité des musulmans", qu'une instistution musulmane comptabilise les "actes islamophobes" et interpelle journalistes et gouvernants à ce sujet autant que faire se peut et commence à avoir un poids politique certain, que la république décide d'inventer une "fondation pour l'islam de France" alors qu'apparement les musulmans eux meme n'ont rien demandé, me fait dire qu'il y a bien une influence de plus en plus grande de l'Islam sur la société française.
Le terme est peut être anxiogène à tort, mais la progression du poids de l'Islam dans le débat public n'est pas une chimère.

L'islam est la religion de 5 M de français grosso modo. Si elle était invisible ça serait bizarre. A part venir polluer le débat de manière opportune pour certains , l'islam ne pèse pas plus lourd dans la politique que y a 15 ans, elle sert de levier de positionnement sur l'échiquier politique. Bref t'as pas un lobby islamique à l'assemblée nationale, si l'islam fait partie du débat politique c'est surtout pour des questions "sécuritaires" avec les attentats et compagnie qu'autre chose. Parceque sinon t'as toujours ps des hordes de barbus venant faire des razzias et/ou du porte à porte à la manière des témoins de Jéovah afin de te convertir.

n°48573882
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 04-02-2017 à 18:02:06  profilanswer

kami a écrit :

l'islam ne pèse pas plus lourd dans la politique que y a 15 ans,

Je me rappelle pas qu'il y a 15 ans qu'il y avait des débats sur la gêne due à la présence de porc dans les cantines.  [:iryngael:4]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°48573898
kami
pouet
Posté le 04-02-2017 à 18:02:45  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Mais tout combat militant necessite de connaitre son objet. Un militant anti nucleaire, il est cense avoir potasse la technologie d'une centrale, connaitre les differents types de panne et d'accident et le risque que ca induit. Il est cense critiquer le nucleaire parce qu'il le connait. Greenpeace quand il cause fermeture de Fesseiheim, il parle risque de sismicite et epaisseur de radier. C'est si j'ose dire la moindre des politesse qu'on doive aux musulmans de ne se permettre de critiquer leur religion qu'apres l'avoir etudie de pres !

Donc oui, il va falloir lire les textes, lire les fondamentaux de l'exegese, exposer publiquement en quoi les deux reunis posent probleme, sans resumer ca a des slogans, repondre de maniere argumentee aux objections (genre : faut le lire en arabe), avec droit de suite, etc. Mais de ce fait, ca ne peut pas se faire de maniere commode par la voie legale. Ca devrait etre le boulot des intellos, journalistes, militants associatifs/politiques, auteurs de bd, realisateurs, artiste, etc. Et forcement ca ne peut pas etre "tout le monde", militer pour un cause necessite un certain investissement. Mais l'important est que ce militantisme beneficie d'un encouragement ou au moins d'une indulgence du corps social. Quelqu'un qui lutte pour la cause animale, il a l'antenne ouverte sur France Inter (et meme une emission dediee). S'il pretend lutter contre l'islam, il deviendra ideologiquement suspect, et c'est ca qui pose probleme, aujourdhui. Si on lutte contre l'islam, c'est forcement pour de mauvaises raisons...

Ensuite on peut prendre acte que l'ensemble Coran + Sunna presente des incoherences. Mais d'une part le probleme se pose d'abord sur ce qui est parfaitement consensuel (la condamnation absolue de la non croyance, et le fait de l'associer a une punition infinie en duree et en intensite), et d'autre part, il ne suffit pas de dire que par exemple l'esclavage n'est pas obligatoire. On condamne le fait que ce soit autorise, ou autorisable.  

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Peut etre... Mais on peut quand meme prendre acte que c'est ce qu'on pensait il y a 30 ans et que c'est l'inverse qui c'est passe. Aujourdhui, le rajeunissement de la frequentation d'une mosquee est un bon indice de son orientation vers l'islam le plus bas du front.

Le pire c'est qu'il est sérieux le Gilga. Détruire l'islam et nettoyer les musulmans de leurs pensées impies  [:depardieu:5]

n°48573915
kami
pouet
Posté le 04-02-2017 à 18:04:05  profilanswer

liano a écrit :

Je me rappelle pas qu'il y a 15 ans qu'il y avait des débats sur la gêne due à la présence de porc dans les cantines.  [:iryngael:4]

Qui a amené cela sur la place publique ? Il y a quinze ans c'était 2002, en fait si l'islam était déjà présent dans les débats, post 11/09. Le point de départ.

n°48573982
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2017 à 18:07:44  answer

Les gens qui pensent que c'est l'Islam qui pose des soucis aux français :lol:

n°48574009
liano
Posté le 04-02-2017 à 18:09:06  profilanswer

kami a écrit :

Qui a amené cela sur la place publique ? Il y a quinze ans c'était 2002, en fait si l'islam était déjà présent dans les débats, post 11/09. Le point de départ.

Bah ça évolue, aujourd'hui on meurt toujours de l'islam radical militaire.
Mais en plus, on se fait grignoter par l'islam culturel comme le burkini  [:ronfl2]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°48574541
carbon bas​ed
Posté le 04-02-2017 à 18:39:51  profilanswer

Il disait bijour  [:yann39]  

Citation :

Selon le père du suspect de l'attaque du Louvre, résidant aux Émirats arabes unis, son fils n'est pas coupable car il n'avait donné aucun signe de radicalisation.

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48574572
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-02-2017 à 18:41:16  profilanswer

Kupfer a écrit :

Au contraire c'est stratégique, il remet au moins 6 mois dans Sentinelle, c'est à dire qu'il monopolise 10 000 soldats sur le sol français, qui n'iront pas se battre au Mali ou ailleurs :o

n°48574588
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-02-2017 à 18:42:26  profilanswer

kami a écrit :

Dans mon quartier pourri on en parlait un petit peu bien avant ça. Mais c'était un élément parmi d'autres dans le non-débat sur l'immigration. Le 11.09.2001 a surtout rationalisé le discours anti-arabe parce qu'il était difficile pour les autorités de prétendre que le terrorisme était quelquechose de positif et de réprimer les discours contre le terrorisme.

Mais le sentiment anti musulgnoule dans le quartier ou j'ai grandi et sans doute au delà date d'avant ma naissance.

Message édité par Yog Sothoth le 04-02-2017 à 18:45:34
n°48574788
kami
pouet
Posté le 04-02-2017 à 18:55:51  profilanswer

liano a écrit :

Bah ça évolue, aujourd'hui on meurt toujours de l'islam radical militaire.
Mais en plus, on se fait grignoter par l'islam culturel comme le burkini  [:ronfl2]

Kezako?
Ah oui le burkini qui fait de l'ombre à la culture française, que pense tu des baggys, des casquettes de baseball, du fast food etc ?

n°48574867
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2017 à 19:01:45  answer

kami a écrit :

Kezako?
Ah oui le burkini qui fait de l'ombre à la culture française, que pense tu des baggys, des casquettes de baseball, du fast food etc ?

Que si c'est porte par un type de plus de 25 ans, c'est vraiment ridicule.
Heureusement, c'est une mode qui passe le plus souvent avec l'âge, elle.

n°48574877
liano
Posté le 04-02-2017 à 19:02:38  profilanswer

kami a écrit :

Kezako?

Le truc contre lequel nous sommes en guerre  [:cacatomique:2]

Je porte pas de baggys ni de casquette de baseball, mais j'avoue je mange du fast-food parfois  [:la chancla:1]

---------------
n°48576112
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-02-2017 à 20:59:28  profilanswer

des machettes achetés dans une armurerie
http://tof.canardpc.com/preview2/0e8f9475-210e-45df-ac7a-5b5858167d48.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/2a74e83e-1338-4a94-893b-498833094f9e.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/b683daba-7c72-461f-9930-51b015e20cfa.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/013e5816-1520-4e0d-9e05-e9f7ebb93cd1.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/804181fb-796c-4ab7-a722-7ca4f17218cd.jpg

---------------
HFR tools
n°48576333
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-02-2017 à 21:26:53  profilanswer

n°48576496
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-02-2017 à 21:45:46  profilanswer

Non, pas possible, Trump a des investissements en Egypte, le pays est donc exclu de la liste  [:donaldforpresident:3]

n°48576658
Damze
Posté le 04-02-2017 à 22:06:05  profilanswer

n°48577560
hyenal1
Posté le 05-02-2017 à 01:24:11  profilanswer

kami a écrit :

l'islam ne pèse pas plus lourd dans la politique que y a 15 ans

Ca c'est très faux ne serait-ce qu'à l'échelon local dans certaines zones.

kami a écrit :

Parceque sinon t'as toujours ps des hordes de barbus venant faire des razzias et/ou du porte à porte à la manière des témoins de Jéovah afin de te convertir.

:heink: si si bien sûr que si tu en as. D'ailleurs leurs méthodes sont largement plus agressives que celles des témoins de Jéhovah, ils n'hésitent pas à sonner en pleine nuit et leur insistance est à la limite du harcèlement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4176  4177  4178  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)