| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 23:11:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 23:24:52 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 00:25:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2017 à 00:26:35 |
macgawel |
A faire lire à tours ceux qui rêvent de Guantanamo à la française et qui trouvent que les Droits de l'Homme ça suffit comme ça : |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 09:40:10 ![]()
guantanamo c'est vraiment particulier, je suis pas sur que si la france devait subir des attentats similaires elle mettrait pas en place un tel système Message édité par Profil supprimé le 17-01-2017 à 09:40:24 |
bob_de_dallas |
|
Backbone- | Bah ce qui va être dommage, c'est ce qui va se passer après, si tu ne cherche pas à réinsérer cette population. |
bob_de_dallas |
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 10:03:41 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Leo_ |
|
hyenal1 |
Leo_ |
|
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 17-01-2017 à 12:34:36 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
carbon based |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 14:06:47 ![]()
J'espère qu'il sera libéré. Cette brutalité des FDO est inacceptable, quand bien même il serait impliqué. Cela traduit une islamophobie banalisée... Message édité par Profil supprimé le 17-01-2017 à 14:07:46 |
Backbone- | Attention, le gang des marioles est de retour |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 14:33:36 ![]()
|
Backbone- |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Backbone- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-01-2017 à 14:56:48 |
Backbone- | ta b |
husbeck Cosa Nostra Forever |
zemops | Un pb de clavier sûrment. |
Backbone- |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Backbone- |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Backbone- | Non pas vraiment. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est vrai qu'a y réfléchir ça doit même être inférieur quand tu regardes les derniers conflits en date en terme de personnes tuées. |
Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |