Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4147  4148  4149  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°48330238
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2017 à 19:12:30  answer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Ben c'est toi qu raconte de la merde.  

http://www.scienceshumaines.com/ou [...] 12924.html

Citation :

De toute évidence, les pourcentages d'observance dominicale (la présence à la messe le dimanche) et pascale (la participation annuelle à l'Eucharistie au cours de la période de Pâques) ont subi une chute vertigineuse. En une trentaine d'années, et malgré le poids de la tradition et de l'habitude, les pratiques religieuses ont été bouleversées. Le taux moyen de messalisants réguliers (allant à la messe tous les dimanches) était d'environ 45 % vers 1960. Actuellement, les estimations varient d'autant plus que la régularité n'a plus le même sens et devient la participation à l'office dominical deux fois par mois. Une étude réalisée par l'Insee fait apparaître un taux de pratique régulière de 16 % pour 1998.  

Et cette étude est vieille. La situation est encore pire aujourd'hui. Dans ma ville natale par exemple, quand j'étais enfant, l'église était pleine tous les dimanches ainsi que les églises dans les petits villages aux alentours. Aujourd'hui les églises des villages n'ont plus de service et dans ma ville, il y a même pas une dizaine de personnes les dimanches.

Ma grand mère qui me demandait de l'accompagner tous les dimanche à la messe le dimanche matin quand j étais à l'école primaire  [:4lkaline4]  
Et qui me faisait louper téléfoot  [:4lkaline4:1]  
Mon père qui était enfant de choeur dans son village natale de 200 habitants [:cmshadow] So 1970

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2017 à 20:16:25
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 19:12:30  profilanswer

n°48330359
Tammuz
Posté le 14-01-2017 à 19:32:49  profilanswer

Il avait des palpitations ?   [:boy a:5]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°48330688
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-01-2017 à 20:24:36  profilanswer

[:diane_:1]

Citation :

Une vaste opération antiterroriste est en cours à Molenbeek (Bruxelles).

https://pbs.twimg.com/media/C2JyseJXcAQYsp5.jpg

Citation :

Plusieurs perquisitions sont menées à Molenbeek ce samedi soir dans le cadre d'un dossier de terrorisme géré par le parquet de Bruxelles. Le périmètre de sécurité s'étend sur les rues Delaunoy, Saint-Martin, Ransfort et Evariste Pierron. Plusieurs personnes auraient été emmenées par la police, selon nos informations.

http://www.rtl.be/info/regions/bru [...] 82887.aspx

Message édité par bulldozer_fusion le 14-01-2017 à 20:27:00

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48332989
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-01-2017 à 06:41:47  profilanswer

Si c'est pas remplacé par une autre religion à a con, c'est plutôt bien. Cela veut dire que les gens sont un peu moins idiots et sont moins manipulables, pensent par eux-mêmes etc... Si c'est remplacé par une religion encore plus archaïque et qui enferme encore plus ses adeptes comme l'Islam, c'est mal oui. (dans ma ville natale heureusement, c'est bien l'option 1)

Ah, être croyant c'est être idiot.

n°48332997
Tammuz
Posté le 15-01-2017 à 07:00:44  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

C'est plutôt l'hypothèse selon laquelle ne pas être croyant serait une preuve d'intelligence qui est audacieuse.   [:negro]  

Parce que des cons athées, on en connaît tous un paquet.   :o  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°48333000
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-01-2017 à 07:08:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est plutôt l'hypothèse selon laquelle ne pas être croyant serait une preuve d'intelligence qui est audacieuse.   [:negro]  

Ça me fait penser qu'il y a moyen de faire un beau cross-topic avec Israël Palestine où ils expliquaient que le judaïsme permettait d'être plus intelligent que la moyenne  [:flambi:2]  

n°48333005
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2017 à 07:22:17  profilanswer

Ça dépend de ce que tu appelle être croyant. Si être croyant c'est croire en une entité suprême à l'origine de la création de l'univers, à une force ou quelque chose etc... c'est plutôt raisonnable.
Si c'est prendre au pied de la lettre la Bible, le Coran ou autre, oui, c'est être idiot.

n°48333079
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 08:35:10  answer

Ça dépend de ce que tu appelle être croyant. Si être croyant c'est croire en une entité suprême à l'origine de la création de l'univers, à une force ou quelque chose etc... c'est plutôt raisonnable.
Si c'est prendre au pied de la lettre la Bible, le Coran ou autre, oui, c'est être idiot.

Ben non c'est tout sauf raisonnable.
Cela reste une bequille.
Que certains en aient besoin cela ne me pose pas de probleme, mais qualifier cela de raisonnable me parait un non sens.
Raisonnable c'est ce qui s'appuie sur... la raison.

n°48333089
grozibouil​le
Posté le 15-01-2017 à 08:41:29  profilanswer

De l'idiotie peut-être pas, mais certainement de la bigoterie qui peut devenir de l'obscurantisme mortifère par manque de discernement.

Je pense que la bigoterie sans réflexion spirituelle est le cancer des religions et que bcp de prescriptions religieuses les accentuent, comme par ex. les interdits alimentaires dans l'islam ou autres interdits culturo-sociaux scandés ad nauseam par certains imams pas vraiment progressistes.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48333098
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2017 à 08:44:05  profilanswer

Disons que cela ne me choque pas et que c'est nettement moins une insulte à l'intelligence que de croire des choses écrites dans un bouquin qui sont en totale contradiction avec le savoir scientifique de notre époque.
J'ai un certain respect pour les gens en quête d'absolu. Je suis moi-même un passionné de Bach. Il y a quand même "quelque chose" "quelque part" et le besoin de transcendance chez l'homme. Je ne suis pas contre la spiritualité, je suis contre la bêtise et surtout contre les manipulations mentales, les aliénations, toutes les choses qui empêchent les hommes et les femmes de vivre librement leurs désirs, qui les fait culpabiliser pour toutes sortes de raisons comme la sexualité etc...

mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 08:44:05  profilanswer

n°48333110
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 08:48:23  answer

Disons que cela ne me choque pas et que c'est nettement moins une insulte à l'intelligence que de croire des choses écrites dans un bouquin qui sont en totale contradiction avec le savoir scientifique de notre époque.
J'ai un certain respect pour les gens en quête d'absolu. Je suis moi-même un passionné de Bach. Il y a quand même "quelque chose" "quelque part" et le besoin de transcendance chez l'homme. Je ne suis pas contre la spiritualité, je suis contre la bêtise et surtout contre les manipulations mentales, les aliénations, toutes les choses qui empêchent les hommes et les femmes de vivre librement leurs désirs, qui les fait culpabiliser pour toutes sortes de raisons comme la sexualité etc...

Si tu parles quete spirituelle, pourquoi pas.
Mais les gens qui cherchent sont rarement ceux qui posent probleme: ce sont ceux qui pretendent avoir trouve les reponses qui posent des soucis ;)

n°48333172
evan52
Posté le 15-01-2017 à 09:10:26  profilanswer

J'ai été enfant de choeur  :D, et le petit vin chaud offert après la messe de noel, ah nostalgie...

n°48333178
markesz
Destination danger
Posté le 15-01-2017 à 09:15:36  profilanswer

Exactement ceux qui me sont difficilement supportables sont ceux qui annoncent vivre la vérité vraie.
Et parmi ceux-là certains sont beauucoup plus intelligents que la moyenne, donc loin d'être des idiots. Comme quoi dès qu'on avance dans l'irrationnel l'intelligence ne pèse pas lourd, d'ailleurs ce genre de croyants pratiquants prendront mon argument pour se donner raison. Leur foi est supérieure à leur intelligence et prouve que "Dieu" dépasse toutes les analyses scientifiques. C'est nous les "incroyants" qui sommes idiots et qui brûleront en enfer. [:finkielcrotte]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°48333246
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 09:35:06  answer

Ouais en fait c'est les prosélytes qui vous font chier finalement.

n°48333289
Payoknay
Posté le 15-01-2017 à 09:51:34  profilanswer

Il font tout le temps chier ceux-la et ce n'est pas limité au cadre religieux.

n°48333290
Jahaa_sv
Posté le 15-01-2017 à 09:52:01  profilanswer

La sécurité anti-intrusion à Marseille :
Des poids-lourd pour bloquer les camions.

J'ai trouvé ça habile.
La route est complètement verrouillée ;
En un instant le barrage s'ouvre pour laisser passer les véhicules d'urgence ;
Ca coute rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 15-01-2017 à 09:53:58
n°48333299
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2017 à 09:56:20  profilanswer

Oui.

Mais au delà de cela, moi ce qui me fait chier par dessus tout, ce sont les gens qui prétendent savoir comment TU devrais vivre, ce que TU as le droit de faire ou de ne pas faire avec tous les tabous à la con autour de la sexualité, de l'alimentation etc... bref, comment tu dois te tenir pour chier dans la cuvette. je SUPPORTE PAS cela. Et cette prétention absolue et PUANTE de dire qu'on est le peuple élu, ceux qui seront sauvés, que les autres brûleront en enfer etc... etc ... Des choses gerbantes au plus haut point. N'importe qui dirait un truc comme cela sur ce forum, il serait ban@life, mais parce que c'est la Bible ou le Coran, on nous fait chier avec.  
Cette incapacité de voir que nous ne sommes que des animaux un peu plus évolués avec une conscience un peu supérieure.

Mine de rien ces postulats à la con mènent le monde à sa perte, que ce soit la surpopulation, les guerres, la destruction de notre habitat, le non respect des animaux etc... TOUT CELA c'est en grande partie à cause de toutes ces religions archaïques et puantes.

Alors oui, quand je vois des voiles dans la rue, ça me déprime sévèrement.

n°48333315
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 10:01:48  answer

Je vois pas bien ce que tu insinues par "peuple élu" ça peut avoir une portée délicate quand même.  
Pour le reste je suis d'accord. Sauf pour le voile, c'est pas tellement du prosélytisme selon moi, elle fait bien ce qu'elle veut et ne m'impose rien par son voile. Ou du moins autant que le juif qui va porter sa kippa, le prêtre en tenue en dehors de son église ou les mecs à la sortie de la gare qui proposent des fascicules sur "la vérité révélée".  
T'as l'indignation sélective en fait. :D

n°48333334
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-01-2017 à 10:06:44  profilanswer

Oui.

Mais au delà de cela, moi ce qui me fait chier par dessus tout, ce sont les gens qui prétendent savoir comment TU devrais vivre, ce que TU as le droit de faire ou de ne pas faire avec tous les tabous à la con autour de la sexualité, de l'alimentation etc...

La paille, la poutre [:mom boucher]

n°48333410
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 10:23:07  answer

En attendant, ces dernières années, les tueurs commettant des attentats en Occident et partout dans le monde (Kaboul, Beyrouth, Bagdad, etc) ne sont pas des athées faisant cela au nom de l'athéisme  [:pioupioum]  

La vérité est déplaisante pour certains, mais dans "Islamic State of Iraq and the Levant" je ne vois pas de référence à l'athéisme ou à la laïcité.

n°48333420
Badcow
Posté le 15-01-2017 à 10:24:31  profilanswer

Oui.

Mais au delà de cela, moi ce qui me fait chier par dessus tout, ce sont les gens qui prétendent savoir comment TU devrais vivre, ce que TU as le droit de faire ou de ne pas faire avec tous les tabous à la con autour de la sexualité, de l'alimentation etc... bref, comment tu dois te tenir pour chier dans la cuvette. je SUPPORTE PAS cela. Et cette prétention absolue et PUANTE de dire qu'on est le peuple élu, ceux qui seront sauvés, que les autres brûleront en enfer etc... etc ... Des choses gerbantes au plus haut point. N'importe qui dirait un truc comme cela sur ce forum, il serait ban@life, mais parce que c'est la Bible ou le Coran, on nous fait chier avec.  
Cette incapacité de voir que nous ne sommes que des animaux un peu plus évolués avec une conscience un peu supérieure.

Mine de rien ces postulats à la con mènent le monde à sa perte, que ce soit la surpopulation, les guerres, la destruction de notre habitat, le non respect des animaux etc... TOUT CELA c'est en grande partie à cause de toutes ces religions archaïques et puantes.

Alors oui, quand je vois des voiles dans la rue, ça me déprime sévèrement.

L'histoire indique qu'au contraire, c'est grâce à ces religions "archaïques et puantes" qu'on a fait un certain nombre de progrès par rapport à l'état pré-historique...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°48333433
Bitman
STAY APART
Posté le 15-01-2017 à 10:26:32  profilanswer

Badcow a écrit :

L'histoire indique qu'au contraire, c'est grâce à ces religions "archaïques et puantes" qu'on a fait un certain nombre de progrès par rapport à l'état pré-historique...

a une epoque, avant que la science prenne le relais, la religions pouvait tirer les gens vers le haut

maintenant, elle les tire vers le bas mais ca n'a pas l'air de gener certains  [:bitman13]

n°48333514
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2017 à 10:38:20  profilanswer

Badcow a écrit :

L'histoire n'indique rien de tel. Et l'état "pré-historique" n'est pas quelque chose de figé. L'humanité et les savoirs, c'est une lente évolution. Tu passes pas d'hommes qui grognent et se comportent comme des singes à l'homme moderne parce qu'un monolithe arrive sur la terre hein... Faut arrêter de prendre 2001 l'odyssée de l'espace pour argent comptant et arrêter de croire aux contes de fée.
Les religions et la science sont restés indissociables pendant longtemps uniquement parce que le savoir, c'est aussi le pouvoir et la possibilité de contrôler les gens.

En ce qui concerne les mœurs, nos religions ont fait d'énormes dégâts en Afrique et surtout en Amérique du Nord/Sud. Elles ont détruit des sociétés qui reposaient sur le respect de la nature, l'absence de propriété etc...  

Alors non, j'ai pas de respect pour ça.

J'ai du respect pour Dieu, et pour l'idée de Dieu, la spiritualité, le besoin de transcendance etc... Je n'ai pas de respect pour les religions dont on parle.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 15-01-2017 à 10:40:31
n°48333526
_Makaveli_
Posté le 15-01-2017 à 10:40:20  profilanswer

Ca me semble related  [:cerveau klem]  

Si ça gène la modération je delete :o

Peut-on rire des daechperate housewives ?

Citation :

Elles s’ennuient. Leurs journées s’écoulent lentement à attendre le retour de leur héros, sans beaucoup de distractions. Heureusement qu’il y a les copines, pour partager commérages et essayages des dernières tenues à la mode et poster des photos sur Instagram. Zaynab porte très bien la veste à explosifs. «C’est Ahmed qui m’a fait la surprise hier», raconte-t-elle à ses copines, qui s’empressent de la prendre en photo et de commenter sur Twitter #OMG [oh my god, ndlr], hashtag JihadiJane, emoji Daech. Devant les caméras, Zaynab explique aussi être cinq fois veuve. «En fait, six fois…» rectifie-t-elle alors que la pièce où elle se trouve est secouée par un bombardement tout proche. Nous ne sommes pas en Syrie, mais dans l’émission satirique Revolting, diffusée sur BBC2.

Citation :

Revolting s’attaque pourtant sans discernement et avec un goût discutable à tous les sujets d’actualité, comme le débat sur l’état du NHS, le service de santé britannique. Pour illustrer la longueur de l’attente pour obtenir une consultation médicale, on y voit ainsi, dans une salle d’attente d’hôpital, un homme entre les jambes duquel pend un cordon ombilical, lequel mène à sa mère âgée assise à son côté. L’homme explique ainsi attendre depuis trente-quatre ans qu’on lui coupe cet appendice. Mais la Toile a ignoré ce sketch et tous les autres pour ne retenir que celui des femmes de jihadistes. Les Britanniques Heydon Prowse et Jolyon Rubinstein, créateurs de l’émission satirique, ont résolument décidé que oui, vraiment, on peut rire de tout. Y compris des recrues féminines de Daech.

Visiblement le sujet est sensible chez les britanniques, au vue de l'humour anglais je suis surpris cependant !

---------------
Humanity is overrated
n°48333539
_Makaveli_
Posté le 15-01-2017 à 10:43:31  profilanswer

Badcow a écrit :

https://i.imgur.com/BmsNbZN.gif

Les scientifiques ont été quand même persécutés par l'église (on peut citer Darwin ou Galilée par exemple mais pas que).

Disons que c'est rapidement apparu comme un boulet.  

Après tout dépend comment tu vis ta religion : ce sont les rigoristes les pires, ceux qui prennent le texte au pied de la lettre.

---------------
Humanity is overrated
n°48333674
Badcow
Posté le 15-01-2017 à 11:08:22  profilanswer

L'histoire n'indique rien de tel. Et l'état "pré-historique" n'est pas quelque chose de figé. L'humanité et les savoirs, c'est une lente évolution. Tu passes pas d'hommes qui grognent et se comportent comme des singes à l'homme moderne parce qu'un monolithe arrive sur la terre hein... Faut arrêter de prendre 2001 l'odyssée de l'espace pour argent comptant et arrêter de croire aux contes de fée.
Les religions et la science sont restés indissociables pendant longtemps uniquement parce que le savoir, c'est aussi le pouvoir et la possibilité de contrôler les gens.

En ce qui concerne les mœurs, nos religions ont fait d'énormes dégâts en Afrique et surtout en Amérique du Nord/Sud. Elles ont détruit des sociétés qui reposaient sur le respect de la nature, l'absence de propriété etc...  

Alors non, j'ai pas de respect pour ça.

J'ai du respect pour Dieu, et pour l'idée de Dieu, la spiritualité, le besoin de transcendance etc... Je n'ai pas de respect pour les religions dont on parle.

Oui, des sociétés basées sur le respect de la nature comme les Pascuans qui ont quasiment rasés leur ile du fait de leur culte des ancêtres... a d'autres.

Je veux bien que tu condamne les religions pour ce qu'elles sont censées avoir fait de la civilisation Aztèque (par exemple), en oubliant totalement un évènement comme la controverse de Valladolid ("afin que, selon le souhait de Charles Quint, il se traite et parle de la manière dont devaient se faire les conquêtes dans le Nouveau Monde, suspendues par lui, pour qu'elles se fassent avec justice et en sécurité de conscience" ), mais dans ce cas es-tu prêt à condamner de la même façon la science, le progrès et la médecine à cause de ce qu'on fait en leur nom les médecins Nazi dans les camps de Dachau, Buchenwald et ailleurs ?

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°48333927
hyenal1
Posté le 15-01-2017 à 11:47:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

grozibouille a écrit :

De l'idiotie peut-être pas, mais certainement de la bigoterie qui peut devenir de l'obscurantisme mortifère par manque de discernement.

Je pense que la bigoterie sans réflexion spirituelle est le cancer des religions et que bcp de prescriptions religieuses les accentuent, comme par ex. les interdits alimentaires dans l'islam ou autres interdits culturo-sociaux scandés ad nauseam par certains imams pas vraiment progressistes.

Citation :

Les croyants seraient moins intelligents que les athées, d'après une étude américaine

http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] es-dapres/

[:dracula]

A sortir surtout auprès de ceux qui nous affirment que "les plus grands scientifiques sont des croyants".

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 15-01-2017 à 11:48:42
n°48333970
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2017 à 11:54:38  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Citation :

Les croyants seraient moins intelligents que les athées, d'après une étude américaine

http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] es-dapres/

[:dracula]

A sortir surtout auprès de ceux qui nous affirment que "les plus grands scientifiques sont des croyants".

En plus l'étude a été faite dans des pays anglo-saxons où la religiosité est bien supérieure à ce qu'elle est en France :

Citation :

Plus précisément, 87% des personnes impliquées dans ces recherches vivent aux Etats-Unis, au Royaume-Uni ou au Canada

n°48334165
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 12:20:59  answer

C'est à dire que si tous les croyants, peu importe la religion, avaient l'intellect d'un Blaise Pascal, cela se saurait  :D  

n°48334195
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 12:25:36  answer

Jahaa_sv a écrit :

J'ai trouvé ça habile.  
Ca coute rien.  

Un chauffeur et un vehicule.
Multiplie par le nombres d'axes a bloquer. Cela a un cout.

n°48334550
sidela
Posté le 15-01-2017 à 13:08:20  profilanswer

Citation :

Le témoignage saisissant du père d'un terroriste du Bataclan

Azzedine Amimour est le père de Samy, l'un des trois terroristes du Bataclan. Invité sur le plateau de l'émission hollandaise "RTL Late Night", l'homme est revenu sur le parcours chaotique de son fils jusqu'à sa radicalisation. Il a aussi été confronté à deux victimes du Bataclan.

l'interview
https://www.youtube.com/watch?v=8CqzNye9JA4

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 15-01-2017 à 14:08:42
n°48334630
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-01-2017 à 13:19:49  profilanswer

Pas de racisme à Dubaï  [:edhelas]

n°48334888
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-01-2017 à 14:06:41  profilanswer

tiens, dans l'article de CH de cette semaine on évoque un article du Figaro concernant Lunel, dans lequel on découvrait que dans cette petite ville de 25 000 habitants des activistes participent au financement des groupes armés islamistes

c'était à la une du numéro daté du 27 novembre 1995, et à l'époque on parlait du GIA... depuis, "étonnamment", cette ville est connue pour avoir envoyé le plus de djihadistes une fois le chiffre rapporté à sa population

http://boutique.lefigaro.fr/media/products/LTC_UNE_19951127/u19951127/main_front_page.png

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 15-01-2017 à 14:07:18
n°48335011
deadpool
Posté le 15-01-2017 à 14:24:42  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

J'ai trouvé ça habile.  
Ca coute rien.

Le seul problème c'est si un radicalisé est aux commades d'un de ces poids-lourds.  [:dks]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°48335045
Jahaa_sv
Posté le 15-01-2017 à 14:29:35  profilanswer

Véhicules et chauffeurs municipaux.
Le coût est faible, à mon avis. Voir nul (= transparent)

n°48335478
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-01-2017 à 15:38:28  profilanswer

Pas de racisme à Dubaï  [:edhelas]

[:clooney8]

n°48335649
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-01-2017 à 16:08:21  profilanswer

[:debarquement]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48335662
HumanRAGE
Posté le 15-01-2017 à 16:10:23  profilanswer

mon pere qui menace le curé devant le marier à ma mère "si j'entends UN MOT de latin, on se contentera du mariage civil"

chacun sa famille :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48335741
Tammuz
Posté le 15-01-2017 à 16:21:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mon pere qui menace le curé devant le marier à ma mère "si j'entends UN MOT de latin, on se contentera du mariage civil"

Le latin, c'est comme l'allemand, ça rappelle trop de mauvais souvenirs aux vieux.   [:la chancla:3]  

---------------
n°48335812
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 16:33:35  answer

HumanRAGE a écrit :

Ton post m'a fait penser à ça. :o  
https://www.youtube.com/watch?v=JhmQjkhuKVA

n°48335842
HumanRAGE
Posté le 15-01-2017 à 16:37:56  profilanswer

:D

anticlérical oui, mais gaulliste par contre :D postures, doctrines et dogmes, c'est pas le genre de la maison :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4147  4148  4149  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)