| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 13:42:24 ![]() ![]() |
morb |
Ça prouve bien que ça tape gratuitement sur ibo en toutes circonstances. Redface ou non |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
_Makaveli_ |
FYP. Comme ça ça marche
Quand un couple est déficient, les deux sont à blâmer. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 16-01-2017 à 13:59:33 --------------- Humanity is overrated |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 16-01-2017 à 14:07:15 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 16-01-2017 à 15:12:10 |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 15:11:51 ![]() ![]() |
kokakifeur | |
hyenal1 |
|
Dix sept |
Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 16:49:54 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | Les Turcs manquent pas de toupet , faire ça en période d'attentat en Allemagne --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
djobidjoba | faut que je retrouve l'article mais jawad, il était avec un certain Mohamed S. qui lui a demandé de trouver le logement pour le compte des terroristes. il aurait touché 50 e pour ça... c'était du volontariat à ce prix là edit: http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] eberge.php Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 16-01-2017 à 17:50:13 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 20:09:59 ![]()
Non mais Zemmour c'est une merde, le mec il prend des cas particuliers dont ils voient qu'ils sont sur une tendance montante pour faire des généralités, forcément il peut se vanter après coup de l'avoir dit. Sauf que au mooment où il l'avait dit, ce n'était pas vrai. Souvenons-nous toujours du débat Caron/Zemmour pour voir que l'intégrité de Zemmour avec les faits. |
hyenal1 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 20:12:29 ![]()
Backbone- qui tombe dans le piège. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 20:16:34 ![]()
Zemmour avait écrit un truc du style 4 millions d'enfants musulmans de -4 ans, dans le plus grand des calmes.
|
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 16-01-2017 à 20:19:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 20:23:04 ![]() Par contre comme d'hab, si vous cherchez un intellectuel intéressant sur ces thèmes là, je ne peux que conseiller Malika Sorel Sutter. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 20:27:18 ![]() La Turquie accuse le service d'un Etat d'être derrière la tuerie d'Istanbul
|
hyenal1 |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
hyenal1 | Je vais regarder, je vais regarder. Si il a tort, je concèderai avec plaisir. |
orodreths Donkey pue du cul |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
orodreths Donkey pue du cul | Itinéraire d'un ex-djihadiste français
|
hyenal1 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 16-01-2017 à 22:03:38 |
djobidjoba | Avec le supplément : "que faire après le bac ?" juste après avoir bien détaillé les filières jihadiste |
carbon based |
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |