| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
lekeur ³ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 14:11:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 14:13:32 ![]() Deux détenues radicalisées de Fleury-Mérogis jugées pour menaces de mort
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 14:18:54 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hyenal1 |
|
uxam |
Plein d’extrémistes de gauche pensaient que ca allait se produire.
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 14:23:38 ![]()
|
Message édité par Kiveu le 12-01-2017 à 14:41:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 14:41:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 14:41:40 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Space Profil: Maux des rateurs | Nouvel attentat à Nice sur la promenade des anglais , un père Noël mort
http://www.estrepublicain.fr/actua [...] n-incendie
Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-01-2017 à 14:53:57 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 14:55:53 ![]()
|
gouleyance sait compliquer | Je suis étonné qu'il n'est pas été remplacé avant par une galette des rois géante. |
smoove | C'est le couple qui était passé dans sept à huit ? Le mec vendait des écharpes à la sortie du parc des princes.
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
gouleyance sait compliquer |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 15:19:46 ![]()
|
gouleyance sait compliquer |
Backbone- |
|
si j'étais leur avocat, voilà quel serait mon plaidoyer. "Oui monsieur le Juge, mes clients étaient là au moment de ces divers drames. D'abord au stade de France, puis au Bataclan, puis sur la promenade des anglais, mais aussi dans l'école Ozar Atorah, à l'hyper casher, dans l'imprimerie de Dammartin en Goële et aussi à l’élection de Miss Helsinki. Oui, mes clients ont subi la tourmente de tous ces drames. TOUS. Et vous, monsieur le juge, vous voudriez les accabler encore plus ? Je ne peux le croire. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 12-01-2017 à 15:27:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 15:28:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 15:29:12 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 12-01-2017 à 15:38:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hyenal1 |
|
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 12-01-2017 à 16:12:32 |
smoove |
Apparemment ouais http://www.delitdimages.org/aca-et/ ce reportage m'avait touché en plus.... Sinon au stade de france, il y aussi ce mec qui a perdu l'usage de ses jambes bien après l'attentat http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] de-france/ Message édité par smoove le 12-01-2017 à 15:45:24 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Space Profil: Maux des rateurs |
sérieux c'est le couple qui était passé à Sept à huit ? Je me souviens du reportage ou on suivait un couple qui vendaient des écharpes , le mec à la fin du reportage était tout content ils avaient vendues toutes ses écharpes. Message édité par Space le 12-01-2017 à 15:47:43 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hyenal1 |
|
smoove | je pense que ce sont eux ouais, du coup Harry s'est bien fait arnaquer. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
orodreths Donkey pue du cul | Lunel : le Mrap dénonce "un raccourci dangereux" après les propos du maire
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 19:05:00 ![]()
|
Tammuz |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 12-01-2017 à 20:41:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |