| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 12:49:27 ![]() ![]() |
fugacef |
|
hyenal1 |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
jamere |
|
unknown_person |
|
uxam |
|
Leo_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 15:41:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 15:41:11 ![]() ![]() |
kokakifeur |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
jamere |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | En même temps, vu ce qu'elle dit, outre une condamnation pénale ("Lorsque Allah aura décrété la guerre, ils vont pas nous reconnaître ces lopettes de sionistes", je pense qu'on est largement dans un discours de haine et d'appel à la haine), elle aurait sûrement besoin de soins psychatriques. |
macgawel |
Tu as lu son dossier médical ?
|
Backbone- |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Qu'elle soit vraiment malade ou pas on s'en fou c'est pas le sujet.
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hyenal1 | Je préfère la première
|
macgawel |
Ben non, on ne s'en fout pas.
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Leo_ | Comment veux tu détecter qu'une personne va se radicaliser dans les années qui suivent de toutes façons ? C'est pas dans l'ADN.
|
Bitman STAY APART |
|
gouleyance sait compliquer | Salut, hier sur France Culture passait du grain à moudre dont le sujet était Farid Benyettou. Je ne juge pas de la démarche ou honnêteté de l'individu en question mais j'ai tout de même halluciné de la candeur des intervenants qui étaient déjà dans une dynamique de réinsertion bête et naïve avant même d'avoir réglé institutionnellement la nécrose idéologique que constitue l'action politico-religieuse. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 10:40:23 ![]()
|
hyenal1 |
|
macgawel |
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 11:05:49 ![]() disons qu'un flic aurait put tuer un ministre, mais bon, certains diront que là c'est pas forcément un mal |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message cité 2 fois Message édité par voor0ck le 12-01-2017 à 11:06:34 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 11:06:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 11:11:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 11:20:12 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tu parles de quoi ici ? La "fondation pour un islam de France" ?
Je doute que les mecs et nanas eussent fait partis de la BAC ou de quelconques brigades liées à la lutte anti terros.
parle pour toi, moi j'habite à coté de mes cultures Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-01-2017 à 11:39:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gouleyance sait compliquer |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gouleyance sait compliquer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |