| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 19:40:20 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 09-01-2017 à 20:04:45 |
nouveau membre |
|
nouveau membre | en fait je viens de voir sur la 2 que les pays ne répondaient pas au demande d'extradition des clandestins !!! comment va faire ta copine Backbone- pour virer tous les clandestins je suis toutes ouïes ou lunetteux on va voir si tu sais dire autre chose que les autres ???? Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 09-01-2017 à 20:21:23 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Le ministere de l'intérieur marocain qui interdit la vente de la burka, encore une mesure à forte connotation islamophobe comme notre épisode du burkini |
MajoriteSilencieuse iel |
|
tarranis |
|
Backbone- |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 08:04:36 ![]() ![]() |
Ah ben si c'est ce qu'on souhaite alors c'est bon.
Mais clair Message édité par Kiveu le 10-01-2017 à 08:07:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nouveau membre |
uxam |
|
macgawel |
Je ne retrouve plus l'article qui en parlait, mais justement c'est une des motivations...
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 09:36:20 ![]()
|
uxam |
|
jamere | Ils avaient pris quelles mesures aux US après les échecs des services de renseignement les jours avant le 11/9 et avec quelle efficacité ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ils avaient fait un fichier des musulmans (entre autre mais c'est dans l'actualité alors je me rappelle de celui là). |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 11:19:50 ![]() Une liste quoi |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
jamere |
|
nouveau membre |
|
Backbone- |
|
nouveau membre |
Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 10-01-2017 à 14:39:26 |
Backbone- |
|
nouveau membre |
je suis médecin du sport donc des poches on en a a la pelle ps c'est pas les plaquettes le problème Message édité par nouveau membre le 10-01-2017 à 16:40:40 |
OTH My hovercraft is full of eels |
nouveau membre |
hallucinant ! la magna carta est responsable mais bon comme le mec a dit ils n'ont pas eu de révolution après elle !!!
Message édité par nouveau membre le 10-01-2017 à 20:29:47 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 22:54:11 ![]() Des fausses victimes des attentats du 13 novembre devant le tribunal
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Backbone- | Je sais pas mais il boit beaucoup trop. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mo [...] 2015.dhtml
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
jamere |
|
Backbone- |
Va expliquer un truc à base de statistiques à un frontiste... |
hyenal1 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |