| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 20:05:34 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
MajoriteSilencieuse iel | Au fait, 12 morts chauffeur inclus ou pas ? |
hyenal1 | Oui. |
-JLL- Wait ... What ? |
Donc quand Rasthor dit qu'ils l'ont peut être choppé, torturé, tué et déposé son corps à Milan et que tu répond "si seulement", en fait tu parlais pas de torture ? Quand tu parle "d'éliminer" et qu'on retrouvera le corps en Afrique, tu parle pas de meurtre ? Et quand tu parle de faire tout cela dans un pays étranger c'est juste pour lui payer des vacances et le mettre dans des bonnes dispositions pour parler ? Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 23-12-2016 à 20:56:57 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 21:06:35 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
|
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
grozibouille |
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 23-12-2016 à 21:34:52 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
morb |
Euh...chacun ses activités en même temps. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Bébé Yoda | Je connais personnellement des gens dont un membre de la famille est mort dans les attentats en France, et certains se satisferaient très bien de ça. |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Rasthor |
valentinvtl |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
morb |
Topic migrants |
valentinvtl |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 22:26:25 ![]()
|
morb |
|
grozibouille |
morb |
T'as même pris un TT pour ça... Message cité 1 fois Message édité par morb le 23-12-2016 à 22:32:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 22:33:08 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-12-2016 à 22:38:37 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |