Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4099  4100  4101  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°48133127
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2016 à 20:05:34  answer

Reprise du message précédent :
Bah si, c'est pour ça que la drogue du viol n'est pas utilisée que pour violer mais aussi pour piquer le code de cartes bleues.
Mais c'est qu'un exemple.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 20:05:34  profilanswer

n°48133129
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-12-2016 à 20:06:19  profilanswer

Starman333 a écrit :

C'est assez débile en effet, Mediapart part dans un trip totalement grotesque...

Je le vois plus comme une réponse à estrosi qui a annoncé son intention de porter plainte. Un peu un"tiens regarde si on ment". Dans les faits il y peut rien pour cette photo mais ça lui apprendra à l'ouvrir à tort et à travers :lol:

n°48133335
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-12-2016 à 20:38:18  profilanswer

Au fait, 12 morts chauffeur inclus ou pas ?

n°48133341
hyenal1
Posté le 23-12-2016 à 20:39:02  profilanswer

Oui.

n°48133414
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-12-2016 à 20:50:39  profilanswer

Ah oui d'accord, avec un sac pareil, t'es vite repéré, même la nuit [:xar]

https://www.thesun.co.uk/wp-content/uploads/2016/12/nintchdbpict000290600897.jpg

Message édité par popeye0 le 23-12-2016 à 20:52:59

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°48133461
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-12-2016 à 20:55:50  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je ne parle pas de torture. Il existe de moyens modernes, particulièrement médicamenteux de faire parler n’importe qui. :o

Donc quand Rasthor dit qu'ils l'ont peut être choppé, torturé, tué et déposé son corps à Milan et que tu répond "si seulement", en fait tu parlais pas de torture ?

Quand tu parle "d'éliminer" et qu'on retrouvera le corps en Afrique, tu parle pas de meurtre ?

Et quand tu parle de faire tout cela dans un pays étranger c'est juste pour lui payer des vacances et le mettre dans des bonnes dispositions pour parler ?

[:luc@s]

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 23-12-2016 à 20:56:57

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°48133483
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-12-2016 à 20:58:26  profilanswer

kurtosis a écrit :

Ouais bon, c'est un hasard malheureux... Tu vas pas faire un background check sur tous les gens avec qui tu fais des selfies.
Coulibaly a-t-il croisé Sarkozy à l'Elysée en 2009 ?

grozibouille a écrit :

Coulibaly avait bien été à l'Elysée en 2009 pour entendre un discours de Sarkozy sur l'emploi des jeunes...

+1

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°48133484
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-12-2016 à 20:58:35  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Je le vois plus comme une réponse à estrosi qui a annoncé son intention de porter plainte. Un peu un"tiens regarde si on ment". Dans les faits il y peut rien pour cette photo mais ça lui apprendra à l'ouvrir à tort et à travers :lol:

c'est surtout que le mec et son camion sont passé a 3 reprises sur le trottoir, dont une pour vérifier s'il passait sous un portique en métal, avant de passer à l'acte. Et qu'Estrosi avait sorti que Koulibali, a Nice, n'aurait pas passé 3 feux avec l'aide des caméras.

Par contre pour foutre des PV, elles marchent les caméras.  

Il tente de faire oublier qu'il n'a assisté a aucune réunion sur la sécurité (alors qu'il est adjoint à tout, y compris sécurité, circulation, etc).

Il charge au niveau politique la police nationale alors que tout pouvait être fait au niveau municipal pour éviter cela.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48133511
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2016 à 21:02:36  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ca sera surtout anticonstitutionnel (et donc illégal devant n'importe quel tribunal) sans le consentement de la personne mise en cause. Même l'Inde qui est souvent peu regardante en terme de défense des droits de l'homme, a interdit l'usage du sérum de vérité sous la contrainte.

Sauf que :

Citation :

La pratique n’entre pas dans le cadre de la Convention des Nations unies contre la torture, même si beaucoup d’experts pensent qu’elle pourrait l’être, note The Guardian. L’Inde a signé la convention en 1997, mais son Parlement ne l’a jamais ratifiée.

n°48133542
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2016 à 21:06:35  profilanswer

-JLL- a écrit :

Donc quand Rasthor dit qu'ils l'ont peut être choppé, torturé, tué et déposé son corps à Milan et que tu répond "si seulement", en fait tu parlais pas de torture ?  

Quand tu parle "d'éliminer" et qu'on retrouvera le corps en Afrique, tu parle pas de meurtre ?  

Et quand tu parle de faire tout cela dans un pays étranger c'est juste pour lui payer des vacances et le mettre dans des bonnes dispositions pour parler ?  

[:luc@s]

Ce que je dis, c'est qu'on ne veut pas savoir et que les services secrets devraient être là pour ça. Les démocratie ont besoin de cette part d'ombre pour survivre quand les menaces ne peuvent pas être "handled" par les moyens conventionels, et concernant le terrorisme islamique, très clairement, les moyens conventionnels et légaux démontrent jour aprés jour leur inefficacité.  
De plus, on est en guerre. On a aucune raison d'employer les ressources de nos justices civiles totalement inadaptées aux conflits tels que celui-ci.
Donc oui, j'espère que ce genre de mec qui tuent femme et enfant soit enlevé, externalisé hors d'Europe et traité comme un ennemi de la nation et non comme un simple criminel de droit commun.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 21:06:35  profilanswer

n°48133611
grozibouil​le
Posté le 23-12-2016 à 21:16:45  profilanswer

Sauf que :

Citation :

La pratique n’entre pas dans le cadre de la Convention des Nations unies contre la torture, même si beaucoup d’experts pensent qu’elle pourrait l’être, note The Guardian. L’Inde a signé la convention en 1997, mais son Parlement ne l’a jamais ratifiée.

Oui, oui, et la torture institutionnalisée par Bush et sa clique était légale car aux limites du droit international (quand on embauche un cabinet de juristes, on veut que ça soit bien ficelé), on connait la musique.

D'ailleurs, je crois que le bilan de la torture en matière d'aveux sous l'ère Bush n'est pas très glorieux...

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48133617
valentinvt​l
Posté le 23-12-2016 à 21:18:30  profilanswer

Ce que je dis, c'est qu'on ne veut pas savoir et que les services secrets devraient être là pour ça. Les démocratie ont besoin de cette part d'ombre pour survivre quand les menaces ne peuvent pas être "handled" par les moyens conventionels, et concernant le terrorisme islamique, très clairement, les moyens conventionnels et légaux démontrent jour aprés jour leur inefficacité.  
De plus, on est en guerre. On a aucune raison d'employer les ressources de nos justices civiles totalement inadaptées aux conflits tels que celui-ci.
Donc oui, j'espère que ce genre de mec qui tuent femme et enfant soit enlevé, externalisé hors d'Europe et traité comme un ennemi de la nation et non comme un simple criminel de droit commun.

Les services secrets travaillent en dehors des règles mais on n'est pas non plus comme les Américains à faire n'importe quoi.

---------------
Carpe Diem.
n°48133646
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2016 à 21:23:24  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui, oui, et la torture institutionnalisée par Bush et sa clique était légale car aux limites du droit international (quand on embauche un cabinet de juristes, on veut que ça soit bien ficelé), on connait la musique.

D'ailleurs, je crois que le bilan de la torture en matière d'aveux sous l'ère Bush n'est pas très glorieux...

Parce que :

1) Ils ont utilisé un truc "semui-légal" et surtout "semi-visible", alors que clairement dans nos société on ne veut PAS savoir et que si on sait on condamne.
2) Ils ont mis n'importe qui dedans à pas simplement des auteurs d'attentas.

n°48133665
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2016 à 21:27:06  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Les services secrets travaillent en dehors des règles mais on n'est pas non plus comme les Américains à faire n'importe quoi.

Les américains sont loin d'être les pires en l'occurence.

Les américians sont pragmatiques, ils savent PARFAITEMENT (et au fond nous le savons aussi) que les moyens normaux et LEGAUX ne conviennent pas pour s'attaquer au terrorisme islamtique. Après, il n'y a pas de bonne solution, mais le pire est certainement de vouloir "légaliser" la torture, ce qu'ils ont en fait essayé de faire.
C'est idiot, évidemment. La torture ne peut pas être légalisée. Quand elle existe, on ne veut pas savoir. Point. De même que si un jour les services secrets empêchent une bombe H d'exploser dans une grande ville européenne, on ne veut PAS savoir non plus.

n°48133672
grozibouil​le
Posté le 23-12-2016 à 21:29:08  profilanswer

Parce que :

1) Ils ont utilisé un truc "semui-légal" et surtout "semi-visible", alors que clairement dans nos société on ne veut PAS savoir et que si on sait on condamne.

Non mais tu délires complètement, ta solution empêche tout jugement devant un tribunal pour rendre justice aux victimes de ces attentats.
Tu comptes aussi envoyer les parties civiles à Guantanamo devant une juridiction spéciale en leur demandant de rien dire après le procès tenu à huis-clos ?  :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48133684
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-12-2016 à 21:32:37  profilanswer

grozibouille a écrit :

Non mais tu délires complètement, ta solution empêche tout jugement devant un tribunal pour rendre justice aux victimes de ces attentats.
Tu comptes aussi envoyer les parties civiles à Guantanamo devant une juridiction spéciale en leur demandant de rien dire après le procès tenu à huis-clos ?  :lol:

Comme déjà dit le but n'est pas que ça passe par un tribunal mais plutôt qu'on élimine physiquement les personnes concernées par ce type de renseignements.  [:spamafote]

---------------
drugs designer
n°48133693
grozibouil​le
Posté le 23-12-2016 à 21:34:34  profilanswer

Amaniak a écrit :

Comme déjà dit le but n'est pas que ça passe par un tribunal mais plutôt qu'on élimine physiquement les personnes concernées par ce type de renseignements.  [:spamafote]

Tu crois vraiment que les victimes et les familles de victimes vont se satisfaire de ce genre de solution expéditive ? :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 23-12-2016 à 21:34:52

---------------
n°48133706
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2016 à 21:36:10  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tu crois vraiment que les victimes et les familles de victimes vont se satisfaire de ce genre de solution expéditive ? :lol:

Je pense que le deuil des familles est malheureusement loin d'être la priorité. La priorité est d'empêcher les attentats suivants. :/

n°48133725
morb
Posté le 23-12-2016 à 21:38:13  profilanswer

Je pense que le deuil des familles est malheureusement loin d'être la priorité. La priorité est d'empêcher les attentats suivants. :/

Euh...chacun ses activités en même temps.

n°48133736
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-12-2016 à 21:40:05  profilanswer

Tu peux justifier le pourquoi tu fais l'apologie de quelque chose, ça ne change rien au fait que c'en est.  
J'ai très bien compris ton point de vue, je t'indique juste que cela tombe sous le coup de la loi.  

Le dernier gars qui a publié un écrit qui justifiait la torture en Algérie s'est fait condamner pour apologie, ainsi que la maison d'édition, mais après tu fais comme tu le sens (et je t’empêche nullement de penser ce que tu penses). :spamafote:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°48133789
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-12-2016 à 21:51:00  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui je pense qu'on peut se satisfaire tant que se peut de savoir que le commanditaire d'un attentat s'est pris un Hellfire dans sa planque à Raqqa. Et pis c'est aussi une manière d'éliminer les menaces futures potentielles. Il y a beaucoup de ressortissants français partis en Syrie qu'on préférerait qu'ils ne reviennent jamais...  :sarcastic:

---------------
drugs designer
n°48133853
Bébé Yoda
Posté le 23-12-2016 à 22:03:18  profilanswer

Je connais personnellement des gens dont un membre de la famille est mort dans les attentats en France, et certains se satisferaient très bien de ça.
Difficile de généraliser...

n°48133865
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-12-2016 à 22:04:50  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Attentat de Nice : polémique entre Mediapart et Christian Estrosi

Mediapart affirme que l'auteur des attentats du 14 juillet a effectué 11 repérages avant de passer à l'acte. L'ancien maire de Nice va porter plainte.
...
Mediapart a pu avoir accès à un lot de photos datant de septembre 2015 sur la promenade des Anglais. Sur l'une d'entre elles, sous la pergola, on reconnaît bien l'ancien maire de Nice, tout sourire, posant aux côtés de celui qui ôtera la vie à 86 personnes un an plus tard.

http://i.imgur.com/yoZsXUP.jpg

[:implosion du tibia]  

http://s24.postimg.org/5l3j2cxk5/image.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°48133870
airy
Posté le 23-12-2016 à 22:05:28  profilanswer

(...)
C'est idiot, évidemment. La torture ne peut pas être légalisée. Quand elle existe, on ne veut pas savoir. Point. De même que si un jour les services secrets empêchent une bombe H d'exploser dans une grande ville européenne, on ne veut PAS savoir non plus.

Tiens quelle surprise !!!

L'argument massue (et maintes fois démontée car hyper bidon) dès qu'on essaie de justifier et défendre la torture ...  :sarcastic:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°48133872
Rasthor
Posté le 23-12-2016 à 22:05:58  profilanswer

Pour les fans de torture:
http://www.sppage.com/wp-content/uploads/2016/03/wtr.png

n°48133914
morb
Posté le 23-12-2016 à 22:14:41  profilanswer

Hermes, plus aucun doute que tu sois extrémiste. Ça fait combien de temps que tu avances masqué ?

Tu te dis de gauche et que tu ne voterai jamais pour le FN.

Or, tu n'as pas hésité à dire qu'il faut tirer à vu sur cette insupportable vague migratoire à la frontière de l'Europe.

Aujourd hui tu fais l' apologie de la torture...

Quelle sera ta prochaine etape ?

n°48133932
valentinvt​l
Posté le 23-12-2016 à 22:17:01  profilanswer

Bien sur que la torture peut être efficace et si il faut la condamner c'est sur un aspect moral et non pas sur un critère d'efficacité.

---------------
Carpe Diem.
n°48133937
bernardo56
Posté le 23-12-2016 à 22:17:42  profilanswer

morb a écrit :

Hermes, plus aucun doute que tu sois extrémiste. Ça fait combien de temps que tu avances masqué ?  

Or, tu n'as pas hésité à dire qu'il faut tirer à vu sur cette insupportable vague migratoire à la frontière de l'Europe.  

WUT ?? Jamais lu ca et c'est assez clair qu'il est FN ou assimile ce mec...et ca depuis des annees.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°48133950
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-12-2016 à 22:20:50  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Bien sur que la torture peut être efficace et si il faut la condamner c'est sur un aspect moral et non pas sur un critère d'efficacité.

Je crois me souvenir d'un rapport d'une agence américaine (cia ?) qui disait le contraire  [:delarue3]

n°48133953
morb
Posté le 23-12-2016 à 22:21:00  profilanswer

bernardo56 a écrit :

WUT ?? Jamais lu ca et c'est assez clair qu'il est FN ou assimile ce mec...et ca depuis des annees.

Topic migrants [:spamafote]

n°48133954
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-12-2016 à 22:21:14  profilanswer

Le problème avec ce genre de raisonnement, c'est que c'est le même en face.

---------------
n°48133969
valentinvt​l
Posté le 23-12-2016 à 22:23:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je crois me souvenir d'un rapport d'une agence américaine (cia ?) qui disait le contraire  [:delarue3]

Et perso je me base sur les résultats des dictatures qui l'ont utilisé, Allemagne nazi, Chili de Pinochet, URSS et aussi son utilisation lors de la bataille d'Alger.

---------------
Carpe Diem.
n°48133986
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2016 à 22:26:25  answer

morb a écrit :

Oseb non au pire?

n°48134004
morb
Posté le 23-12-2016 à 22:29:31  profilanswer

C'est comme ça que tu défends ton compagnon d'armes ? :o

n°48134016
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2016 à 22:31:09  profilanswer

morb a écrit :

Tu me dis où j'ai dit cela, sinon c'est alerte.

n°48134022
grozibouil​le
Posté le 23-12-2016 à 22:31:41  profilanswer

Amaniak a écrit :

Oui je pense qu'on peut se satisfaire tant que se peut de savoir que le commanditaire d'un attentat s'est pris un Hellfire dans sa planque à Raqqa. Et pis c'est aussi une manière d'éliminer les menaces futures potentielles. Il y a beaucoup de ressortissants français partis en Syrie qu'on préférerait qu'ils ne reviennent jamais...  :sarcastic:

Je parle de terros sur le territoire national. (la discussion étant sur le sérum de vérité utilisé pdt les interrogatoires de police)

---------------
n°48134024
morb
Posté le 23-12-2016 à 22:31:53  profilanswer

Tu me dis où j'ai dit cela, sinon c'est alerte.

Fermer sans clé avec renvoie systématique dans un premier temps et ensuite quand les vagues de migrants deviendront insupportables à cause du réchauffement climatique et de la raréfaction des ressources, on tirera à vue. J'espère ne pas vivre assez longtemps pour voir cela, mais je vois mal comment il pourrait en être autrement. Peut-être qu'une maladie nouvelle tuera comme par hasard quelques milliards d'individus entre temps... Mais sinon, c'est ce qui nous attend. Les pays riches vont se transformer en forteresse.

T'as même pris un TT pour ça...

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 23-12-2016 à 22:32:13
n°48134027
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2016 à 22:33:08  answer

morb a écrit :

C'est comme ça que tu défends ton compagnon d'armes ? :o

Je ne defend personne, osef qu'il vote fn non? Il pourrait être homo, juif, mus ou encore unigenbiste c'est pareil.

n°48134032
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2016 à 22:33:57  profilanswer

morb a écrit :

T'as même pris un TT pour ça...

Et toi tu as pris un TT aussi pour cela parce qu'apparmment tu ne comprends toujours pas le :

"j'espère que je ne vivrais pas assez longtemps pour voir cela"

J'alerte donc.

Je veux bien que tu pense que je vote FN, ce qui est faux, mais je te laisserais pas dire que je souhaite qu'on tire sur les migrants, parce que 1) c'est faux, 2) j'ai jamais dit cela.

Edit:

Pour info, parce que j'aime la transparence :

Citation :

Continue à m'accuser de vouloir tirer sur les migrants alors que dans ce même message on peut parfaitement lire : "j'espère ne pas vivre assez longtemps" pour voir cela et que mon message est seulement une prévision de ce qui arrivera dans le future quand l'Europe se transformera en citadelle.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 23-12-2016 à 22:38:37
n°48134035
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-12-2016 à 22:34:27  profilanswer

Parce que :

Mais si ça doit pas se savoir, comment on va savoir que c'est inutile d'en discuter puisque c'est déjà en place [:zedlefou:1]  

bernardo56 a écrit :

La tequila, toujours la tequila, partout la tequila  [:gu m:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4099  4100  4101  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)