Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4100  4101  4102  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°48134035
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-12-2016 à 22:34:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Parce que :

1) Ils ont utilisé un truc "semui-légal" et surtout "semi-visible", alors que clairement dans nos société on ne veut PAS savoir et que si on sait on condamne.
2) Ils ont mis n'importe qui dedans à pas simplement des auteurs d'attentas.

Mais si ça doit pas se savoir, comment on va savoir que c'est inutile d'en discuter puisque c'est déjà en place [:zedlefou:1]  

bernardo56 a écrit :

WUT ?? Jamais lu ca et c'est assez clair qu'il est FN ou assimile ce mec...et ca depuis des annees.

La tequila, toujours la tequila, partout la tequila  [:gu m:5]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 22:34:27  profilanswer

n°48134040
airy
Posté le 23-12-2016 à 22:34:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je crois me souvenir d'un rapport d'une agence américaine (cia ?) qui disait le contraire  [:delarue3]

:jap:  

valentinvtl a écrit :

Et perso je me base sur les résultats des dictatures qui l'ont utilisé, Allemagne nazi, Chili de Pinochet, URSS et aussi son utilisation lors de la bataille d'Alger.

Et ça a fonctionné ?  [:mooonblood:2]  

Bien sûr, on ne s'appesantira sur le choix de ces exemples et de la pertinence de les évoquer pour des états de ... droits.  [:tim_coucou]  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°48134065
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 23-12-2016 à 22:39:41  profilanswer

leraturbain a écrit :

Où ai-je dit que la Suisse ne faisait pas partie de Schengen ? :??:  

leraturbain a écrit :

Citation :

Depuis le 14 novembre, la Suisse a réactivé le plan Vigipol, qui avait été adopté suite aux attentats –déjà– de Charlie Hebdo. Et ce plan inclut des contrôles renforcés aux frontières. Des bouchons bien plus conséquents que d’habitude ont donc fait leur apparition, notamment aux postes de frontières les plus importants : ceux de Ferney-Voltaire, Meyrin ou Bardonnex.

La police pense-t-elle que les terroristes vont passer par ces zones contrôlées, plutôt que par un des 33 points de passage qui existent entre la France et Genève ? « Il n’y a pas de douane abandonnée », justifie Michel Bachar, le porte-parole des garde-frontières de Genève, puisque des douanes volantes ont été mises en place un peu partout. C’est l’état d’urgence. Ça ne rigole pas, à la douane.

http://www.nousfrontaliers.com/au- [...] -attentats

Citation :

Si la situation sur les routes diffère grandement d’un endroit à un autre, la situation dans les gares et les trains elle aussi fluctue. Anaïse prend régulièrement le TGV entre Lyon et Genève, et elle a assisté pour la première fois dimanche au contrôle systématique de tous ses passagers. Serge hier matin aussi a été contrôlé par la douane française en partant de Cornavin à Paris. Les CFF ont d’ailleurs prévenu: les passagers feraient bien d’arriver avec de l’avance, en raison des contrôles plus approfondis effectués par les douanes à Genève et dans le train en partance de Zurich. Aux environs des gares et des aéroports aussi la surveillance est renforcée, là c’est la police cantonale qui a la main.

https://www.letemps.ch/monde/2015/1 [...] nco-suisse

Dans les faits j'ai pas vu de flic a la frontière depuis des semaines...

n°48134078
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2016 à 22:41:50  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Mais si ça doit pas se savoir, comment on va savoir que c'est inutile d'en discuter puisque c'est déjà en place [:zedlefou:1]  

Justement, c'est bien le problème. Ce que je finis par reprocher à nos états de droits, c'est la transparence. Je pense que paradoxalement, les démocraties s'auto-détruisent quand un certain seuil de transparence est atteint. Je pense sincèrement que les démocraties ont besoin de revenir un peu en arrière du temps où les services secrets étaient bcp plus secret justement pour lutter contre les menaces de l'époque liées à la guerre froide. Ce n'est plus la guerre froide, mais c'est une autre guerre qui a plus que jamais besoin d'être "handled" en tant que telle.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 23-12-2016 à 22:45:58
n°48134085
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-12-2016 à 22:42:58  profilanswer

airy a écrit :

Et ça a fonctionné ? [:mooonblood:2]

Bien sûr, on ne s'appesantira sur le choix de ces exemples et de la pertinence de les évoquer pour des états de ... droits. [:tim_coucou]

Moi j'aime bien quand les ''pro'' qui ont pratiqué et analysé le truc te disent que ça fonctionne pas, mais qu'un gars qui n'y connait rien essaye de les contredire. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°48134101
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2016 à 22:44:44  profilanswer

-JLL- a écrit :

Moi j'aime bien quand les ''pro'' qui ont pratiqué et analysé le truc te disent que ça fonctionne pas, mais qu'un gars qui n'y connait rien essaye de les contredire. :D

Personne ici et surtout pas moi ne veut le retour aux moyens de torture du passé. Il ne s'agit pas d'électrocuter ou autre saloperie hein... Il s'agit de vivre avec sont temps. Je suis contre la torture en temps que telle, mais pour que des moyens extra-judiciaires soient mis en oeuvre pour empêcher l'irréparable.

n°48134106
valentinvt​l
Posté le 23-12-2016 à 22:45:12  profilanswer

airy a écrit :

Bien sûr, on ne s'appesantira sur le choix de ces exemples et de la pertinence de les évoquer pour des états de ... droits.  [:tim_coucou]  

Bien sur que ça a fonctionné, tu n'as pas suivi de cours d'histoire?
Pour ta dernière phrase il ne t'a pas échappé que je suis contre la pratique de la torture?

---------------
Carpe Diem.
n°48134109
airy
Posté le 23-12-2016 à 22:45:52  profilanswer

Et toi tu as pris un TT aussi pour cela parce quÄ'apparmment tu ne comprends toujours pas le :

"j'espère que je ne vivrais pas assez longtemps pour voir cela"

J'alerte donc.

Je veux bien que tu pense que je vote FN, ce qui est faux, mais je te laisserais pas dire que je souhaite qu'on tire sur les migrants, parce que 1) c'est faux, 2) j'ai jamais dit cela.

Edit:

Pour info, parce que j'aime la transparence :

Citation :

Continue à m'accuser de vouloir tirer sur les migrants alors que dans ce même message on peut parfaitement lire : "j'espère ne pas vivre assez longtemps" pour voir cela et que mon message est seulement une prévision de ce qui arrivera dans le future quand l'Europe se transformera en citadelle.

Mouais ...  [:mourinho]  

Ta prévision est purement idéologique (et va comme par hasard dans le sens qui confirmerait tes thèses) et n'a aucune raison pertinente d'être avancée.  

"Si on ne se converti pas tous à l'islam, les musulmans risquent de se sentir en danger et se mettront à tuer les français en masse.  

Bien sûr, j'espère ne pas vivre assez longtemps pour voir cela !  [:kordellio]
"

"Si les nanas continuent à s'habiller aussi sexy, les hommes excités se mettront à violer toutes les femmes qu'ils croiseront.  

Bien sûr, j'espère ne pas vivre assez longtemps pour voir cela !  [:kordellio]
"

Ad nauseam ...

---------------
n°48134112
teamfive94
Posté le 23-12-2016 à 22:46:17  profilanswer

Vous accusez tranquillement Hermes de délits  [:implosion du tibia]  
Et les modos laisseraient passer ? Aucun d'entre eux n'est présent sur le thread depuis ?
Arrêtez, la ça fait lynchage de groupe parce qu'il pense pas comme nous.

n°48134116
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-12-2016 à 22:47:00  profilanswer

Personne ici et surtout pas moi ne veut le retour aux moyens de torture du passé. Il ne s'agit pas d'électrocuter ou autre saloperie hein... Il s'agit de vivre avec sont temps. Je suis contre la torture en temps que telle, mais pour que des moyens extra-judiciaires soient mis en oeuvre pour empêcher l'irréparable.

C'était pas du tout pour toi que je disais ça.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 22:47:00  profilanswer

n°48134123
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2016 à 22:48:25  profilanswer

airy a écrit :

Mouais ...  [:mourinho]  

Ta prévision est purement idéologique (et va comme par hasard dans le sens qui confirmerait tes thèses) et n'a aucune raison pertinente d'être avancée.  

Ma prévision n'a rien d’idéologique. Tu devras revoir Elysium si tu ne l'as pas déjà vu. La cassure nord-sud et les changements climatiques transformeront les pays riches du nord en citadelle. Tu as envie de lire ou de voir autre chose dans mon message, mais il n' a rien.

n°48134124
morb
Posté le 23-12-2016 à 22:48:26  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Vous accusez tranquillement Hermes de délits [:implosion du tibia]
Et les modos laisseraient passer ? Aucun d'entre eux n'est présent sur le thread depuis ?

Alors que lyncher ibo est un act de bravoure :lol:

Seriously?

n°48134136
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-12-2016 à 22:49:59  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Vous accusez tranquillement Hermes de délits [:implosion du tibia]

Présenter la torture comme quelque chose d'utile et de souhaitable est effectivement un délit. Préconiser le meurtre aussi.

A moins que tu ai des infos contraires ?

---------------
n°48134137
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2016 à 22:50:04  profilanswer

morb a écrit :

Seriously?

lyncher ibo kaufman est un acte patriotique :o

n°48134152
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2016 à 22:52:15  profilanswer

-JLL- a écrit :

Présenter la torture comme quelque chose d'utile et de souhaitable est effectivement un délit. Préconiser le meurtre aussi.

A moins que tu ai des infos contraires ?

Ce n'est pas exactement ce que j'ai dit, bien que je reconnaisse que c'est ambigu. Je pense que nos société occidentales doivent avoir les moyens de se défendre et que des moyens extra-judiciaires sont requis en temps de guerre.
En tant de guerre, il faut éliminer physiquement des personnes, et c'est d'ailleurs ce que notre président Hollande a décidé.

Maintenant, le problème, c'est qu'on le sache.

n°48134170
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-12-2016 à 22:54:35  profilanswer

Justement, c'est bien le problème. Ce que je finis par reprocher à nos états de droits, c'est la transparence. Je pense que paradoxalement, les démocraties s'auto-détruisent quand un certain seuil de transparence est atteint. Je pense sincèrement que les démocraties ont besoin de revenir un peu en arrière du temps où les services secrets étaient bcp plus secret justement pour lutter contre les menaces de l'époque liées à la guerre froide. Ce n'est plus la guerre froide, mais c'est une autre guerre qui a plus que jamais besoin d'être "handled" en tant que telle.

Mouais on parlait d'agissements en territoire étranger et jusqu'à preuve du contraire il y a toujours une opacité sur les opérations extérieures, on est très loin de la transparence totale.

Suffit de voir les réactions quand Hollande a commencé à baver dans son livre.

n°48134177
airy
Posté le 23-12-2016 à 22:56:17  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Bien sur que ça a fonctionné, tu n'as pas suivi de cours d'histoire?
Pour ta dernière phrase il ne t'a pas échappé que je suis contre la pratique de la torture?

Ben oui, justement, ce que tous les cours d'histoire nous apprennent, c'est qu'aucun état totalitaire n'a réussi à éliminer complètement la dissidence malgré leur usage massif (et assez débile il est vrai) de ce procédé.

Le principal résultat est le mec qui n'avait rien fait mais qui dénonçait d'autres mecs qui n'avaient rien fait pour mettre fin à la souffrance avec un cycle vicieux qui recommençait.

Au bout d'un moment tous ces régimes sont passés à l'arrestation arbitraire dont le but était surtout de terroriser la population alors que la torture aurait du  l'inverse permettre des frappes chirurgicales et pertinentes au fur et à mesure que les arrestations augmentent.

ma dernière phrase est surtout pour montrer la pertinence de prendre ces exemples, quand bien même la torture fonctionnerait ...

---------------
n°48134179
teamfive94
Posté le 23-12-2016 à 22:56:39  profilanswer

morb a écrit :

Seriously?

Gnagna les autres aussi  [:jtomarrons:1]

n°48134195
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-12-2016 à 23:00:10  profilanswer

Maintenant, le problème, c'est qu'on le sache.

Le problème c'est que tu le dise en public en fait. J'ai bien dit que je t'empêchais pas de penser ce que tu voulais, mais que ça tombait sur le coup de la loi.

Un compte rendu de jugement qui explique bien la chose : http://section-ldh-toulon.net/la-c [...] neral.html

Citation :

[AFP - 7 déc. 04 - 23:09] - La Cour de cassation a rejeté mardi le pourvoi du général Paul Aussaresses et de ses éditeurs, rendant définitive leur condamnation pour apologie de la torture à la suite de la publication des mémoires de l’officier sur la guerre d’Algérie.

"En présentant comme susceptibles d’être justifiés des actes constitutifs de crimes de guerre, l’écrit doit être considéré comme en ayant fait l’apologie", estime la Cour de cassation à propos du livre incriminé "Services spéciaux Algérie 1955-1957".

Sur la liberté d’expression revendiquée par le général et les deux éditeurs (Plon et Perrin), elle souligne que celui qui se réclame du droit à l’information n’a pas pour autant à accompagner l’exposé des faits qu’il rapporte "de commentaires propres à justifier des actes contraires à la dignité humaine universellement réprouvés, ni de glorifier l’auteur de tels actes".

Lors de l’audience du 9 novembre devant la Cour, l’avocat général avait estimé que les prévenus avaient présenté "les exactions (décrites dans le livre) sous un jour favorable (...) négligeant totalement de prendre le recul nécessaire".

La Cour, qui a suivi les réquisitions de l’avocat général préconisant le rejet du pourvoi, a condamné le général et les éditeurs à verser 2.000 euros pour les frais de justice au Mrap, à la Ligue des droits de l’homme et à l’Acat (Action des chrétiens pour l’abolition de la torture) qui s’étaient constitués parties civiles.

Dans son livre, un succès de librairie paru en 2001, le général Aussaresses, 86 ans, raconte des cas de tortures et d’exécutions sommaires, écrivant notamment que "la torture devenait légitime quand l’urgence s’imposait".

"Il était rare que les prisonniers interrogés la nuit se trouvent encore vivants au petit matin. Qu’ils aient parlé ou pas, ils étaient généralement neutralisés", ajoutait-il.

En avril 2003, la cour d’appel de Paris avait condamné le général Aussaresses à 7.500 euros d’amende et ses éditeurs (Plon et Perrin) à 15.000 euros chacun.

Conformément à la loi sur la presse, Plon était poursuivi en tant qu’auteur principal de l’infraction d’apologie de la torture tandis qu’Aussaresses et Perrin l’étaient pour complicité de ce délit. Ils avaient été condamnés en première instance en janvier 2002 aux mêmes peines par le tribunal correctionnel de Paris.

---------------
n°48134209
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2016 à 23:02:22  profilanswer

airy a écrit :

Ben oui, justement, ce que tous les cours d'histoire nous apprennent, c'est qu'aucun état totalitaire n'a réussi à éliminer complètement la dissidence malgré leur usage massif (et assez débile il est vrai) de ce procédé.

Le principal résultat est le mec qui n'avait rien fait mais qui dénonçait d'autres mecs qui n'avaient rien fait pour mettre fin à la souffrance avec un cycle vicieux qui recommençait.

Au bout d'un moment tous ces régimes sont passés à l'arrestation arbitraire dont le but était surtout de terroriser la population alors que la torture aurait du  l'inverse permettre des frappes chirurgicales et pertinentes au fur et à mesure que les arrestations augmentent.

ma dernière phrase est surtout pour montrer la pertinence de prendre ces exemples, quand bien même la torture fonctionnerait ...

On ne parle pas du tout de la même chose là. Tu parles de la torture telle qu'elle a pu être pratiquée et si on prend l'exemple de la torture sous Staline, les mecs disaient effectivement n'importe quoi pour que cela s'arrête d'autant que la plupart du temps ils étaient innocents.
Moi je parle d'utiliser des moyens modernes et si besoin est parfois extra-judiciaire parce qu'on est en guerre pour prévenir d'autres attentats... et bien sur pas avec n'importe qui hein sur de simples soupçons.  

n°48134217
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2016 à 23:05:11  profilanswer

-JLL- a écrit :

Le problème c'est que tu le dise en public en fait.  

Ben on attend quoi pour condamner Hollande donc ?

Et pour la torture, la vraie telle que celle pratiquée en Algérie, je suis contre. Je pensais avoir été assez clair.

n°48134220
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-12-2016 à 23:05:32  profilanswer

et ca explique la raison pour laquelle c'est bidon comme methode : ils veulent pas te tuer, mais te faire parler, donc rien de ce qu'ils feront ne te tuera.  

et on sait laver le crane des soldats ou des fanatiques pour qu'ils puissent supporter ca.
ce genre de "torture" ca ne "marche" que sur les innocents et c'est du sadisme gratuit

si c'est un coupable faible de resistance, inutile d'aller jusque la pour le faire avouer, sadisme gratuit encore.

la "vraie" torture le mec se met a table car il se chie dessus a l'idée que tu le touches, il n'est pas pret a ca. y a une fenetre de ptet 10min apres que le suspect soit appréhendé pour que ca marche, au dela le sujet a eut le temps de se preparer et c'est carotte.

la torture c'est de la connerie sadique en pure perte l'immense écrasante majorité du temps, mais meme sur ces resultats, quand ca marche c'est decisif du coup ca reste pratiqué au travers des ages, dans l'ombre quoi qu'il arrive car c'est jamais tres populaire, bizarrement :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48134230
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-12-2016 à 23:07:24  profilanswer

airy a écrit :

jete un oeil a la serie "24" elle a beaucoup aidé a dedramatiser la torture, "faire ce qu'il doit etre fait" etc, bizarrement peu apres le virage a la droite dure du gvt bush post-9/11 :o

tout cela est bien ficelé...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48134286
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-12-2016 à 23:18:45  profilanswer

Ben on attend quoi pour condamner Hollande donc ?

Pour quel raison ? Il n'est pas l'auteur du livre, et ce sont des propos rapportés.

---------------
n°48134297
airy
Posté le 23-12-2016 à 23:19:41  profilanswer

Ma prévision n'a rien d’idéologique. Tu devras revoir Elysium si tu ne l'as pas déjà vu. La cassure nord-sud et les changements climatiques transformeront les pays riches du nord en citadelle. Tu as envie de lire ou de voir autre chose dans mon message, mais il n' a rien.

Dont acte.

---------------
n°48134305
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-12-2016 à 23:21:15  profilanswer

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/C0YRzrQW8AAP0xv.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par popeye0 le 23-12-2016 à 23:23:47

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°48134308
airy
Posté le 23-12-2016 à 23:22:20  profilanswer

Ce regard rebelle alors qu'il devrait faire profil bas ...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par airy le 23-12-2016 à 23:25:08

---------------
n°48134317
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-12-2016 à 23:23:17  profilanswer

Ha ouais pas de spoiler, pas d'annonce, rien BIM UN CADAVRE !!

[:japi]

---------------
n°48134323
airy
Posté le 23-12-2016 à 23:24:44  profilanswer

-JLL- a écrit :

On est en temps de guerre, il va falloir arrêter l'angélisme à un moment donné ...  [:guilletit:4]

---------------
n°48134327
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-12-2016 à 23:25:11  profilanswer

Je trouvais que le topic manquait un peu de piment [:tiutoo]

airy a écrit :

[:striker eureka:1]

airy a écrit :

On est en temps de guerre, il va falloir arrêter l'angélisme à un moment donné ...  [:guilletit:4]

[:allezz]

-JLL- a écrit :

C'est bon, t'es content [:delarue3]

@la modocratie HFR : je ne vais pas encore essuyer 1 TT hein ? J'ai rajouté le spoiler

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 23-12-2016 à 23:30:07

---------------
n°48134333
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-12-2016 à 23:26:21  profilanswer

popeye0 a écrit :

C'est bon, t'es content [:delarue3]

Ça va être ma faute bientôt.

---------------
n°48134360
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-12-2016 à 23:33:37  profilanswer

On ne parle pas du tout de la même chose là. Tu parles de la torture telle qu'elle a pu être pratiquée et si on prend l'exemple de la torture sous Staline, les mecs disaient effectivement n'importe quoi pour que cela s'arrête d'autant que la plupart du temps ils étaient innocents.
Moi je parle d'utiliser des moyens modernes et si besoin est parfois extra-judiciaire parce qu'on est en guerre pour prévenir d'autres attentats... et bien sur pas avec n'importe qui hein sur de simples soupçons.

Et c'est quoi ces supers moyens révolutionnaires ? :lol:

Message édité par MajoriteSilencieuse le 23-12-2016 à 23:33:57
n°48134382
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-12-2016 à 23:38:23  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ça va être ma faute bientôt.

Si je prends 1 TT, oui. [:japnoel]

---------------
n°48134414
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-12-2016 à 23:44:48  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je parle de terros sur le territoire national. (la discussion étant sur le sérum de vérité utilisé pdt les interrogatoires de police)

L'idée c'était justement de les exfiltrer du territoire national dans une sorte de Guantanamo bis où ils seraient plus à même de livrer des renseignements puisque effectivement sur le territoire national c'est plus difficile...

---------------
drugs designer
n°48134417
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2016 à 23:45:16  answer

airy a écrit :

Il a (enfin) été rappelé auprès d'Allah. [:microminus]

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2016 à 23:45:26
n°48134432
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-12-2016 à 23:47:48  profilanswer

popeye0 a écrit :

J'ai pas alerté, je vois pas quelle responsabilité j'aurais la dedans.

---------------
n°48134444
Terminatux
Communiste
Posté le 23-12-2016 à 23:50:06  profilanswer

Et toi tu as pris un TT aussi pour cela parce qu'apparmment tu ne comprends toujours pas le :

"j'espère que je ne vivrais pas assez longtemps pour voir cela"

Ouais enfin tu disais qu'il faudrait possiblement en arriver là et ohlala ça serait pas bien, c'était bien répugnant quand même.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°48134445
morb
Posté le 23-12-2016 à 23:50:12  profilanswer

popeye0 a écrit :

Annonce tout de même la couleur avec un texte

n°48134461
hyenal1
Posté le 23-12-2016 à 23:54:05  profilanswer

Ho merde ca fait de la peine de voir ça. Il fait vraiment gamin sur la photo je trouve. Et à le voir ainsi étendu sans vie je ressens une infinité de chemins qu'auraient pu prendre sa vie. Du beau gâchis.

En tout cas en voilà un de déradicalisé, si je puis me permettre.

Message cité 2 fois
Message édité par hyenal1 le 23-12-2016 à 23:59:26
n°48134464
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2016 à 23:55:03  profilanswer

Terminatux a écrit :

Ouais enfin tu disais qu'il faudrait possiblement en arriver là et ohlala ça serait pas bien, c'était bien répugnant quand même.

Non, je n'ai pas dit qu'il faudrait possiblement en arriver là mais qu'on allait probablement et malheureusement en arriver là.

Et pour tout te dire, quand j'ai écrit ce message j'avais en tête le film Elysium avec Matt Damon.

Message édité par Hermes le Messager le 23-12-2016 à 23:59:07
n°48134465
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 23-12-2016 à 23:55:08  profilanswer

De la peine  [:implosion du tibia]

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4100  4101  4102  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)