| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Gabigol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 18:34:44 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
M300A | J'ai 31 et j'ai jamais connu ça --------------- :wq |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rasthor |
Comme le FN ?
|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 18:52:03 ![]() ![]() |
morb |
Sur le topic des Migrants, il ose dire qu'il est de gauche |
morb |
Dans chaque pays c'est la même chose. Ce sont les vœux qui se déplacent aux urnes. Les vieux d'aujourd'hui sont les enfants des anciens nazis... Ils ont assez entendu d'horreur. Ils voteront pour le CDU de Merkel ou le SPD |
hyenal1 |
|
sidela |
|
kami pouet |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ouais bon, c'est un hasard malheureux... Tu vas pas faire un background check sur tous les gens avec qui tu fais des selfies. |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 23-12-2016 à 19:25:05 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Leo_ | la pire photo restera celle des "dirigeants du monde" derrière leur pancarte après les attentats de Paris. Cette tripotée de ..... méchants ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
grozibouille | Ivre, il prend un selfie avec un terroriste. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
airy |
Message édité par airy le 23-12-2016 à 19:33:34 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
grozibouille |
Starman333 | C'est assez débile en effet, Mediapart part dans un trip totalement grotesque...
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
lekeur ³ |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 19:35:24 ![]() Il a raison, très facile de faire parler n'importe qui avec des drogues, par ex la drogue du viol.
|
airy |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 20:01:58 ![]()
Je ne défends pas, j'explique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |