Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4098  4099  4100  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°48132654
Gabigol
Posté le 23-12-2016 à 18:34:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jacques Lafritte a écrit :

Et même en étant tout blanc, ça dépends de la frontière espagnole  :o  

Au Pays Basque ils étaient un peu plus minutieux pour fouiller, par peur de l'ETA, ça passait clairement mieux vers l'Est que vers l'Ouest  :o

pour ma part je parle des années 80 quand j'étais gosse.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 18:34:44  profilanswer

n°48132657
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 23-12-2016 à 18:35:24  profilanswer

Gabigol a écrit :

pour ma part je parle des années 80 quand j'étais gosse.

Moi aussi  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°48132668
M300A
Posté le 23-12-2016 à 18:36:50  profilanswer

J'ai 31 et j'ai jamais connu ça  [:guarana2:1]

---------------
:wq
n°48132691
airy
Posté le 23-12-2016 à 18:40:49  profilanswer

leraturbain a écrit :

Ce dédain savoureux :D.

Un conseil : regarde comment cela se passe au Canada, les frontières sont très bien contrôlées et les canadiens ne sont pas à l'image de [:donaldforpresident:5].

En France, un terroriste ultra-dangereux a pu se promener tranquillement sur notre territoire, tout va bien Madame la Marquise :o.

Un indice : Le Canada ... [:tim_coucou]  

Tu sais, le pays qui doit lutter contre la terrrible immigration clandestine venue des ... Etats-Unis ou du Groenland.  [:ar paotr]  

Et bien sûr, on verra lorsqu'ils seront (hélas) une cible privilégiée de Daesh ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°48132692
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-12-2016 à 18:40:58  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Polémique stérile et absurde sur cette histoire de frontières. Il a fallu 36 heures pour identifier le terroriste, après  l'attentat, donc ...et puis même si il avait été identifié tout de suite, passer une frontière, avant ou après Schengen, ça n'a jamais été problématique.

Il n'a pas fallut 36h, mardi matin les flics avaient déjà son nom. C'est la presse qui a été priée de taire son nom jusqu'à mercredi pour pas gêner l’enquête.  [:spamafote]

---------------
drugs designer
n°48132712
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-12-2016 à 18:46:03  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ils ne parlent pas quand on les interroge dans un poste de police assistés par un avocat.
Par contre dans un pays d'Afrique quelque part, dans un endroit secret avec les derniers rafinements pour faire parler, ils disent tout. Et on les garde en vie, tant que ce qu'ils racontent n'est pas vérifié.

Je sais pas si tu te rends bien compte que sur plusieurs post tu fais l'apologie de la torture et que c'est puni par la loi ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°48132716
grozibouil​le
Posté le 23-12-2016 à 18:47:09  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Guidère sur fr5 qui dit que les services de renseignements en Allemagne, sont depuis des décennies, historiquement, très mobilisés sur l'extreme droite, les néonazi et les réseaux turcs, mais très peu, proportionnellement beaucoup moins qu'en France, mobilisés sur les réseaux islamistes, qu'ils ont pas énormément d'arabophones dans les services.

Et vu qu'ils en ont accueillis beaucoup (d'arabophones), le pire est sûrement devant eux  :o

Pas étonnant, la dernière vague d'attentats la plus sanglante en Allemagne était le fait d'un goupuscule néo-nazi:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Natio [...] Untergrund

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48132732
airy
Posté le 23-12-2016 à 18:50:46  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je sais pas si tu te rends bien compte que sur plusieurs post tu fais l'apologie de la torture et que c'est puni par la loi ?

Et du meurtre ...  [:le guide]  

Mais bon, tu comprends, c'est pour notre bien ...  [:itm]

---------------
n°48132733
grozibouil​le
Posté le 23-12-2016 à 18:51:12  profilanswer

Amaniak a écrit :

Il n'a pas fallut 36h, mardi matin les flics avaient déjà son nom. C'est la presse qui a été priée de taire son nom jusqu'à mercredi pour pas gêner l’enquête.  [:spamafote]

La police n'a pas eu trop à forcer pour l'identifier, il a suffi d'ouvrir la boite à gants du camion volé.  [:d@emon_666]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48132737
Rasthor
Posté le 23-12-2016 à 18:52:03  profilanswer

morb a écrit :

L'AfD ne passera jamais, c'est un véritable fantasme que de croire qu'ils feront un hold-up aux législatives

Comme le FN ?

Citation :

Un autre jour en France
Des prières pour l'audience
Et quelques fascisants autour de 15%
Charlie défends-moi !!!
C'est le temps des menaces
On a pas le choix pile en face
Et aujourd'hui, je jure que rien n'se passe
Toujours un peu plus
F.N, souffrance
Qu'on est bien en France
C'est l'heurd de changer la monnaie
On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité
On n'devra jamais supprimer celui de la fraternité
Restent des pointillés... Yeah, Yeah, Yeah !!!

Ils sont ca 25-30 maintenant....  [:littlebill]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 18:52:03  profilanswer

n°48132747
morb
Posté le 23-12-2016 à 18:53:55  profilanswer

-JLL- a écrit :

Sur le topic des Migrants, il ose dire qu'il est de gauche  [:budykiller:1]

n°48132760
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-12-2016 à 18:56:30  profilanswer

grozibouille a écrit :

La police n'a pas eu trop à forcer pour l'identifier, il a suffi d'ouvrir la boite à gants du camion volé.  [:d@emon_666]

Ça et ses empreintes digitales.

---------------
drugs designer
n°48132762
morb
Posté le 23-12-2016 à 18:57:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Comme le FN ?

Citation :

Un autre jour en France
Des prières pour l'audience
Et quelques fascisants autour de 15%
Charlie défends-moi !!!
C'est le temps des menaces
On a pas le choix pile en face
Et aujourd'hui, je jure que rien n'se passe
Toujours un peu plus
F.N, souffrance
Qu'on est bien en France
C'est l'heurd de changer la monnaie
On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité
On n'devra jamais supprimer celui de la fraternité
Restent des pointillés... Yeah, Yeah, Yeah !!!

Ils sont ca 25-30 maintenant.... [:littlebill]

Dans chaque pays c'est la même chose. Ce sont les vœux qui se déplacent aux urnes.

Les vieux d'aujourd'hui sont les enfants des anciens nazis...

Ils ont assez entendu d'horreur.

Ils voteront pour le CDU de Merkel ou le SPD

n°48132767
hyenal1
Posté le 23-12-2016 à 18:58:20  profilanswer

Puis même avec une extrême droite a 30% Merkel est pas inquiétée je crois.

Après je connais pas l'Allemagne donc je laisse ceux qui savent préciser un peu les choses.

Message édité par hyenal1 le 23-12-2016 à 19:00:01
n°48132786
hyenal1
Posté le 23-12-2016 à 19:03:17  profilanswer

sidela a écrit :

à part le FN aucun parti ne veut de frontieres nationales... meme pas Fillon

95% des pays dans le monde ont des frontieres mais je te pose la question sereinement, es tu raciste ?   [:korni:5]

Je ne répondrai pas à cette question sans la présence de mon avocat  :o  

Par ailleurs je n'ai pas bien compris le reste de ton post.

n°48132800
sidela
Posté le 23-12-2016 à 19:07:37  profilanswer

Citation :

Attentat de Nice : polémique entre Mediapart et Christian Estrosi

Mediapart affirme que l'auteur des attentats du 14 juillet a effectué 11 repérages avant de passer à l'acte. L'ancien maire de Nice va porter plainte.
...
Mediapart a pu avoir accès à un lot de photos datant de septembre 2015 sur la promenade des Anglais. Sur l'une d'entre elles, sous la pergola, on reconnaît bien l'ancien maire de Nice, tout sourire, posant aux côtés de celui qui ôtera la vie à 86 personnes un an plus tard.

http://i.imgur.com/yoZsXUP.jpg

n°48132859
kami
pouet
Posté le 23-12-2016 à 19:19:57  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Mediapart affirme que l'auteur des attentats du 14 juillet a effectué 11 repérages avant de passer à l'acte. L'ancien maire de Nice va porter plainte.
...
Mediapart a pu avoir accès à un lot de photos datant de septembre 2015 sur la promenade des Anglais. Sur l'une d'entre elles, sous la pergola, on reconnaît bien l'ancien maire de Nice, tout sourire, posant aux côtés de celui qui ôtera la vie à 86 personnes un an plus tard.

[:moonbloood:5]  

n°48132866
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 23-12-2016 à 19:21:11  profilanswer

Ouais bon, c'est un hasard malheureux... Tu vas pas faire un background check sur tous les gens avec qui tu fais des selfies.

n°48132887
grozibouil​le
Posté le 23-12-2016 à 19:24:53  profilanswer

kurtosis a écrit :

Ouais bon, c'est un hasard malheureux... Tu vas pas faire un background check sur tous les gens avec qui tu fais des selfies.

Coulibaly avait bien été à l'Elysée en 2009 pour entendre un discours de Sarkozy sur l'emploi des jeunes...
Coulibaly a-t-il croisé Sarkozy à l'Elysée en 2009 ?

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 23-12-2016 à 19:25:05

---------------
n°48132896
Leo_
Posté le 23-12-2016 à 19:26:39  profilanswer

la pire photo restera celle des "dirigeants du monde" derrière leur pancarte après les attentats de Paris. Cette tripotée de ..... méchants ...

n°48132900
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-12-2016 à 19:27:24  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

...

what the maximum fuck :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48132923
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2016 à 19:31:24  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je ne parle pas de torture. Il existe de moyens modernes, particulièrement médicamenteux de faire parler n’importe qui. :o

n°48132925
grozibouil​le
Posté le 23-12-2016 à 19:31:34  profilanswer

Ivre, il prend un selfie avec un terroriste.

---------------
n°48132928
airy
Posté le 23-12-2016 à 19:31:51  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

...

What is the fucking best fuck ever ? [:budykiller:1]  

Dîtes moi que c'est un fake !!!

Message édité par airy le 23-12-2016 à 19:33:34

---------------
n°48132932
grozibouil​le
Posté le 23-12-2016 à 19:32:28  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je ne parle pas de torture. Il existe de moyens modernes, particulièrement médicamenteux de faire parler n’importe qui. :o

Faut arrêter de regarder des films avec Tom Cruise.  [:farwader]

---------------
n°48132934
Starman333
Posté le 23-12-2016 à 19:32:37  profilanswer

C'est assez débile en effet, Mediapart part dans un trip totalement grotesque...

grozibouille a écrit :

Coulibaly avait bien été à l'Elysée en 2009 pour entendre un discours de Sarkozy sur l'emploi des jeunes...
Coulibaly a-t-il croisé Sarkozy à l'Elysée en 2009 ?

J'y ai pensé egalement...

http://s2.lemde.fr/image/2015/01/15/534x267/4557297_3_b1a9_amedy-coulibaly-au-centre-a-l-elysee-le_4e79256c77bb9a77b99c52f590da9b8d.jpg
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Bref...

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°48132944
lekeur
³
Posté le 23-12-2016 à 19:35:07  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

...

[:paul de saint-balby:4]

n°48132948
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 23-12-2016 à 19:35:21  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

...

En taule Estronzi  [:tombig:5]

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°48132950
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2016 à 19:35:24  answer

Il a raison, très facile de faire parler n'importe qui avec des drogues, par ex la drogue du viol.

n°48132982
airy
Posté le 23-12-2016 à 19:43:17  profilanswer

Je pense qu'il est ironique.  :o  

Enfin j'espère ...

---------------
n°48133005
grozibouil​le
Posté le 23-12-2016 à 19:45:45  profilanswer

Ca sera surtout anticonstitutionnel (et donc illégal devant n'importe quel tribunal) sans le consentement de la personne mise en cause. Même l'Inde qui est souvent peu regardante en terme de défense des droits de l'homme, a interdit l'usage du sérum de vérité sous la contrainte.

---------------
n°48133025
smoove
Posté le 23-12-2016 à 19:49:36  profilanswer

Avec ces vagues d'attentats islamistes, les médias ont oublié le conflit israélo palestinien.

Message édité par smoove le 23-12-2016 à 19:51:19

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°48133031
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-12-2016 à 19:50:20  profilanswer

Alors que guantanamo ça passe creme

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48133043
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-12-2016 à 19:52:55  profilanswer

-JLL- a écrit :

Mais non voyons c'est comme lorsqu'il parlait du temps où on tirait sur les migrants tout cela est purement théorique, il ne faut pas voir le mal pourrait  [:zedlefou:1]

n°48133049
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-12-2016 à 19:53:36  profilanswer

morb a écrit :

La Belgique est une faille dans le système européen.  

Après la razzia de liège, j'ai passé la frontière d'aix la chapelle dans le plus grand des calmes...  

Ils sont comme la Tunisie, ils laissent sortir tout le monde plutôt que de chercher à les choper et les emprisonner.  

En gros ils sous traitent le sale boulot aux autres pays...

C'est surtout qu'il est totalement impossible de surveiller la frontière franco-belge, on a des villages où d'un coté de la rue t'es en Belgique et de l'autre en France.

Ernestor a écrit :

Ah ben oui, ça va être facile de protéger la frontière : https://www.google.fr/maps/@50.7902 [...] 312!8i6656

A gauche, c'est la Belgique, à droite, c'est la France [:chatoo:1]

Ernestor a écrit :

Ce coin là est pas mal aussi : https://www.google.fr/maps/@50.7863 [...] 312!8i6656

Le trottoir de droite, c'est la Belgique, celui de gauche la France (suffit de regarder les panneaux)  [:sidorku]

ticaribou a écrit :

pas toujours ! car ça se corse sur le terrain (beaucoup plus au sud, je sais  :lol: ) il y a des villes françaises enclavées en belgique et inversement. On a même des gens qui habitent en france, avec leur jardin en face en belgique. Et des qui mangent en france dans la salle à manger, et dorment en belgique puisque la chambre est en territoire belge
compliqué ? non, à peine :D

n°48133083
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-12-2016 à 19:59:15  profilanswer

Starman333 a écrit :

C'est assez débile en effet, Mediapart part dans un trip totalement grotesque...

La photo on s'en fout, par contre que le mec aient pu 11 fois prendre la promenade des anglais avec son camion alors qu'ils sont interdits, dont 5 fois le même jour, et que personne n'a rien fait, gros fail.

Sans compter qu'Estrosi avait sorti que pour les attentats de CH, à Nice les mecs auraient pas passé 3 carrefours sans se faire choper grâce aux caméras de surveillance.

Bravo Cricri  [:bengal-tiger:1]

n°48133100
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-12-2016 à 20:01:40  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ca sera surtout anticonstitutionnel (et donc illégal devant n'importe quel tribunal) sans le consentement de la personne mise en cause. Même l'Inde qui est souvent peu regardante en terme de défense des droits de l'homme, a interdit l'usage du sérum de vérité sous la contrainte.

Je crois pas que la finalité c'est de passer nécessairement par un tribunal...  :o  

Citation :

Interrogé sur les «opérations Homo» (homicides, dans le vocabulaire militaire, NDLR) le 9 octobre 2015, François Hollande avoue aux deux journalistes: «J'en ai décidé quatre au moins, mais d'autres présidents en ont décidé davantage». Un mois plus tard, conscient d'avoir peut-être livré des informations sensibles, il tente de relativiser ces assassinats ciblés. «C'est totalement fantasmé», assure François Hollande. «On ne donne pas de permis de tuer». «On a une liste de noms de tous les gens qu'on a éliminés, ça, je l'ai dit, mais on ne fixe pas une liste de noms en disant: “voilà il faut les éliminer”. Si on les trouve, on les trouve», détaille encore le chef de l'État et des armées.

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] nement.php

---------------
drugs designer
n°48133103
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2016 à 20:01:58  answer

grozibouille a écrit :

Je ne défends pas, j'explique :jap:  

n°48133127
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2016 à 20:05:34  answer

Bah si, c'est pour ça que la drogue du viol n'est pas utilisée que pour violer mais aussi pour piquer le code de cartes bleues.
Mais c'est qu'un exemple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4098  4099  4100  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)