| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 17:48:24 ![]() ![]() |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 23-12-2016 à 17:51:49 |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 23-12-2016 à 17:55:06 |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 23-12-2016 à 17:55:24 |
M300A |
--------------- :wq |
MajoriteSilencieuse iel |
|
hyenal1 |
|
uxam |
|
M300A |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 18:01:19 ![]() ![]() |
M300A | Et donc les villages à cheval sur la frontière, vous foutez une barrière et 5 fonctionnaires entre chaque paté de maison ? --------------- :wq |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
M300A | J'en doute. Les frontières sont un gruyère depuis longtemps ici. Je doute qu'il y ai même eu tellement des contrôles, hors périodes de guerre. --------------- :wq |
morb |
Oui car entre temps les papiers ont été retrouvé. Ce qui a merdé c'est que les flics allemands ont préféré tenter le coup avec des chiens pour d'abord renifler son odeur corporel... |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 23-12-2016 à 18:04:20 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
valentinvtl |
Message cité 1 fois Message édité par valentinvtl le 23-12-2016 à 18:05:52 --------------- Carpe Diem. |
morb |
Exactement la même chose que ce que vous faites. Et ne me dis pas que c'est pas vrai. J'ai beaucoup emprunté la frontière Basel- weil am Rhein |
M300A |
Allez, expliquez moi comment vous faites. C'est un des centaines de points de passage des navetteurs. --------------- :wq |
kappa No pasaran | Les frontières sont plus ou moins contrôlable pour celui qui ne fait pas dans le politiquement correct.
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
morb |
Au Luxembourg t'as assez de portugais pour faire des murs dans tous les sens |
M300A | En live sur France 5, des gens lucides. Ici à la frontieres, on met deux motards de temps en temps qui arrête une voiture sur des milliers avec comme seul critères une plaque qui match pas avec les navetteurs et/ou une voitures hors standards. Point. Tu te ballade dans une bagnole convenable avec une plaque de moselle, de Meurthe et Moselle, belge, Lux ou d'une ville de Sarre tu peux traverser la frontieres toute la journée pendant plusieurs jours sans jamais croiser le regard d'un flic. Message cité 2 fois Message édité par M300A le 23-12-2016 à 18:12:35 --------------- :wq |
morb |
Ça dépend en faite. Il y a 3 ou 4 ans, un mec a foutu le feu à un bureau et abattu 2 ou 3 personnes à Dusseldorf. La première chose qui a été faite, la frontière avait été bouclé avec l'aide des néerlandais (60km) Le mec a été choppé après 3 heures ou 4 heures de cavale. Ce n'était pas du terrorisme mais ça reste la même chose. Un meurtre et une cavale Message cité 2 fois Message édité par morb le 23-12-2016 à 18:15:35 |
Gabigol |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 23-12-2016 à 18:18:20 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
MajoriteSilencieuse iel |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 23-12-2016 à 18:20:32 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
morb |
Ils sont présent mais c'est au faciès. En ce qui concerne la douane pour le passage des marchandises, alors là... Le chauffeur dépose ses papiers, ils récupèrent des coups de tampons et hop, la barrière s'ouvre. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
morb |
T'as lu le début de mon poste ? Les flics ont merdé ! Ils ont cherché à employer des chiens renifleur avant de fouiller la cabine du camion ! |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
morb |
Il peut être fier Estrosi avec ses caméras partout... Si t'as 500 caméras et une poignée de gus qui regardent de temps à autre certain lieux, c'est inutile Et même là on voit bien l'inutilité du truc, 3 jours avant le mec fait du slalom et personne n'a rien vu... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 18:25:55 ![]() |
Gabigol |
|
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Gabigol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |