Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4079  4080  4081  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°48122517
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-12-2016 à 16:26:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
E/ j'ai du cholestérol :o

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 22-12-2016 à 16:26:14
mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 16:26:03  profilanswer

n°48122537
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 22-12-2016 à 16:27:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

E/ j'ai du cholestérol :o

[:ddr555]

n°48122539
maatkai
Posté le 22-12-2016 à 16:28:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je n'ai pas à l'être. Je soutiens qu'on sait très bien ce que veut dire "sang impur". Il suffit de lire le texte pour comprendre : sang impur = sang de l'ennemi qu'on veut voir crever comme une merde
Tu soutiens de ton coté une théorie qui a tout au plus 10 ou 15 ans d'âge, qui vient en réponse à des élucubrations bienpensantes pour tenter d'amender la marseillaise et qui est violemment insourcée, c'est ton choix.
Je m'en tiens personnellement à ce qu'en pense les gens d'une manière normale à ce sujet depuis 200 ans.
On va pas mettre sur wiki toutes les interprétations alambiquées possibles dès que quelqu'un à sa petite interprétation toute personnelle au nom du droit à chacun d'avoir son avis sur le texte.
Y'a un sens général, il est suffisamment limpide pour qu'on ergote pas sur des conneries.
S

Honnêtement j'ai toujours cru que le sang impur de la Marseillaise désignait bien les révolutionnaires au contraire du sang pur des nobles et que la tirade faisait état d'une sorte de glorification du sacrifice pour la nation (ce qui dans le contexte n'est pas absurde faut pas exagérer), et ça date certainement pas de 2008 puisque je suis de 80 et j'entends ça depuis que je suis petit.  

Par contre suite à ton post j'ai été voir l'article wiki sur La Marseillaise et force est de constater qu'à la lecture des citations des contemporains, le sang impur désigne bien les ennemis de la révolution :

Citation :

C'est au Dieu des armées que nous adressons nos vœux : notre désir est d'abreuver nos frontières du sang impur de l'hydre aristocrate qui les infecte : la terreur est chez eux et la mort part de nos mains. Citoyens ! nous serons vainqueurs76,77. »

— Lettre écrite par 45 volontaires du 3e bataillon de la Meurthe à la municipalité de Lunéville, le 10 août 1792.

« J’ai démontré la nécessité d’abattre quelques centaines de têtes criminelles pour conserver trois cent mille têtes innocentes, de verser quelques gouttes de sang impur pour éviter d’en verser de très-pur, c’est-à-dire d’écraser les principaux contre-révolutionnaires pour sauver la patrie78. »

— Jean-Paul Marat, Journal de la République française, le 7 novembre 1792.

« Cette partie de la République française présente un sol aride, sans eaux et sans bois; les Allemands s'en souviendront, leur sang impur fécondera peut-être cette terre ingrate qui en est abreuvée79. »

— Discours de Dumouriez devant la Convention nationale, le 10 octobre 1792.

« Nous sommes ici à exterminer le restant des chouans, enfouis dans des bois ; le sang impur des prêtres et des aristocrates abreuve donc nos sillons dans les campagnes et ruisselle à grands flots sur les échafauds dans nos cités. Jugez quel spectacle est-ce pour un républicain animé, comme je le suis, du plus pur amour du feu le plus sacré de là liberté et de la patrie qui brûle dans mes veines80. »

— Lettre de Cousin à Robespierre, à Cossé le 27 nivôse an II (16 janvier 1794).

« Eh bien, foutre, il n'en coûtera pas plus pour anéantir les traîtres qui conspirent contre la République. La dernière heure de leur mort va sonner; quand leur sang impur sera versé, les aboyeurs de l'aristocratie rentreront dans leurs caves comme au 10 août81. »

— Jacques-René Hébert, Le Père Duchesne

« Quel espoir peut rester à l’empereur et au roi d’Espagne depuis que la justice nationale a scellé la liberté française par le sang impur de ses tyrans82? »

— Discours de Jacques Nicolas Billaud-Varenne devant la Convention nationale, le 20 avril 1794.

« Par toute la France le sang a coulé mais presque partout cela a été le sang impur des ennemis de la Liberté, de la Nation et qui depuis longtemps, s'engraissent à leurs dépens83. »

— Napoléon Bonaparte, lettre écrite à son frère Joseph, le 9 août 1789.

A partir de là, je vois même pas comment il peut y avoir débat, à moins de supposer que les premiers concernés ne savaient pas de quoi ils parlaient.

n°48122555
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 16:29:00  answer

Au pire osef non? On part sur de l'enculage de mouche c'est pas très intéressant.

n°48122559
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 16:29:30  answer

roller and scratcher a écrit :

T'as pas le millième du courage de ceux qui se sont battus, jusqu'à en payer de leur vie, pour NOS libertés. La leur, indirectement la mienne, mais aussi, et ça va sans doute te surprendre, petit mec, la tienne.

Pour avoir l'idée de comparer ces hommes avec les jobards qui tuent au nom d'Allah, faut déjà avoir un petit pète au casque, mais alors l'écrire ici sans redface et sans rougir de honte, ça mérite une médaille de la débilité.

Respect [:implosion du tibia]

Je pense qu'il a comprit. :o

n°48122591
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-12-2016 à 16:32:14  profilanswer

Attentat de Berlin : "La revendication de l'EI est inhabituelle pour un suspect en fuite"

www.france24.com/fr/20161221-atten [...] ri-tunisie

Citation :

Comme pour l’attaque à l’arme blanche de Hambourg en octobre dernier, l’EI a revendiqué l’attentat de Berlin alors même que son auteur présumé est en fuite. Une pratique inédite pour l’EI en dehors de l’Allemagne.

Citation :

Normalement, ou en tout cas dans les cas précédents, l’EI ne revendique que lorsque les assaillants sont morts. Et même lorsque les assaillants sont arrêtés, l’EI ne revendique pas leurs actions pour alléger leur peine. Il y a eu plusieurs précédents dans ce sens comme le cas de ce Français qui a tué son patron à Saint-Quentin-Fallavier, en Isère, et qui a essayé de faire exploser une usine de gaz. L’attentat n’a jamais été revendiqué.

Citation :

Si l’EI a indiqué qu’il s’agissait d’un "soldat de l’EI", c’est que le suspect a un lien, aussi ténu soit-il, avec l’organisation. Cette revendication a-t-elle été souhaitée par l’auteur présumé ou est-elle une façon pour l’EI de pousser son soldat à aller jusqu’au bout ? Il est trop tôt pour le dire.

Citation :

Est-ce que le tueur de Hambourg est le même terroriste que Berlin ? Ce n’est, à ce stade, qu’une hypothèse. L’enquête le dira ou pas.

Citation :

À partir du moment où il est toujours dans la nature, il peut frapper. On sait qu’il est potentiellement armé. Par ailleurs, pendant que la police allemande était occupée par la fausse piste du suspect pakistanais… il a eu le temps de se préparer, de mieux se cacher.

n°48122600
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-12-2016 à 16:33:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, c'est un blog, je sais. J'ai dit le Monde puisque plusieurs liens étaient passés, c'était à comprendre comme URL et pas comme le journal.

Ok, faut juste faire gaffe, parce que la confusion est facile. Et d'ailleurs pas mal de gens jouent de cette confusion en balançant des "tiré du site du monde" ou "tiré de Mediapart" et parfois t'as des trucs hallucinant alors qu'il sagit juste de propos issus des blogs hebergés et qui n'engagent que leurs auteurs.

Ernestor a écrit :

Déjà, faut arrêter avec le fait qu'on voudrait que ça soit un chant bisounours. Tout le monde sait que c'est un chant de guerre, tout le monde connait le contexte de son écriture et son but. Stop avec les strawmen.

En préambule de mon message précédent, j'indiquais bien que cette critique de bienpensance s'adressait à ceux qui ont lancé ces polémiques sur le net, pas aux gens du topic.

Ernestor a écrit :

Bon ok, cette explication sur le sang impur des patriotes se sacrifiant pour la nation est sans doute pas la bonne. Dommage, ça avait de la gueule :o

:jap:

Ernestor a écrit :

Car je ne suis pas d'accord avec ta généralisation que jamais on ne pourrait mettre à appel au sacrifice pour une cause dans une chanson guerrière. J'ai rappelé que le sacrifice volontaire pour une cause, ça a pris dans l'époque contemporaine plusieurs formes très variées (kamikazes japonais, Tigres Tamoul communistes laïcs, islamistes).

heu...je ne crois pas avoir dit ça quelque part  :heink:  
Je pense même le contraire, souvent on demande au soldat d’être le dernier rempart face à la barbarie et on remercie souvent le sacrfice qu'ils font de leur vie.
Simplement, cette invitation au sacrifice n'apparait nulle part dans la Marseillaise sauf éventuellement dans le couplet des enfants, que j'ai cité plus haut. On peut à mon avis l’interpréter comme le fait que c'est mieux de mourir au combat que de vivre en lâche, truc du genre, mais c'est pas bien clair.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 22-12-2016 à 16:34:17

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48122608
galwhen
Fumble
Posté le 22-12-2016 à 16:33:40  profilanswer

Citation :

Le terroriste présumé de l’attentat à Berlin a laissé ses papiers d’identité dans le camion qu’il a volé. Imprudence ou revendication?

http://plus.lesoir.be/74398/articl [...] -didentite

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°48122611
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-12-2016 à 16:33:51  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

T'as pas le millième du courage de ceux qui se sont battus, jusqu'à en payer de leur vie, pour NOS libertés. La leur, indirectement la mienne, mais aussi, et ça va sans doute te surprendre, petit mec, la tienne.

Pour avoir l'idée de comparer ces hommes avec les jobards qui tuent au nom d'Allah, faut déjà avoir un petit pète au casque, mais alors l'écrire ici sans redface et sans rougir de honte, ça mérite une médaille de la débilité.

Respect [:implosion du tibia]

Ça te dirait pas de lire en entier un débat avant de venir remettre une pièce à côté de la plaque dans le bouzin ?   :o

n°48122649
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 16:36:30  answer

galwhen a écrit :

Citation :

Le terroriste présumé de l’attentat à Berlin a laissé ses papiers d’identité dans le camion qu’il a volé. Imprudence ou revendication?

http://plus.lesoir.be/74398/articl [...] -didentite

et si c'était un gars d’extrême droite qui voulait se faire passer pour un islamiste ?  :o

mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 16:36:30  profilanswer

n°48122661
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-12-2016 à 16:37:22  profilanswer

habile  [:gingerspirit:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48122694
jamere
Posté le 22-12-2016 à 16:39:20  profilanswer

Le meurtre du monsieur russe par le turc est quand même inquiétant.

n°48122702
glod 2
Posté le 22-12-2016 à 16:39:57  profilanswer

jamere a écrit :

Le meurtre du monsieur russe par le turc est quand même inquiétant.

Et quelques heures heures après, un autre meurtre d'ambassadeur à Moscou même.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 22-12-2016 à 16:40:06
n°48122709
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-12-2016 à 16:41:02  profilanswer

glod 2 a écrit :

Et quelques heures heures après, un autre meurtre d'ambassadeur à Moscou même.

ah oui ???

---------------
n°48122720
Ernestor
Posté le 22-12-2016 à 16:41:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

heu...je ne crois pas avoir dit ça quelque part  :heink:  
Je pense même le contraire, souvent on demande au soldat d’être le dernier rempart face à la barbarie et on remercie souvent le sacrfice qu'ils font de leur vie.
Simplement, cette invitation au sacrifice n'apparait nulle part dans la Marseillaise sauf éventuellement dans le couplet des enfants, que j'ai cité plus haut. On peut à mon avis l’interpréter comme le fait que c'est mieux de mourir au combat que de vivre en lâche, truc du genre, mais c'est pas bien clair.

T'as écrit cela :  

Citation :

et la polémique sur wiki qui aboutit à la même conclusion que moi "personne de sensé n'écrirait un chant guerrier exhortant à voir couler le sang de ses propres soldats"

Après, tu voulais parler peut-être que du cas français.

n°48122737
jamere
Posté le 22-12-2016 à 16:43:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah oui ???

non c'st un vice-mnistre des affaires étrangères je crois.

n°48122738
glod 2
Posté le 22-12-2016 à 16:43:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah oui ???

http://www.foxnews.com/world/2016/ [...] oscow.html

Citation :

Russian diplomat found dead in Moscow

Just hours after a Russian ambassador was gunned down Monday by a Turkish assassin, another high-ranking Russian diplomat was found shot in the head at his Moscow home, The Mirror reported, citing local media.

2 balles dans la tête je crois :o

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 22-12-2016 à 16:44:40
n°48122750
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-12-2016 à 16:44:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as écrit cela :  

Citation :

et la polémique sur wiki qui aboutit à la même conclusion que moi "personne de sensé n'écrirait un chant guerrier exhortant à voir couler le sang de ses propres soldats"

Après, tu voulais parler peut-être que du cas français.

ok, ouais je comprends, c'est un peu maladroit, ce que je veux dire c'est que le but c'est d'abord de faire couler le sang des autres et donc ça me parait légitime de parler d'abord de celui-là. Si y'a que le tien qui coule, tu risques pas de gagner la guerre quoi.  :o

---------------
n°48122772
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-12-2016 à 16:46:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

http://www.foxnews.com/world/2016/ [...] oscow.html

Citation :

Russian diplomat found dead in Moscow

Just hours after a Russian ambassador was gunned down Monday by a Turkish assassin, another high-ranking Russian diplomat was found shot in the head at his Moscow home, The Mirror reported, citing local media.

2 balles dans la tête je crois :o

c'est passé assez inaperçu.
Bon, pas de théorie du complot tout de suite mais il sera intéressant de connaitre l'origine de ce meurtre.

---------------
n°48122821
glod 2
Posté le 22-12-2016 à 16:51:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon, pas de théorie du complot tout de suite mais il sera intéressant de connaitre l'origine de ce meurtre.

Un peu de bonne humeur grâce à l'inimitable Salon

https://pbs.twimg.com/media/C0I3SoSXAAA7WE9.jpg

n°48122826
morb
Posté le 22-12-2016 à 16:51:38  profilanswer

Osef de votre débat sur la star Academy et singstar

n°48122842
morb
Posté le 22-12-2016 à 16:52:58  profilanswer

glod 2 a écrit :

Un peu de bonne humeur grâce à l'inimitable Salon

https://pbs.twimg.com/media/C0I3SoSXAAA7WE9.jpg

C'est quoi ce titre, soit tu mets le nom des pays où des villes, mais pas un mélange des genres...

n°48122853
glod 2
Posté le 22-12-2016 à 16:54:13  profilanswer

morb a écrit :

C'est quoi ce titre, soit tu mets le nom des pays où des villes, mais pas un mélange des genres...

Ha oui tiens j'avais même pas percuté sur ça :D

n°48122913
grozibouil​le
Posté le 22-12-2016 à 17:00:41  profilanswer

orodreths a écrit :

Attentat de Berlin : "La revendication de l'EI est inhabituelle pour un suspect en fuite"

www.france24.com/fr/20161221-atten [...] ri-tunisie

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'excite là-dessus, l'EI ne suit pas une règle immuable telle que 1+1=2. Si la com change, c'est peut-être qu'ils sont aux abois ou obligés de communiquer vite car la situation change en Irak/Syrie.

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 22-12-2016 à 17:01:48

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48122943
grozibouil​le
Posté le 22-12-2016 à 17:03:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Connaitre l'origine d'un meurtre d'un haut fonctionnaire en Russie, t'es sérieux ?  [:simchevelu:4]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48122946
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-12-2016 à 17:03:32  profilanswer

n°48122993
Ernestor
Posté le 22-12-2016 à 17:07:14  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'excite là-dessus, l'EI ne suit pas une règle immuable telle que 1+1=2. Si la com change, c'est peut-être qu'ils sont aux abois ou obligés de communiquer vite car la situation change en Irak/Syrie.

Et Salah Abdeslam est toujours vivant (et en prison), ça a pas empêché l'EI de revendiquer les attentats de Paris.

n°48123000
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-12-2016 à 17:07:58  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est leurs manières de communiquer que ça te plaise ou non [:hahanawak]

n°48123036
morb
Posté le 22-12-2016 à 17:10:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et Salah Abdeslam est toujours vivant (et en prison), ça a pas empêché l'EI de revendiquer les attentats de Paris.

Ils étaient en groupe, et c'est le seul à s'être chié dessus

Alors que là, le type était seul durant l'attaque et maintenant en fuite.

n°48123038
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-12-2016 à 17:10:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'EI ne l'a jamais reconnu ...

n°48123053
glod 2
Posté le 22-12-2016 à 17:11:34  profilanswer

orodreths a écrit :

A mon avis c'est parce que Trump l'a revendiqué pour eux à leur place, ils se sont dit "putain, grillaid, ça va pas spasser comme ça tavu"  [:presidentdonald:5]

n°48123080
Tammuz
Posté le 22-12-2016 à 17:13:17  profilanswer

http://www.lemonde.fr/attentat-ber [...] 51632.html

Citation :

Une victime israélienne a également été confirmée par l’ambassade israélienne à Berlin.

Comme par hasard !  [:d@emon_666]  

C'est clair comme de l'eau de roche : le terroriste a écrasé par mégarde l'agent du Mossad chargé de superviser l'opération souffle au drapeau.  [:gu m:3]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°48123269
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2016 à 17:32:22  profilanswer

Space a écrit :

Allez faire un petit tour de manège les enfants [:henri gaud-rille]
https://www.youtube.com/watch?v=zKCkA5yltSQ

[:roxelay] [:rofl] [:roxelay]

Allez jouer avec sa mitraillette en plastique les enfants [:mariocompiegne]

Message édité par popeye0 le 22-12-2016 à 17:34:02

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°48123362
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2016 à 17:42:40  profilanswer

Starman333 a écrit :

Pour precision (factuellement) il ne s'est RIEN passer dans le taudis où s'était réfugié leur tanche de Abaaoud... Le seul haut fait d'armes du RAID c'est d'avoir tué leur chien et de blesser des voisins...

Le pauvre égyptien :sweat:
Ces salopris de flics lui ont niqué son bras gauche :sweat:

http://www.leparisien.fr/attentats [...] 772333.php

http://www.lecourrierdelatlas.com/upload/ahmed_0.jpg

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°48123365
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2016 à 17:42:54  answer

Tammuz a écrit :

http://www.lemonde.fr/attentat-ber [...] 51632.html

Citation :

Une victime israélienne a également été confirmée par l’ambassade israélienne à Berlin.

Comme par hasard ! [:d@emon_666]

C'est clair comme de l'eau de roche : le terroriste a écrasé par mégarde l'agent du Mossad chargé de superviser l'opération souffle au drapeau. [:gu m:3]

[:khan:5]

n°48123387
grozibouil​le
Posté le 22-12-2016 à 17:44:46  profilanswer

orodreths a écrit :

Non mais vous faites genre comme si l'EI n'était pas le commanditaire parce qu'ils n'ont pas suivi le schéma habituel de revendication d'attaque terroriste. La com d'un groupe terroriste n'est pas une science exacte, et peut largement évoluer avec la situation interne de l'EI.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 22-12-2016 à 17:45:59

---------------
n°48123422
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-12-2016 à 17:49:21  profilanswer

grozibouille a écrit :

Non mais vous faites genre comme si l'EI n'était pas le commanditaire parce qu'ils n'ont pas suivi le schéma habituel de revendication d'attaque terroriste. La com d'un groupe terroriste n'est pas une science exacte, et peut largement évoluer avec la situation interne de l'EI.

hein ?  [:sombrero67]  

c'est juste un mec qui analyse la revendication et son contexte. A aucun moment il dit que c'est pas l'EI. De plus, il n'y a pas de grand changement en Syrie-Irak pour l'EI.

n°48123457
grozibouil​le
Posté le 22-12-2016 à 17:53:30  profilanswer

Ah oui, heureusement qu'il dit quand même que c'est l'EI, on aurait peu penser que c'était Al-Qaida en Patagonie le commanditaire.

---------------
n°48123472
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-12-2016 à 17:56:18  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ah oui, heureusement qu'il dit quand même que c'est l'EI, on aurait peu penser que c'était Al-Qaida en Patagonie le commanditaire.

[:sophiste:1]

n°48123497
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 22-12-2016 à 17:58:46  profilanswer

galwhen a écrit :

Citation :

Interrogé sur l'attentat de Berlin, Donald Trump a déclaré : "Vous connaissez mon projet (interdire aux musulmans l'accès au territoire américain, ndlr). Cela me donne raison sur toute la ligne. 100% exact. Ce qui est en train de se passer est une honte."

Bravo Donald. Change pas :o

Murer ses marchés ou murer ses frontières, il faut choisir  [:moonblooood:1]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°48123531
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-12-2016 à 18:03:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ce qui est choquant c'est d'avoir effectivement des gens qui mettent calmement sur le même plan l'idéologie de la guerre des nations (aussi condamnable qu'elle ait pu être) ... avec l'EI.

Je vois même pas comment ça peut passer.

Dans les deux cas, on a juste des bouffons qui se font trucider pour les intérêts d'une caste supérieure  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4079  4080  4081  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)