| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
morb |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 12:25:21 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
|
Backbone- |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Backbone- |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Edit : par rat j'entend le petit mammifère, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 18-12-2016 à 13:58:34 |
Backbone- |
|
naldo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 14:17:31 ![]()
Le laxisme il est pas dans sa tête.
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 14:20:13 ![]() ![]() |
M300A | Vous pensez sérieusement qu'un type comme ça doit sortir de prison? M'enfin on ne parle pas de Dédé qui a tiré sur Bébert avec son fusil de chasse parce qu'il n'avait pas respecté les bornes de son champ... Ce type avait l'intention de vider 9 chargeurs d'ak47 sur des civils sans défense. C'est un niveau de crime absolument incompatible avec notre droit classique. Ces types sont irrécupérables, il faut les exiler sur une île où je ne sais quoi. Message cité 2 fois Message édité par M300A le 18-12-2016 à 14:21:22 --------------- :wq |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
martello |
|
Backbone- |
martello |
naldo | Entre ça et les enfermements préventifs, c'est chaud. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 18-12-2016 à 15:31:09 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Définis enfermements préventifs stp |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Backbone- |
Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 18:01:27 ![]()
Mais encore de quoi, t'as blacklisté tout le monde ou bien t'as une malformation qui t'empêche de garder la PLS ?
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 19:04:20 ![]() Navré mais vu la teneur de tes posts t'es ma cible préférée sur ce forum, va falloir t'y faire |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 12:01:25 ![]()
|
FRANCKBLB |
|
Backbone- | ***Bien pensance***
|
Backbone- |
FRANCKBLB |
|
Backbone- |
|
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 19-12-2016 à 13:50:50 |
Backbone- |
FRANCKBLB |
|
Backbone- |
|
FRANCKBLB |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |