Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3899  3900  3901  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47257267
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 01-10-2016 à 21:14:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

orodreths a écrit :

Le lien d'Ernestor dit le contraire donc source ?

:heink: https://www.google.fr/search?client [...] ostitution

Hermes le Messager a écrit :

En quoi on devrait traiter les cas psy tunisiens ?  :??:  :??:  

Ce mec était un fou, on est bien d'accord... Mais je ne vois toujours pas pourquoi il aurait du être à notre charge.  :??:  :??:

c'est un autre débat mais au vu du bonhomme et de ses actes je l'aurais expulsé et j'aurai meme demandé à faire condamner la famille pour sa non prise en charge psychatrique.

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 01-10-2016 à 21:19:13
mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 21:14:47  profilanswer

n°47257283
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-10-2016 à 21:17:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est que beaucoup de français comprennent les lois françaises comme lui :/

je ne crois pas qu'il parle de l'aspect légal, je crois qu'il parle de la France en tant que "le peuple Français" qui selon lui met une pression sur les musulmans et tente de restreindre leurs libertés. il dit en outre que c'est contre productif.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47257304
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 21:19:09  answer

Hermes le Messager a écrit :

En pratique, à part quelques imams extrémistes, personne n'est réellement expulsé (tout au plus quelques dizaines de personnes par an), et PITIÉ, ne vient surtout pas nous parler des reconduites à la frontière hein... Parce qu'en plus de payer pour rien, les gens reviennent instantanément, vu que les pays limitrophes n'en ont rien à foutre et ne pensent qu'à se refiler les patates chaudes.

Moi ce que je réclame, c'est qu'on renvoie par avion, attachés comme il se doit dans des avions affrétés pour cela les personnes coupables de coups et blessures graves, tentatives de meurtre ainsi bien sûr que meurtre, et que ce soit systématique (sauf bien sûr dans les cas de légitime défense  etc... )

Ya aussi la crevette bigeard sinon : moitié du chemin en hélico, moitié à la nage  :o

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2016 à 21:19:28
n°47257315
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-10-2016 à 21:21:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

je ne crois pas qu'il parle de l'aspect légal, je crois qu'il parle de la France en tant que "le peuple Français" qui selon lui met une pression sur les musulmans et tente de restreindre leurs libertés. il dit en outre que c'est contre productif.

Non, vu comment c'est écrit, ça parle de lois, pas d'envie ou de pression sociale :

Citation :

La France exige qu’au nom de l’idéal républicain la religion reste une affaire strictement privée. Nation idéologique par excellence, elle se focalise sur des sujets symboliques, limitant par exemple le port du foulard ou les prières collectives en public. Ces restrictions blessent par-delà leur réalité, ce qui permet aux islamistes d’en exagérer les enjeux plus encore et de s’en prévaloir pour accuser la France d’islamophobie  

n°47257392
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-10-2016 à 21:30:27  profilanswer

En attendant un topic plus adapté ( :o ), j'essaye de mater le reportage de M6...Dites, c'est comme ça la télé maintenant ? Le truc est rigoureusement insupportable sur la forme, mention spéciale au présentateur qui s'incruste comme un mauvais acteur au milieu des différentes séquences  [:ass-itch:4]  

Ali

n°47257528
Ernestor
Posté le 01-10-2016 à 21:42:37  profilanswer

Tu découvres Bernard ? [:solid-snake56]  

http://img4.hostingpics.net/pics/318316nanard.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 01-10-2016 à 21:43:31
n°47257549
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-10-2016 à 21:44:35  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

En attendant un topic plus adapté ( :o ), j'essaye de mater le reportage de M6...Dites, c'est comme ça la télé maintenant ? Le truc est rigoureusement insupportable sur la forme, mention spéciale au présentateur qui s'incruste comme un mauvais acteur au milieu des différentes séquences  [:ass-itch:4]  

Ali

c'est le style La Villardière, oui

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47257578
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-10-2016 à 21:47:47  profilanswer

J'avoue que moi et la télé...  [:sei7h:4]
En tout cas, c'est de la merde  [:coffe]  
Edit : par contre, la petite Marion à la maternité...  [:flagadadim]  

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 01-10-2016 à 21:49:39
n°47257612
Gazette
Posté le 01-10-2016 à 21:51:22  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Pas subjuguer par la beauté des femmes voilées?

n°47257640
Gazette
Posté le 01-10-2016 à 21:53:14  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Tant que le fond l'est encore moins (supportable) ça passe.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 21:53:14  profilanswer

n°47257673
Ernestor
Posté le 01-10-2016 à 21:55:53  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Quand même, ça fait des années qu'il officie [:solid-snake56:2]  

Je me souviens, je crois que c'était son émission, d'un sketch des guignols qui caricaturait ses reportages qui irrémédiablement finissaient dans un bordel par "et il y a aussi las putas" :D

Message édité par Ernestor le 01-10-2016 à 21:56:13
n°47257788
Dora Doral​ina
Posté le 01-10-2016 à 22:09:43  profilanswer

Menace d'attentat à la tour eiffel

https://www.facebook.com/photo.php? [...] =1&theater

http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] eiffel.htm

Message cité 3 fois
Message édité par Dora Doralina le 01-10-2016 à 22:13:11
n°47257813
mirtouf
Light is right !
Posté le 01-10-2016 à 22:12:00  profilanswer

n°47257825
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-10-2016 à 22:13:51  profilanswer

Gazette a écrit :

Tant que le fond l'est encore moins (supportable) ça passe.

Boarf...j'ai bossé presque 4 ans dans le coin, entre Sevran / Aulnay / Bobigny, le truc est globalement raccord avec la réalité : des couches populaires très importantes qui pratiquent un islam binaire halal / haram, et quelques rares personnes éduquées qui restent sur place et essayent de contrebalancer cet obscurantisme. Parce qu'en général, les gens qui s'élèvent socialement ne restent pas dans le coin...
Il manque par contre un truc important que j'ai croisé très souvent : des parents en pleurs qui se retrouvent piégés par leurs gamins appliquant ce cocktail islamisme + crise d'ado...piégés car ils sont en partie responsables du truc en ayant transmis l'islam exclusivement comme un corpus de règles bien / mal. C'est d'autant plus vrai quand l'ado est une fille.

Ali

n°47257881
Gazette
Posté le 01-10-2016 à 22:21:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Boarf...j'ai bossé presque 4 ans dans le coin, entre Sevran / Aulnay / Bobigny, le truc est globalement raccord avec la réalité : des couches populaires très importantes qui pratiquent un islam binaire halal / haram, et quelques rares personnes éduquées qui restent sur place et essayent de contrebalancer cet obscurantisme. Parce qu'en général, les gens qui s'élèvent socialement ne restent pas dans le coin...
Il manque par contre un truc important que j'ai croisé très souvent : des parents en pleurs qui se retrouvent piégés par leurs gamins appliquant ce cocktail islamisme + crise d'ado...piégés car ils sont en partie responsables du truc en ayant transmis l'islam exclusivement comme un corpus de règles bien / mal. C'est d'autant plus vrai quand l'ado est une fille.

Ali

Chaque chose en son temps.  :o

n°47258175
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-10-2016 à 23:03:03  profilanswer

n°47258201
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-10-2016 à 23:06:17  profilanswer

Y'a pas un cordon sanitaire pour les pussaleries qui viennent de jv.com ? :o

Ali

n°47258345
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 01-10-2016 à 23:29:52  profilanswer

mouloud au hebs  [:striker eureka:1]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°47259149
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 09:05:37  answer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Ces gens transmettent à leurs enfants un certain Islam, bien archaïque et bien obscurantiste et s'étonnent de les voir devenir des fanatiques  [:mlc2]  

Une nouvelle preuve du danger d'autoriser certaines personnes à refuser de s'intégrer ! Car l'intégration suppose des valeurs communes.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2016 à 09:06:17
n°47259307
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-10-2016 à 09:31:57  profilanswer

Quand tu as réussi à te convaincre que le djihadisme "c'est pas l'islam" ou que même  "c'est un crime contre l'islam", il est normal de ne pas voir le risque de basculement du rigorisme religieux ou de l'islamisme vers la violence puisque dans ce schéma de pensée ce ne sont pas des choses de même nature.

C'est aussi illustré par ceux qui présentent le salafisme comme le meilleur barrage contre le djihadisme

n°47259404
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-10-2016 à 09:57:04  profilanswer

OTH a écrit :

Quand tu as réussi à te convaincre que le djihadisme "c'est pas l'islam" ou que même  "c'est un crime contre l'islam",

Le déni musulman à son comble ! ça m'a toujours sidéré ce discours de certains musulmans. Comme si les attentats n'avaient rien à voir avec  l'islam

et si mon gars, daesh c'est une forme de  l'islam ! même si ça vous fait mal aux culs  :o  

Les terroristes font bien ça au nom de l'islam et gueulent bien "Allah akbar" et non "allons au bar"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 02-10-2016 à 09:58:23

---------------
RIP  YOKO        
n°47259424
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-10-2016 à 10:01:28  profilanswer

OTH a écrit :

Quand tu as réussi à te convaincre que le djihadisme "c'est pas l'islam" ou que même  "c'est un crime contre l'islam", il est normal de ne pas voir le risque de basculement du rigorisme religieux ou de l'islamisme vers la violence puisque dans ce schéma de pensée ce ne sont pas des choses de même nature.

C'est aussi illustré par ceux qui présentent le salafisme comme le meilleur barrage contre le djihadisme

comme les ricains, qui need more gun to stop gun slaughters.

---------------
n°47259429
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 10:02:41  answer

M_D_C a écrit :

Le déni musulman à son comble ! ça m'a toujours sidéré ce discours de certains musulmans. Comme si les attentats n'avaient rien à voir avec  l'islam

et si mon gars, daesh c'est une forme de  l'islam ! même si ça vous fait mal aux culs  :o  

Les terroristes font bien ça au nom de l'islam et gueulent bien "Allah akbar" et non "allons au bar"  :o

Ce n'est pas du déni.

n°47259442
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-10-2016 à 10:06:00  profilanswer

plutot de la dissonance cognitive

---------------
n°47259480
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-10-2016 à 10:13:03  profilanswer

wè kiveu a raison le mot déni est mal choisi

---------------
RIP  YOKO        
n°47259545
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-10-2016 à 10:17:21  profilanswer

En revenant sur le magnifique reportage de M6 sur les musulmans

La partie sur Montpellier ........

Quand tu vois qu'une grosse majorité de musulmans préfèrent les prêches d'un gros débile dangereux à ceux d'un imam respectueux de la république prêchant un islam ouvert et modéré; et bien ça fait vraiment, mais vraiment peur sur l'avenir du vivre ensemble ....    

---------------
RIP  YOKO        
n°47259685
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-10-2016 à 10:41:22  profilanswer

On se calme et on boit frais :D
Islam ou pas, la société occidentale dit aux gamins d'aujourd'hui qu'ils ont au moins autant de valeur si ce n'est plus que ceux qui représentent l'autorité. A défaut de respect pour cette dernière, et comme ils en ont besoin quoiqu'on en dise, ils se construisent leur propre référentiel. C'est là que la présence de l'islam comme règles de vie bien rigides allume la mèche.
Enfin c'est comme ça que j'interprète le truc pour la France et les jeunes issus de l'immigration qui basculent...

Ali

n°47259698
morb
Posté le 02-10-2016 à 10:43:05  profilanswer

M_D_C a écrit :

Quand tu vois qu'une grosse majorité de musulmans préfèrent les prêches d'un gros débile dangereux à ceux d'un imam respectueux de la république prêchant un islam ouvert et modéré; et bien ça fait vraiment, mais vraiment peur sur l'avenir du vivre ensemble ....

D'où l'importance de maîtriser la langue arabe pour savoir ce qu'il se dit.

L'apprentissage de cette langue à l'ecole serait le meilleur garde fou sachant qu'on vit aujourd'hui dans une société mix

n°47259716
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-10-2016 à 10:45:14  profilanswer

[:sombrero67]  

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Pour le coup le reportage n'est pas le pire, Bernard est loin de son meilleur niveau mais c'est sur que si tu ne l'as jamais vu dans son style ça peut piquer  :o  

M_D_C a écrit :

On a le même cas pour Lunel et en plus c'est des jeunes:
http://www.francetvinfo.fr/france/ [...] 49971.html

n°47259738
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 10:48:13  answer

Ali-Pacha a écrit :

Islam ou pas, la société occidentale dit aux gamins d'aujourd'hui qu'ils ont au moins autant de valeur si ce n'est plus que ceux qui représentent l'autorité. A défaut de respect pour cette dernière, et comme ils en ont besoin quoiqu'on en dise, ils se construisent leur propre référentiel. C'est là que la présence de l'islam comme règles de vie bien rigides allume la mèche.
Enfin c'est comme ça que j'interprète le truc pour la France et les jeunes issus de l'immigration qui basculent...

Ali

Je m'ouvre une bière rien que pour toi  [:pek6tron]   Je suis d'accord qu'à force de dégueuler sur les enseignants "ces feignants de fonctionnaires syndicalistes rouges" , de diffuser le culte de la loi du plus fort/plus riche, de mépriser le savoir, de porter aux nues des pseudo-penseurs de plateaux télé, notre société se saborde.
Mais je maintiens que ces parents ont leur part de responsabilité.

Comme beaucoup de parents, et pas seulement des immigrés d'ailleurs ! Le problème est que beaucoup de gens réclament des droits, à commencer par une classe politique pourrie, mais refusent de subir des devoirs.

n°47259770
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 10:53:57  answer

morb a écrit :

D'où l'importance de maîtriser la langue arabe pour savoir ce qu'il se dit.  

L'apprentissage de cette langue à l'ecole serait le meilleur garde fou sachant qu'on vit aujourd'hui dans une société mix

Au contraire.
Aucune envie que les musulmans aillent lire le coran et les hadiths dans le texte.
Il est largement préférable qu'ils conservent l'image de l'islam de papa et maman.
L'ignorance est une vertu parfois :o

n°47259791
martello
Posté le 02-10-2016 à 10:58:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Son ami proche, R., rapporte ainsi : «Il aimait la France, il aimait les Français et détestait les Arabes.» Après l’attentat de Charlie, Bouhlel lui aurait même envoyé un texto où il écrivait «Je suis Charlie».

Peut on même parler directement d'un attentat islamophobe ?
Je le crains.

n°47259815
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-10-2016 à 11:01:23  profilanswer

Père Hamel : première messe après le drame

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -drame.php

Citation :

La célébration, à laquelle participeront les rescapés du 26 juillet, sera précédée par une procession et un rite de réparation.

Le 26 juillet, alors qu'il venait de célébrer une messe matinale à l'église de Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), le père Jacques Hamel, 85 ans, était égorgé par deux jeunes djihadistes.

Pour la première fois depuis deux mois, le portail de l'église va s'ouvrir, la lourde chaîne retirée. Une messe y sera célébrée, après une procession et un rite de réparation. Les trois sœurs de Saint Vincent de Paul présentes dans l'église pendant l'attentat devraient y assister ainsi que Guy Coponet, le paroissien gravement blessé et sa femme, selon le diocèse.
«J'ai une certaine appréhension, je ne sais pas comment je vais réagir», a confié àLa Croix, sœur Danièle Delafosse, celle qui avait donné l'alerte.

Seules trois cents personnes seront admises dans l'église pour cette cérémonie qui devrait durer trois heures. Un grand écran sera installé à l'extérieur sur la place pour les autres fidèles. La messe sera retransmise et diffusée en direct sur KTO. Des personnalités politiques locales et des représentants du culte musulman sont attendus. Une trentaine de médias français ont demandé une accréditation et vont investir dimanche cette ville populaire de 28 000 habitants, dirigée par le Parti communiste depuis 1959.

Message édité par orodreths le 02-10-2016 à 11:02:04
n°47259883
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-10-2016 à 11:12:13  profilanswer

martello a écrit :

Peut on même parler directement d'un attentat islamophobe ?
Je le crains.

Clairement d'ailleurs il se faisait harceler par Momo ce qui pourrait expliquer son geste  :o  

Citation :

Plus tôt encore, le 10 janvier 2015, soit trois jours après l'attaque de Charlie Hebdo, Mohammed Oualid G a envoyé un SMS à Mohamed Lahouaiej Bouhlel :

"Je ne suis pas Charlie... je suis content, ils ont amené les soldats d'Allah pour finir le travail"

Citation :

Le 15 juillet 2016, Mohammed Wallid G a également filmé la scène de crime sur la Promenade des Anglais, alors que des journalistes et policiers se trouvaient sur place, avant de se filmer lui même.

http://www.sudouest.fr/2016/07/21/ [...] 4-6093.php

Message édité par orodreths le 02-10-2016 à 11:12:53
n°47259901
markesz
Destination danger
Posté le 02-10-2016 à 11:14:02  profilanswer

kolymine a écrit :

Et un jour tu sors avec tes amis et un fdp te kalach... Tu la sentiras bien la la grosse actu en 7.56....

Bon rappel pour les "aveugles" qui sont d'éventuels victimes faciles. :jap:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°47260046
markesz
Destination danger
Posté le 02-10-2016 à 11:37:20  profilanswer

Et oui quoi de plus banal qu'un "NIQUE LA FRANCE" qui vient de pays ennemis, mais surtout de citoyens français.
Le jour où l'état français ne sera plus capable de donner des revenus décents aux plus démunis, le pays risque d'être vraiment niqué.[:4lkaline6]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°47260189
Gazette
Posté le 02-10-2016 à 11:55:58  profilanswer

M_D_C a écrit :

Quel vivre ensemble?

n°47260213
Gazette
Posté le 02-10-2016 à 11:59:17  profilanswer

En ce moment c'est "les flics prennent plaisir tuer des noirs".

n°47260221
Bitman
STAY APART
Posté le 02-10-2016 à 12:00:14  profilanswer

ca commence par des mots !

n°47260570
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-10-2016 à 12:46:29  profilanswer

L'ignorance est la pire des choses, sauf quand il s'agit de religion où elle est presque toujours une vertue (excepté le bouddhisme qui n'est pas à proprement parler une religion lorsqu'on en a un haut degré de connaissance)

n°47260622
Ciler
Posté le 02-10-2016 à 12:52:13  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Putain, en arriver à plussoyer un post de ce guignol d'ali   [:jeanlucpicard]  

Mais sinon  [:plusun]  

Et le problème ne se limite pas aux gamins des familles musulmanes (ou musulmanes d'apparence).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3899  3900  3901  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)