Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3897  3898  3899  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47254245
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 13:04:36  answer

Reprise du message précédent :

punchnow0 a écrit :

Ca représente la moitié, et alors ?  
Je connais cette réthorique mais célébrer un mariage dans un autre pays ne remet absolument rien en cause hein ...
Quand deux personnes se marient, elles le font au choix dans un des pays des deux conjoints (pour que l'entourage y participe par exemple), puis l'acte de mariage est retranscrit en France. Donc oui, une fois sur deux ça ne se passe pas en France, et alors ?  [:spamafote]

Tu ne m'as pas compris.
La moitie des mariages mixtes concernent en fait des francais fils ou fille de personnes venues du pays X qui epousent quelqu'un venant précisément de X ou pas loin culturellement.
C'est plus du coup du repli culturel que de l'assimilation.
Et je le regrette.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 13:04:36  profilanswer

n°47254249
punchnow0
Posté le 01-10-2016 à 13:05:07  profilanswer

Ok, tu as une preuve de ce que tu avances ?

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 01-10-2016 à 13:05:47
n°47254250
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 13:05:07  answer

Statistiquement si.

n°47254257
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-10-2016 à 13:06:31  profilanswer

Ciler a écrit :

Ce mensonge récurrent.  

L'état ne fait pas de stats religieuses puisque (laïcité oblige) il n'a aucun besoin de savoir si un français a une religion ou pas, mais elles ne sont pas interdites, puisqu'il en existe de nombreuses utilisées par les sociologues etc.

Oui donc c'est interdit pour l'état  [:transparency]

n°47254266
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 13:07:36  answer

punchnow0 a écrit :

Y a une stat insee qui croisait la nationalite des parents du francais par grande zone geographique avec la nationalite du nouveau conjoint.
Faudrait que je te la retrouve.

C'etait d'ailleurs l'explication a notre taux record de mariages mixtes: nos difficultes d'integration, paradoxalement.

n°47254268
yellowston​e2
Posté le 01-10-2016 à 13:07:41  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Tous ces mariages mixtes. L'échec criant de l'assimilation  [:ex-floodeur:5]

C'est vraisemblablement pas ce qu'avait compris punchnow0 puisqu'il en a fait un indicateur d'assimilation  :lol:

Je confirme en tout cas être tombé sur un article expliquant notre fort taux de mariage "mixte".  :jap:  

Message édité par yellowstone2 le 01-10-2016 à 13:08:59
n°47254274
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 13:08:22  answer

punchnow0 a écrit :

Tu fais exprès? Statistiquement ça fait un mariage mixte vu que c'est basé sur la nationalité mais dans les faits ça fait pas un mariage mixte.

n°47254277
Ciler
Posté le 01-10-2016 à 13:08:32  profilanswer

orodreths a écrit :

Ce n'est pas interdit, non, ou alors cite le texte de loi. Simplement, l'état ne juge pas nécessaire de le faire.

L'état ne construit pas d'abris anti-zombies, ça ne signifie pas qu'il est interdit à l'état d'en construire...  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47254278
Ciler
Posté le 01-10-2016 à 13:09:05  profilanswer

ET revoila les français de papier...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47254286
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 13:09:56  answer

Ciler a écrit :

C'est pas une histoire de francais de papier. Mais un indicateur de repli culturel, ca oui.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 13:09:56  profilanswer

n°47254302
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-10-2016 à 13:13:04  profilanswer

orodreths a écrit :

Non, l'état se l'interdit à lui même. Aucun fichage personnel ne peut être fait à ce sujet. Mais n'importe qui d'autre est libre de le recenser par sondage tant que ce n'est pas nominatif et évidemment les gens sont libres d'accepter ou pas de répondre.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47254303
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 13:13:16  answer

Ciler a écrit :

Désolé de te froisser mais ça existe hein. Tous ceux qui font la démarche pour être français ne le font pas forcément par amour de la patrie.
Le type né en France, d'origine portugaise (on va changer un peu) mais possédant la nationalité française qui brandit un drapeau portugais en criant "Nique la France, portugais et fier de l'être", il est quoi pour toi? Dans sa tête et son coeur, tu penses qu'il est français?
La nationalité c'est dans le coeur et dans la tête, pas sur un bout de papier. Tu peux me prendre ma carte d'identité et me donner la nationalité hongroise, ça fera pas de moi un hongrois.

n°47254316
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-10-2016 à 13:16:44  profilanswer

Ciler a écrit :

Ce n'est pas interdit, non, ou alors cite le texte de loi. Simplement, l'état ne juge pas nécessaire de le faire.

L'état ne construit pas d'abris anti-zombies, ça ne signifie pas qu'il est interdit à l'état d'en construire...  

la loi informatique et liberté l'interdit clairement, Ciler
son article 8
- "I. - Il est interdit de collecter ou de traiter des données à caractère personnel qui font apparaître, directement ou indirectement, les origines raciales ou ethniques, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses ou l'appartenance syndicale des personnes, ou qui sont relatives à la santé ou à la vie sexuelle de celles-ci."

si l'état veut faire des stats ethniques ou religieuses quand même, il est libre de le faire mais ne peut passer par un fichier de nom pour cela, il devra se contenter d'un sondage.
et officieusement, ils doivent certainement en demander. Les RG l'ont souvent fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 01-10-2016 à 13:21:10

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47254321
punchnow0
Posté le 01-10-2016 à 13:17:37  profilanswer

T'es juste un idéologue à deux balles. T'as pas la moindre preuve ou le moindre élément. Donc vient pas faire l'interloqué alors que ta pensée c'est le vide.

Message édité par punchnow0 le 01-10-2016 à 13:17:48
n°47254322
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-10-2016 à 13:18:00  profilanswer

Et celui qui vit à la Réunion ?  [:delarue2]

n°47254330
punchnow0
Posté le 01-10-2016 à 13:19:07  profilanswer

J'ai essayé de faire une petite recherche, je n'ai pas trouvé. Ca m'intéresse vraiment car j'ai pas d'éléments sur ce point. :jap:

n°47254332
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-10-2016 à 13:19:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non, l'état se l'interdit à lui même. Aucun fichage personnel ne peut être fait à ce sujet. Mais n'importe qui d'autre est libre de le recenser par sondage tant que ce n'est pas nominatif et évidemment les gens sont libres d'accepter ou pas de répondre.

ok merci  :jap:

n°47254354
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-10-2016 à 13:22:12  profilanswer

punchnow0 a écrit :

J'ai essayé de faire une petite recherche, je n'ai pas trouvé. Ca m'intéresse vraiment car j'ai pas d'éléments sur ce point. :jap:

http://www.insee.fr/fr/themes/deta [...] socsd20131

n°47254356
Ciler
Posté le 01-10-2016 à 13:22:25  profilanswer

Je dis pas le contraire, mais ce sont néanmoins des mariages mixtes.

---------------
n°47254377
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 13:24:45  answer

Andy Kauffman a écrit :

Et celui qui vit à la Réunion ?  [:delarue2]

Il a grandi en region parisienne. Il n'a pas toujours vecu a 10000 km...

n°47254389
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 13:26:04  answer

punchnow0 a écrit :

Je vais essayer de retrouver. Cela m'avait decu a l'epoque car contrairement a dragibus je crois dans les vertus des mariages mixtes :)
Je pense meme que c'est ce qui pourrait sauver notre societe.

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2016 à 13:27:14
n°47254398
Ciler
Posté le 01-10-2016 à 13:27:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

son article 8
- "I. - Il est interdit de collecter ou de traiter des données à caractère personnel qui font apparaître, directement ou indirectement, les origines raciales ou ethniques, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses ou l'appartenance syndicale des personnes, ou qui sont relatives à la santé ou à la vie sexuelle de celles-ci."

Ce qui n’empêche en rien de faire des stats religieuses, il suffit qu'elles ne soient pas associées à un nom.

Parce que sinon, dans ta "logique" comment ferait des sondages sur les intentions de vote, si on ne peut pas enregistrer les opinions politiques des gens ? Bref, tu mélanges tout. la loi informatique est liberté elle interdit de stocker :
ciler - athée
Mme ciler - Catho
Batata - musulman

Elle interdit en rien de stocker "parmi notre panel, X% ont dit être musulmans".

Les statistiques religieuses ne sont aps interdites en France.

---------------
n°47254404
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-10-2016 à 13:28:57  profilanswer

Scoop : tous ceux qui naissent Français ne le font pas non plus par amour de la patrie.

n°47254433
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 13:32:19  answer

Andy Kauffman a écrit :

Scoop : tous ceux qui naissent Français ne le font pas non plus par amour de la patrie.

Et? Tu veux dire que le droit du sol ne vaut rien? Je suis d'accord.  

n°47254435
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-10-2016 à 13:32:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

son article 8

si l'état veut faire des stats ethniques ou religieuses quand même, il est libre de le faire mais ne peut passer par un fichier de nom pour cela, il devra se contenter d'un sondage.
et officieusement, ils doivent certainement en demander. Les RG l'ont souvent fait.

T'as déjà vu un sondage avec le nom de tous ceux qui répondent ?

n°47254463
peulope
Posté le 01-10-2016 à 13:36:35  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Tous ces mariages mixtes. L'échec criant de l'assimilation  

Preuve éclatante du racisme et de la xénophobie à la française [:paul frogba:3]

n°47254474
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-10-2016 à 13:38:44  profilanswer

Nan je veux dire que tu te contorsionnes dans tous les sens pour expliquer qu'un mec d'origine portugaise ou autre doit aimer la France© pour être considéré comme Français, alors que curieusement on exige pas ça d'un Français "de souche".

Pour être Français, il suffit de remplir les conditions administratives nécessaires. Point. Tout le reste, c'est poubelle.

n°47254479
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 13:39:01  answer

Bon, qu'est ce que j'ai trouvé rapidement.
Un article de Tribala qui renvoie sur une etude de 2006 de la DREES, qui dépend du ministère des affaires sociales:
https://eps.revues.org/3657
En gros, forte proportion de mariages mixtes avec des pays africains et Turquie.
Dans ce cas la, souvent le mariage est prononcé là-bas et donne lieu à une immigration familiale du conjoint (cause numero 1 d'immigration en France, avec plus de 40.000 / an). Et le français est lui-même originaire par ses parents de la région.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ixtes-.php
http://www.liberation.fr/france/20 [...] ai_1122016
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mariages_mixtes_en_France

Oui, je sais, c'est déprimant :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2016 à 13:39:50
n°47254523
punchnow0
Posté le 01-10-2016 à 13:47:04  profilanswer

Alors attends, tu peux citer précisément le passage concerné ? :o
Tes trois derniers liens ne donnent pas vraiment d'information sur le sujet et une lecture rapide de la première étude ne semble pas faire ressortir d'éléments sur la thèse qui nous intéresse

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 01-10-2016 à 13:47:39
n°47254544
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 01-10-2016 à 13:52:08  profilanswer

Le fait de vouloir rester et se marier entre auvergnats est-il un indicateur de repli social ?
Les auvergnats sont-ils plus communautaires et moins français que les corses ?
Vaste débat [:masouaaaaar:1]

Message édité par arnyek le 01-10-2016 à 13:52:23
n°47254547
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 13:52:33  answer

attention fait divers = TT :ouch:

n°47254556
valentinvt​l
Posté le 01-10-2016 à 13:54:01  profilanswer

Oui mais le HS est encouragé par les modo!!! :D

---------------
Carpe Diem.
n°47254562
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 13:54:56  answer

punchnow0 a écrit :

Tes trois derniers liens ne donnent pas vraiment d'information sur le sujet et une lecture rapide de la première étude ne semble pas faire ressortir d'éléments sur la thèse qui nous intéresse

Ici non ?
https://eps.revues.org/3657#tocto1n2

n°47254572
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-10-2016 à 13:56:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Ce qui n’empêche en rien de faire des stats religieuses, il suffit qu'elles ne soient pas associées à un nom.

Parce que sinon, dans ta "logique" comment ferait des sondages sur les intentions de vote, si on ne peut pas enregistrer les opinions politiques des gens ? Bref, tu mélanges tout. la loi informatique est liberté elle interdit de stocker :
ciler - athée
Mme ciler - Catho
Batata - musulman

Elle interdit en rien de stocker "parmi notre panel, X% ont dit être musulmans".

Les statistiques religieuses ne sont aps interdites en France.

j'adore la méthode qui consiste à caviarder tout un passage de mon post, pour le paraphraser ensuite intégralement pour "prouver" que je me trompe :D

on dit la même chose, hein, je complétais juste ta première assertion, simplement je peux comprendre que certains font l'amalgame entre l'interdit de fichage nominatif et la banale stat anonyme.

Par contre, croire que l'état ne fait pas ou ne commande pas de stat aux instituts, "parce qu'il ne juge pas necessaire de le faire" c'est de la naïveté.
ils l'ont toujours fait et le fond très certainement encore, mais ils ne s'en vantent pas. et je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs, c'est un très bon outil de management.

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 66870.html

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 01-10-2016 à 13:58:43

---------------
n°47254589
Tammuz
Posté le 01-10-2016 à 13:58:54  profilanswer

punchnow0 a écrit :

C'est vrai que c'est très difficile à trouver, il faut aller jusqu'à la troisième ligne du résumé :

Citation :

Dans cette immigration familiale, le flux de conjoints de Français est aujourd’hui prépondérant. Mais qui sont ces Français ? Les données habituelles n’apportent pas de réponse à cette question. Mais, l’enquête de la DREES (2006) sur les parcours de migrants permet, pour la première fois, d’y répondre. Ils sont bien souvent d’origine étrangère et de même origine que les immigrants qui les rejoignent. Plus de la moitié de ces Français d’origine étrangère sont nés en France. L’endogamie sous-jacente à ces migrations est particulièrement forte pour les migrants d’Algérie appartenant au courant maghrébin le plus ancien.

Et en allant un peu plus loin, dans un effort surhumain, on trouve ça :

Citation :

Les unions que l’on appelle généralement mixtes, puisque l’étranger(ère) qui immigre rejoint bel et bien un conjoint français, ne le sont en réalité que dans une faible proportion et celle-ci n’est due qu’au pourcentage important de conjoints nés en France parmi ces conjoints français (tableau 2).

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 01-10-2016 à 14:01:09

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°47254603
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-10-2016 à 14:02:00  profilanswer

Menace terroriste: un jeune homme arrêté

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] arrete.php

Citation :

Un jeune homme soupçonné de vouloir passer à l'acte a été arrêté vendredi lors d'une opération antiterroriste à Clichy, dans les Hauts-de-Seine en région parisienne, indiquent des sources concordantes.

Agé de 18 ans, le suspect a été interpellé dans l'après-midi lors d'une opération menée par les policiers de la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et du Raid, selon une source policière qui confirme une information du Parisien.

Cette interpellation a eu lieu dans le cadre d'une enquête ouverte pour association de malfaiteurs terroriste criminelle, a précisé une source proche de l'enquête. Le jeune homme est soupçonné d'être "radicalisé" et de préparer ou envisager "un acte à caractère terroriste", selon la source policière.

n°47254624
Ciler
Posté le 01-10-2016 à 14:04:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'adore la méthode qui consiste à caviarder tout un passage de mon post, pour le paraphraser ensuite intégralement pour "prouver" que je me trompe :D

C'était avant ton edit.

Kiveu a écrit :

Par contre, croire que l'état ne fait pas ou ne commande pas de stat aux instituts, "parce qu'il ne juge pas necessaire de le faire" c'est de la naïveté.
ils l'ont toujours fait et le fond très certainement encore, mais ils ne s'en vantent pas.  

Il ne le fait pas de façon directe, lors des recensements y a pas de case "religion" comme c'est le cas dans de nombreux autres pays  (les jedis en australie), j'aurai du préciser en effet :jap:

Kiveu a écrit :

et je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs, c'est un très bon outil de management.

A cause de cette foutue loi de 1905. Tu peux pas d'un côté dire que l'état n'a rien a foutre de ta religion, et que de l'autre il fasse des stats dessus.

---------------
n°47254708
punchnow0
Posté le 01-10-2016 à 14:22:17  profilanswer

Oui je cherchais le tableau de chiffre. En effet, j'ai lu avec attention et c'est solide.
Merci à toi, je sous-estimais l'ampleur du phénomène :cap:

Il manque donc une étude sur les mariages entre français mais ayant des ascendances étrangères d'origines différentes pour être complet sur ce phénomène.

Tammuz a écrit :

C'est vrai que c'est très difficile à trouver, il faut aller jusqu'à la troisième ligne du résumé :

Et en allant un peu plus loin, dans un effort surhumain, on trouve ça :

Mais en fait, quelqu'un t'a demandé de ramener ta fraise ?  [:miniours:1]

Si ça te saoule, réponds pas et va te faire un thé mais vient pas me cracher ton fiel gratuitement avec ton ironie à deux balles.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 01-10-2016 à 14:28:21
n°47254826
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-10-2016 à 14:42:06  profilanswer

Ciler a écrit :

C'était avant ton edit.

mouais...un edit fait plus de 5 min avant ton message mais soit, si tu avais déjà commencé à répondre, je t'accorde le bénéfice du doute :o

Ciler a écrit :

Il ne le fait pas de façon directe, lors des recensements y a pas de case "religion" comme c'est le cas dans de nombreux autres pays  (les jedis en australie), j'aurai du préciser en effet :jap:

Ciler a écrit :

A cause de cette foutue loi de 1905. Tu peux pas d'un côté dire que l'état n'a rien a foutre de ta religion, et que de l'autre il fasse des stats dessus.

c'est exagéré. C'est pas tellement l'esprit de cette loi. Qu'il ne se mêle pas de religion et n'intervienne pas dans l'adminsitration de celles-ci, soit, mais la loi de 1905 ne veut pas dire que l'état renonce à son devoir de surveillance des éventuelles dérives religieuses et surtout pas à son rôle d'observateur social attentif, cf donc l'observatoire de la laïcité. A ce titre là il est tout à fait légitime à demander des études et des sondages, et il le fait.

---------------
n°47255345
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 01-10-2016 à 16:18:31  profilanswer

TheMiz a écrit :

Et qui va acheter notre armement ?  
Et nos immeubles parisiens ?  
:heink:  

Aretez les mecs. La Franss a besoin de thune  [:atom1ck]

Sinon, avez vous vu le reportage sur le M6 ?  
 :whistle:

Perso j'ai pas été vraiment étonné de ce laxisme des autorités en France, mais ce qui m'a vraiment perturbé c'est la position du maire écolo, qui au nom du "vivre ensemble" et pour des raisons électoralistes est dans le déni total.  
  L'imam (républicain), un type intelligent qui était le seul selon moi à avoir une position CLAIRE sur sa religion et la république laïque; il devrait devenir une référence pour tous les futurs prêcheurs de france.
 Tous les autres ou presque sont potentiellement (très) dangereux et les non français mériteraient un ban à vie de séjourner sur le territoire.

Un reportage à voir!  [:lektronlibre:4]

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°47255349
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-10-2016 à 16:19:06  profilanswer

http://www.liberation.fr/france/20 [...] ce_1516696

Citation :

«Obsédé», «inhumain», l'insaisissable personnalité du tueur de Nice

Citation :

Une proche de son épouse affirme que Bouhlel «a fait des choses inhumaines comme faire caca sur le lit de ses enfants, jeter du vin sur la figure de sa femme. Il prenait la poupée de sa fille et devant la petite attrapait un couteau et la plantait dans la poupée pour faire mine de la tuer».

Citation :

François Molins, procureur de Paris, évoquait un intérêt «récent» de Mohamed Lahouaiej Bouhlel pour la mouvance islamiste radicale, avançant ainsi la thèse d’une «radicalisation éclair».

Citation :

Son ami proche, R., rapporte ainsi : «Il aimait la France, il aimait les Français et détestait les Arabes.» Après l’attentat de Charlie, Bouhlel lui aurait même envoyé un texto où il écrivait «Je suis Charlie».

http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] roche.html

Citation :

Roger B. ne s'est jamais douté que son ami s'était radicalisé. Comme la plupart des relations de Lahouaiej Bouhlel, il le décrit comme non pratiquant. Il mangeait du porc, buvait de l'alcool, et "je ne l'ai jamais vu faire le ramadan."

"Il y a longtemps, il m'a demandé de l'amener dans une église, car il voulait faire une prière. Il m'a demandé comment on priait."

Citation :

Après les attentats contre Charlie Hebdo, ce dernier lui envoie par exemple un SMS "Je suis Charlie". Lors d'une discussion sur les jeunes partis en Syrie, Momo lui aurait dit : "On s'en fiche, ils vont mourir là-bas de toutes façons." Mais d'une manière générale, Roger est bien obligé d'admettre que son ami était froid, "sans émotion."

Citation :

Il ne lui a malgré tout pas échappé que "Momo" était fasciné par la mort. Les investigations le décrivent comme un homme obsédé par  "la violence sadique", "l'extrême violence morbide" et addict des "vidéos de décapitation diffusées par Daech."

Peut-on parler de déséquilibré, d'un homme né tunisien de culture musulmane, qui aurait voulu être un vrai blanc français catholique et qui a sombré dans la violence absolue face à cette schizophrénie, la question est posée  [:miniours:2]

Message cité 5 fois
Message édité par Ernestor le 01-10-2016 à 16:21:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3897  3898  3899  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)