Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3884  3885  3886  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47230792
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-09-2016 à 09:54:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheMiz a écrit :

Encore une preuve de plus que l'islam est compatible avec les valeurs occidentales  

Citation :

Hijab : une jeune femme voilée devient la nouvelle égérie de Playboy

https://pbs.twimg.com/media/CtL_LLRUIAECUWI.jpg

https://francais.rt.com/internation [...] lie-photos

Sketch monumental.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 09:54:43  profilanswer

n°47230805
tourtour
Posté le 29-09-2016 à 09:55:49  profilanswer

Non aux boobs voilées.

Message cité 1 fois
Message édité par tourtour le 29-09-2016 à 09:56:02
n°47230809
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 09:56:06  answer

TheMiz a écrit :

Encore une preuve de plus que l'islam est compatible avec les valeurs occidentales  

Citation :

[:m-v:1] aime ca :o

n°47230969
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-09-2016 à 10:09:02  profilanswer

TheMiz a écrit :

Citation :

A POIL ET VITE !  :bounce:  

Mais elle peut garder son voile   [:dovakor:2]  

---------------
RIP  YOKO        
n°47231084
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 10:16:09  answer

Azrail a écrit :

A part les jeunes de banlieue et les amateurs de rap qui parle comme ça ? [:tamahome:4]  

Et connaitre ces mots c'est très bien, c'est de l'enrichissement culturel. Tu te plaindrais de connaitre des mots d'un dialecte péruvien toi ? Je crois pas.

Je ne me plains pas de connaître ces mots, je me plains de les avoir souvent entendus, tout comme j'aurais pu me plaindre d'entendre des fautes de français ou des gros mots trop souvent.
La question n'est pas qui parle comme ça, mais qui connaît ces mots, à peu près tous les jeunes pour le troisième quote, parce que des forceurs les font rentrer au forceps. Être habitué à un lexique français pauvre et dénaturé joue dans la maîtrise de la langue, et je ne pointe pas que l'arabe, en fait l'anglais a une responsabilité encore plus grande, et la télévision par exemple aussi.

n°47231093
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 10:17:22  answer

En même temps c'était soit ça soit l'allemand alors bon.  [:herr-muller:1]

n°47231116
Hoiniel
Posté le 29-09-2016 à 10:19:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les parents des terroristes qui ont tués ce curé sont partis en Syrie ? [:mistersid4]

J'avoue que je n'arrive pas à suivre vos discussions.  [:faman:1]

n°47231124
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-09-2016 à 10:19:36  profilanswer

C'est pas gentil de me rappeler que je ne suis plus si jeune vu que j'en connais qu'un des mots de cette liste [:tomatookc]  

Et puis pourquoi tu nous ressors ton trip sur ces mots là ? Tu veux qu'on te ressorte aussi toutes les réponses où personne ne connait la moitié du quart de ces mots là ? On vit pas dans le même pays :o

n°47231144
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-09-2016 à 10:20:48  profilanswer

Ce dout fumet d'attention-whorisme pour exciter les mâles blancs cis-hétéro carnistes dans leurs plus bas instincts de colons oppresseurs rêvant de se taper la petite sauvage aussi sulfureuse que nubile [:pakass:1]  
Le top serait qu'elle pose avec un coran et une ceinture d'explosifs posés négligemment sur une table design coûtant trois couilles  [:pakass:2]  

Ali

n°47231163
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 10:21:57  answer

Fais le sondage sur le 15-18 de jvc plutôt que sur HFR car je parle des mineurs :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 10:21:57  profilanswer

n°47231267
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 29-09-2016 à 10:29:54  profilanswer

tourtour a écrit :

Non aux boobs voilées.

Si tu te masturbe ta main sera enceinte dans l'au de la http://www.20minutes.fr/insolite/1 [...] intes-dela
Les fornicateurs vont se transformer dans des cochons dans l'au de la  

Ali-Pacha a écrit :

Ce dout fumet d'attention-whorisme pour exciter les mâles blancs cis-hétéro carnistes dans leurs plus bas instincts de colons oppresseurs rêvant de se taper la petite sauvage aussi sulfureuse que nubile [:pakass:1]  
Le top serait qu'elle pose avec un coran et une ceinture d'explosifs posés négligemment sur une table design coûtant trois couilles  [:pakass:2]  

Ali

:lol:  

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47231293
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 10:32:44  answer

Ali-Pacha a écrit :

Le topic terrorisme qui devient le topic charcuterie. Finalement, c'est pas si déconnant [:ass-itch:5]

Ali

:D

n°47231344
space droi​d
Posté le 29-09-2016 à 10:36:22  profilanswer

Les américains ont désormais le droit d'attaquer l'Arabie Saoudite en justice pour le 9/11 ce serait bien qu'on commence nous aussi a revoir notre position par rapport a eux

Surtout qd sur le territoire national ils se croient chez eux

http://m.20minutes.fr/paris/193273 [...] picks=true

n°47231373
punchnow0
Posté le 29-09-2016 à 10:38:52  profilanswer

Mais en fait tu te rends compte que ça s'inscrit dans l'enrichissement naturelle des langues au cours de l'histoire ? Tu sais que l'hégémonie du "français" est un phénomène très récent... il y a encore un siècle la moitié de la population parlait des dérivés et des dialectes.
J'ai l'impression que la plupart des personnes pensent que la langue est un objet intangible qui a parcouru les siècles. Bah c'est pas le cas, et l'argot représente une formidable source de créativité bien qu'il soit méprisé par une catégorie de personne qui aspire plus généralement au conformisme et au statut-quo dans tous les domaines de la société, y compris dans la culture.

n°47231390
punchnow0
Posté le 29-09-2016 à 10:40:06  profilanswer

space droid a écrit :

Les américains ont désormais le droit d'attaquer l'Arabie Saoudite en justice pour le 9/11 ce serait bien qu'on commence nous aussi a revoir notre position par rapport a eux

Surtout qd sur le territoire national ils se croient chez eux

http://m.20minutes.fr/paris/193273 [...] picks=true

Tu te rends pas compte à quel point cette décision est idiote et intenable du point de vue des EU's ? Car elle implique une réciprocité.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 29-09-2016 à 10:40:19
n°47231421
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 10:42:38  answer

punchnow0 a écrit :

Mais en fait tu te rends compte que ça s'inscrit dans l'enrichissement naturelle des langues au cours de l'histoire ? Tu sais que l'hégémonie du "français" est un phénomène très récent... il y a encore un siècle la moitié de la population parlait des dérivés et des dialectes.
J'ai l'impression que la plupart des personnes pensent que la langue est un objet intangible qui a parcouru les siècles. Bah c'est pas le cas, et l'argot représente une formidable source de créativité bien qu'il soit méprisé par une catégorie de personne qui aspire plus généralement au conformisme et au statut-quo dans tous les domaines de la société, y compris dans la culture.

:fou: Ce sont des langues à part entière !

n°47231429
punchnow0
Posté le 29-09-2016 à 10:43:07  profilanswer

Les langues que nos ancêtres les gaulois parlaient :fou:

Ca demande un effort de définition tout de même :o

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 29-09-2016 à 10:44:12
n°47231438
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 10:43:48  answer

punchnow0 a écrit :

Les langues que nos ancêtres les gaulois parlaient :fou:

Je suis pas concerné je descend des Wisigoths. :o  
Mais je pensais que tu parlais de l'occitan, basque, breton etc. otanpürmoa.

n°47231449
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 10:44:44  answer

dreamer18 a écrit :

"Allahu Akbar" "Hamdoulilah" " Masha Allah"

Les faits se sont déroulés ce matin, les forumeur d'HFR aurait entendu Dreamer dire Allah Akbar  [:marronnance:1]

n°47231457
space droi​d
Posté le 29-09-2016 à 10:45:16  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Tu te rends pas compte à quel point cette décision est idiote et intenable du point de vue des EU's ? Car elle implique une réciprocité.

Je demande pas qu'on en fasse de même, par contre arrêter de lecher le cul des monarchies du golf et s'intéresser a leurs financements plus ou moins occultes en france ce serait un bon départ

n°47231467
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 10:46:28  answer

space droid a écrit :

Je demande pas qu'on en fasse de même, par contre arrêter de lecher le cul des monarchies du golf et s'intéresser a leurs financements plus ou moins occultes en france ce serait un bon départ

[:sashock:2]

n°47231483
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-09-2016 à 10:47:29  profilanswer

Fiché S et emprisonnement préventif chez les télétubbies  [:hollandais2]

n°47231486
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 10:47:46  answer

Ali-Pacha a écrit :

Ça marche clairement sur moi :o

n°47231491
TheMiz
Posté le 29-09-2016 à 10:48:11  profilanswer

space droid a écrit :

Et qui va acheter notre armement ?  
Et nos immeubles parisiens ?  
:heink:  

Aretez les mecs. La Franss a besoin de thune  [:atom1ck]

Sinon, avez vous vu le reportage sur le M6 ?  
 :whistle:

Message cité 5 fois
Message édité par TheMiz le 29-09-2016 à 10:50:29

---------------
n°47231537
valentinvt​l
Posté le 29-09-2016 à 10:51:31  profilanswer

TheMiz a écrit :

Et qui va acheter notre armement ?  
Et nos immeubles parisiens ?  
:heink:  

Aretez les mecs. La Franss a besoin de thune  [:atom1ck]

Sinon, avez vous vu le reportage sur le M6 ?  
 :whistle:

Les Indiens habitent une monarchie du Golfe?

---------------
Carpe Diem.
n°47231560
TheMiz
Posté le 29-09-2016 à 10:53:44  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Les Indiens habitent une monarchie du Golfe?

Tu te focalise que sur l'actu récente du fleuron de l'industrie française (Rafole)  
Moi je te parle de produits plus bas de gamme

Citation :

Le Koweït a acheté 30 hélicoptères Caracal pour un montant d'un milliard d'euros. Le Drian se félicite de cette "très bonne nouvelle".

http://www.lepoint.fr/economie/la- [...] 003_28.php

et autre  
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] ements.php

Bref

Y'a que eux qui achètent a la france du mathos en masse

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 29-09-2016 à 10:57:25

---------------
n°47231594
punchnow0
Posté le 29-09-2016 à 10:56:16  profilanswer

Oui, où le provençal dans le sud et les langues clairement germaniques en Alsace/Lorraine. Les pressions ont débutés avec l'avénement de la philologie comme instrument du nationalisme; allemand d'abord, puis repris partout en Europe et en France après la défaite lors de la guerre de Prusse (plusieurs centaines chaires créées en philologie/histoire de 1876-1879).
On a même inventé des langues (ukrainien, bulgare, serbe, croate...) pour satisfaire à cette construction idéologique.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 29-09-2016 à 10:57:00
n°47231602
valentinvt​l
Posté le 29-09-2016 à 10:56:47  profilanswer

TheMiz a écrit :

Tu te focalise que sur le fleuron de l'industrie française (Rafole)  
Moi je te parle de produits plus bas de gamme

Citation :

Le Koweït a acheté 30 hélicoptères Caracal pour un montant d'un milliard d'euros. Le Drian se félicite de cette "très bonne nouvelle".

http://www.lepoint.fr/economie/la- [...] 003_28.php

Et toi tu focalises sur certains clients, on vend un peu partout dans le monde non?

---------------
Carpe Diem.
n°47231621
TheMiz
Posté le 29-09-2016 à 10:57:48  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Et toi tu focalises sur certains clients, on vend un peu partout dans le monde non?

Sur les plus gros, qui demandent des contreparties ...

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 29-09-2016 à 10:59:14

---------------
n°47231636
punchnow0
Posté le 29-09-2016 à 10:58:39  profilanswer

space droid a écrit :

Ok :o
Mais on ne leur pêche pas le cul par plaisir, on a des intérêts. Il faut être cohérent et assumer les conséquences géopolitiques qu'impliqueraient une telle décision

n°47231644
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 10:59:07  answer

punchnow0 a écrit :

Il n'y aucune valeur ajoutée à remplacer repas par gueuleton. Les registres de langage ce n'est pas pour les chiens, c'est justement parce qu'il y a différentes classes sociales et différentes cultures de classes. Ce n'est pas être conformiste, c'est être élitiste, et vouloir que la culture de la branche qui est objectivement la plus cultivée qualitativement et quantitativement domine. C'est normal de vouloir le meilleur, non ? Si on apprend aux enfants à ne pas dire de gros mots c'est pour ça, non ?

Parce que aujourd'hui justement on a écrasé cette culture classique trop catho et on les voit bien les résultats de la "culture par le bas" avec Jul ou PNL (dédicace au topic de la haine), TPMP etc. Ce n'est aucunement de l'enrichissement, c'est un affaiblissement. La France se "bananise" et se "tiers-mondise" en même temps.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2016 à 11:01:28
n°47231673
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 11:01:30  answer

punchnow0 a écrit :

Oui, où le provençal dans le sud et les langues clairement germaniques en Alsace/Lorraine. Les pressions ont débutés avec l'avénement de la philologie comme instrument du nationalisme; allemand d'abord, puis repris partout en Europe et en France après la défaite lors de la guerre de Prusse (plusieurs centaines chaires créées en philologie/histoire de 1876-1879).
On a même inventé des langues (ukrainien, bulgare, serbe, croate...) pour satisfaire à cette construction idéologique.

Yep, c'est aussi à ce moment là qu'on a plus ou moins inventé le folklore avec les bérets et les costumes traditionnels en général. Ce qui a donné par la suite, mais c'est une autre histoire, le roman national tel qu'on le connait aujourd'hui.  
Bref tout ce que je déteste. Oui la France est multiculturelle et elle l'a été depuis plus longtemps qu'on ne veut le croire. Et c'est pas parce qu'il y a quelques siècles qu'on a décidé que tous les français étaient pareil que c'est vrai.  
Je ne parle pas vraiment la même langue qu'un strasbourgeois et je n'ai pas du tout les mêmes valeurs/histoire/folklore à part le roman national et la création de la France, qui n'est pas si vieux et c'est fait surtout à Paris au final.  
Bref le fédéralisme c'est bon mangez-en. :o

n°47231683
valentinvt​l
Posté le 29-09-2016 à 11:02:21  profilanswer

TheMiz a écrit :

Sur les plus gros, qui demandent des contreparties ...

Tu fais abstraction de beaucoup d'autres ventes comme à l'Australie par exemple.

---------------
Carpe Diem.
n°47231700
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 11:03:42  answer

Tu sais quand même que si tu utilise le mot tête c'est parce que les soldats romains qui ont colonisé la France utilisaient le mot testis (il me semble) et que ça désigne un pot ? Alors que le mot normal était caput/capitis (il me semble) ?  
Oui la langue va vers de la simplification et vers des échanges entre les différentes langues. C'est comme ça et tu ne pourras rien y faire.

n°47231715
TheMiz
Posté le 29-09-2016 à 11:04:27  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu fais abstraction de beaucoup d'autres ventes comme à l'Australie par exemple.

Oui, mais l'australie ne demande pas le développement de l'islam (ouahabit)  en france  

---------------
n°47231726
punchnow0
Posté le 29-09-2016 à 11:05:09  profilanswer

[:dks]
J'ai l'impression que tu confonds beaucoup de choses, et que tu te base sur des fantasmes plutôt que sur une réalité historique/sociologique. La consécration d'une doctrine particulière n'a rien à voir avec sa sophistication ou son "raffinement" mais avec le pouvoir social dont dispose les tenants de cette doctrine. Franchement j'ai du mal à suivre ton raisonnement mais il m'apparait comme la revendication d'une supériorité intellectuelle des classes dominantes. Ce qui est juste un peu obscurantiste.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 29-09-2016 à 11:11:17
n°47231737
space droi​d
Posté le 29-09-2016 à 11:05:49  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Ok :o
Mais on ne leur pêche pas le cul par plaisir, on a des intérêts. Il faut être cohérent et assumer les conséquences géopolitiques qu'impliqueraient une telle décision

Enfin le "on" ca semble être plus les politiques que la france et les francais qui semblent y avoir un intérêt

Et perdre quelques milliards a court terme pour pas avoir un merdier a long terme, ca me semble pas etre un si mauvais calcul

Enfin là de toute façon c'est trop tard !

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 29-09-2016 à 11:08:52
n°47231780
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-09-2016 à 11:08:53  profilanswer

TheMiz a écrit :

Oui, mais l'australie ne demande pas le développement de l'islam (ouahabit)  en france  

C'est l'Australie qui a importé le burkini.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47231781
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 11:08:56  answer

Je ne suis pas contre une évolution de la langue SI elle se fait par le haut. La langue marque des classes sociales, comme je le disais. Si la culture du haut change et que le peuple décide de l'imiter parce qu'il veut se rapprocher du haut, ok, pas de soucis. Mais quand c'est la classe la plus basse qui répand son langage dans la société, il y a clairement détection d'un gros problème de fond dans la société. Ou même lorsque la classe moyenne décide de suivre un langage étranger plutôt que celui de ses élites, ça en dit long sur l'état du pays.

n°47231792
punchnow0
Posté le 29-09-2016 à 11:09:48  profilanswer

Je n'avais pas tellement compris ce brusque changement de paradigme de la société française avant de lire plus précisément sur la période 1850-1900 et de comprendre le traumatisme qu'avait été la défaite contre la Prusse et ses conséquences. A quel point elle a été le précurseur de la première guerre mondiale (au delà des dissensions territoriales).

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 29-09-2016 à 11:10:16
n°47231794
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 11:09:59  answer

Sauf que c'est pas comme ça que marche une langue et son évolution.  
En gros ce que tu voudrais à l'échelle de la biologie c'est engueuler un poisson pour qu'il lui pousse des pattes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3884  3885  3886  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)