| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 11:09:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 11:12:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 11:12:27 ![]()
|
punchnow0 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 11:17:03 ![]()
Non pas supériorité intellectuelle, mais supériorité culturelle. Pour le reste, il ne me semble pas avoir dit le contraire, mais je ne comprends pas bien ton message. |
lekeur ³ | Dossier tabou sur l'islam en france |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 11:18:50 ![]()
Regarde le, j'ai vu la fin, il est super bien, même moi j'ai appris des trucs |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 11:18:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 11:19:38 ![]()
Au contraire, c'est une excellente présentation d'ensemble.
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 29-09-2016 à 11:22:48 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 11:23:12 ![]() Je ne dis pas que c'est comme ça que ça marche, je dis que c'est inquiétant de voir nos chanteurs chanter en anglais, nos émissions politiques s'appeler punchline, nos médias encenser des rappeurs qui ont 12 mots de vocabulaire et font ds fautes d'ortho à l'oral, nos jeunes être influencés par des personnes surreprésentées dans la délinquance qui essaient d'imposer leurs langues maternelles car ils n'ont pas envie de parler le français. Tout ça en dit beaucoup sur l'état du pays. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2016 à 11:25:30 |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 29-09-2016 à 11:34:32 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 29-09-2016 à 11:33:13 |
Juliano66 | Est-ce que vous trouvez, comme moi, que la cérémonie pour la réouverture de l'imprimerie où étaient les Kouachi est de trop ? Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 29-09-2016 à 11:37:40 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 11:32:53 ![]() @TheMiz Sur l'immigration, y a pas besoin de dire que c'est lié à l'islam donc à l'islamisme, c'est de la logique. Par contre ils en ont parlé des imams étrangers, ils ont donné et même tapés à l'écran des chiffres dessus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2016 à 11:33:13 |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 11:37:15 ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 29-09-2016 à 11:39:08 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 11:39:38 ![]() Mittérand, les 68ards, les bienpensants, les cibles habituelles quoi |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 11:47:18 ![]()
On est des tanches en français aussi, tu noteras. Le problème de ce que tu as mis en gras c'est qu'on collabore à notre domination plutôt que d'essayer de créer la reprise.
Présent |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 11:54:49 ![]()
J'assume cet élitisme qui va contre l'histoire. Dans l'histoire il y a toujours eu des gens comme moi pour s'opposer à ce genre de trucs. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Marco Paulo | Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 29-09-2016 à 11:57:14 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 12:00:34 ![]() J'engueule un poisson parce qu'il a 4 pattes et qu'il en veut une 5ème alors que je trouve que cela mérite un darwin award.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Heu non, c'est quand même ultra réducteur. On est des tanches parce que notre école a toujours pris l'enseignement des LV du bout des doigts, parce qu'on charge des instits qui parlent anglais comme des vaches espagnoles d'enseigner cette langue à nos enfants. Les classes en immersion ne sont apparus que très récemment dans nos collèges et lycées alors qu'elles existaient depuis des décennies dans les pays nordiques et anglosaxons. Alors tu vois encore plus que c'est pas près de progresser quand Najat supprime ces fameuses classes européennes, ça contribue à nous tanchifier encore plus, et ça, ça ne se fait pas au titre de la protection du français ou de la loi Toubon, mais au nom de " l'égalité des chances". C'est un foutage de gueule particulièrement scandaleux. En pratique, c'est du simple nivellement par le bas. Le protectionnisme linguistique n'a jamais eu pour but d’empêcher les gens d'apprendre une autre langue et n'y est pour rien dans le fait qu'ils n'y arrivent pas. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-09-2016 à 12:04:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
djudju14 | Désolé si c'est un fait divers, j'en assumerai les conséquences |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 12:08:14 ![]()
Je sais bien que je risque de perdre (comme depuis des décennies) mais bon je ne suis pas obligé d'approuver le sens de l'histoire, le nombre n'est pas la raison et je ne suis pas malheureux de mes principes. Message édité par Profil supprimé le 29-09-2016 à 12:09:13 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ce qu'il y a de naturelle dans l'évolution, c'est l'existence d'une sélection naturelle qui trie les nouveautés. Le processus de tri dans la cas présent est l'usage, et cela dépend d'une forme d'acceptation dans lequel intervient l'élitisme. Le désir plus ou moins répandu de correction dans l'expression fait partie du tamis sélectif, qui est donc une construction sociale sur laquelle on peut influer consciemment. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-09-2016 à 12:10:29 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 12:12:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |