| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 12:00:09 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Et pourquoi pas des jours de repos pour fêtes religieuses, tout simplement non rémunérer. |
jamere |
|
Rasthor |
|
sidela |
|
bobdumas | A force de se faire localiser grace au net, ils se mettent à faire profil bas. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 23-09-2016 à 17:14:26 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 13:40:35 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 13:45:24 ![]() ![]() |
FRANCKBLB | Des mecs nés ici souvent de parents "soft", quand ces mecs vont eux même faire des gosses j'ose imaginer l'avenir du truc. |
Rasthor |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | L'assassin du commerçant qui avait souhaité joyeuse pâque fait des vidéos depuis sa prison
|
orodreths Donkey pue du cul | Rennes. L'exercice antiterroriste a simulé l'attaque d'un théâtre
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 19:31:50 ![]()
|
morb |
2000 € seulement ? C'est pas cher payé... |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 23:52:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 01:20:46 ![]() Rouen : le rôdeur de la fac, fiché S, mis en examen pour visite de sites djihadistes
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Justement, tu risques pas ta vie en taule pour 4 mois de salaire |
Rasthor |
Je ne pense pas qu'il imaginait les consequences de son acte.
|
morb | comme tous les imbeciles en bas de l'echelle du grand banditisme
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 24-09-2016 à 10:36:18 |
morb | il y a des mules qui reflechissent un peu et qui font ca avec les gosses
|
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 24-09-2016 à 11:45:06 |
airy | Je ne sais pas si c'est déjà passé ici :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le rechauffeur de sachets sous-vide est con: il lui suffisait de dire aux sacs albal qu'il ne faisait pas de bouffe lallal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
peulope |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 18:07:50 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
orodreths Donkey pue du cul |
|
orodreths Donkey pue du cul | Terrorisme : Benahmed embourbé dans un no man's land juridique
|
airy |
orodreths Donkey pue du cul | Six cents adolescents suivis pour radicalisation
Message édité par orodreths le 24-09-2016 à 18:28:55 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 19:19:18 ![]()
|
peulope |
zemops |
C'est quoi le rapport au vu du premier message ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |