| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 09:52:55 ![]() ![]() |
tarranis |
|
evan52 |
|
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 16-09-2016 à 10:34:14 |
gouleyance sait compliquer | Saloperies d'installations de gaz de ville radicalisées
Message cité 2 fois Message édité par gouleyance le 16-09-2016 à 10:38:49 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 10:49:10 ![]()
|
gouleyance sait compliquer |
|
fiscalisator tu dois rompre |
dreamer18 CDLM |
ça me fait toujours rire (jaune) ce genre de discours. Bientôt on va nous dire qu'Ibn taymya et ibn hanbal étaient pas musulmans. D'ailleurs à ce rythme on peut commencer à se poser la question, les califes et le prophète étaient-ils musulmans ?
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 16-09-2016 à 11:40:03 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Thom39 | Ils sont partout ... mais ils ciblent toujours Paris ca me va
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 11:45:52 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 16-09-2016 à 11:48:33 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
evan52 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 12:05:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 12:17:59 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
FRANCKBLB |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Thom39 |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 16-09-2016 à 13:06:21 |
FRANCKBLB |
|
dreamer18 CDLM |
C'est pas moi qui le dis justement mais des "grands savants" de l'islam. Les grosses têtes peuvent dire ce qu'elles veulent, tant qu'ils ne peuvent pas émettre de fatwas leur avis tout le monde s'en fout. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
racingman11 |
|
Thom39 |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | ouais, enfin c'est pas non plus du 40h / semaine j'imagine. Et si les mecs arrivent à faire ça en même temps qu'une autre activité (temps partiel à coté, collège ou formation pro ou interim sur les chantiers ou que sais je), ou même à percevoir le chomdu en meme temps, ça donne toujours une situation un peu plus enviable que le manard ou l'équipier macdo de base. Je comprends pas trop cette théorie qui veut absolument prouver que "houlala non, le trafic ça gagne rien" Après je vois bien l'argument poindre : "ils sont obligés de dealer parce que la société raciste, antijeune, ou islamophobe les rejette, et veut pas les embaucher". J'y crois vraiment pas trop. En France en 2016, on a largement dépassés ces clivages ( http://www.cncdh.fr/fr/publication [...] cisme-2015 pour s'en convaincre) , y'a des minorités visibles dans toutes les cat sociopro. Donc bon, la justification du trafic, elle est claire. y'a un rapport temps de travail/gain qui est attrayant. Le trafic est juste plus tentant que n'importe quel autre boulot legit parce que ça demande peu de qualification, peu d'investissement pour un gain somme toute appréciable, et les gars s'imaginent tous pouvoir faire une carrière à la Al Pacino dans Scarface. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 16-09-2016 à 15:09:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 15:01:11 ![]()
|
dreamer18 CDLM | en irak et au Levant. leur chef s'appelle un "calife" mais padamalgam cépassalislam Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 16-09-2016 à 15:07:27 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 16:42:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2016 à 16:42:30 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 16:49:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |