| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 16:53:07 ![]() ![]() |
Lektronlibre ROCK! |
Message édité par Lektronlibre le 16-09-2016 à 17:43:20 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 17:50:20 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 18:26:30 ![]() Je suis pas sûr que ce soit bcp plus fluide Dans le capitalisme classique tu as la même chose, perso dans ma cogip les "réorgs" pour changer les boss c'est tous les 6 mois. Pour le pisseur de code ça change rien il pisse du code pour le connard X au lieu du connard Y. Mais même être une petite frappe, c'est intéressant financièrement par rapport à pôle emploi / rsa. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2016 à 18:27:01 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 18:45:18 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
dreamer18 CDLM |
La calife Abu Bakr Al Baghdadi est un ancien imam d'une mosquée de Bagdad (on parle de l' "Islam de Bagdad" pour parler des Abassides) docteur en études islamiques diplômé de la mosquée de Bagdad, lui non plus il ne connaît rien à l'islam ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
orodreths Donkey pue du cul | Terrorisme: deux interpellations après de nouvelles perquisitions
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 20:46:01 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://mobile.reuters.com/article/idUSKCN11M1PS?il=0
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par chatoo le 17-09-2016 à 01:28:54 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 06:34:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2016 à 06:47:08 |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 17-09-2016 à 07:34:18 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
peulope | ça fait combien de dizaines de pages de HS sans que les modos réagissent alors qu'il y a quelques semaines ils bannissaient au moindre "fait divers" ? |
yellowstone2 | HS et faits divers, c'est pas du tout la même chose !! |
C'est pour noyer le discours islamophobe de la haine de l'autre --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 10:32:40 ![]()
|
yellowstone2 |
Là c'est du HS, dans le HS. Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 17-09-2016 à 11:04:04 |
FRANCKBLB |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
data Lutècestan |
|
orodreths Donkey pue du cul | Jura: un homme arrêté lors d'une opération antiterroriste
Message édité par orodreths le 17-09-2016 à 14:20:51 |
orodreths Donkey pue du cul | Menaces d'attentats: un adolescent de 15 ans mis en examen et écroué
|
OTH My hovercraft is full of eels | "Désormais les catholiques mettront la croixkini. On attend avec impatience la sortie du casherkini. Bon week-end" "Pendant ce temps, à Gaza, en cette rentrée, les islamistes préparent les enfants à devenir médecins, chercheurs,..."
"Si les idéologues leur dictent de mettre une serpillère sur la tête, elles le feront. Esprit critique très développé" "Comme le montre cette photo, le foulard islamiste est conçu pour bien cacher les cheveux de la femme. Par pudeur !" "Une statue aux Pays Bas au nom du relativisme culturel" "Plusieurs marques reconnaissent enfin que ce sont les Schtroumpfs qui ont inspiré le burkini"
"Comme on dit en Algérie, le haut c'est pour fair plaisir à Allah et le bas c'est pour le plaisir de AbdAllah" Message cité 3 fois Message édité par OTH le 17-09-2016 à 14:37:23 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
evan52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |