| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 10:38:20 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2016 à 10:41:18 |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 10:38:20 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 15-09-2016 à 10:40:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 10:40:55 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
|
kryptos Smokin' | Sinon je ferais bien un atelier cannabis/bob marley pour les centres de déradicalisation --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 15-09-2016 à 10:53:17 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 10:54:44 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 15-09-2016 à 10:57:07 |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 10:56:31 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 11:12:13 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | est-ce que les trous du cul qui veulent toujours fumer en soirée, et du coup ça finit en plan pourri le samedi à 1H du mat c'est du terrorisme ? |
sidela | http://jforum.fr/une-gendarme-radi [...] rieur.html
|
fiscalisator tu dois rompre |
kriloner cold-hearted bastard |
je plussoie personnellement je m'en suis rendu compte au fil du temps mais maintenant par exemple je n'envisage plus une soirée chez moi sans me craquer une ou deux petite binouzes ou m'ouvrir une boutanche de vin alors OK je suis pas torché, ok le matin je suis archi clean et ça m'arrive de passer 1j sans boire, mais je me considère comme clairement alcoolique puisque ce serait pour moi difficile de passer une semaine sans un verre. je pense qu'un grand pourcentage de la population adulte est dans ce cas sans que ça ait forcémet un impact social. Message édité par kriloner le 15-09-2016 à 11:22:13 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 11:28:28 ![]() |
MagmaMDK |
Message cité 1 fois Message édité par MagmaMDK le 15-09-2016 à 12:30:10 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 12:15:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 12:43:31 ![]()
Tutafay |
Modération | Posté le 15-09-2016 à 13:11:55 ![]() |
morb |
Raison de plus que d'imposer l'arabe en seconde langue officiek, ou du moins, l'enseigner à l'ecole. N'importe qui pourrait donc tomber sur ce genre de conversation et avertir les keufs |
|
Marco Paulo | Bon, alors reprenons le sujet principal. La ciconcision, c'est bien ça ? |
Marco Paulo |
|
blue meanie The art of dying |
|
tourtour | Le grand déséquilibreur a encore sévit : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] chette.php |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 15:38:40 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | skoi le debat du jour ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ernestor modo-coco :o |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |