Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3793  3794  3795  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47015596
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-09-2016 à 22:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

Non mais ces apprentis terroristes qui font des coups d'essai foireux.

Les mecs foutent des bombonnes de gaz comme ça dans une voiture qui leur appartient. Ils pensent qu'elles vont exploser avec l'opération du Saint Esprit ? Avec la chaleur de la canicule ? [:rofl]

sur les 6 bouteilles une a été retrouvé vide, donc ça laisse supposer que cette bouteille etait ouverte pour diffuser le gaz et je suppose qu'ils esperaient que la canicule allait faire exploser mais ils n'ont pas eu les couilles de se suicider en allumant le contact de la voiture :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 22:08:26  profilanswer

n°47015633
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-09-2016 à 22:15:50  profilanswer

Tant que ce sont des femmes, ça va, si elles font des projets d'attentats comme elles conduisent on est peinard [:basongwe:4]
 :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47015636
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-09-2016 à 22:16:22  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tant que ce sont des femmes, ça va, si elles font des projets d'attentats comme elles conduisent on est peinard [:basongwe:4]  

je pense qu'elles feraient plus de morts en conduisant :o

---------------
HFR tools
n°47015658
Burracho
Posté le 08-09-2016 à 22:20:12  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ouais enfin bon les veuves noirs tchétchènes c'était pas des déconneuse non plus cfr article infra  

http://www.slate.fr/life/82577/att [...] euve-noire

n°47015661
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-09-2016 à 22:20:42  profilanswer

TheBigO a écrit :

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47015679
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-09-2016 à 22:24:17  profilanswer

TheBigO a écrit :

[:am72:5]

n°47015714
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2016 à 22:29:30  profilanswer

TheBigO a écrit :

:D

n°47015735
Hunters
Posté le 08-09-2016 à 22:33:16  profilanswer

Citation :

La première attaque de veuve noire a eu lieu en 2000, quand Khava Baraeva «envoya un camion rempli d'explosif dans un bâtiment qui abritait les forces spéciales russes en Tchétchénie». En août 2013, la journaliste Anna Nemtsova écrivait dans le Daily Mail que «durant les douze dernières années, 46 femmes se sont tuées dans des attentats-suicides en Russie, commettant 26 attaques terroristes (certains attentats impliquaient plusieurs femmes). La plupart des kamikazes étaient originaires de Tchétchénie ou du Daghestan».

Citation :

Une étude de 2006 des psychologues Anne Speckhard et Khapta Akhmedova publiée par le Centre Jaffee d'Etudes Stratégiques à l'Université de Tel Aviv a mis en évidence que «tous les individus du panel ont connu de profonds traumatismes, et la preuve de symptômes de stress post-traumatique et de phénomènes dissociatifs en résultat direct de traumatismes personnels était présente dans tout l'échantillon. Le chemin vers le terrorisme commence presque toujours avec des individus qui à cause de leur état psychique traumatisé sont attirés par des groupes radicaux et se tournent vers l'idéologie djihadiste tout en se débattant avec des pertes assez extrêmes et violentes». Les auteurs notent qu'aucune femme n'«apparaissait être forcée, droguée ou autrement entraînée dans ces actes».

Des déséquilibrées  [:spamafote]

n°47015854
tourtour
Posté le 08-09-2016 à 22:50:51  profilanswer

Déradicalisée en pleine tête, excellente méthode.

n°47015868
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-09-2016 à 22:52:25  profilanswer

Ah ! voila que le service pack 2 du terrorisme vient d'être déployé en France  [:vono09]  
Agression au couteau  [:vono09]  
Femme  [:vono09]  

Dans le SP3 déjà déployé ailleurs, y'a aussi les ados, ça promet  [:vono09]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 22:52:25  profilanswer

n°47015881
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-09-2016 à 22:54:56  profilanswer

TheBigO a écrit :

[:roxelay]

n°47015918
mikekine
Posté le 08-09-2016 à 22:59:42  profilanswer

Citation :

Bonbonnes de gaz à Paris: interpellation de 3 femmes qui préparaient des actions "violentes" et "imminentes"

Article : ici

---------------
Topic Blindtest
n°47015970
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 08-09-2016 à 23:05:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

Parceque l'insulte disant que tous les prêtres sont pédophiles n'est généralement jamais dite avec une portée raciste.
Non les mots noirs arabes juifs musulmans et blanc ne sont pas tabous, seulement faire des raccourcis et des généralisations diffamantes l'est.
D'ailleurs c'est pas juste tabou, c'est illégal :D

On tient notre expert en analyse de ce qui est raciste ou pas. Tu as trouvé ta vocation  [:la muletta]  

basketor63 a écrit :

Mais tu veux qu'ils fassent quoi ?
A part que les gens qui sont au courant ne se taisent pas, il y a pas grand chose à faire.

Bien sur que si. Ne serait ce à petite échelle, d'aller voir les gens que l'on cotoie et leur dire qu'on ne comprend pas, faire des spectacles à but humoristiques avec des musulmans qui critiqueraient par l'ironie les actes terroristes, des déclarations de gens importants de cette communauté ... Ya des milliers de façons d'agir, encore faut il en avoir envie.

basketor63 a écrit :

Je ne vois pas de racistes partout, je te dis que quand tu affirmes ne pas avoir confiance dans les musulmans, vu le nombre de personnes qui se disent musulmans de prêt ou de loin, t'es clairement en mode ultra paranoiaque et au dela de la ligne rouge.

Blablabla. Tu as décidé de croire que je suis raciste, et je m'en fiche.  

basketor63 a écrit :

En france qu'il y a qu'un seule peuple et les musulmans en font partie.
Donc ta subtilité entre accueuille et cotoye, en plus de puer, est aussi futile.

T'as raison. Un seul peuple, fier, uni, soudé. T'as pas vu le jour depuis combien de temps ?  

basketor63 a écrit :

Il y a déjà beaucoup de distance.

Je l'espère, j'en suis pas certain.  

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°47015980
carbon bas​ed
Posté le 08-09-2016 à 23:07:51  profilanswer

Bon allez bracelets électroniques pour tout ce petit monde. Ça va les calmer.  [:rouliano34]

n°47015991
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-09-2016 à 23:09:21  profilanswer

carbon based a écrit :

Bon allez bracelets électroniques pour tout ce petit monde. Ça va les calmer.  [:rouliano34]

il me semble que le mec qui a buté le pretre etait sous bracelet :o

---------------
HFR tools
n°47016079
carbon bas​ed
Posté le 08-09-2016 à 23:28:04  profilanswer

TheBigO a écrit :

il me semble que le mec qui a buté le pretre etait sous bracelet :o

Son cas a été réglé  [:silvershaded]  preuve de l'efficacité des bracelets.  [:yesibe]

n°47016085
tekel
Posté le 08-09-2016 à 23:28:55  profilanswer

Un consultant BFM qui dit "on est en guerre faut les éliminer"
Le journaliste "la peine de mort est abolie en France"
"Mais on est en guerre, le prédisent l'a dit...faut les éliminer"
Hop on change de sujet, une page de pub.

n°47016123
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-09-2016 à 23:36:23  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Tu peux pas non plus parler que de fleurs et de thé au caramel sans être accusé de racisme, homophobie ou autres. Tout est question de mesures, mais cette société part en toupie total, et il est de bon ton, de tout aimer sinon on te catalogue comme gros crevard fermé d'esprit.

Comme quoi le grand remplacement n'a pas encore complètement gommé notre glorieuse culture chrétienne  [:kaman:1]

n°47016170
grande dam​e
Posté le 08-09-2016 à 23:45:48  profilanswer

N'empeche la methode Duterte... Vous les flinguez les 3. Qui chialera? Dites qu'elles ont attaqué en premier, basta. Ca evite des frais d'hopitaux et de justice. Qu'on n'en entende plus parler.

n°47016179
grande dam​e
Posté le 08-09-2016 à 23:46:38  profilanswer

19 ans et en etre a vouloir lancer des attaques terroristes. La vacuité intellectuelle. Abyssal!

n°47016193
Den Kant
Posté le 08-09-2016 à 23:50:02  profilanswer

grande dame a écrit :

N'empeche la methode Duterte... Vous les flinguez les 3. Qui chialera? Dites qu'elles ont attaqué en premier, basta. Ca evite des frais d'hopitaux et de justice. Qu'on n'en entende plus parler.

Pluzun.

n°47016203
tekel
Posté le 08-09-2016 à 23:52:26  profilanswer

grande dame a écrit :

Duterte c'est même l'appel aux chasseurs de prime ! Un level supérieur aux escadrons de la mort qui agissent dans l'ombre.

A priori ça marche mieux que les bracelets électroniques ou les assignations à résidence.

n°47016228
grande dam​e
Posté le 08-09-2016 à 23:59:06  profilanswer

Aux Philippines ce sont maintenant les dealers qui chouinent et supplient "ne nous butez pas". Trop drole. :o

Il est temps que la peur s'installe de l'autre coté.

n°47016235
tekel
Posté le 09-09-2016 à 00:01:15  profilanswer

Terrorisons les terroristes

Pasqua dans le texte

Message édité par tekel le 09-09-2016 à 00:05:49
n°47016261
-vigor-
Posté le 09-09-2016 à 00:06:52  profilanswer

Avec les génies qu'il y a sur ce forum , y'a pas moyen de pirater leur ordi/phone etc .. et de publier ici ?
Puisque de toute façon , vous resterez derrière vos écrans . :o

n°47016270
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-09-2016 à 00:09:53  profilanswer

on doit bien pouvoir te trouver un top 5 des videos de mia khalifa

n°47016298
peulope
Posté le 09-09-2016 à 00:18:44  profilanswer

Pas d'arrestation, pas d'avocat, pas de juge, pas de procès, bref que du bonheur. On se demande bien pourquoi les générations précédentes ont inventé toutes ces procédures. C'était surement des gauchistes au ordre de l'islamisme.

n°47016322
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-09-2016 à 00:26:24  profilanswer

oui sur le fond je suis d'accord avec toi mais le président nounours explique qu'on est en guerre, et à la guerre les ennemis faut les tuer

donc faut quand même commencer par râler contre Hollande

n°47016348
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 09-09-2016 à 00:38:20  profilanswer

TheBigO a écrit :

sur les 6 bouteilles une a été retrouvé vide, donc ça laisse supposer que cette bouteille etait ouverte pour diffuser le gaz et je suppose qu'ils esperaient que la canicule allait faire exploser mais ils n'ont pas eu les couilles de se suicider en allumant le contact de la voiture :o

3 bidons de gazoil en plus des bouteilles, oui la bonbonne vide devait pas l'être au départ c'est une théorie très plausible.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 09-09-2016 à 00:40:41
n°47016375
grozibouil​le
Posté le 09-09-2016 à 00:47:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui sur le fond je suis d'accord avec toi mais le président nounours explique qu'on est en guerre, et à la guerre les ennemis faut les tuer

J'ai toujours trouvé ce slogan de la "guerre contre le terrorisme" suspect et politiquement habile pour convaincre les opinions de tout un tas de mesures sécuritaires douteuses. Ca date de Bush et le 9/11 et ça fait 15 ans qu'on nous ressort ce truc.

Message édité par grozibouille le 09-09-2016 à 00:48:28

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47016378
Juliano66
Posté le 09-09-2016 à 00:48:40  profilanswer

Sur Itélé, ils viennent de parler d'"Ubérisation du terrorisme".

Quelle bande de pieds nickelés quand même. Comme pour Charlie Hebdo, quand les Kouachi s'étaient trompés d'adresse. Ou l'autre trisomique qui voulait faire exploser une centrale électrique en fonçant dedans avec sa Laguna  :lol:  

Le problème c'est que des abrutis avec des armes feront toujours des dégâts...

On a échappé à un carnage, quand même. Un gros bravo au serveur, pas à la police qui a mis 4heures pour venir contrôler une voiture sans plaque avec les warnings et une bouteille de gaz sur le siège passager. En cas d'attentat, ça en aurait été fini du tourisme dans la capitale pour le siècle à venir.

Message édité par Juliano66 le 09-09-2016 à 00:52:21
n°47016392
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2016 à 00:55:21  answer

glod 2 a écrit :

3 bidons de gazoil en plus des bouteilles, oui la bonbonne vide devait pas l'être au départ c'est une théorie très plausible.

Par contre vu la position de la voiture, il y aurait surtout eu des dégats matériels .  

n°47016431
Tammuz
Posté le 09-09-2016 à 01:15:49  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Bonbonnes de gaz à Paris: interpellation de 3 femmes qui préparaient des actions "violentes" et "imminentes"

Article : ici

Heureusement qu'on a affaire encore une fois à des handicapées du bulbe.   [:the coli:5]  

Les greluches étaient sur le point de faire des attentats et elles ne trouvent rien de mieux, pendant qu'elles allaient chercher les détonateurs, que de laisser leur bagnole sans plaques garée à un emplacement interdit avec les feux de détresse allumés et une bonbonne de gaz bien visible sur le siège.

[:torsadealanapo:1]

Message édité par Tammuz le 09-09-2016 à 01:16:18

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°47016442
Juliano66
Posté le 09-09-2016 à 01:21:30  profilanswer

Et dans la même journée, on apprend que Abdelslam (le fragile qui va au MacDo après un attentat) refuse de parler et qu'un radicalisé (ancien membre du GIA, excusez du peu) assigné à domicile et condamné pour terrorisme a disparu et que ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup depuis 5ans, ce vilain petit chenapan !

Si l'on ajoute la mutinerie qualifiée de "première attaque terroriste dans une prison francaise" et le gardien agressé par des détenus fichés S dans la prison d'Osny, on se dit que tout va pour le mieux, non ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Juliano66 le 09-09-2016 à 01:29:37
n°47016479
markesz
Destination danger
Posté le 09-09-2016 à 01:44:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et il vient d'annoncer qu'il ne changera rien.  
La France doit rester exemplaire. [:julm3]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°47016483
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-09-2016 à 01:49:21  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Et dans la même journée, on apprend que Abdelslam (le fragile qui va au MacDo après un attentat) refuse de parler et qu'un radicalisé (ancien membre du GIA, excusez du peu) assigné à domicile et condamné pour terrorisme a disparu et que ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup depuis 5ans, ce vilain petit chenapan !

Si l'on ajoute la mutinerie qualifiée de "première attaque terroriste dans une prison francaise" et le gardien agressé par des détenus fichés S dans la prison d'Osny, on se dit que tout va pour le mieux, non ? :o

Ca fait beaucoup d'islamistes pour la même journée dites donc :o

n°47016524
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-09-2016 à 02:18:38  profilanswer

carbon based a écrit :

Vous gardez toujours ce qui vous arrange en fait. :D

C'est comme ça que les journaux l'ont présenté.
Je vois pas l'intérêt de s'en prendre à ibo là dessus.

n°47016531
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-09-2016 à 02:23:37  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Pas si sûr, greffe du visage :o

greffe du cerveau même :D

n°47016543
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-09-2016 à 02:33:58  profilanswer

On tient notre expert en analyse de ce qui est raciste ou pas. Tu as trouvé ta vocation  [:la muletta]

Bien sur que si. Ne serait ce à petite échelle, d'aller voir les gens que l'on cotoie et leur dire qu'on ne comprend pas, faire des spectacles à but humoristiques avec des musulmans qui critiqueraient par l'ironie les actes terroristes, des déclarations de gens importants de cette communauté ... Ya des milliers de façons d'agir, encore faut il en avoir envie.

Bah c'est déjà le cas.

De plus les djihadistes sont des criminels, et toi tu vas nous faire croire que tu serais capable d'aller voir des criminels comme ça, oklm, leur faire la morale ? :lol:

Blablabla. Tu as décidé de croire que je suis raciste, et je m'en fiche.

Non, je te dis que quand tu généralises sur ton absence de confiance envers les musulmans en général c'est que t'as un problème.
C'est toi qui l'affirme clairement, j'invente rien.

Ou alors tu connais clairement aucun musulmans pour affirmer un truc pareil.

T'as raison. Un seul peuple, fier, uni, soudé. T'as pas vu le jour depuis combien de temps ?

C'est majoritairement le cas.

Je l'espère, j'en suis pas certain.

bien sur que si
une famille bien traine pas avec des criminels
après qu'il y ait des gros beaufs qui disent de la merde, bah c'est comme partout ...

grande dame a écrit :

Et tu peux pas les interroger, et remonter une filière.
De plus encore heureux qu'ils utilisent la force létale en dernier recours pour appréhender des suspects, sinon t'imagine pas les bavures que ça ferait.

Message édité par basketor63 le 09-09-2016 à 02:39:22
n°47016621
gardity
Posté le 09-09-2016 à 04:30:15  profilanswer

carbon based a écrit :

Bon du coup kékifofaire?  [:mycrub]

Ibo_Simon a écrit :

Un truc complètement fou et totalement nouveau: lutter contre le terrorisme.

Un truc à noter, pour une fois Ibo_Simon fait une proposition au lieu de pourrir les topics en ergotant de partout.

Sa proposition pour contrer le terrorisme -> il faut "lutter contre le terrorisme"

Solution contre la faim dans le monde : lutter contre la faim dans le monde

Solution contre les guerres : lutter contre les guerres

Solution contre le chômage : lutter contre le chômage

Président, solutions à tout.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
   "Oui mais je dis ça parce que les méchants racistes disent des trucs ridicules"

"Effectivement, pas mal de trucs ridicules, tu proposes quoi sur ce sujet ?"

"Heuuu.... Qu'on lutte contre le terrorisme ?"

"Ok, comment ?"

"Bah, en luttant contre le terrorisme au lieu des polémiques ridicules"

"Ok, mais comment en pratique ?"

"Mais je l'ai déjà dit, en luttant contre le terrorisme !"

"Ok, merci de n'avoir jamais rien à proposer sauf, bah rien. On est très content d'avoir eu ton avis qui compte beaucoup, mais va plutôt ranger ta chambre au lieu de passer tes journées sur des forums"

--------------------------------------------------------------------------------------------------

(Dialogue imaginaire, mais vu le temps passé sur les forums par certains imaginaires aussi comme les andysimon, travailler n'est pas une option pour ceux-là).

Message cité 3 fois
Message édité par gardity le 09-09-2016 à 07:44:01
n°47016696
kami
pouet
Posté le 09-09-2016 à 06:48:35  profilanswer

On tient notre expert en analyse de ce qui est raciste ou pas. Tu as trouvé ta vocation [:la muletta]

déjà tout cela se fait. Que ce soit ici en France ou aux Usa dès le lendemain du 11.09 tout cela se fait. Mais les gens ne voient et entendent que ce qu'ils veulent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3793  3794  3795  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)