| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 23:35:47 ![]() ![]() |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer | Qui a laissé sortir basketor du hebs bordel --------------- AMAB |
carbon based |
|
dreamer18 CDLM |
lls comptent rejeter tout une partie de leur corpus doctrinal ? Parce que là j'ai sous le nez le hadith du Sahih Muslim qui justifie le meurtre des femmes et des enfants des "polythéistes" (Muslim 1745 a, b et c). Qu'est-ce qu'on va rire quand ils devront expliquer aux sunnites qu'ils devront tirer un trait sur des sections entières de Boukhari et de Muslim. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
encore une fois il n'y a pas de structure comme l'église Dire "l'islam en france fait le nécéssaire", ça n'a pas de sens, ce n'est pas une entité. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-09-2016 à 23:51:30 |
carbon based |
|
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 07-09-2016 à 23:54:32 |
|
Mais t'as rien répondu sur le sujet, t'as dit que t'avais dit un jour qu'il fallait mettre des imams normaux dans les prisons (sur le model des prêtres à dispo en prison), afin d'éviter que taulards se prenant pour des imams embrigadent d'autre taulards. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-09-2016 à 23:59:03 |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 23:54:29 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
y a pas d'islam de France, le CFCM ne représente pas grand monde. Aux dernières nouvelles en France on a ni calife ni grand mufti. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
carbon based |
|
|
carbon based |
Message édité par carbon based le 08-09-2016 à 00:01:14 |
Non, je te dis que tu ne reproches pas aux autres de forcer des musulmans à se justifier. Donc tu n'es pas dans la catégorie de ceux qui demandent de justifier, et en même tu n'aides en rien ceux qui sont victimes de ceux qui demandent aux musulmans de se justifier. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-09-2016 à 00:07:21 |
carbon based |
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 08-09-2016 à 00:23:41 |
Hunters |
Donc pour être quelqu'un de bien, je dois cesser de critiquer l'Islam radical et me focaliser sur le soutient aux non-radicaux ? Attends, je tente la méthode Ibo-Simon. On va renverser les rôles. Si j'étais musulman, suivant ce que tu me dis, je devrais surtout éviter de critiquer les FAF mais pointer du doigt les autres gens qui demandent aux non-FAF de se justifier. Aider les victimes non-FAF a qui on demande des comptes sans raisons.
Si j'étais musulman, je devrais donc te pointer du doigt.
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 08-09-2016 à 00:25:50 |
carbon based | En tout cas c'est clair que la parole se libère mais on se demande bien de quel coté... |
dreamer18 CDLM |
Autour de moi j'ai de plus en plus de gens qui se renseignent, qui lisent le saint coran, qui s'interessent à la sunna... Comme ça ils peuvent se faire leur propre opinion sur les horreurs qu'on trouve dans ces livres. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
carbon based |
|
Modération | Posté le 08-09-2016 à 00:18:55 ![]()
|
carbon based |
|
carbon based |
|
|
Non, tu devrais faire les deux, critiquer les faf cathos, et critiquer ceux qui demandent aux cathos non fafs de se justifier. Message édité par basketor63 le 08-09-2016 à 00:53:11 |
rdu |
|
carbon based | Merci. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 08:44:31 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
|
Ali-Pacha AW |
Ça me fait penser à la loi travail, ton truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |