| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 22:08:18 ![]() ![]() |
morb |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
blue meanie The art of dying |
En apparence seulement, j'en ai bien peur; On peut renverser les arguments, ca passe pas si mal aussi Le port du burkini créent une crispation chez des français qui sont très modérés,
Edit : j'ai foiré mes quotes mais ca reste compréhensible, enfin j'espère Message cité 1 fois Message édité par blue meanie le 02-09-2016 à 22:33:04 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ernestor modo-coco :o |
|
abonisyah |
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 02-09-2016 à 22:59:35 |
|
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 23:01:16 ![]() ![]() |
abonisyah |
Message édité par abonisyah le 02-09-2016 à 23:04:31 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ali-Pacha AW | Je suis allé voir le wiki de cet imam, c'est intéressant |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 02-09-2016 à 23:41:03 |
Rasthor | Fait divers ou pas ?
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 04:08:03 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 03-09-2016 à 07:14:59 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 07:20:55 ![]() Mais ouais, trouvons un moyen de dire que c'est quand même un fait divers. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 08:37:04 ![]()
|
punchnow0 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Rasthor | Il faudrait qu'ils engagent plus de modo sur wikipedia.
|
Rasthor | Pareil ici:
|
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 03-09-2016 à 10:03:55 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
punchnow0 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Rasthor |
|
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 11:24:25 ![]()
|
lycoctonum |
|
MajoriteSilencieuse iel |
C'est juste que c'est la ville la plus développée des Philippines donc on peut pas vraiment la considérer comme obscure. Et il me semble qu'il y a récemment eu un forum mondial de je sais plus quoi. En tout cas, c'est bien un acte terroriste. Message édité par MajoriteSilencieuse le 03-09-2016 à 11:38:36 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 12:02:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-09-2016 à 12:02:20 |
Rasthor |
|
MajoriteSilencieuse iel | Putain le con, je devais avoir le cerveau vraiment alerte en écoutant les news |
Queef Captain Beemo on duty |
|
punchnow0 |
Message cité 3 fois Message édité par punchnow0 le 03-09-2016 à 15:31:23 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |