Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3743  3744  3745  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46923860
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 30-08-2016 à 16:26:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Citation :

C’est une petite frange de l’enseignement dont on parle peu car elle représente une part minuscule de l’offre d’enseignement en France : 56 300 élèves dans le premier et second degré (soit 0,4 % des effectifs) suivent leur scolarité dans des établissements dit «hors contrat», c’est-à-dire sans aucun lien avec l’Education nationale.

Citation :

Le profil des écoles hors contrat est très varié. Une mosaïque disparate. Selon l’AFP, sur les 1 300 établissements recensés, seuls 300 sont confessionnels : 200 écoles catholiques, une cinquantaine juives, une quarantaine protestantes et une autre quarantaine musulmanes.

En gros, 1000 élèves quoi .

En plus il est pas certain qu'ils reçoivent ce type "d'enseignement" (on peut même penser/espérer que non).

mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 16:26:40  profilanswer

n°46923863
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-08-2016 à 16:26:56  profilanswer

ElPedro a écrit :

Non, les écoles qui enseignent ça produisent des tarés, c'est pour ca que c'est juste hallucinant que le UK ne les ait pas encore passé au Karcher.

L'un n'empêche pas l'autre :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46923872
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-08-2016 à 16:27:20  profilanswer

Citation :

En plus il est pas certain qu'ils reçoivent ce type "d'enseignement" (on peut même penser/espérer que non).

En effet .

Message édité par [Toine] le 30-08-2016 à 16:27:33

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46923884
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2016 à 16:28:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le peuple en France a la possibilité de voter plus qu'une fois tous les 5 ans.
Après, ce n'est pas de mon fait si "le peuple" préfère garder son cul dans son canapé et regarder TF1, que de lire un programme politique ou s'informer via des journaux ou mieux des livres d'histoire et de politique, pour savoir la chance qu'il a et le combat que d'autres ont mené pour qu'il puisse avoir ce foutu droit de vote.

Mais non, "le peuple" préfère s'enorgueillir des Lumières, de l'Histoire de France résumé à 1515, et expliquer que la France est le phare de la démocratie, tout en souhaitant en réalité, organiser une oppression d'une minorité par une majorité pour un pauvre bout de tissu sur la tête d'une partie des premiers.

alors le phare de la démocratie ce n'est justement plus le cas depuis longtemps et c'est bien ce qui me chagrine. J'aimerais que la France redevienne un exemple à suivre en matière politique et sociale.

Ibo_Simon a écrit :

Alors oui, je suis un réac, je suis tout ce que tu veux, mais en attendant, ici, c'est pas moi qui demande à changer rien d'autre que la Constitution d'un pays laïc pour avoir l'aisance de pouvoir taper sur une minorité religieuse.

Cette obsession victimaire, c'est dingue. tu veux pas arreter de geindre 5 minutes ?
Tu sais qu'il y a d'autres sujets qui préoccupent les français que "taper sur la minorité musulmane" ?
c'est peut etre parce que toi aussi tu regardes trop TF1 ou "le droit de savoir" que tu as cette impression surannée.

Dans les faits, c'est une vision raciste et fausse de ce qu'est la France comme je l'ai démontré en postant les conclusions du rapport de l'observatoire sur le racisme il y a quelques pages en arrière. Tu as d'ailleurs curieusement oublié de le commenter.

Ta vision d'une France complètement raciste et islamophobe est tout aussi fausse que la vision d'une France menacée par sa communauté musulmane.

Les Français, musulmans comme non-musulmans, sont plus intelligents que ce que tu sembles croire, Ibo.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 30-08-2016 à 16:29:23

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46923887
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-08-2016 à 16:28:11  profilanswer

totoz a écrit :

nan mais tu parles de la sordide albion, ou des milliers de gosses blanc ont été violé par des pakpak pendant des années sous couvert des autorités a cause de la peur du "racisme" :o

J'aime bien "sordide albion" comme expression [:gum]

n°46923940
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2016 à 16:31:17  profilanswer

ElPedro a écrit :

J'aime bien "sordide albion" comme expression [:gum]

c'est "perfide Albion" l'expression consacrée

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46923943
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 16:31:33  answer

C'te bande de veaux / moutons :o
On aimerait un commentaire de Ibo-Simon par rapport à cette vidéo :o

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 16:32:05
n°46924013
Ibo_Simon
Posté le 30-08-2016 à 16:35:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

alors le phare de la démocratie ce n'est justement plus le cas depuis longtemps et c'est bien ce qui me chagrine. J'aimerais que la France redevienne un exemple à suivre en matière politique et sociale.

Cette obsession victimaire, c'est dingue. tu veux pas arreter de geindre 5 minutes ?
Tu sais qu'il y a d'autres sujets qui préoccupent les français que "taper sur la minorité musulmane" ?
c'est peut etre parce que toi aussi tu regardes trop TF1 ou "le droit de savoir" que tu as cette impression surannée.

Dans les faits, c'est une vision raciste et fausse de ce qu'est la France comme je l'ai démontré en postant les conclusions du rapport de l'observatoire sur le racisme il y a quelques pages en arrière. Tu as d'ailleurs curieusement oublié de le commenter.

Ta vision d'une France complètement raciste et islamophobe est tout aussi fausse que la vision d'une France menacée par sa communauté musulmane.

Les Français, musulmans comme non-musulmans, sont plus intelligents que ce que tu sembles croire, Ibo.

Comme je l'ai dit plus haut, tu postes ce que tu veux, en attendant quand hier avec d'autres,
 j'ai listé un nombre non exhaustif de polémiques, lois, mesures et actus clairement anti-musulmanes durant la dernière décennie,
comme d'autres, tu as été tout bonnement incapable de nier, infirmer (et pas troller) ou simplement nuancer les exemples donnés.

Alors oui, je te crois sur parole, il n'y a pas une ambiance anti-musulmane en France,  
ce topic doit être un rêve,  
les arrêtés anti-burkini qui associent non seulement burkini mais aussi le voile classique au Daech sont aussi des rêves,
et tous les exemples répertoriés sont des hallucinations collectives.
C'est forcément ça.

n°46924120
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2016 à 16:44:01  profilanswer

Hallucinant.

Donc le mec prouve effectivement brillamment que les musulmans extrémistes n'existent pas, puisque un mode de pensée que nous qualifions d’extrémiste, en tant que républicain, et que nous estimons complètement incompatible avec la vie en société, incompatible avec les notions de liberté idéologique et sexuelle (entre autre) est tout simplement normal et naturel pour eux...

donc ça fait peur, un peu, quand même.

---------------
n°46924130
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-08-2016 à 16:44:33  profilanswer

tekel a écrit :

la France est bien une terre d'asile donc

:D

Et c'est plutôt vrai en fait ....

déjà, avec les anciens chiffres :
http://www.cairn.info/revue-franca [...] ge-181.htm

Citation :

Les prévalences des troubles psychiatriques les plus graves sont variables selon les régions  

La prévalence des différents troubles dans cette population s’établissait en 1994 comme suit : 3,9‰ de personnes atteintes de schizophrénie ou de troubles délirants : 2,7‰de personnes souffrant de retard mental ; et respectivement 2,3‰ de démence, 2,3‰ de névrose, 2,2‰ de troubles de l’humeur et 1,8‰de troubles de la personnalité, 0,4‰de trisomie 21, 0,4‰de toxicomanie et 0,3‰ d’autisme. Des variations notables de ces prévalences sont toutefois observées selon les régions (Borgès Da Silva, 1998 et 1999).

...

En France, le nombre de personnes atteintes par an (prévalence) est mal connu mais certaines études suggèrent des prévalences de 9 % à 12 % (Le Pape, 1999). Les études font apparaître que l’absence d’activité est fortement corrélée à la dépression et qu’un certain nombre de personnes, chez qui on repère une souffrance importante, n’ont pas recours aux soins.

et en fait, ce serait pire que ça :  

http://www.huffingtonpost.fr/2012/ [...] 95790.html

Citation :

Étude : 12 millions de français souffriraient de troubles mentaux

certes, tous ne sont pas au même niveau, n'ont pas tous la même maladie, mais on peut se dire qu'il y a pas mal de viande recrutable ...

Message édité par zyx le 30-08-2016 à 16:46:20
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 16:44:33  profilanswer

n°46924165
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 16:47:28  answer

racingman11 a écrit :

Bah j'sais pas ça me paraît plus dans le sujet que l'Union Européenne ou le burkini perso :o

Au mieux, c'est une agression raciste anti-francais quoi [:tsomi:4]  
Enfin, si on part du principe que le racisme anti-francais existe [:le guide:1]

n°46924232
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 16:51:11  answer

Citation :

« Apparemment, l’agresseur était connu de la DGSI (Direction générale de la Sécurité intérieure, le service de renseignements du ministère de l’Intérieur) car il souffrait de troubles psychiatriques, affirme Luc Escoda, secrétaire régional du syndicat Alliance. Il faisait une fixation sur ce service et tournait autour des locaux. Il était connu pour des faits mineurs de dégradations. »
« Cette agression a provoqué une onde de choc et une grande émotion dans les rangs de la police toulousaine, précise Didier Martinez. Elle montre que nous sommes plus que jamais des cibles ». Ce mardi, la sécurité a été renforcée dans tous les commissariats de la Ville rose.

Bon, peut être pas une fiche S, mais visiblement quelqu'un qui a logiquement sa place dehors  [:4lkaline6:1]  
Connu de la DGSI + troubles psychiatriques connus , rassurant de voir qu'on cotoie ce genre de tarés dans la vie de tous les jours.

n°46924265
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2016 à 16:53:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comme je l'ai dit plus haut, tu postes ce que tu veux, en attendant quand hier avec d'autres,
 j'ai listé un nombre non exhaustif de polémiques, lois, mesures et actus clairement anti-musulmanes durant la dernière décennie,
comme d'autres, tu as été tout bonnement incapable de nier, infirmer (et pas troller) ou simplement nuancer les exemples donnés.

j'ai lu et je t'ai répondu. Tu as citée une loi effective qui concerne toutes les minorités religieuses, mais tu ne retiens que le tort qui y serait fait aux musulmans et seulement à eux. C'est pratique.
Le reste dans ta liste, c'étaient des polémiques médiatiques et des événements locaux surmédiatisés dont la plupart sont déjà oubliés. Quand bien même ils seraient plus grave que je ne le crois, tu es incapable de prouver que ces événements ont un impact réel sur la montée des discriminations faites à ta communauté et créeraient des préjudices pour une part représentative de gens. Le contraire serait étonnant puisque les statistiques officielles sur le sujet te donnent tort et prouve que la France va vers plus de tolérance (au moins en 2015, on n'a pas encore les chiffres pour 2016).

Donc, toi tu nies ouvertement les chiffres pour mieux pouvoir étaler tes interprétations foireuses basées sur ton obsession personnelle victimaire.
Bref, tu es totalement subjectif.

Ibo_Simon a écrit :

Alors oui, je te crois sur parole, il n'y a pas une ambiance anti-musulmane en France,
ce topic doit être un rêve,
les arrêtés anti-burkini qui associent non seulement burkini mais aussi le voile classique au Daech sont aussi des rêves,
et tous les exemples répertoriés sont des hallucinations collectives.
C'est forcément ça.

Faut pas me croire moi, faut croire les chiffres et l'avis des experts indépendants sur le sujet. [:spamafote]
Deal with it.
Et pour le burkini, il me semble bien que le CE a cassé les arrêtés, c'est donc que la France n'est pas aussi méchante que tu veux bien le laisser croire.
Mais je comprends que c'est plus facile de s'autoconvaincre qu'on est le mal-aimé. C'est une posture confortable, s'il t'arrive des malheurs c'est toujours la faute des autres. ça évite de devoir faire son autocritique.

je trouve ça triste.

Message édité par Kiveu le 30-08-2016 à 16:58:35

---------------
n°46924306
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 30-08-2016 à 16:55:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le peuple en France a la possibilité de voter plus qu'une fois tous les 5 ans.
Après, ce n'est pas de mon fait si "le peuple" préfère garder son cul dans son canapé et regarder TF1, que de lire un programme politique ou s'informer via des journaux ou mieux des livres d'histoire et de politique, pour savoir la chance qu'il a et le combat que d'autres ont mené pour qu'il puisse avoir ce foutu droit de vote.

"Ce foutu droit de vote" est tout ce que ceux qui se sont battus ont pu obtenir par dépit donc bon.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46924318
Hoiniel
Posté le 30-08-2016 à 16:56:18  profilanswer

Perso, depuis que j'ai fait mes 3 jours, j'ai bien réalisé que 95% de la population est tarée. :o

n°46924350
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 16:57:56  answer

Kiveu a écrit :

Hallucinant.

Donc le mec prouve effectivement brillamment que les musulmans extrémistes n'existent pas, puisque un mode de pensée que nous qualifions d’extrémiste, en tant que républicain, et que nous estimons complètement incompatible avec la vie en société, incompatible avec les notions de liberté idéologique et sexuelle (entre autre) est tout simplement normal et naturel pour eux...

donc ça fait peur, un peu, quand même.

c'est exactement ça, le gars est en plus extrêmement satisfait de sa réponse  :D  

Citation :

- Levez la main si vous un êtes un musulman normal, non extrémiste, un simple musulman sunnite normal

--> tout le monde lève la main

Citation :

- levez la main si vous croyez que les punitions qui sont dans le Coran quelle qu'elles soient, que ce soit la mort, la lapidation ou autre sont ce qu'il y a de mieux pour l'homme puisqu'elles ont été transmises par allah?

--> tout le monde lève la main

n°46924362
carbon bas​ed
Posté le 30-08-2016 à 16:59:09  profilanswer

racingman11 a écrit :

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ariat.html

Prétextant un dépôt de plainte, un individu s'est introduit dans le commissariat du Rempart Saint-Etienne ce mardi vers 14 heures 30, où il a tenté de s'emparer de l'arme de service d'un fonctionnaire de police, adjoint de sécurité.

Faute d'y être parvenu, il a alors sorti un couteau et frappé le policier à la gorge. L'agresseur a été maîtrisé et transféré au commissariat central.

L'individu âgé de 31 ans, d'origine algérienne a-t-on appris de source syndicale policière, présenterait des troubles psychiatriques. Il aurait attaqué l'adjointe de sécurité "parce qu'elle représente la France", a indiqué la même source.

Trop de troubles psychiatriques ces derniers temps :o

Une véritable épidémie.[:abakuk:3]  

n°46924377
glod 2
Posté le 30-08-2016 à 17:00:00  profilanswer

Levez la main si vous êtes un déséquilibré  [:rivesud:1]

n°46924390
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-08-2016 à 17:00:53  profilanswer

Dans ce cas, ne lis surtout pas mon message précédent :o  

n°46924412
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2016 à 17:02:51  profilanswer

C'est là où je me dis "mais alors putain, c'est quoi, pour eux, un musulman extrémiste "  [:ultravox:4]  

---------------
n°46924420
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-08-2016 à 17:03:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est là où je me dis "mais alors putain, c'est quoi, pour eux, un musulman extrémiste "  [:ultravox:4]  

C'est un pléonasme (pour eux)  :o

n°46924493
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-08-2016 à 17:09:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un musulman qui fait 6 prières quotidiennes au lieu de 5 ?

n°46924508
carbon bas​ed
Posté le 30-08-2016 à 17:10:06  profilanswer

carbon based a écrit :

Des mecs qui vont soudain se trouver une "cause" a leurs pulsions meurtrières il y en aura d'autres , et on verra ou on les classes. :jap:

Pour Toulouse.
 Expertance [:nonoo_:3]

n°46924539
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2016 à 17:12:27  profilanswer

OTH a écrit :

Un musulman qui fait 6 prières quotidiennes au lieu de 5 ?

y'a le bon et le mauvais musulman extremiste  [:xqwzts:1]  

en fait, je crois que c'est exactement ça, le bon il veut faire venir le règne d'Allah par la prière et le respect des lois du Coran, le mauvais, par les bombes.  :D

---------------
n°46924580
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-08-2016 à 17:15:52  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ca trolle et du coup les videos de Glod 2 passent OKLM comme on dit alors qu'elles sont totalement WTF  :ouch:  

Y-a-t-il qqun dans la salle pour me rassurer et me dire que c'est quand même pas aussi gravos en France ?  :cry:

difficile à dire, moins d'un an avant une élection présidentielle, ça shitstorm dans tous les sens, dès qu'il y a un pet de travers t'as 5 gognols qui veulent modifier la constitution, 2 qui veulent déclarer la guerre à l’Algérie et un pour attaquer la planète mars  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46924619
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-08-2016 à 17:18:41  profilanswer

fugacef a écrit :

Je regarde la page wiki de ce docu du coup

https://en.wikipedia.org/wiki/Undercover_Mosque

Citation :

Members of the British Conservative and Labour parties have requested an official investigation into the alleged dissemination of hate speech at mosques.[9]

Muslim groups such as the Islamic Human Rights Commission (IHRC) have condemned the documentary as "another example of anti-Muslim hostility," stating that it "exemplifies the problems of inherent Islamophobia and racism within the mainstream media."[10] The Muslim Council of Britain criticised it as "heavily hyped," while its Secretary-General, Muhammad Abdul Bari, described it as employing the "dishonest tactic of selectively quoting from some recorded speeches for the purpose of misrepresentation."[11] The Islamic Cultural Center of London, the UK Islamic Mission, and the Markazi Jamiat Ahle-hadith organisations, all of whom are featured in the documentary, have issued separate responses.[11] In a press release, the Saudi Arabian Embassy in London denied the charges made by the documentary, labelling them as "false allegations."[12]

The Saltley Gate Peace Group issued a press release giving its "undiminished support" to the Green Lane Masjid stating that Imam Abu Usamah "…is accepted by much of his congregation and the wider interfaith community to be a peaceful man and is known to promote peace to his congregation," and that Abu Usamah "…encourages worshippers to avoid 'political Islam and radicalism.'"[13]

Abu Usamah of Green Lane mosque, also has alleged that his words were taken out of context.

[:fandalpinee]
Ils osent tout

putain les arguments bidon, on dirait un mix de soral et d'ibo-simon  [:alain doux-lilas:2]

---------------
n°46924649
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-08-2016 à 17:21:07  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] distes.php

Citation :

Selon un responsable des services de renseignement interrogé par Le Figaro, environ 10 % des radicalisés détectés depuis janvier dernier sont des schizophrènes reconnus

http://www.sudouest.fr/2016/03/04/ [...] 0-3452.php

Citation :

Le rapport de l'expert qui s'est penché sur son cas évoque un "trouble psychique ayant aboli son discernement", concluant à une "dangerosité psychiatrique réadaptable par un traitement médical." Le prévenu sera donc hospitalisé sous la contrainte en structure psychiatrique.

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 12992.html

Citation :

Ce dernier confirme que Mohamed Lahouiaej Bouhlel a été diagnostiqué pour des troubles psychotiques mais estime que son acte barbare s'inscrit "forcément" dans un processus de radicalisation annexe.  

...

Il souffrait d'une altération de la réalité, du discernement et de troubles du comportement. Un début de psychose donc.  

Daesh cible particulièrement les profils avec troubles psychitrique ou avec un mal être :
- les ado un peu mal dans leur peau
- les cas psychiatrique pas suffisamment diagnostiqués
- les personnes en marges de la société

tous ceux qui sont ciblés et qui tombent sur leur propagande ne vont pas tomber dedans, mais ont une plus grande chance d'y tomber que les autres. Les vidéos d'éxécustion genre le gars qui se fait brulé vif, les décapitations filmées .... c'est fait pour attirer le profils de type "serial killer" qui trouveraient là un "pays merveilleux" où ils pourraient exercer leur "art" pour la bonne cause

La propagande de Daesh est un verritable pousse au crime pour ceux qui sont borderline mais qui ne passent pas la ligne.

n°46924650
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-08-2016 à 17:21:10  profilanswer

ElPedro a écrit :

La réaction des assoc' censées représenter les Musulmans modérés au UK c'est de dire que ces caméras cachées sont de l'Islamophobie.  [:alain doux-lilas:5]  

Ils vont avoir quelques réveils difficile les Rosbeef là...

t'as oublié le meilleur

les perles relevé par le doc cam caché :

Citation :

Dr. Ijaz Mian on the subject of non-Muslim laws: "You cannot accept the rule of the kaffir…[w]e have to rule ourselves and we have to rule the others."[3]
    Abu Usamah saying of apostates: "If the imam wants to crucify him he should crucify him. The person is put up on the wood and he's left there to bleed to death for three days."[4]
    Abu Usamah speaking on the deficiency of women's minds: "Allah has created the woman, even if she gets a PhD, deficient. Her intellect is incomplete, deficient. She may be suffering from hormones that will make her emotional. It takes two witnesses of a woman to equal the one witness of the man."[4]
    Praises the killer of a British soldier serving in Afghanistan, stating "The hero of Islam is the one who separated his head from his shoulders."[5]
    Abdullah el-Faisal: "You have to bomb the Indian businesses, and as for the Jews you kill them physically."[6]
    Advocates violent Jihad against the non-Muslims and predicting that an army of Muslims will arise against the non-Muslims in England.[3]
    Dr Bilal Philips on marriage with girls before puberty: "The prophet Muhammad practically outlined the rules regarding marriage prior to puberty. With his practice, he clarified what is permissible, and that is why we shouldn't have any issues about an older man marrying a younger woman, which is looked down upon by this society today, but we know that Prophet Mohammed practised it, it wasn’t abuse or exploitation, it was marriage."[4]
    Condemns Muslim integration into British society.[3]
    Calls for the overthrow of the British government and democracy.[7] "[T]hey will fight in the cause of Allah. I encourage all of you to be from amongst them, to begin to cultivate ourselves for the time that is fast approaching where the tables are going to turn and the Muslims are going to be in the position of being uppermost in strength, and when that happens, people won’t get killed – unjustly."[6]
    Dr. Mian: "You are in a situation in which you have to live like a state within a state, until you take over."[8]
    Al Jibali: "By the age of ten, it becomes an obligation on us to force her to wear hijab, and if she doesn’t wear hijab, we hit her."[6]
    Dr. Mian praised the Saudi religious police practice of imprisoning people who do not pray: "They send the police, and they say, well, if you don’t come for prayer, close your shop, we will arrest you But if you don’t, then we have to bring the punishment on you, you will be killed, and nobody will pray on you."[6]
    Abu Usamah saying that homosexuals should be killed by throwing them off a cliff, stating "throw [the homosexual] off the mountain."[6]

[:calimefrog:5]  

tain ils ont du bon imamdebrest aussi là-bas  [:luckynick:2]

---------------
n°46924688
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-08-2016 à 17:23:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre :D .

les enfants peuvent facilement être manipulés et endoctrinés, mais à la base ne sont pas des tarés

---------------
n°46924893
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-08-2016 à 17:40:17  profilanswer

luckynick a écrit :

putain les arguments bidon, on dirait un mix de soral et d'ibo-simon  [:alain doux-lilas:2]

Le pire:

Citation :

On 15 May 2008 when the matter came to the High Court, West Midlands Police and the Crown Prosecution Service apologised to the makers of the documentary for accusing them of distortion and agreed to a payment of £100,000.

La police a fait pression (on se doute bien sur les ordres de qui) sur les journalistes et ont lancés des accusations diffamatoires pour finir par être condamnés.

n°46924921
glod 2
Posté le 30-08-2016 à 17:42:15  profilanswer

luckynick a écrit :

t'as oublié le meilleur

Citation :

Dr. Ijaz Mian on the subject of non-Muslim laws: "You cannot accept the rule of the kaffir…[w]e have to rule ourselves and we have to rule the others."[3]
    Abu Usamah saying of apostates: "If the imam wants to crucify him he should crucify him. The person is put up on the wood and he's left there to bleed to death for three days."[4]
    Abu Usamah speaking on the deficiency of women's minds: "Allah has created the woman, even if she gets a PhD, deficient. Her intellect is incomplete, deficient. She may be suffering from hormones that will make her emotional. It takes two witnesses of a woman to equal the one witness of the man."[4]
    Praises the killer of a British soldier serving in Afghanistan, stating "The hero of Islam is the one who separated his head from his shoulders."[5]
    Abdullah el-Faisal: "You have to bomb the Indian businesses, and as for the Jews you kill them physically."[6]
    Advocates violent Jihad against the non-Muslims and predicting that an army of Muslims will arise against the non-Muslims in England.[3]
    Dr Bilal Philips on marriage with girls before puberty: "The prophet Muhammad practically outlined the rules regarding marriage prior to puberty. With his practice, he clarified what is permissible, and that is why we shouldn't have any issues about an older man marrying a younger woman, which is looked down upon by this society today, but we know that Prophet Mohammed practised it, it wasn’t abuse or exploitation, it was marriage."[4]
    Calls for the overthrow of the British government and democracy.[7] "[T]hey will fight in the cause of Allah. I encourage all of you to be from amongst them, to begin to cultivate ourselves for the time that is fast approaching where the tables are going to turn and the Muslims are going to be in the position of being uppermost in strength, and when that happens, people won’t get killed – unjustly."[6]
    Dr. Mian: "You are in a situation in which you have to live like a state within a state, until you take over."[8]
    Al Jibali: "By the age of ten, it becomes an obligation on us to force her to wear hijab, and if she doesn’t wear hijab, we hit her."[6]
    Dr. Mian praised the Saudi religious police practice of imprisoning people who do not pray: "They send the police, and they say, well, if you don’t come for prayer, close your shop, we will arrest you But if you don’t, then we have to bring the punishment on you, you will be killed, and nobody will pray on you."[6]
    Abu Usamah saying that homosexuals should be killed by throwing them off a cliff, stating "throw [the homosexual] off the mountain."[6]

Tes citations hors contextes sont de l'islamophobie caractérisée  [:somon2]

n°46924954
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2016 à 17:44:36  profilanswer

luckynick a écrit :

t'as oublié le meilleur

Citation :

mille millions d'imam de brest !  [:timcoucou:5]

---------------
n°46925065
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 17:54:41  answer

zyx a écrit :

Dans ce cas, ne lis surtout pas mon message précédent :o  

Citation :

Étude : 12 millions de français souffriraient de troubles mentaux

Ok, mais pourquoi les 3/4 sont en région parisienne! Et surtout pourquoi ils sont avec nous dans les TEC  [:fegafobobos:2]

n°46925118
carbon bas​ed
Posté le 30-08-2016 à 17:59:38  profilanswer

Faut pas être bien net pour aller vivre a paris. :o

n°46925148
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 18:02:26  answer

Concernant le "déséquilibré" de Toulouse:

Citation :

L'agresseur, âgé de 31 ans, est connu pour des faits de violence mais surtout pour ses troubles psychiatriques. Il avait été l'auteur d'un tag sur ce même commissariat en 2013, un an après l'affaire Merah : "Merah = Sarkozy + DCRI = Terrorisme" avait-il écrit. Un peu plus tard il avait jeté des cocktail molotov contre des policiers et une synagogue à l'occasion d'une manifestation pro-palestinienne. Ces deux affaires avaient été classées sans suite, l'homme ayant été déclaré irresponsable de ses actes. Il avait effectué plusieurs séjours en hôpital psychiatrique, le dernier en février 2016.

[:fandalpinee]  

Cette inefficacité judiciaire [:do not want]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 18:05:04
n°46925195
carbon bas​ed
Posté le 30-08-2016 à 18:06:01  profilanswer

Il faut revoir les traitements psy.  [:kingsfedelvis:4]  

Une bonne trépanation a l'ancienne.   [:drfunkenstein]

n°46925206
glod 2
Posté le 30-08-2016 à 18:06:36  profilanswer

Remarque pour une fois ça a l'air d'être un vrai déséquilibré :D

n°46925218
repman 2
Posté le 30-08-2016 à 18:07:56  profilanswer

glod 2 a écrit :

Est ce que l'acte d'un déséquilibré peut être considéré comme du terrorisme?

n°46925219
carbon bas​ed
Posté le 30-08-2016 à 18:08:00  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tu n'a pas lu ce que zyx a écris.  :o

n°46925229
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 18:08:39  answer

glod 2 a écrit :

jet de cocktail molotov sur une synagogue quand même, le déséquilibre est assez ciblé [:ex-floodeur:5] Quelque chose me dit qu'une partie de sa personnalité savait exactement ce qu'il faisait  :D

n°46925231
carbon bas​ed
Posté le 30-08-2016 à 18:08:56  profilanswer

repman 2 a écrit :

Est ce que l'acte d'un déséquilibré peut être considéré comme du terrorisme?

Nope , irresponsable.  [:jacques ghestin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3743  3744  3745  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)