| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 16:26:40 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
En effet . Message édité par [Toine] le 30-08-2016 à 16:27:33 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Cette obsession victimaire, c'est dingue. tu veux pas arreter de geindre 5 minutes ? Dans les faits, c'est une vision raciste et fausse de ce qu'est la France comme je l'ai démontré en postant les conclusions du rapport de l'observatoire sur le racisme il y a quelques pages en arrière. Tu as d'ailleurs curieusement oublié de le commenter. Ta vision d'une France complètement raciste et islamophobe est tout aussi fausse que la vision d'une France menacée par sa communauté musulmane. Les Français, musulmans comme non-musulmans, sont plus intelligents que ce que tu sembles croire, Ibo. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 30-08-2016 à 16:29:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ElPedro Virtual worker |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ibo_Simon |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 30-08-2016 à 16:46:20 |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 16:44:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 16:47:28 ![]()
|
Donc, toi tu nies ouvertement les chiffres pour mieux pouvoir étaler tes interprétations foireuses basées sur ton obsession personnelle victimaire.
Faut pas me croire moi, faut croire les chiffres et l'avis des experts indépendants sur le sujet. je trouve ça triste. Message édité par Kiveu le 30-08-2016 à 16:58:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 16:57:56 ![]()
--> tout le monde lève la main
|
carbon based |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ElPedro Virtual worker |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
carbon based |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
zyx NCC - 1701 | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] distes.php
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 17:54:41 ![]()
|
carbon based |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 18:02:26 ![]() Concernant le "déséquilibré" de Toulouse:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 18:05:04 |
carbon based | Il faut revoir les traitements psy. |
repman 2 |
|
carbon based |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 18:08:39 ![]()
|
carbon based |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |