Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3739  3740  3741  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46921201
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-08-2016 à 13:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

lycoctonum a écrit :

Après je pense que les gosse qui ont été élevé en bouffant ces poulets ils doivent avoisiner les 2m10 facile :)

et ils brillent la nuit :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 13:26:53  profilanswer

n°46921215
airy
Posté le 30-08-2016 à 13:28:19  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

En criant Alain Labarbe au moment des faits ?
Ah ouais carrément quoi.

Je ne sais pas si c'est passionnel ou non, mais savez vous que "allah akbar" n'est pas aussi connoté religieusement que beaucoup veulent le croire ???  [:spamafote]  

C'est aussi - par exemple - une formule d'encouragement, de motivation (tu peux voir des ouvriers en train de hurler "allons au bar" quand ils sont en train de faire ensemble une tâche difficile), dans certain cas aussi de défiance/protection du style "j'suis invincible", "il ne peut rien m'arriver". Souvent comme cri de ralliement (peu importe le contexte).

Un petit peu comme notre "dieu merci !" ou "grand dieu !" qui sont utilisées hors contexte religieux.

Enfin, dans ce genre d'acte quand même motivé aussi par des motifs passionnels, il y a toujours la volonté que son acte ait le plus de retentissement possible.

Notez que je n'exclue pas la motivation intégriste religieuse.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46921232
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 13:29:20  answer

carbon based a écrit :

Relis dou ce ment a vec le doigt. Mer ci. :jap:

ne soit pas con descendent mon petit Mer CI

n°46921256
carbon bas​ed
Posté le 30-08-2016 à 13:31:20  profilanswer

airy a écrit :

Je ne sais pas si c'est passionnel ou non, mais savez vous que "allah akbar" n'est pas aussi connoté religieusement que beaucoup veulent le croire ???  [:spamafote]  

Nan nan ça doit juste faire la trouzmillieme fois que vous le dites. [:med ben:4]

Et quand c'est dis dans les contextes énoncés dans ce topic , c'est se foutre de nous de nous dire que c'est une expression culturelle.

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 30-08-2016 à 13:32:42
n°46921292
carbon bas​ed
Posté le 30-08-2016 à 13:33:32  profilanswer

Bin c'est toi qui l'est avec ton post au dessus.  [:absynthe]  [:alarmclock116]

n°46921302
airy
Posté le 30-08-2016 à 13:34:16  profilanswer

totoz a écrit :

bah spa pire que l'election de miss black interdite aux blanches  [:petoulachi]  

le racisme décomplexé :love:

Et l'élection de Miss France interdite aux mecs (j'ai été refoulé plusieurs fois, genre j'avais fait des photos trop osées) [:petoulachi]²

Ce sexisme en totale décomplexance ... :o

---------------
n°46921324
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 13:35:32  answer

carbon based a écrit :

Nan nan ça doit juste faire la trouzmillieme fois que vous le dites. [:med ben:4]

Et quand c'est dis dans les contextes énoncés dans ce topic , c'est se foutre de nous de nous dire que c'est une expression culturelle.

Oui bon ça à un peu de consonances je vous l'accorde  [:mrk8]  
Mais tout ceux qui crient cela ne sont pas tous affilié Daesh ou EI, mais tout les Daeshiens et Islamistes crient Allons au Bar  :jap:  

Or ce topik traite sur le terrorisme islamique non  [:gggl]  ?

n°46921404
carbon bas​ed
Posté le 30-08-2016 à 13:40:29  profilanswer

Le problème c'est que c'est vous "les experts en babar" qui voulez nous faire dire " dès qu'un mec dis "babar" c'est un terroriste".

Nous on dit juste que quand c'est utilisé dans une attaque ou pour faire peur le doute n'est plus permis.

Arretez de vous foutre des vos interlocuteur si vous voulez un débat sain et quiétiste. :jap:

n°46921461
krokor
Posté le 30-08-2016 à 13:46:14  profilanswer

n°46921464
hydrapode
Posté le 30-08-2016 à 13:46:19  profilanswer

carbon based a écrit :

Le problème c'est que c'est vous "les experts en babar" qui voulez nous faire dire " dès qu'un mec dis "babar" c'est un terroriste".
Nous on dit juste que quand c'est utilisé dans une attaque ou pour faire peur le doute n'est plus permis.
Arretez de vous foutre des vos interlocuteur si vous voulez un débat sain et quiétiste. :jap:

En même temps, un crime passionnel du même type, il y en a eu un en Allemagne le mois dernier, donc tu avais tous les éléments en main pour ne pas confondre !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 13:46:19  profilanswer

n°46921471
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 13:46:46  answer

carbon based a écrit :

Non mais moi je suis expert en rien, j'essaye d'avoir un raisonnement, calme et posé. Et surtout d'analyser jusqu'au bout les choses.

Je suis pour la paix, que tout le monde vive d'amour, de sa religion, et que personne n'empiètent sur les libertés des autres  :jap:  

Je voudrais donc faire remarquer, avec le rattachement dans nos médias de Allah Snackbar = terroriste, que ça peut éclore dans le petit cerveau de déséquilibrés, terroristes ou pas. Parce que de toute façon, pour tuer quelqu'un, si c'est pas la belle-mère, faut pas être très saint d'esprit  :o

n°46921488
carbon bas​ed
Posté le 30-08-2016 à 13:48:04  profilanswer

hydrapode a écrit :

En même temps, un crime passionnel du même type, il y en a eu un en Allemagne le mois dernier, donc tu avais tous les éléments en main pour ne pas confondre !  :jap:

Donc c'est culturel d'invoquer babar quand on tue passionnellement?

Je pose la question je me renseigne.

n°46921499
_OttO_
Posté le 30-08-2016 à 13:48:50  profilanswer

doutrisor a écrit :

Désolé du cross topic....

Si cette info est vraie, c'est terrifiant :

Citation :

En Allemagne, comme en Belgique, on n’est autorisé à se marier qu’à partir de 18 ans, mais il est possible de se marier à 16 ans par dérogation. Bon nombre de ces mariages d’enfants ont été conclus conformément à la charia.

Citation :

En juin, un tribunal de Bavière a approuvé le mariage d’un Syrien de 21 ans avec sa cousine de 14 ans. Le tribunal a estimé qu’il était valide, parce qu’il avait été conclu en accord avec la loi syrienne. L’homme avait déposé une plainte contre les services sociaux allemands parce qu’ils avaient séparé le couple et placé la fille sous leur tutelle légale. Les autorités locales tentent maintenant de faire appel contre ce verdict.

https://fr.express.live/2016/08/22/ [...] -refugies/
La loi syrienne s'appliquant en Allemagne  [:elena gates:2]  

Les pervers voulant de la chair fraiche vont-ils émigrer en masse en Bavière ou aux Pays-Bas ou ce "privilège" est-il réservé aux migrants venant de certains pays ?  

https://fr.express.live/2015/09/29/ [...] xp-215923/   :ouch:  Mais c'est pour leur bien : au lieu de se faire violer en Syrie, elles se feront violer par leur mari aux Pays-Bas  :D

Voila le résultat de la capitulation devant des pratiques monnayeuses importées en Occident : la légalisation du mariage forcé et de la pédophilie !

La loi syrienne c'est celle de... Bachar, supposément "laïque", hein.
Et en effet, la remise en cause d'un mariage déjà passé sous une autre législation n'a rien d'évident juridiquement, d'autant qu'ici les mariés ne sont PAS citoyens allemands ni néerlandais.
reconnaissance d'un mariage passé sous une autre législation != importation et normalisation d'une législation étrangère. :sarcastic:

Sinon en France l'obligation de majorité civile pour se marier ne date que de... 2006 (sauf dérogation exceptionnelle, notamment en cas de grossesse), avant cette date la nubilité était acquise à... 15 ans et le mariage autorisé sous seule restriction d'accord parental des tuteurs du/des mineur(s).

Bref, comment s'enflammer sur de fausses évidences par totale méconnaissance.

Message édité par _OttO_ le 30-08-2016 à 13:53:05

---------------
Meet Ze Monsta -
n°46921510
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 13:49:51  answer

L'article parle de "jeunes".
Serait-ce la nouvelle façon de qualifier les Islamistes ? Vu le topic, je pense que la question peut être posée.
Ca va être compliqué de distinguer les actes terroristes du reste avec cet amalgame jeunes/islamistes/terroristes/déséquilibrés :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 13:51:06
n°46921517
hydrapode
Posté le 30-08-2016 à 13:50:48  profilanswer

carbon based a écrit :

Je ne suis pas expert, mais il semblerait que oui, tout comme le fait que le crime passionnel avec outils de cuisine et en criant Snackbar se fait en public et en agressant également les gens autour.

n°46921520
carbon bas​ed
Posté le 30-08-2016 à 13:50:58  profilanswer

Donc si on rentre dans les question de psychologie quel est le but d'un déséquilibré d' invoquer babar pendant son crime?  [:abakuk:3]  

Des crime passio il y en a presque tous les jours en france. Babar n'est pas souvent invoqué.

n°46921542
carbon bas​ed
Posté le 30-08-2016 à 13:52:19  profilanswer

hydrapode a écrit :

Je ne suis pas expert, mais il semblerait que oui, tout comme le fait que le crime passionnel avec outils de cuisine et en criant Snackbar se fait en public et en agressant également les gens autour.

Me coucherai moins con. :jap:  

n°46921548
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 13:53:00  answer

carbon based a écrit :

non c'est pas culturel, mais dans la tête d'un QI de 14 ans, enlevé au bon grain de BFMTV/TF1, il peut faire le lien entre le crime qu'il est en train de commettre, et  

quelque chose de tendancieux, c'est tout à fait possible  [:l'artefact]  

cf: https://en.wikipedia.org/wiki/Copycat_crime

n°46921554
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 13:53:30  answer

ok mais mais il ne faudrait pas que les attaques au couteau de musulmans criant allah akbar soient trop banalisées non plus. Quand ça se produit en Israël je ne vois pas trop les gens dire qu'il s'agit d'actes de déséquilibrés. Donc faudrait déjà appeler un chat un chat.

n°46921574
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 30-08-2016 à 13:54:50  profilanswer

carbon based a écrit :

Donc si on rentre dans les question de psychologie quel est le but d'un déséquilibré d' invoquer babar pendant son crime?  [:abakuk:3]  

Des crime passio il y en a presque tous les jours en france. Babar n'est pas souvent invoqué.

Donc on va mettre en avant ce qu'il a dit au moment du meurtre plutôt que le contexte de l'histoire avec la JF et donc qualifier l'acte de terrorisme ?!

Il est potentiellement musulman vu les mots prononcés, mais les faits ne font penser en rien à un acte terroriste [:spamafote]

n°46921593
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-08-2016 à 13:56:08  profilanswer

Oui, et le contexte est important.

Le mec au couteau d'il y a quelques semaines, c'était bien un crime passionnel, il a tué son ex.  

Il a agressé les gens autour dans sa folie, comme ça arrive souvent dans le cas de forcenés, même français de souche.

Faut arrêter de vouloir coller l'étiquette "terroriste islamiste" sur chaque musulgnoule, aussi. :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46921613
carbon bas​ed
Posté le 30-08-2016 à 13:58:33  profilanswer

Et bien on y est arrivé , et on tombe d'accord:

Les fragiles qui invoque babar c'est dans le but d’imiter (et donc d'etre amalgamé avec) les attentats terroristes (musulmans en ce qui concerne nos "faits divers" il y a donc un lien. :jap:  :jap:  :jap:  

Citation :

L'effet copycat est la tendance de la publicité sensationnelle de meurtres violents ou suicides d'entraîner plus de la même imitation à travers.

n°46921625
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 13:59:01  answer

je vais pas trop parler des Israéliens parce que, ça va partir trop loin  :sweat:

n°46921627
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 13:59:06  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Le mec au couteau d'il y a quelques semaines, c'était bien un crime passionnel, il a tué son ex.  

Il a agressé les gens autour dans sa folie, comme ça arrive souvent dans le cas de forcenés, même français de souche.

Faut arrêter de vouloir coller l'étiquette "terroriste islamiste" sur chaque musulgnoule, aussi. :o

et le mec de Nice avec le camion? C'est un terroriste ou pas? Qu'est-ce qui le relie à la radicalité musulmane dans son "contexte"? Réponds stp.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 14:01:50
n°46921655
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 14:01:00  answer

En plus "déséquilibré" ça ne veut strictement rien dire  .

Les terroristes du bataclan étaient donc sain d'esprit ? ( on a fait une analyse psychologique post-mortem ? :D )  

Faut pas être un déséquilibré pour tuer 80 personnes dans une salle ?  

n°46921656
tekel
Posté le 30-08-2016 à 14:01:03  profilanswer

on sait très bien ce que "jeunes" signifie dans le jargon journalistique...

n°46921660
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-08-2016 à 14:01:49  profilanswer

1) Quel rapport? Ah, les deux sont musulmans, c'est ça?  
2) Oui, c'en est un, tu cherchais à faire un strawman?
3) Suis l'enquête, de nombreux éléments accréditent sa radicalisation récente ainsi qu'une préméditation. Si maintenant tu as une autre théorie, corroborée par des faits, n'hésite pas à informer les enquêteurs. [:spamafote]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46921661
carbon bas​ed
Posté le 30-08-2016 à 14:01:49  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ne vous inquiétez pas cher confrère avec sieur delafon nous avons identifié le cheminement psy du passionné.

n°46921666
airy
Posté le 30-08-2016 à 14:02:37  profilanswer

carbon based a écrit :

Comme je l'avais écrit, cela peut être pour donner une reconnaissance plus grande à son acte ...

Il y a parfois un côté narcissique assez poussé chez ces type qui veulent que l'on parle pendant des heures d'eux et de leur crime.

Le pire, c'est que justement ce traitement médiatique qui consiste à systématiquement prendre l'angle terroriste va de plus en plus donner ce type d'idée au moindre débile voulant faire parler de lui.

---------------
n°46921703
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 14:05:22  answer

carbon based a écrit :

Et bien on y est arrivé , et on tombe d'accord:

Les fragiles qui invoque babar c'est dans le but d’imiter (et donc d'etre amalgamé avec) les attentats terroristes (musulmans en ce qui concerne nos "faits divers" il y a donc un lien. :jap:  :jap:  :jap:  

Citation :

L'effet copycat est la tendance de la publicité sensationnelle de meurtres violents ou suicides d'entraîner plus de la même imitation à travers.

oui c'est sur, après de mon point de vue, je vois pas en quoi on pourrait qualifier un crime isolé de Terrorise (en invoquant babar ou non), quand il plante quelqu'un dans un champ de Salade en Australie. Si il n'est pas en lien avec une agence terroriste, je vois pas en quoi ça serait un terroriste...

Surtout que les champs la bas, sont pas dans les grandes villes. Il prenait un camping car et il faisait 10x plus de victime, surtout que c'est loué 1€ par jour assurance comprise  :o  

n°46921733
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-08-2016 à 14:07:04  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Une loi a vocation à organiser et réguler la vie en société mais cette régulation, destinée à faciliter la vie en société, se base sur les normes sociales en vigueur. Comme les normes évoluent, la loi prend en compte ces évolutions et donc évolue aussi. Des choses qui étaient interdites deviennent autorisées, et inversement, des comportements tolérés deviennent interdits.
Du coup ce que tu dis en rigolant serait tout à fait possible et pas dénué de sens si l'usage du burkini correspondait à des normes sociales en France.

c'est un peu plus complexe que cela, toutes les règles, lois et textes n'ont pas la même valeur dans une état de droit. Il y a ce que l'on appelle la hiérarchie des normes.

Si on prend les textes municipaux, c'est ce qu'il y a de plus faible, un texte municipale qui ne respecte pas la loi (ou une circulaire ministérielle par exemple qui ne respecterait pas la loi) est considéré comme non valide.

Pour changer cela, il faut changer la loi, ce qui se fait au niveau du parlement (AN avec ou sans Sénat)

Après, il y a ce qui est de l'ordre constitutionnel. Là, c'est plus dur puisqu'il faut soit 3/5 du parlement au complet, soit 50% + 1 voix lors d'un référendum. C'est pas sensé être changé tous les 4 matins, et hormis pour adapter de points techniques pour un traité par exemple, il y a 1 voir 2 modifications par quinquennat.  

Ensuite, il y a ce qui est de l'ordre du fondamental, même niveau que la constitution, mais qui ne se bouge pas aussi facilement. Là, on a :
- la Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen française
- la Convention européenne des droits de l'Homme
- certaines convention internationales sur le droit des réfugier, etc ...

Il est quasiment impossible de passer outre (quoique pour les convention internationales ...), il est éventuellement possible de jouer la montre, mais sans plus (avec la CEDH, cf la garde à vue à la française) et surtout, s'il y a parfois quelques souplesses (droit de réquisition dans la DDHCF, possibilité de non respect provisoire de certains éléments non fondamentaux de la CEDH), il est quasiment impossible de les modifier.  

Ainsi, la France ne pourrait pas rétablir la peine de mort sans sortir de l'UE, seul moyen d'échapper à la CEDH.  

A vrai dire, pour interdire le burkini, il faudrait faire l'inverse de ce que certains maires ont fait. Il est impossible d'interdire complètement les signes religieux et encore moins d'interdire les signes religieux d'une religion en particulier (il y a eu trop de précédents en Europe et le IIIèmre Reich n'est pas le seul :(  )

Par contre, le burkini, c'est pas vraiment un signe religieux, c'est même récusé par les religieux, salafistes ou non, du coup, il devrait être possible d'évoquer autre chose pour l'interdire, mais visiblement, les maires ne trouvent pas :D

n°46921737
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2016 à 14:07:22  profilanswer

jamere a écrit :

Quelles religions interdisent de manger du porc ?

les peuples et religions sémitiques essentiellement, qui bien que maîtrisant la fusion du fer depuis parfois plusieurs millénaire n'ont su domestiquer la cuisson à point qu'à partir du milieu du XXème siècle.

Message édité par Kiveu le 30-08-2016 à 14:11:13

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46921749
carbon bas​ed
Posté le 30-08-2016 à 14:08:41  profilanswer

airy a écrit :

Comme je l'avais écrit, cela peut être pour donner une reconnaissance plus grande à son acte ...

Il y a parfois un côté narcissique assez poussé chez ces type qui veulent que l'on parle pendant des heures d'eux et de leur crime.

Le pire, c'est que justement ce traitement médiatique qui consiste à systématiquement prendre l'angle terroriste va de plus en plus donner ce type d'idée au moindre débile voulant faire parler de lui.

Tu arrive après la bataille, nous avons déjà mis en évidence c'est effet de copycat qui est en pleine croissance en ces temps troublé, ce qui n'invalide pas le fait que certains passage a l'actes soit clairement terroriste et d'autre non, mais avec quand même un lien au niveau idéologique.

Des mecs qui vont soudain se trouver une "cause" a leurs pulsions meurtrières il y en aura d'autres , et on verra ou on les classes. :jap:

n°46921759
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 14:09:09  answer

carbon based a écrit :

Ne vous inquiétez pas cher confrère avec sieur delafon nous avons identifié le cheminement psy du passionné.

Bas non mais on essaye de s'interroger, d'analyser, d'apporter de la reflexion, et de pas directement coller une étiquette en mode voila c'est bon  [:obvious]

n°46921763
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2016 à 14:09:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et le topic repart sur le fantastique débat sur les repas de subsititution  [:batata]

je plaide coupable mais dans la patrie du manger bon, c'est un sujet ça me prend aux tripes (de Caen) [:kiveu]

Message édité par Kiveu le 30-08-2016 à 14:12:01

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46921765
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 14:09:45  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

1) Quel rapport? Ah, les deux sont musulmans, c'est ça?  
2) Oui, c'en est un, tu cherchais à faire un strawman?
3) Suis l'enquête, de nombreux éléments accréditent sa radicalisation récente ainsi qu'une préméditation. Si maintenant tu as une autre théorie, corroborée par des faits, n'hésite pas à informer les enquêteurs. [:spamafote]

Le rapport? En fait en plus d'être musulmans, ils ont tué des gens hein, en criant allah akbar. Et quels sont les éléments dont tu disposes pour dire que le français en australie ne s'était pas radicalisé récemment?

n°46921784
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 14:11:14  answer

airy a écrit :

si c'est pas à cause des jeux vidéos, ou du général de gaulle, c'est à cause des médias. Pourquoi déresponsabilisez-vous systématiquement l'auteur de l'acte?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 14:12:41
n°46921790
carbon bas​ed
Posté le 30-08-2016 à 14:11:19  profilanswer

Le nombre de victime n’influe pas sur le statut de terrorisme.

Une preuve le mec qui a tué des flics chez eux , c'était juste un mec qui avait une haine viscéral des flics, il a trouvé "sa cause" et a été classé comme terroriste. :jap:

edit  

C'est comme ce mot "radicalisation express" me fait bien rire. :D  

Souvent dans la plupart des cas c'est des mecs avec des instincts malsains qui ont trouvé "leur cause".

Citation :

"Dragueur" un peu lourd à la vie sexuelle "débridée", amateur de bière et de gonflette aux accès de violence fréquents, Mohamed Lahouaiej Bouhlel avait apparemment basculé au cours des derniers mois, et plus encore des dernières semaines, montrant depuis un intérêt "certain" pour le jihadisme. Plus l'enquête avance, plus la personnalité de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, l'auteur de l'attentat de Nice qui a fait 84 morts, se dévoile.

http://www.ouest-france.fr/societe [...] nt-4374985

Message édité par carbon based le 30-08-2016 à 14:20:25
n°46921807
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 30-08-2016 à 14:12:35  profilanswer

Ah donc maintenant faut démontrer pour les musulmans qu'ils ne sont pas radicalisés ? C'est automatique ? C'est pas plutôt l'inverse (qu'il a été radicalisé) qui devrait être démontré ?

n°46921811
carbon bas​ed
Posté le 30-08-2016 à 14:12:54  profilanswer

Ha mais pour moi c'est ça, ça explique grandement les "babar" qui fleurissent en ce moment. [:abakuk:3]

Par contre j'explique pas la marseillaise... [:croustillou]

Message édité par carbon based le 30-08-2016 à 14:13:45
n°46921843
grozibouil​le
Posté le 30-08-2016 à 14:14:44  profilanswer

Fait divers > TT :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3739  3740  3741  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)