| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 15:57:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 15:57:45 ![]() ![]() |
racingman11 | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ariat.html
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Tu me parles de leçons de l'histoire, tout en te complaisant dans un système ploutocratique, avec une petit élite qui décide pour tous, voir un seul individu quand c'est Sarko. Tu es complètement contradictoire. comme si la constitution actuelle était un genre de panacée politique, comme si nous avions atteint notre maximum en matière de démocratie (alors meme que toutes les études comparatives nous démontrent le contraire), comme si aucun progrès n'était plus possible...en fait, ibo, t'es réac. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 30-08-2016 à 16:03:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 16:03:43 ![]()
|
ElPedro Virtual worker |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
En fait on y forme des futurs déséquilibrés. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 30-08-2016 à 16:04:46 |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 16:05:38 ![]() ![]() |
_OttO_ |
Certes oui, mais il y aussi des restrictions importantes dans le cas d'initiative populaire constitutionnelle suisse:
Au final, seules 22 ont été adoptées sur les 184 présentées au suffrage depuis 1891. Ce système est essentiellement une implication populaire au débat, assez peu un transfert du pouvoir législatif au peuple puisque la très grande majorité des textes reste produite par l'assemblée élue, donc au nom et dans le cadre de... la démocratie représentative. Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 30-08-2016 à 16:18:26 --------------- Meet Ze Monsta - |
ElPedro Virtual worker |
|
gouleyance sait compliquer |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 16:11:18 ![]()
|
racingman11 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 30-08-2016 à 16:17:35 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 16:16:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 16:16:40 ![]() |
tekel |
|
gouleyance sait compliquer |
Message édité par gouleyance le 30-08-2016 à 16:19:28 |
fugacef |
Message cité 3 fois Message édité par fugacef le 30-08-2016 à 16:20:45 |
[Toine] A la demande générale... |
Après, je ne sais pas quelle est la quantité d'écoles confessionnelles islamistes en France , je pense que c'est structurellement moins qu'en angleterre . Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 30-08-2016 à 16:20:39 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 16:22:16 ![]()
Donc ce n'est pas terroriste à proprement parlé, mais ça reste influencé plus ou moins par Daesh. C'est plus inquiétant encore que les actes "officiels" que les renseignements peuvent pister Là on a affaire à des milliers de types un peu fragiles , qui sont plus ou moins d'accord avec l'idéologie de l'EI et qui peuvent passer Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 16:23:31 |
Tactique habituelle des extrémistes, dévier toute critique sur l'islamophobie.
|
ElPedro Virtual worker |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 16:24:44 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ElPedro Virtual worker |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |